Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

+25
tom78
gaekaen
PetitVillage
bauchnabel
Jah_Ayew
geoffrey67
arbo
barzoe
Doudou
TDSii
sulfurax
matpogg
podgma2ro
bepher
WilHelm-
Herman67
ptit-philou
Sbeuk
mediasoc
Cassard68
papou57
bonta
pman67
florian67
chrisalm
29 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 2 Empty et la coupe ...

Message par chrisalm Lun 09 Mar 2009, 19:48

les dirigeants du club on décidé d'inscrire l'équipe du RCS a la Planetarium Cup II (id cup manager : 99644).

les dirigeants on justifié leur choix par le beau parcours réalisé lors de la International E. P-O. cup ( I ) ... le RCS avait finis a une belle 3ème place .

l'intéret sportif est a première vue secondaire mais il aura le mérite de motiver un maximum les joueurs du mercredi ... ce qui a cour terme ne sera que bénéfique pour le club

chrisalm
Staff
Staff

Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 2 Empty ca commence pas si bien...

Message par chrisalm Mer 11 Mar 2009, 18:31

le premier tour de coupe ne c'est pas soldé par une victoire ...

l'entraineur a préféré donner une conférence de presse d'après match pour expliquer cette défaite quelque peut inattendu...

<<certains choix stratégique ont été fait afin de garantir une montée en puissance pour des joueurs suceptibles d'évoluer très rapidement en équipe A... je vais citer un seul exemple mais certainement celui qui traduit le mieu mon ambition pour le club , 4. Juuso Manninen défenseur de formation c'est vue confié des roles d'ailiers afin de paliers a son manque de visibilité sur la percussion latérale ...ce dernier devrait très prochainement atteindre des performances correcte et apporter beaucoup plus au club.>>
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 2 Empty l'entrainement paye...

Message par chrisalm Ven 13 Mar 2009, 07:40

Dernier rapport d’entrainement (13-03-2009) (7/38)

Seuls les rapports d’entrainement contenant des modifications sont retenus ici.
Nicolás Ambrona
Sa compétence ailier a augmenté, passant du niveau faible au niveau inadéquat.

Juuso Manninen
Sa capacité de ailier a augmenté ! Elle est passée de inadéquat à passable.

Franck Portet
Ses nombreux efforts ont été récompensés et lui ont permis d'augmenter sa compétence ailier de passable à honorable.

Matúš Kukuľka
Un entrainement intensif, sans perdre de temps à s'amuser avec ses coéquipiers, lui a permis d’augmenter son niveau en ailier de passable à honorable.

Cédric Lopez
Tout ce dur travail a porté ses fruits : sa compétence ailier a augmenté de passable à honorable !
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 2 Empty bilan mi-saison...

Message par chrisalm Dim 15 Mar 2009, 08:54

les dirigeants se disent satisfait de cette première partie de saison ...

- le championnat étant la priorité du club , cette première saison en D6 n'est pas un calvaire ... nous sommes a 10points du 7ème.
- cette situation a certes été favorisée par la présence de 2 bots dans la poule . Actuel 3ème ce serait la position idéale en fin de saison.
- le parcours en coupe n'est pas fameux comme d'habitude : 2ème tour et puis s'en va ... le club réflechirait a des objectifs en coupe de France d'ici 2 saisons.
- seul point négatif , un démarrage catastrophique en CupManager , mais la encore rien de dramatique.
- le bilan financier est plus que correcte , une légère baisse du Cash suite a un investissement sur les infrastructures ... un cout annuel de 80K pour un gain estimé entre 200 et 250K...le président a laissé échapper qu'il souhaitait faire du RCS le club le plus riche de France...et cela au pire en maintenant le niveau sportif actuel.

le point récupéré hier soir chez les crocodiles est une maigre récompense par rapport a la prestation des 2 équipes ... nous n'avons pas su exploiter l'expulsion de leur milieu qui n'a pas défailli a la réputation agréssive des crocos depuis le début de la saison.maintenant il va falloir utiliser la suspension de ce joueur pour engranger 3points samedi prochain .

le recrutement et le remplacement de joueurs sont a l'ordre du jour ... en préparation de l'acquisition d'un nouvel atout offensif , l'acquisition d'un latéral de poids supplémentaire et le remplacement d'un ailier .les pistes sont nombreuses et a ce jour rien n'a été arrêté quand aux compétences et donc encore moins sur un joueur bien précis. le directeur financier aurait fait preuve d'une certaine insistance sur le latéral supplémentaire , non pas pour raison sportive mais parce que le slot latéral non utilisé par un latéral serait une perte de rentabilité de 500K par saison.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 2 Empty 3 points qui valent de l'or

Message par chrisalm Dim 22 Mar 2009, 21:00

le match de Samedi a rapporté 3points qui compteront surement pour le classement final ...

une très grande Standing Ovation pour les supporters qui sont venus en nombre a la Meinau ... toute neuve et déjà pleine. les dirigeants se demandent même si le stade de 35K places ne serait pas trop petit ....


une haie d'honneur a été faite a Pierre-Luc Streng pour son 8eme Hattrick dans sa carrière .
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 2 Empty le minimum syndical...

Message par chrisalm Dim 29 Mar 2009, 08:30

le RCS a fait une petite sortie ce week-end .... les joueurs sont allé chercher les 3points sans pour autant avoir développer un jeu très alléchant ....

ce week-end le club acceuille le dernier de la poule , mais avant cela il y a un match a élimination directe pour la Planetarium Cup II (id cup manager : 99644). le club pourrait retrouver un club français au prochain tour en cas de qualification.

quelques nouvelles du staff médical pour indiquer que la blessure d'Ambrona n'est pas très grave , il devrait même pouvoir jouer samedi prochain.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 2 Empty les maillots

Message par chrisalm Dim 29 Mar 2009, 13:20

les joueurs ont pu voire en exclusivité hier soir les nouvelles tresses de maillots pour les matchs extérieur ....les pectateurs du RCS ont ete ravi de ce lifting et de ce nouveau sponsors
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 2 Empty les maillots ... ( Suite)

Message par chrisalm Mar 31 Mar 2009, 13:13

ce matin il sont arrivé .

beaucoup de supporter les attendait , les nouveaux maillots sont enfin la ...

Après les maillots exterieur qui etaient eu arrivé il y a quelques jours ... voila maintenant les maillots a domicile.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 2 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par Cassard68 Mar 31 Mar 2009, 15:54

chrisalm a écrit:ce matin il sont arrivé .

beaucoup de supporter les attendait , les nouveaux maillots sont enfin la ...

Après les maillots exterieur qui etaient eu arrivé il y a quelques jours ... voila maintenant les maillots a domicile.

j'y est jeté un coup d'œil pas mal Wink
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 2 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Mar 31 Mar 2009, 16:35

Cassard68 a écrit:
chrisalm a écrit:ce matin il sont arrivé .

beaucoup de supporter les attendait , les nouveaux maillots sont enfin la ...

Après les maillots exterieur qui etaient eu arrivé il y a quelques jours ... voila maintenant les maillots a domicile.

j'y est jeté un coup d'œil pas mal Wink

merci j'ai essayé de faire un truc sympas
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 2 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Jeu 02 Avr 2009, 13:47

Réunion d'objectif et prévisionnelle ce matin.

le club etudierait sérieusement l'interet d'un aggrandissement de stade afin de passer la meinau a 40 voire 45.000places... les analystes internes s'attachent a prendre en compte tout les paramettres , y compris l'avenir et ce que pourrait être la prochaine saison.

le maintien etant Assuré , le club prospecterait dans le but de trouver un atou offenssif capable de faire la décision , le président n'etait que moyennement satisfait de cette demande émanant de l'entraineur , prétextant que ce genre de CV va couter très cher et que cette période de crise doit être géré avec intelligence. toutefois au vue des résultats obtenus pas l'entraineur et l'entrain dont font preuve les supporters depuis le début de la saison , il ne devrait pas réussir a garder longtemps son chéquier dans la poche.

les analystes encore ont quasiment bouclé leur étude sur l'interêt de passer sur un entrainement coup-franc ... il semblerait qu'a première vue les retombé et l'interêt sur le long therme ne soit pas si évident que cela.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 2 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par pman67 Jeu 02 Avr 2009, 13:54

Le président du Strasbourg R.C. qui sort son chéquier????? je pense que je vais me réveiller bientôt ^^

pas de coup-franc finalement... tu songes à autre chose ou tu vas rester sur ton entrainement actuel du coup?
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 2 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Jeu 02 Avr 2009, 14:11

pour l'entrainement Coup-franc les Revenues brut pourraient grimper de plus de 30% par saison mais il y a un soucis a cause des bcps plus gros salaire qui vont arriver d'un coup ... donc la rentabilité n'est pas si énorme que cela .

donc aujourd'hui l'entrainement le plus rentable a mes Yeux c'est toujours la défense mais c'est contraignant quand tu veux quand meme jouer les matchs du samedi correctement. pour le moment je reste sur mon entrainement ailier ... j'avais il y a quelques temps un jeunes de 17 qui sorti 7etoiles en milieu dans l'aca ...il est sorti hono constru , j'en profite pour le former , en acheter un comme ca m'aurait couter plus d'1millions .

aujourd'hui je compare l'entrainement coup-franc qui en plus demande bcps de temps a un entrainement ailier de lourd .

j'explique mon entrainement de lourd ... acheter du 18/19ans avec mini Formi constru et former ailier la dessus , ce sont des CV assez rares mais qui sont Recherché a prix d'or ...et au premieres vu je pourrai ainsi augmenter la rentabilité de mon entrainement de plus de 20% en améliorant de maniere significative l'effet constru de mes ailiers et donc ma possession.


Messages suivants déplacés dans le sujet adéquat Wink
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 2 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Jeu 02 Avr 2009, 19:12

ok pour le déplacement Merci Smile
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 2 Empty match contre le FC Hyde

Message par chrisalm Ven 03 Avr 2009, 19:24

les rumeurs vont bon train en ce jour a la meinau .... un bruit cours avec insistance ce jour .

Le Staff technique aurait dans l'intention d'aligner l'équipe de remplacant pour jouer ce match ....
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 2 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Dim 05 Avr 2009, 01:08

victoire 6-0 ce soir avec l'équipe réserve ...

point plus que positif qui nous permet donc d'aligner léquipe A pour passer le 1/4 de finale de la Cup Manager ...

petit point et seule zone d'ombre , le stade n'etait pas plein ce soir .

les supporters sont attendu Mercredi pour affronter Chouchou Team .
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 2 Empty très bon rapport d'entrainement...

Message par chrisalm Ven 10 Avr 2009, 09:57

Dernier rapport d’entrainement (10-04-2009) (11/38)

Seuls les rapports d’entrainement contenant des modifications sont retenus ici.
délirant de joie Damián Mráček

Tout ce dur travail a porté ses fruits : sa compétence ailier a augmenté de inadéquat à passable !
délirant de joie Maxime Sainson

Sa capacité de ailier a augmenté ! Elle est passée de excellent à formidable.
délirant de joie Cédric Lopez

Sa capacité de ailier a augmenté ! Elle est passée de honorable à excellent.



AVEC un cedric lopez de 17ans ...
22. Cédric Lopez (229605348)
17 ans et 99 jours, Prochain anniversaire : 23-04-2009
France

En forme honorable, endurance inadéquat
Un type aimable qui est équilibré et sincère.
Possède un mauvais niveau d’expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Propriétaire : Strasbourg R.C.
(depuis le 03-01-2009 (13/37), 13s 6j)
Total Skill Index TSI : 2 530
Salaire : 370 €/semaine
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Spécialité : Costaud
Chargement... Chargement...
Caractéristiques actuelles
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 4/20 faible
Construction: 7/20 honorable
Ailier: 8/20 excellent
Passe: 5/20 inadéquat
Buteur: 4/20 faible
Coup franc: 3/20 médiocre


en outre ce soir , le club devrait se présenter avec une équipe compétitive sur le terrain , les dirigeants souhaiteraient que l'entraineur joue la sécurité en championnat et assure la 3eme place pour cette premiere saison en D6
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 2 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par mediasoc Ven 10 Avr 2009, 16:44

Très joli ce petit Lopez Wink manque d'endurance cependant ! La spé c'est pas la bonne mais c'est déjà très bien.
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 2 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Ven 10 Avr 2009, 16:56

oui j'avoue son point faible c'est d'être spé costaud mais hormis cela il est au top
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 2 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par mediasoc Ven 10 Avr 2009, 16:58

euh endurance inadéquat c'est + dangereux que la spé Twisted Evil
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 2 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Ven 10 Avr 2009, 20:04

bof a partir de Ina endu les joueurs tiennent tout le match
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 2 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par pman67 Sam 11 Avr 2009, 00:47

ça dépend de l'endu moyenne en face nan?
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 2 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Sam 11 Avr 2009, 07:53

me semble que oui mais bon a INA endu t'as auncune SE Fatigue etc.... donc c'est qu'il tient le coup.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 2 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Dim 12 Avr 2009, 08:32

defaite hier soir 4-1 ... je pensai gagner mais le pire c'est que j'ai même pas le sentiment de m'etre fait voler ...
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 2 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par chrisalm Sam 18 Avr 2009, 09:17

ce soir je vais me prendre la branlée de la Saison ...

allez si je prend moins que 5-0 je suis content .

point positif tout de meme ... le up brillant d'un de mes ailier

11. Enrico Claren (217538992)
19 ans et 5 jours, Prochain anniversaire : 03-08-2009
Nederland

En forme inadéquat, endurance inadéquat
Un type sympathique qui est caractériel et honnête.
Possède un mauvais niveau d’expérience et un catastrophique tempérament de chef.
Propriétaire : Strasbourg R.C.
(depuis le 30-09-2008 (16/36), 1S 12s 4j)
Total Skill Index TSI : 6 300
Salaire : 2 628 €/semaine incluant les charges
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Chargement... Chargement...
Caractéristiques actuelles
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 4/20 faible
Construction: 7/20 honorable
Ailier: 11/20 brillant
Passe: 4/20 faible
Buteur: 2/20 mauvais
Coup franc: 4/20 faible
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 2 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par mediasoc Sam 18 Avr 2009, 10:39

Beau bébé et jolie progression ! Very Happy
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg R.C. (967498) - Money Time - Page 2 Empty Re: Strasbourg R.C. (967498) - Money Time

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum