Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Archives de la C2 (avant la saison 40)

+4
Jean-Mi
florian67
pman67
ptit-philou
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Archives de la C2 (avant la saison 40) - Page 4 Empty Re: Archives de la C2 (avant la saison 40)

Message par pman67 Jeu 13 Aoû 2009, 13:01

ca c'est juste parce que Wil en garde sous la pédale Wink

En meme temps c'est bizarre puisque c'est le vainqueur de l'edition precedente de la Coupe d'Alsace qui nous represente, donc les notes devraient etre superieures...

Mais ca peut aussi vouloir que la saison prochaine vu que Wil aura gagne la C2, qu'on aura 2 representants alsaciens en C2 et qu'ils pourront tout casser avec des notes superieures Very Happy

pman67
Admin
Admin

Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Archives de la C2 (avant la saison 40) - Page 4 Empty Re: Archives de la C2 (avant la saison 40)

Message par WilHelm- Jeu 13 Aoû 2009, 13:56

pman67 a écrit:ca c'est juste parce que Wil en garde sous la pédale Wink

En meme temps c'est bizarre puisque c'est le vainqueur de l'edition precedente de la Coupe d'Alsace qui nous represente, donc les notes devraient etre superieures...

Franchement, je pouvais pas faire mieux sur les notes au milieu et en attaque, si j'aligne mes meilleurs défenseurs je peux gratter quelques points mais sans pouvoir rivaliser avec des notes > 250, j'ai jamais fait mieux que 250 d'ailleurs.

pman67 a écrit:Mais ca peut aussi vouloir que la saison prochaine vu que Wil aura gagne la C2, qu'on aura 2 representants alsaciens en C2 et qu'ils pourront tout casser avec des notes superieures Very Happy

Je vote pour !
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Archives de la C2 (avant la saison 40) - Page 4 Empty Re: Archives de la C2 (avant la saison 40)

Message par ptit-philou Jeu 13 Aoû 2009, 14:48

bonta a écrit:Sans dénaturer l'excellente performance de Will (go go!!)

Nous avons un certain nombre de matches en coupe d'Alsace avec des perfs plus hautes.

Je souligne juste ca car je suis cette coupe depuis très peu, et je pensais que les notes seraient plus hautes ^^

Oh, les notes de Wil' sont vraiment pas dégueux hein Wink Ptet un peu décevant du côté de son adversaire, mais on va pas s'en plaindre !

Et en coupe d'Alsace le niveau monte, ce qui explique des notes de plus en plus hautes ! (d'ailleurs vous vous doutez qu'en tant qu'organisateur ça me fait plaisir Smile )
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Archives de la C2 (avant la saison 40) - Page 4 Empty Re: Archives de la C2 (avant la saison 40)

Message par bonta Jeu 13 Aoû 2009, 16:20

ptit-philou a écrit:
bonta a écrit:Sans dénaturer l'excellente performance de Will (go go!!)

Nous avons un certain nombre de matches en coupe d'Alsace avec des perfs plus hautes.

Je souligne juste ca car je suis cette coupe depuis très peu, et je pensais que les notes seraient plus hautes ^^

Oh, les notes de Wil' sont vraiment pas dégueux hein Wink Ptet un peu décevant du côté de son adversaire, mais on va pas s'en plaindre !

Et en coupe d'Alsace le niveau monte, ce qui explique des notes de plus en plus hautes ! (d'ailleurs vous vous doutez qu'en tant qu'organisateur ça me fait plaisir Smile )

Ah mais loin de moi l'idée de critiquer hein!

C'est juste que vu l'aura "nationale" qu'a cette coupe je pensais que ce serait bien au dessus de nos tentatives de niveau régional ^^
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Archives de la C2 (avant la saison 40) - Page 4 Empty Re: Archives de la C2 (avant la saison 40)

Message par WilHelm- Jeu 13 Aoû 2009, 16:28

bonta a écrit:C'est juste que vu l'aura "nationale" qu'a cette coupe je pensais que ce serait bien au dessus de nos tentatives de niveau régional ^^

Et tu as raison au regard des autres matchs.

Ca commence à devenir vilain en coupe d'alsace, pt-etre un jour tu devras aligner Massa pour t'en sortir Very Happy
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Archives de la C2 (avant la saison 40) - Page 4 Empty Re: Archives de la C2 (avant la saison 40)

Message par ptit-philou Jeu 13 Aoû 2009, 22:13

WilHelm- a écrit:
bonta a écrit:C'est juste que vu l'aura "nationale" qu'a cette coupe je pensais que ce serait bien au dessus de nos tentatives de niveau régional ^^

Et tu as raison au regard des autres matchs.

Ca commence à devenir vilain en coupe d'alsace, pt-etre un jour tu devras aligner Massa pour t'en sortir Very Happy

Il a déjà tenté le coup avec Massa study lol!
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Archives de la C2 (avant la saison 40) - Page 4 Empty Re: Archives de la C2 (avant la saison 40)

Message par bonta Ven 14 Aoû 2009, 09:17

WilHelm- a écrit:
bonta a écrit:C'est juste que vu l'aura "nationale" qu'a cette coupe je pensais que ce serait bien au dessus de nos tentatives de niveau régional ^^

Et tu as raison au regard des autres matchs.

Ca commence à devenir vilain en coupe d'alsace, pt-etre un jour tu devras aligner Massa pour t'en sortir Very Happy

Je l'aligne en def off assez souvent Massa, pour qu'il prenne l'entrainement s'il joue milieu le samedi ^^

(bon ok, et une fois en milieu par inadvertance ^^)
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Archives de la C2 (avant la saison 40) - Page 4 Empty Re: Archives de la C2 (avant la saison 40)

Message par WilHelm- Jeu 20 Aoû 2009, 11:20

Fin du rêve de victoire en C2 sur le score de 3-0 contre le tenant du titre et pensionnaire de D.IV.
J'ai essayé de rivaliser avec mes armes, le rapport de match montre des ratios serrés mais la blessure +5 de mon milieu tireur de CF a fait pencher la balance en ma défaveur.

Je vais faire mon possible pour terminer à une honorable 3ème place.
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Archives de la C2 (avant la saison 40) - Page 4 Empty Re: Archives de la C2 (avant la saison 40)

Message par ptit-philou Mer 26 Aoû 2009, 14:01

WilHelm- a écrit:

Je vais faire mon possible pour terminer à une honorable 3ème place.

Son adversaire ne s'étant pas connecté depuis 2 semaines, le match pour la 3ème place n'a pas été organisé, et Wil' remporte donc la 3ème place de cette édition de la C2 !

Bravo pour ton parcours combiné à une belle montée en DV cheers cheers
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Archives de la C2 (avant la saison 40) - Page 4 Empty Re: Archives de la C2 (avant la saison 40)

Message par matpogg Mer 26 Aoû 2009, 14:08

Bravo Wil quelle Victoire!!!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Archives de la C2 (avant la saison 40) - Page 4 Empty Re: Archives de la C2 (avant la saison 40)

Message par WilHelm- Mer 26 Aoû 2009, 15:10

matpogg a écrit:Bravo Wil quelle Victoire!!!

Merci, j'ai bien étudié mon adversaire du jour et ma compo alignée était infaible. tongue
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Archives de la C2 (avant la saison 40) - Page 4 Empty Re: Archives de la C2 (avant la saison 40)

Message par WilHelm- Mer 26 Aoû 2009, 15:21

ptit-philou a écrit:
WilHelm- a écrit:Je vais faire mon possible pour terminer à une honorable 3ème place.

Son adversaire ne s'étant pas connecté depuis 2 semaines, le match pour la 3ème place n'a pas été organisé, et Wil' remporte donc la 3ème place de cette édition de la C2 !
Et hop encore un trophé pour mon équipe. cheers
WilHelm- a écrit:Bravo pour ton parcours combiné à une belle montée en DV cheers cheers

J'aurais tellement voulu gagner cette C2 mais bon 3ème c'est pas mal vu le départ difficile.
Aucuns regrets, j'ai fait le maximum pour être compétitif en championnat et lors de cette coupe, tout en essayant de preparer un éventuel barrage dans les meilleures conditions.
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Archives de la C2 (avant la saison 40) - Page 4 Empty Re: Archives de la C2 (avant la saison 40)

Message par pman67 Mer 26 Aoû 2009, 16:28

Bravo t'as representé dignement notre région, une place sur le podium c'est deja mieux que bien, et force est de constater que notre représentant figure régulièrement bien dans cette compétition nationale, espérons que celui de la saison 40 en fera autant Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Archives de la C2 (avant la saison 40) - Page 4 Empty Re: Archives de la C2 (avant la saison 40)

Message par ptit-philou Jeu 03 Sep 2009, 00:02

Récapitulatif des performances alsaciennes en C2 :

Saison 33 : marco team - phase de groupes
Saison 34 : FC MARIENTHAL - 1/4 de finales
Saison 35 : Celtic Lapoutroie - 1/4 de finales
Saison 36 : marco team - vainqueur Archives de la C2 (avant la saison 40) - Page 4 1er
Saison 37 : marco team - 3ème Archives de la C2 (avant la saison 40) - Page 4 3eme; Ungersheim - phase de groupes
Saison 38 : FC Riedheim - 1/4 de finales
Saison 39 : WilHelm's Crew - 3ème Archives de la C2 (avant la saison 40) - Page 4 3eme

Et pour la saison 40 à venir, nous compterons sur le SC Schiltigheim, tout frais vainqueur de la coupe pour défendre nos couleurs Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Archives de la C2 (avant la saison 40) - Page 4 Empty Re: Archives de la C2 (avant la saison 40)

Message par pman67 Jeu 03 Sep 2009, 08:57

Faut dire que ces dernières saisons le parcours a été sympa à chaque fois, apparemment le 1/4 de finale est un minimum Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Archives de la C2 (avant la saison 40) - Page 4 Empty Re: Archives de la C2 (avant la saison 40)

Message par matpogg Jeu 03 Sep 2009, 09:20

pman67 a écrit:Faut dire que ces dernières saisons le parcours a été sympa à chaque fois, apparemment le 1/4 de finale est un minimum Smile

Ouai ça fait plaisir que le HT foot Alsacien soit aussi bien représenter!! en tout cas SC Schiltigheim on est tous derriere toi pour nous faire gagner la C2!!!

Allez J'aime la bière
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Archives de la C2 (avant la saison 40) - Page 4 Empty Re: Archives de la C2 (avant la saison 40)

Message par ptit-philou Jeu 03 Sep 2009, 10:44

pman67 a écrit:Faut dire que ces dernières saisons le parcours a été sympa à chaque fois, apparemment le 1/4 de finale est un minimum Smile

Faut dire qu'il y a pas autant de tours à passer qu'en coupe d'Alsace, hein Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Archives de la C2 (avant la saison 40) - Page 4 Empty Re: Archives de la C2 (avant la saison 40)

Message par pman67 Jeu 03 Sep 2009, 11:05

Forcément ya moins d'équipes engagées...

Mais nos équipes auraient pu ne jamais dépasser la phase de poules, c'est en ce sens que c'est une belle perf selon moi Smile

Je sais pas à quoi ça ressemble au niveau du palmarès non plus mais on doit pas être les plus nuls
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Archives de la C2 (avant la saison 40) - Page 4 Empty Re: Archives de la C2 (avant la saison 40)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum