Defor ?
Elsass-HT :: Hattrick :: Aide et divers
Page 1 sur 1 • Partager •
Defor ?
Voila tout
J'ai conversé avec un autre joueur de ma poule , pensant qu'il formait buteur tout comme moi . Mais il m'a dit qu'il formait Defor , or je n'ai aucune idée de ce que c'est
Quelqu'un saurait_il ?
J'ai conversé avec un autre joueur de ma poule , pensant qu'il formait buteur tout comme moi . Mais il m'a dit qu'il formait Defor , or je n'ai aucune idée de ce que c'est

geoffrey67- Equipe: Fc Lil Jon
Région: Alsace
Re: Defor ?
Defor = defensive forward
En gros il forme des buteurs multis avec de la passe et de la constru (+ spé technique pour les "vrais")
Par contre beaucoup de gens disent qu'ils forment des buteurs défensifs alors qu'ils font seulement de la passe
En gros il forme des buteurs multis avec de la passe et de la constru (+ spé technique pour les "vrais")
Par contre beaucoup de gens disent qu'ils forment des buteurs défensifs alors qu'ils font seulement de la passe

pman68- Admin

- Equipe: FC Grumschuss
Région: Strasbourg
Merci bien . C'est rentable comme activité ?

geoffrey67- Equipe: Fc Lil Jon
geoffrey67 a écrit:Merci bien . C'est rentable comme activité ?
Un attaquant défensif technique (passe+construction+buteur) se vend très cher vu son "apport" !
Donc ca se fait de le prendre assez (bas) dans une des caractéristiques (à médiocre passe ou buteur par exemple) et de le monter ...
Après je n'ai pas étudier la rentabilité du truc, pour ça il faut se pencher sur le marché des transferts

ptit-philou- Admin

- Equipe: football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)

Boah chris doit bien avoir quelques chiffres en stock 
Ca se vend cher et les vrais de vrais sont super rares puisque très longs à former : 3 caractéristiques à monter ça prend du temps même si on prend comme base un 17 ans double hono...
Ca se vend cher et les vrais de vrais sont super rares puisque très longs à former : 3 caractéristiques à monter ça prend du temps même si on prend comme base un 17 ans double hono...

pman68- Admin

- Equipe: FC Grumschuss
Région: Strasbourg
me semble pas avoir trippoté ce profiling ... mais je peux faire un p'tit truc dessus au courant de la semaine prochaine... Donné moi des Stats de joueurs finis que je puisse baser mes calculs et mes formules sur quelques choses de concret

chrisalm- Staff

- Equipe: Strasbourg R.C.
Elsass-HT :: Hattrick :: Aide et divers
Page 1 sur 1