Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Discussion "règlement" coupe d'Alsace (dom/ext ; chapeaux)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Discussion "règlement" coupe d'Alsace (dom/ext ; chapeaux)

Message par podgma2ro le Jeu 20 Jan 2011, 22:29

Yeah, une bonne branlette cérébral. Cela faisait longtemps. J'avais raté ça!
Je comprends maintenant les allusions sur le forum ou même le chat du genre "jouer la coupe avec sa A"
Perso assez d'accord avec Chris
pourquoi ce faire chier avec un truc qui marche... changer rien, y a bien assez de problème a régler comme ca ailleurs
Phil fait un taf super, et cette coupe c'est un peu la sienne!!
Quand tu fais une saison pourri, que tu végètes du genre 4-5 place en DVI, et que tu n'as plus rien a jouer, la coupe d'Alsace est super motivant.

Pour gagner la coupe, avec le niveau des prétendants il faut obligatoirement faire jouer sur certains matchs des mecs de la A, voir toute l'équipe A (253507396), tu es d'accord wil, putain du 280 que tu avais sorti ce tour là! Dès fois il faut vraiment envoyer du bois! Domicile ou extérieure, de toute façon il faut gagner le match !
Quel pied de battre un pman ou un pogo! Pourrir un Wil avec 3 buts dans les dix dernières minutes du match, tout en suivant le chat du match sur l'i-phone sur l'autoroute, ca c'est vraiment bandant!!
Maintenant je me suis aussi fait éliminer au premier tour à cause d'un putain de repli défensif à la mi-temps alors que je menais 2-0 face à Matt!

Sur certaine édition j'ai pris plus de plaisir à jouer la coupe que ma poule, les participants sont cool, le chat pendant certains tours c'est vraiment le bordel...cela bâche bien, et vainqueur de la coupe d'Alsace cela à vraiment de la gueule! T'es d'accord pogo non?
C'est tout cela qui fait le charme de la coupe.

ps:j'avais l'intention de reste peinard sur cette édition, et jouer la montée mais du coup là je me tâte !
ps:
je vois que pas mal de personne trouve que je suis un magouilleur voir un tricheur
le tout bien sur sans foi, ni loi! Un être vil et machiavélique, Gollum qu'on l'appelle dans la vallée!!

podgma2ro

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sanpsedo le Mer 16 Mar 2011, 19:06

Une saison se termine, j'aurais aimé avoir l'avis de pti-philou concernant le tirage au sort lors de la prochaine édition. Si on garde le système actuel ou si on se lance dans le principe des têtes de série basé sur le coeff régional. Sachant que je peux aider. Enfin ca relance le débat quoi ^^
Sanpsedo

Equipe : Racing Club d'Alsace
Région : Alsace

Message par ptit-philou le Mer 16 Mar 2011, 22:46

Sanpsedo a écrit:Une saison se termine, j'aurais aimé avoir l'avis de pti-philou concernant le tirage au sort lors de la prochaine édition. Si on garde le système actuel ou si on se lance dans le principe des têtes de série basé sur le coeff régional. Sachant que je peux aider. Enfin ca relance le débat quoi ^^

A part gros vent d'opposition dans les rangs des participants, je souhaite garder le système actuel Wink

- ex-organisateur de la coupe d'Alsace entre les saisons 32 & 46.
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Message par barzoe le Mer 16 Mar 2011, 23:51

Je veux bien aller dans le sens du vent et souffler sur le fait d'utiliser les têtes de séries sur le coef régional....

barzoe

Equipe : Celtic Lapoutroie
Région : Strasbourg

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut