Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Discussions 1ère journée tour final (16/06)

+7
Roumi
bonta
matpogg
WilHelm-
mediasoc
pman67
ptit-philou
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (16/06) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (16/06)

Message par stung Jeu 10 Juin 2010, 17:54

matpogg a écrit:
stung a écrit:Tout content de jouer le tour final et je compte bien passer les poules !^^

Bonne chance à toi toute la suède est derrière toi !!
La suède a mieux a faire que supporter une pauvre équipe deans la grande coupe alsacienne !^^

stung

Nombre de messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (16/06) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (16/06)

Message par stung Jeu 10 Juin 2010, 17:56

pman67 a écrit:
stung a écrit:Tout content de jouer le tour final et je compte bien passer les poules !^^

Ouais tu vas être le premier non-alsacien à jouer cette Coupe, pas de pression mais tout le monde va te regarder Very Happy
La pression je la veux bien c'est pas un soucis tant qu'elle est fraiche ! Discussions 1ère journée tour final (16/06) - Page 2 Icon_wink
mais que tout le monde m'observe c'est plus gênant ! Discussions 1ère journée tour final (16/06) - Page 2 Icon_redface
stung
stung

Equipe : Nippon F.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (16/06) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (16/06)

Message par pman67 Jeu 10 Juin 2010, 18:07

Bon alors on laissera franz t'observer et comme il sera complètement bourré il se rappellera plus de rien le lendemain
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (16/06) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (16/06)

Message par Roumi Jeu 10 Juin 2010, 18:48

geoffrey67 a écrit:
pman67 a écrit:
stung a écrit:Tout content de jouer le tour final et je compte bien passer les poules !^^

Ouais tu vas être le premier non-alsacien à jouer cette Coupe, pas de pression mais tout le monde va te regarder Very Happy

2eme alors , je suis lorrain a la base ^^
aaaaaaaaaahhhhh ....
Je peux pas perdre contre un Lorain Discussions 1ère journée tour final (16/06) - Page 2 Icon_twisted
Roumi
Roumi

Equipe : RoumiFoot
Région : Alsace
Nombre de messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (16/06) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (16/06)

Message par geoffrey67 Jeu 10 Juin 2010, 19:22

Roumi a écrit:
geoffrey67 a écrit:
pman67 a écrit:
stung a écrit:Tout content de jouer le tour final et je compte bien passer les poules !^^

Ouais tu vas être le premier non-alsacien à jouer cette Coupe, pas de pression mais tout le monde va te regarder Very Happy

2eme alors , je suis lorrain a la base ^^
aaaaaaaaaahhhhh ....
Je peux pas perdre contre un Lorain Discussions 1ère journée tour final (16/06) - Page 2 Icon_twisted

Seul la vérité du terrain nous dira ce que vaut un mi-lorrain mi-alsacien Discussions 1ère journée tour final (16/06) - Page 2 Icon_razz
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (16/06) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (16/06)

Message par Roumi Jeu 10 Juin 2010, 20:58

Haha si tu gagne on va dire c'est ton bon coté qui ta aide lol
Roumi
Roumi

Equipe : RoumiFoot
Région : Alsace
Nombre de messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (16/06) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (16/06)

Message par geoffrey67 Jeu 10 Juin 2010, 22:15

Roumi a écrit:Haha si tu gagne on va dire c'est ton bon coté qui ta aide lol

Lol a savoir lequel c'est ^^
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (16/06) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (16/06)

Message par Roumi Ven 11 Juin 2010, 06:11

Va savoir Razz
lol flood Razz
Roumi
Roumi

Equipe : RoumiFoot
Région : Alsace
Nombre de messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (16/06) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (16/06)

Message par ptit-philou Mar 15 Juin 2010, 22:32

Tour d'horizon (rapide) des groupes :

Groupe A :

La Dream Team United & WilHelm's Crew ... se sont déjà rencontrés ! La saison dernière, également en phase de poule. Victoire 3-0 de La Dream Team ... la revanche sera au gout du jour demain.
Deux outsiders représentant la DVII : PSG Boys, issu du tour préliminaire, et ASFC united

Groupe B :

Autre remake, entre ATLETICO STRASBOURG et Tramway Espoir Club, les deux s'étant quittés sur un 1-1 en phase de poule de la saison 39. Deux DVII pour compléter : SLOKILEA TEAM et mutschlerteam.

Groupe C :

Deux habitués : lo scoglio (qui avait vécu une saison 41 malheureuse en poule de tour final) et le FC Faucon team pour un premier affrontement décisif pour bien lancer les choses.
Et comme dans chaque groupe, deux outsiders, alsaco, et notre "suédois" d'emprunt : ESCH Yutz, tout fier de figurer dans son premier tour final.

Groupe D :

racingforever67, un habitué de la scène régionale, et le football club niederschaeffolsheim, en favoris logique du groupe. Suivent derrière un représentant de la vallée de Munster : NaZdrovie 08 et le F.R.Haguenau.

Groupe E :

Derby "strasbourgeois" avec l'affrontement entre The Weapons of Mass Destruction et Fc Kiwi-Boyz lors de la 1ère journée.
Groupe "ouvert pour lequel deux DVII ayant connu la DVI récemment viendront compléter le tableau : Dian's team et Atletico de Lens

Groupe F :

Le retour du triple finaliste malheureux : Racing Oberflammstreusel, pour enflammer le jeu face à un autre Racing, appelé modestement "Le" Racing. Et pour contester ces deux favoris, comptez sur l'ancien vainqueur Ungersheim, qui n'avait plus remis les pieds en coupe d'Alsace depuis sa victoire contre le Racing Ob. en saison ... 36 ! Bien qu'étant une des meilleurs équipes issues du tour préliminaire, le RCJ aura bien du mal à se faire une place parmi ce beau monde !

Groupe G :

Duel d'anciens vainqueurs mais 1er affrontement entre ces deux "faux" strasbourgeois : FC Riedheim (en saison 37) vs le FC MARIENTHAL (en saison 33). Avec en oustiders Les tireurs du Calcio (qui a du se faire tirer les oreilles après une organisation plus qu'en dernière minute) et l' Etoile sportive Gil.

Groupe H :

ASC B et viva67 en têtes de série, qui sont tous les deux "capables" de faire de jolies choses. Gress Anatomy F.C. ne voudra pas décevoir pour sa 1ère coupe, et le FC Bebel tentera de consolider sa place à ce niveau-là.

Groupe I :

C'est le groupe de la révélation de la saison suite à son magnifique parcours en CDF : le SK EVVAME . Le mystère reste entier sur les moyens qu'il mettera à disposition en coupe d'Alsace ... Il y a une place à prendre derrière, entre stockfeld et Feufoley's, et avec un FC ALKA 78 qui reste sur une magnifique série de 3 victoires (dont 2 par forfait !)

Groupe J :

Le FC Traubach a enfin fait une belle saison de coupe d'Alsace en S.41 avec sa 3ème place (certes pas gagnée sur le terrain). ZITTERSHEIM semble juste pour rivaliser, et derrière ce sont deux formateurs d'attaquants qui pourrait se tirer la bourre : FC Lil Jon et RoumiFoot.

Groupe K :

la brigada 68, qui semble en restructuration depuis le début de la saison, arrivera-t-elle a rebondir après sa 4ème place de la saison passée ? Stras-Evolution ne sera pas en reste pour venir contrecarrer ses plans, malgré une défaite face à ce même adversaire 2-0 la saison passée. Le FC CROMSCHOSS et l' E.S.Chtimi tenteront de faire oublier des éditions de coupe d'Alsace plutôt décevantes par le passé.

Groupe L :

Le SC Schiltigheim, capable de sortir du lourd avec son statut de DV ! Et le retour du KROMMSCHOSS NIEDERSCHAEFFOLSHEIM, une vieille connaissance de l'organisateur, qui intègre direct son 1er tour final. Attention à l' Olympique du Neudorf, qui avec toujours la même assise défensive voudra plus que se mèler à la lutte. Golden Boys-Team aura du mal à exister face à ces trois là.

Groupe M :

Un beau groupe, pour moi un des plus relevés : le Celtic Lapoutroie, qui a toujours des envies de conquètes des sommets, saisons après saisons ! Et HEUSSERN UNITED, qui avait déjà posé bien des problèmes à ses conccurents lors de ses dernières participations, n'hésitant pas à sortir l'artillerie lourde. A coté de ça on a les Platins en force, qui ont acquis une certaine régularité au fil des saisons, et a tes souhaits, qui aimerait bien en enrhumer plus d'un !

Groupe N :

Groupe très équilibré : *Kaizer Chiefs* a le plus gros potentiel, étant déjà arrivé jusqu'à la 4ème place dans le passé. Attention, son nouveau statut de DVI l'obligera peut-être à la jouer un peu plus cool. A coté Oneagain qui n'a jamais fais de grands exploits, et Barbarians FC qui accède (directement) à son premier tour final, et dont le manager semblait satisfait du tirage. Le fc.selestat fait lui son retour après avoir représenté exclusivement deux saisons consécutives les rangs de ... Strasbourg en CDR.

Groupe O :

Fighting phoenix, c'est une des belles progressions de ces dernières saisons, il a maintenant son coup à jouer en coupe d'Alsace. Le FC WANOUMAMA est un revenant, difficile de savoir comment il abordera la compétition. Cozillions peut avoir des rêves d'enfin franchir un cap en coupe d'Alsace, alors que pascalinoleumteam voudra faire parler son statut de "petit", franchissant régulièrement les prélis, mais venant buter sur les gros en tour final.

Groupe P :

Il le voulait, il l'a eu, le groupe P pour pman67 et son FC Grumschuss ! Et il s'attaque à l'os du FC CyberBuz dès le premier match. En petit nouveau, Dole est un "inconnu" de DVII, cette édition permettra de voir ce qu'il a dans le ventre. Quand à Sundhoffenteam, sa défense risque de ne pas suffir pour continuer à elle seule l'aventure de cette petite DVIII !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (16/06) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (16/06)

Message par Roumi Mer 16 Juin 2010, 00:01

Waouuu merci pti philou c'est toujours un plaisir de te lire Smile
Roumi
Roumi

Equipe : RoumiFoot
Région : Alsace
Nombre de messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (16/06) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (16/06)

Message par pman67 Mer 16 Juin 2010, 00:40

ptit-philou tu es trop bon on mérite pas toutes ces petites attentions Very Happy

Bon n'empeche les choses sérieuses commencent dès le premier match, le fc cyberbuz ne promet pas le plus facile des départs dans la compétition :s
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (16/06) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (16/06)

Message par barzoe Mer 16 Juin 2010, 09:06

Etat des lieux sympas...merci
barzoe
barzoe

Equipe : Celtic Lapoutroie
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 191

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (16/06) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (16/06)

Message par mediasoc Mer 16 Juin 2010, 14:15

Merci pour la petite attention ptit-philou Smile
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (16/06) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (16/06)

Message par geoffrey67 Mer 16 Juin 2010, 18:11

Ahah 1ere victoire en tour final de Coupe d'Alsace face a un concurrent , et avec la manière : 5 a 1 ! Smile Et il fait bon de faire confiance au jeunes : 4 buts de la part de mes attaquants B , dont un doublé pour ma nouvelle recrue Wink
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (16/06) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (16/06)

Message par mediasoc Mer 16 Juin 2010, 18:43

Grosse branloutte pour Gress Anatomy Sad
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (16/06) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (16/06)

Message par bauchnabel Mer 16 Juin 2010, 19:35

La CA a du bon, victoire chez selestat... dans l'autre rencontre *Kaizer Chief* a corrigé l'équipe fantôme de Oneagain...
J'ai finalement peut-être une chance de passer...
bauchnabel
bauchnabel

Equipe : Barbarians FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (16/06) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (16/06)

Message par geoffrey67 Mer 16 Juin 2010, 19:41

Victoire dans me ville ? impossible !
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (16/06) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (16/06)

Message par pman67 Mer 16 Juin 2010, 19:59

geoffrey67 a écrit:Ahah 1ere victoire en tour final de Coupe d'Alsace face a un concurrent , et avec la manière : 5 a 1 ! Smile Et il fait bon de faire confiance au jeunes : 4 buts de la part de mes attaquants B , dont un doublé pour ma nouvelle recrue Wink

La mauvaise nouvelle pour toi (enfin tout est relatif hein) c'est que bonta n'a fait que match nul et du coup il va devoir gagner contre toi pour garder un espoir de qualification Very Happy ça promet.

Dans mon groupe je gagne contre le FC CyberBuz 5-2, un début de match au coude à coude, ça s'est arrangé par la suite. Un bon départ donc puisque le FC CyberBuz est la tête de série du groupe. Une victoire mercredi prochain assurerait déjà la qualification Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (16/06) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (16/06)

Message par ptit-philou Mer 16 Juin 2010, 20:02

Victoire de mon côté 7-0 ! Pas de quartier, avec un joli 4-4-2 pour la première présence de mon nouvel entraineur Wink De quoi voir les deux prochains matchs venir sereinement !

Cool
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (16/06) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (16/06)

Message par barzoe Mer 16 Juin 2010, 20:41

Victoire 1-2 chez heussern...tbon début du Celtic qui cherche 3 points précieux contre un milieu formidable !
C'est un peu le hold up désolé...
barzoe
barzoe

Equipe : Celtic Lapoutroie
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 191

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (16/06) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (16/06)

Message par stung Mer 16 Juin 2010, 20:55

Victoire de ma part 7-0, bon j'avoue mon adversaire a fait une petite compo sympa 351 !^^
stung
stung

Equipe : Nippon F.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (16/06) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (16/06)

Message par geoffrey67 Mer 16 Juin 2010, 22:04

pman67 a écrit:
geoffrey67 a écrit:Ahah 1ere victoire en tour final de Coupe d'Alsace face a un concurrent , et avec la manière : 5 a 1 ! Smile Et il fait bon de faire confiance au jeunes : 4 buts de la part de mes attaquants B , dont un doublé pour ma nouvelle recrue Wink

La mauvaise nouvelle pour toi (enfin tout est relatif hein) c'est que bonta n'a fait que match nul et du coup il va devoir gagner contre toi pour garder un espoir de qualification Very Happy ça promet.

Dans mon groupe je gagne contre le FC CyberBuz 5-2, un début de match au coude à coude, ça s'est arrangé par la suite. Un bon départ donc puisque le FC CyberBuz est la tête de série du groupe. Une victoire mercredi prochain assurerait déjà la qualification Smile

Tu l'as dit Bouffi ! Au moins ca donnera un bon match ! Et bon vu l'équipe que Zittersheim a aligné , j'ai mes chances Smile Et bonta sera aussi obligé de faire un résultat contre Roumi ^^
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (16/06) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (16/06)

Message par ptit-philou Mer 16 Juin 2010, 22:05

barzoe a écrit:Victoire 1-2 chez heussern...tbon début du Celtic qui cherche 3 points précieux contre un milieu formidable !
C'est un peu le hold up désolé...

Bravo à toi, un bon choix que la CA avec deux CAs converties ... et en face il a choisi attaque sur les ailes avec du faible et médiocre vs excellent, mauvais choix in fine de sa part, malgré la belle poss. !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (16/06) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (16/06)

Message par ptit-philou Mer 16 Juin 2010, 22:22

Stats mises à jour !

Disponibles dans la rubrique "statistiques" menu en haut à gauche sur la page http://www.databased.at/hattrick/cupmanager/?id=18504

Le groupe M (Celtic Lapoutroie ; HEUSSERN UNITED ; les Platins en force) voit 3 de ses équipes dans les 5 plus grosses notes hatstats de la journée !

Grosse perf. ... mais pas sur le terrain du FC Traubach ... qui avait presque 100 hatstats de plus que ZITTERSHEIM et finit sur un triste 0-0 !

Et le SK EVVAME qui confirme qu'il faudra compter avec lui et son 4-0 face à Feufoley's, et de très belles notes !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (16/06) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (16/06)

Message par Roumi Jeu 17 Juin 2010, 18:50

geoffrey67 a écrit:Ahah 1ere victoire en tour final de Coupe d'Alsace face a un concurrent , et avec la manière : 5 a 1 ! Smile Et il fait bon de faire confiance au jeunes : 4 buts de la part de mes attaquants B , dont un doublé pour ma nouvelle recrue Wink
Rien na dire belle victoire de ta part ...
J'espere faire mieux sur les deux prochain match mais ca va etre dure Discussions 1ère journée tour final (16/06) - Page 2 Icon_rolleyes
Roumi
Roumi

Equipe : RoumiFoot
Région : Alsace
Nombre de messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (16/06) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (16/06)

Message par geoffrey67 Jeu 17 Juin 2010, 22:56

Roumi a écrit:
geoffrey67 a écrit:Ahah 1ere victoire en tour final de Coupe d'Alsace face a un concurrent , et avec la manière : 5 a 1 ! Smile Et il fait bon de faire confiance au jeunes : 4 buts de la part de mes attaquants B , dont un doublé pour ma nouvelle recrue Wink
Rien na dire belle victoire de ta part ...
J'espere faire mieux sur les deux prochain match mais ca va etre dure Discussions 1ère journée tour final (16/06) - Page 2 Icon_rolleyes

Surtout quand il reste bonta a joué , c'est pas une partie de plaisir ^^
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour final (16/06) - Page 2 Empty Re: Discussions 1ère journée tour final (16/06)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum