Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum

+18
fioreselp002
gaekaen
Gabriel21
neophyte
mediasoc
stung
2pac68
matpogg
TDSii
bauchnabel
podgma2ro
ptit-philou
chrisalm
PetitVillage
geoffrey67
pman67
moietmoi
Sanpsedo
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum - Page 2 Empty Re: [Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum

Message par Sanpsedo Jeu 18 Nov 2010, 17:58

Je vais ajouter une colonne "entraîneur" qui indiquera le niveau de votre entraîneur.

On m'a demandé également de faire des stats financières.

j'ajoute donc une colonne "salaire"
(si quelqu'un a une idée qu'on peut intégrer, elle est la bienvenue).


Merci de renseigner donc
- salaire des joueurs par semaine
- niveau de votre entraîneur.






Sanpsedo

Nombre de messages : 1457

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum - Page 2 Empty Re: [Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum

Message par gaekaen Jeu 18 Nov 2010, 17:59

Ce que tu dois faire c'est te créer un groupe dans alltid, tu auras toutes ces statitisque, tu pourra exporter les données pour les avoir sous forme de table, etc...

Tu galèrera beaucoup moins !!
gaekaen
gaekaen

Equipe : Glap FC
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 570

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum - Page 2 Empty Re: [Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum

Message par mediasoc Jeu 18 Nov 2010, 18:01

Pour comparer les salaires, il faut "prélever" l'information au même moment chez tous les joueurs, sinon on ne va pas pouvoir comparer.
Idem sur les stats financières.
Je prenais des chiffres quelques jours avant la J1, le lendemain de la J7 et après la J14 pour faire des comparaisons sur ces données.
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum - Page 2 Empty Re: [Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum

Message par gaekaen Jeu 18 Nov 2010, 18:06

Alltid fait TOUT à votre place, pourquoi se casser la tete ?
gaekaen
gaekaen

Equipe : Glap FC
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 570

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum - Page 2 Empty Re: [Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum

Message par mediasoc Jeu 18 Nov 2010, 18:09

à ma connaissance pas les stats financières (achats/ventes...)
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum - Page 2 Empty Re: [Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum

Message par gaekaen Jeu 18 Nov 2010, 18:11

pas achat vente mais :
- salaire
- valeur moyenne des joueurs/de l'équipe

et encore d'autres trucs exploitables je pense

après comme tu l'a proposé, faire 3 "capture" au cours de la saison : debut/milieu/fin, ça peut etre pas mal.

faudrait aussi une colonne : ancienneté de l'équipe dans le jeu Smile
gaekaen
gaekaen

Equipe : Glap FC
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 570

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum - Page 2 Empty Re: [Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum

Message par pman67 Jeu 18 Nov 2010, 18:17

Sanpsedo a écrit:Pas d'inscriptions depuis pas mal de temps, seulement 19 équipes d'inscrites.

Sinon, j'ai procédé à quelques tests du classement que je voudrais élaborer. Si on veut que ce soit lisible sur le forum (screenshot) il faut limiter le nombre d'inscrits à 27.

8 places restantes donc. Que ceux qui sont intéressés se dépêchent ^^

J'aimerais intégrer une colonne "objectif du club" que le manager fixe dès le début de saison. Merci donc aux inscrits de fixer un objectif sous la forme suivante :

je joue le titre
je joue la montée
je joue le maintient

et de préciser la place correspondante visée. exemple : je joue le maintient (4e place)

Vous pouvez bien sûr attendre la compo des nouvelles poules afin d'en savoir plus vous-même.

Merci ^^

Si tu veux je peux balancer une newsletter ce week end en parlant des classements.

Euh sinon +1 pour alltid, ça tévitera un max de boulot. Après si tu veux faire un classement des transferts, faudra le faire à la main, et je suis pas persuadé que de demander à chacun de mettre les infos de son équipe ici soit une bonne solution pour les contraintes évoquées par mediasoc.

L'ancienneté c'est possible, francestats en fait un classement par région, un ptit ctrl+F avec le nom de l'équipe ou un export sur excel combiné à une recherchev fera ton bonheur Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum - Page 2 Empty Re: [Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum

Message par Sanpsedo Jeu 18 Nov 2010, 18:34

mhmh..

Je voyais plutôt ca dans le genre marquer la salaire en début de saison et ne plus m'en occuper. Je ne connais pas assez alltid pour gérer un groupe :/

Donc si quelqu'un veut s'occuper des stats financières..

voici un aperçu des données que j'actualiserai après chaque journée.

[Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum - Page 2 J0012

nouveautés :

- une colonne série qui reprend la série en cours (3défaites, par exemple)
- deux colonnes qui indiquent si l'équipe est toujours en compétition dans la coupe d'alsace ou la coupe de france
- incrustation du classement du meilleur buteur de chaque club
- série d'invincibilité en cours
- des couleurs selon les paliers atteints


J'attends vos remarques, si y'a des trucs à changer, ajouter, supprimer, suggestions etc ^^
Sanpsedo
Sanpsedo

Equipe : Racing Club d'Alsace
Région : Alsace
Nombre de messages : 1457

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum - Page 2 Empty Re: [Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum

Message par Sanpsedo Jeu 18 Nov 2010, 18:39

A côté de ça, je voulais donc mettre un tableau en une page qui ne changerait pas de la saison, mais sert de référence quand on veut une info sur une équipe.

Du style :

[Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum - Page 2 Obj10
Sanpsedo
Sanpsedo

Equipe : Racing Club d'Alsace
Région : Alsace
Nombre de messages : 1457

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum - Page 2 Empty Re: [Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum

Message par pman67 Jeu 18 Nov 2010, 19:27

Ah ok j'avais pas compris la notion de référence qui ne bouge pas de la saison. Un peu le pendant de l'album panini de mediasoc la saison dernière Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum - Page 2 Empty Re: [Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum

Message par ptit-philou Jeu 18 Nov 2010, 19:31

Sanpsedo a écrit:
J'aimerais intégrer une colonne "objectif du club" que le manager fixe dès le début de saison. Merci donc aux inscrits de fixer un objectif sous la forme suivante :

je joue le titre
je joue la montée
je joue le maintient

et de préciser la place correspondante visée. exemple : je joue le maintient (4e place)

Vous pouvez bien sûr attendre la compo des nouvelles poules afin d'en savoir plus vous-même.

Merci ^^

"Je joue le maintien" (4ème place)

... mais je ne suis pas contre un bon maintien, et j'espère forcément avoir la ptite dose d'adrénaline qui me ferait regarder vers le haut ... ^^

(tu veut tout rassembler dans le même sujet ? Ca risque d'être pas mal encombré ! ^^)
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum - Page 2 Empty Re: [Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum

Message par mediasoc Jeu 18 Nov 2010, 19:35

C'est bien !
Alors déjà : gabriel21, agrandis ton stade ! C'est une rentrée d'argent importante.

Je joue le maintien (barrages).
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum - Page 2 Empty Re: [Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum

Message par moietmoi Jeu 18 Nov 2010, 20:19

Je joue le maintient (6ème place).

Sinon mon stade n'a pas 33.000 places mais 12.000. Les travaux pour lui en rajouter 10.000 finissent le 22 novembre normalement.
moietmoi
moietmoi

Equipe : S.F. Corpus
Région : Alsace
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum - Page 2 Empty Re: [Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum

Message par bauchnabel Jeu 18 Nov 2010, 20:35

Je joue le maintien (3ème place pour confirmer)

Mon stade passera à 28K ou 30K avant le début de la saison...
bauchnabel
bauchnabel

Equipe : Barbarians FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum - Page 2 Empty Re: [Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum

Message par gaekaen Jeu 18 Nov 2010, 21:10

Mon stade est à 42500 (pas à 35000, les travaux viennent de finir Smile )

Salaire j'ai un peu moins de 220000 pour l'équipe A

Voila, sinon ca s'annonce bien ces tableaux Smile Merci pour l'initiative Sanpsedo
gaekaen
gaekaen

Equipe : Glap FC
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 570

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum - Page 2 Empty Re: [Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum

Message par pman67 Jeu 18 Nov 2010, 21:15

Je vais attendre de voir si je monte pour te donner toutes ces infos, puisque l'effectif, les salaires et l'objectif sont fortement liés au résultat de mon barrage samedi Smile

J'envisage pas de travaux dans mon stade donc c'est nickel de ce coté là Wink
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum - Page 2 Empty Re: [Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum

Message par Sanpsedo Jeu 18 Nov 2010, 21:15

ouais enfin tout ca c'est un exemple (je crois que j'ai inversé les équipes ayant 12k et 33k.. je les avais reclassées mais sans recopier toute la ligne.. juste le nom c'est pour ca. De toute facon les données seront vérifiées et réajustées en temps voulu.

Sinon oui, c'est un peu une présentation style panini.. sauf que je suis pas ht-supp et que je n'aurai pas la photo des joueurs, dommage :/

(d'ailleurs si quelqu'un veut le faire ca serait pas mal, c'est le seul moyen que j'ai pur voir la tronche de mes gars^^)

sinon concernant l'affluence.. il s'agit bien sûr de l'affluence record de la saison.. et je ferai un calcul de taux de remplissage. Après on peut créer la colonne moyenne d'affluence... affluence totale sur la saison... bref y'a pas mal de trucs mais c'est sûr ca fait encombré..

je verrais plutôt un topic "présentation des équipes" qui n'évolue pas au fil de la saison mais qu'on peut aller voir pour récupérer des infos et se comparer aux autres équipes.

un autre topic reprenant les classements (le premier tableau ci desssus).
Sanpsedo
Sanpsedo

Equipe : Racing Club d'Alsace
Région : Alsace
Nombre de messages : 1457

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum - Page 2 Empty Re: [Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum

Message par geoffrey67 Jeu 18 Nov 2010, 22:11

Y'a plein de couleurs , ca flash Very Happy

Je joue le titre (1ère place je crois , j'sais plus tiens ..)
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum - Page 2 Empty Re: [Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum

Message par chrisalm Ven 19 Nov 2010, 08:46

le jaune pour la D6 c'est bien ... c'est la couleur d'origine des ferrari Smile

pour le reste ca me parait pas mal engager ... je pense même que si tu coinces pour l'un ou l'autre truc tu pourras demander conseil a média^^(enfin je m'engage quelque peut) ...

sinon pour les chiffres tu as également les différences de transferts / le nombre de transfert et la moyenne (acheté/vendu). sachant que ces 3 chiffres combinés avec la tailler stade et le taux de remplissage te donne un indicateur élémentaire pour juger de la puissance économique d'un manager.

pour mon objectif, je vise le maintien (6ème place) et un 3ème tour de coupe + présence dans le TOP15 france des plus riches en fin de saison ... un peut guy roux Smile.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum - Page 2 Empty Re: [Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum

Message par pman67 Dim 21 Nov 2010, 09:01

Comme je reste en D6, l'objectif est clair : titre + montée directe en D5 !
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum - Page 2 Empty Re: [Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum

Message par 2pac68 Dim 21 Nov 2010, 11:24

soyons fou objectif le titre + montée en D3 pour une 1ere saison en D4 c pas mal comme objectif ^^
2pac68
2pac68

Equipe : U.S. Citta di Palermo
Région : Alsace
Nombre de messages : 709

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum - Page 2 Empty Re: [Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum

Message par geoffrey67 Dim 21 Nov 2010, 11:28

Mon stade est a 33 000 places pas 35 000 ^^
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum - Page 2 Empty Re: [Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum

Message par Sanpsedo Dim 21 Nov 2010, 13:49

geoffrey67 a écrit:Mon stade est a 33 000 places pas 35 000 ^^

Ouep, les lignes sont décalées, je remets tout ca à jour quand tout le monde se sera inscrit
Sanpsedo
Sanpsedo

Equipe : Racing Club d'Alsace
Région : Alsace
Nombre de messages : 1457

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum - Page 2 Empty Re: [Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum

Message par fioreselp002 Dim 21 Nov 2010, 20:21

nom du club : Fc Kiwi-Boyz
id du club : 586116
nom du manager : fioreselp002
fioreselp002
fioreselp002

Equipe : Fc Kiwi-Boyz
Id : 586116
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum - Page 2 Empty Re: [Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum

Message par PetitVillage Dim 21 Nov 2010, 20:42

Bon, j'ajoute les infos qui manqent.

Objectif après très rapide analyse, la 2eme place, soit montée en D6 en S45.
Stade de 20000 places.
PetitVillage
PetitVillage

Equipe : FC PetitVillage/Bruche (965339)
Région : Alsace
Nombre de messages : 628

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum - Page 2 Empty Re: [Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum

Message par Jah_Ayew Sam 27 Nov 2010, 20:33

nom du club : Jah OLimpiC
id du club : 588647
nom du manager : Jah_Ayew_M.U.F
Jah_Ayew
Jah_Ayew

Equipe : Jah OLimpiC
Région : Pays-de-la-Loire
Nombre de messages : 108

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum - Page 2 Empty Re: [Saison 44] Inscriptions des équipes au classement du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum