Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
anipassion.com

Barrages : Celtic Lapoutroie

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Barrages : Celtic Lapoutroie Empty Barrages : Celtic Lapoutroie

Message par juni12 Jeu 10 Mar 2011, 00:03

Avant même de faire la moindre remarque sur ton match, barzoe : t'as vu que ton entraineur est pourri de chez pourri ?

Ton adversaire a beaucoup d'options possibles, gros problème pour deviner laquelle choisir. Heureusement, tu es "lisible", vu que tu joues toujours en 3-5-2 CA (celle-ci étant acquise pour samedi également), avec une défense et une attaque ne variant que d'un niveau maxi, l'un au dépens de l'autre.
Ta compo de samedi dernier étant la plus dangereuse dans l'absolu, je serais lui je partirais dessus en te mettant passable très haut au milieu, histoire de prendre en compte le mots. Sur le papier, tu es a priori incapable de faire mieux.

Comment va-t-il jouer face à eux ? scratch
Il a énormément de routines, mais de toute évidence son choix va se porter sur le 3-5-2 voire le 2-5-3.
A priori le 3-5-2 est ce qu'il a de mieux à faire, mais sur ses 20 derniers matchs, face aux 2 adversaires qui te ressemblent le plus (FC AMBLOY, le 12 février, et Ca Na Ri, le 26 février), il a d'abord sorti le 2-5-3 puis le 3-5-2, chaque fois en jeu créatif. Bilan : défaite 7-3 d'abord, victoire 2-0 ensuite. De quoi l'encourager à pencher pour le 3-5-2 ? J'ai tendance à le voir là-dessus en tout cas.
En plus son match du 26 février a tout l'air d'un mots, donc révélateur au milieu de ce qui t'attend samedi (mettons excellent haut au milieu pour tenir compte du fait que son pics de samedi n'a pas fait remonter son TS à son niveau d'il y a 15 jours).
Comme base de travail, je te recommande donc de partir sur la compo de ce soir-là comme référence de ce qu'il va te sortir.

Et c'est là que je pense que je ne vais rien t'apprendre :
- milieu assez largement en sa faveur (un bon 58% à vue de nez). Bon t'as la CA qui rééquilibre un peu, mais vu ton faible niveau dans cette tactique (formi, c'est léger !)...
- une attaque en gros au niveau de ta def sur tous les secteurs
- une défense que tu ne peux aller chercher que sur un secteur, une aile en plus...

Comme ça, je vois pas comment retourner ça. Mais on va essayer quand même !
Pour commencer, faut réfléchir à l'opportunité de faire CA ou pas samedi. Je ne suis pas convaincu qu'elle soit rentable du fait de ton mots...
Ensuite, tu partais sur quelle idée toi ? Dans un cas comme ça (adversaire qui a le milieu et l'attaque pour lui), j'ai une fâcheuse tendance à me dire qu'il faut jouer son va-tout et ne pas hésiter à délibéremment brader 2 secteurs défensifs, l'attendre sur le 3ème, et surtout booster son attaque comme un malade ! Jouer la défense étant totalement suicidaire, je jouerais donc l'attaque à outrance. Ca n'a a priori aucune chance de passer, mais vu que tu prendras plusieurs buts quoi que tu fasses à mon avis, si t'essayes pas d'en mettre un maximum, là c'est carrément même plus la peine de jouer le match !

Après, je ne connais pas tes joueurs et leurs secondaires, donc tu as peut-être de bonnes raisons de penser que tu peux l'emmerder avec un plan différent.
Et là, c'est à ton tour de parler ! Very Happy
juni12
juni12

Equipe : AC Juni (1164788)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 181

Revenir en haut Aller en bas

Barrages : Celtic Lapoutroie Empty Re: Barrages : Celtic Lapoutroie

Message par barzoe Jeu 10 Mar 2011, 14:47

Merci de ton analyse fine et pertinente....

Je pense qu il a opter pour un 3-5-2 mais sans son meilleur milieu blesse...du coup...sa domination ne sera pas si evidente que cela et j ai meme une chance de pas etre ridicule au milieu...

je pense pas qu il arrive a excellent haut comme tu le penses...

Avec son meilleur milieu j aurais mis CA mais maintenant j hesite , en plus tu m incites a jouer l attaque donc cela va dans le meme sens que ta vision...

A priori je reste sur un 3-5-2 sans CA apres reflexion et 1 off en milieu et 1 ailiervers le centre et 1 off en ailier...

j envisage un remplacement si j ouvre le score ou je marque 2 buts de + (a voir): 1 attaququant sort et un arriere rentre pour tomber sur un 4-5-1 avec replis defensif des milieux....

voila...pourquoi mon coach est pourri ?
A bientot et merci

barzoe
barzoe

Equipe : Celtic Lapoutroie
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 191

Revenir en haut Aller en bas

Barrages : Celtic Lapoutroie Empty Re: Barrages : Celtic Lapoutroie

Message par matpogg Jeu 10 Mar 2011, 15:08

bon pour le coup si en picsant il arrive a faire du passable bas a l'exterieur (la semaine derniere)
cela voudrait dire qu'il aurait pu faire du honorable tres bas ou bas en jouant normal!
ce qui veut dire qu'il fera du formidable tres bas au milieux en motsant !!

enfin voila comment je vois la chose ... si j'ai faux reprenez moi !
a mon avis il n'a pas motser contre Ca Na Ri mais plutot tous simplement joué en normal !
il a l'air d'avoir picser une grande partie de ces matchs a domicile et joué la plupart en normal a l'exterieur .
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Barrages : Celtic Lapoutroie Empty Re: Barrages : Celtic Lapoutroie

Message par juni12 Jeu 10 Mar 2011, 15:28

barzoe a écrit:Je pense qu il a opter pour un 3-5-2 mais sans son meilleur milieu blesse...du coup...sa domination ne sera pas si evidente que cela et j ai meme une chance de pas etre ridicule au milieu...

J'étais pas rentré dans le détail de ses joueurs, cette blessure est
intéressante ! Tu as essayé de "jauger" le niveau de son milieu blessé ?
Et de son milieu qui va le remplacer ?

barzoe a écrit:je pense pas qu il arrive a excellent haut comme tu le penses...

Hé hé ! Moi non plus !! Razz
Je le vois plutôt vers hono TH - excellent TB, mais j'applique toujours un principe de prudence dans ce que j'annonce Wink
Tu es l'un des premiers à t'en rendre compte !

barzoe a écrit:Avec son meilleur milieu j aurais mis CA mais maintenant j hesite , en plus tu m incites a jouer l attaque donc cela va dans le meme sens que ta vision...

Si tu peux monter à hono H ou TH en mots sans CA, ce qui m'a l'air d'être jouable, je te conseille en effet clairement d'oublier la CA Wink

barzoe a écrit:A priori je reste sur un 3-5-2 sans CA apres reflexion et 1 off en milieu et 1 ailiervers le centre et 1 off en ailier...

Hum, je l'aurais pas imaginé comme ça... T'as des simus HO pour voir ce que ça donne ?

barzoe a écrit:j envisage un remplacement si j ouvre le score ou je marque 2 buts de + (a voir): 1 attaquant sort et un arriere rentre pour tomber sur un 4-5-1 avec replis defensif des milieux....

Pas convaincu du tout, et clairement pas pour le repli défensif des milieux ! Même à 4 derrière, je te vois pas tenir très longtemps, alors si en plus tu lui laisses plein de poss en mettant tes milieux en défensifs...... pale pale pale

barzoe a écrit:voila...pourquoi mon coach est pourri ?

Si je dis pas de connerie, il est de niveau passable et catastrophique TDC.
Niveau passable fait que ton entrainement est très lent. Grosse perte financière et sportive dans le temps donc, vu que tes joueurs uppent beaucoup moins vite !
Catastrophique TDC fait que tu ne peux pas faire augmenter ton TS d'un samedi sur l'autre, et donc que tu ne peux pas motser, sauf le dernier match de la saison (et les pics te coûtent très cher. J'imagine que tu joues toujours en normal sauf exception ?). Au niveau du milieu de terrain, ça te prive d'une marge de manœuvre phénoménale. Qui plus est, qui dit marge de manœuvre dit effet de surprise (et ça, j'adore !) ! Toi, tu n'as aucun potentiel de surprise au milieu de terrain, rien qu'en voyant ton entraineur et ton dernier match, je sais quelle note tu vas faire au milieu si on se joue en championnat la semaine d'après.
juni12
juni12

Equipe : AC Juni (1164788)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 181

Revenir en haut Aller en bas

Barrages : Celtic Lapoutroie Empty Re: Barrages : Celtic Lapoutroie

Message par barzoe Jeu 10 Mar 2011, 19:40

Cool et merci

Pour le milieu blesse son remplacant est plus que modeste...

Ok pour ne pas faire des milieux defensif si je bascule en 4-5-1

je joue toujours en normal sauf le dernier match et j envisage de changer de coach pour la saison prochaine hono + tdc meilleur

merci pour les conseils en esperant que les dieux ht soient avec moi...
barzoe
barzoe

Equipe : Celtic Lapoutroie
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 191

Revenir en haut Aller en bas

Barrages : Celtic Lapoutroie Empty Re: Barrages : Celtic Lapoutroie

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011, 20:40

bonsoir ,

je propose l'option pressing

c'est un avis perso, mais je pense que çà peut etre pas mal !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barrages : Celtic Lapoutroie Empty Re: Barrages : Celtic Lapoutroie

Message par juni12 Jeu 10 Mar 2011, 22:09

barzoe a écrit:Pour le milieu blesse son remplacant est plus que modeste...

Surveille ses transferts jusqu'au bout, on sait jamais Wink

barzoe a écrit:je joue toujours en normal sauf le dernier match et j envisage de changer de coach pour la saison prochaine hono + tdc meilleur

Quel niveau le TDC ?

Sinon, tu penses faire quelles notes de secteurs en attaque ?
juni12
juni12

Equipe : AC Juni (1164788)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 181

Revenir en haut Aller en bas

Barrages : Celtic Lapoutroie Empty Re: Barrages : Celtic Lapoutroie

Message par juni12 Jeu 10 Mar 2011, 22:11

Doc-Franz a écrit:bonsoir ,

je propose l'option pressing

c'est un avis perso, mais je pense que çà peut etre pas mal !!!

Je pense en effet que c'est une bonne option.
Ca détruira des occases, et avec un peu de chance, ce sont celles de l'adversaire qui vont sauter ! Alors ça peut faire l'effet pile poil inverse, mais vu que la poss sera a priori légèrement adverse, et vu que même à poss égale, il faudrait un petit miracle pour que ça passe, le pressing est bénéfique en probabilité sur le papier.

Reste juste à assurer un niveau de tactique excellent (ce qui détruit déjà 2-3 occases !).
juni12
juni12

Equipe : AC Juni (1164788)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 181

Revenir en haut Aller en bas

Barrages : Celtic Lapoutroie Empty Re: Barrages : Celtic Lapoutroie

Message par barzoe Jeu 10 Mar 2011, 22:19

juni12 a écrit:
Doc-Franz a écrit:bonsoir ,

je propose l'option pressing

c'est un avis perso, mais je pense que çà peut etre pas mal !!!

Je pense en effet que c'est une bonne option.
Ca détruira des occases, et avec un peu de chance, ce sont celles de l'adversaire qui vont sauter ! Alors ça peut faire l'effet pile poil inverse, mais vu que la poss sera a priori légèrement adverse, et vu que même à poss égale, il faudrait un petit miracle pour que ça passe, le pressing est bénéfique en probabilité sur le papier.

Reste juste à assurer un niveau de tactique excellent (ce qui détruit déjà 2-3 occases !).

J ai jamais joue pressing donc je pense que c un peu tard pour m y mettre pour samedi...
barzoe
barzoe

Equipe : Celtic Lapoutroie
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 191

Revenir en haut Aller en bas

Barrages : Celtic Lapoutroie Empty Re: Barrages : Celtic Lapoutroie

Message par barzoe Jeu 10 Mar 2011, 22:23

juni12 a écrit:
barzoe a écrit:Pour le milieu blesse son remplacant est plus que modeste...

Surveille ses transferts jusqu'au bout, on sait jamais Wink

barzoe a écrit:je joue toujours en normal sauf le dernier match et j envisage de changer de coach pour la saison prochaine hono + tdc meilleur

Quel niveau le TDC ?

Sinon, tu penses faire quelles notes de secteurs en attaque ?

75-85
barzoe
barzoe

Equipe : Celtic Lapoutroie
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 191

Revenir en haut Aller en bas

Barrages : Celtic Lapoutroie Empty Re: Barrages : Celtic Lapoutroie

Message par juni12 Jeu 10 Mar 2011, 22:24

barzoe a écrit:
juni12 a écrit:
Doc-Franz a écrit:bonsoir ,

je propose l'option pressing

c'est un avis perso, mais je pense que çà peut etre pas mal !!!

Je pense en effet que c'est une bonne option.
Ca détruira des occases, et avec un peu de chance, ce sont celles de l'adversaire qui vont sauter ! Alors ça peut faire l'effet pile poil inverse, mais vu que la poss sera a priori légèrement adverse, et vu que même à poss égale, il faudrait un petit miracle pour que ça passe, le pressing est bénéfique en probabilité sur le papier.

Reste juste à assurer un niveau de tactique excellent (ce qui détruit déjà 2-3 occases !).

J ai jamais joue pressing donc je pense que c un peu tard pour m y mettre pour samedi...

Ca marche pas comme les routines, t'as pas besoin d'avoir déjà joué en pressing pour y sortir ta note optimale. A l'inverse, l'avoir fait 10 fois de suite ne fait pas bouger ton niveau de performance dans cette tactique Wink

T'as HO ou pas ???
juni12
juni12

Equipe : AC Juni (1164788)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 181

Revenir en haut Aller en bas

Barrages : Celtic Lapoutroie Empty Re: Barrages : Celtic Lapoutroie

Message par juni12 Jeu 10 Mar 2011, 22:25

barzoe a écrit:
juni12 a écrit:
barzoe a écrit:Pour le milieu blesse son remplacant est plus que modeste...

Surveille ses transferts jusqu'au bout, on sait jamais Wink

barzoe a écrit:je joue toujours en normal sauf le dernier match et j envisage de changer de coach pour la saison prochaine hono + tdc meilleur

Quel niveau le TDC ?

Sinon, tu penses faire quelles notes de secteurs en attaque ?

75-85

En droite-centre-gauche, ça donne quoi ? Embarassed Embarassed
juni12
juni12

Equipe : AC Juni (1164788)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 181

Revenir en haut Aller en bas

Barrages : Celtic Lapoutroie Empty Re: Barrages : Celtic Lapoutroie

Message par barzoe Ven 11 Mar 2011, 15:26

j ai pas HO
en attaque hono-excellent-hono...pas d autres donnees..

Engager un coach avec tdc hono ca changerait qq chose pour le match et passable en niveau coach ?
(cout 253 000) recrutememt en interne...

A bientot
barzoe
barzoe

Equipe : Celtic Lapoutroie
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 191

Revenir en haut Aller en bas

Barrages : Celtic Lapoutroie Empty Re: Barrages : Celtic Lapoutroie

Message par matpogg Ven 11 Mar 2011, 16:02

barzoe a écrit:j ai pas HO
en attaque hono-excellent-hono...pas d autres donnees..

Engager un coach avec tdc hono ca changerait qq chose pour le match et passable en niveau coach ?
(cout 253 000) recrutememt en interne...

A bientot
pour le match ça va rien changer mais pour faire progresser tes joueurs il faut que tu le changes !
et ne pas prendre un passable mais un honorable entraineur !
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Barrages : Celtic Lapoutroie Empty Re: Barrages : Celtic Lapoutroie

Message par juni12 Ven 11 Mar 2011, 16:28

barzoe a écrit:j ai pas HO
en attaque hono-excellent-hono...pas d autres donnees..

Engager un coach avec tdc hono ca changerait qq chose pour le match et passable en niveau coach ?
(cout 253 000) recrutememt en interne...

A bientot

Pour HO, essaye de le télécharger si ça te pose pas de problème, c'est très pratique pour faire ses compos mais aussi ses transferts (ça permet de définir au mieux le profil que l'on souhaite) Wink

Pour le coach... comme l'a dit Mat, hono TDC, c'est trop tard pour samedi !
Et pour l'an prochain, tant qu'à changer, il vaut mieux que tu passes d'abord à un entraineur de niveau hono et un TDC pourri (ça va te coûter à l'arrivée de 300 000€), et dans une saison tu passeras à un entraineur de niveau hono et TDC passable ou hono (promotion en interne, on a donc un joueur à acheter dans les prochains jours, je te définirai le profil Wink ). Le niveau hono est prioritaire sur le TDC, car c'est sur tes finances que ça va jouer (là où le TDC ne va jouer que sur le sportif) ! Autant être moins fort pendant une saison et être meilleur ensuite (grâce à l'argent) que l'inverse !

Edit : je vois que tu parles d'un recrutement en interne pour l'entraineur ???? C'est quel joueur que tu souhaiterais passer coach ?
juni12
juni12

Equipe : AC Juni (1164788)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 181

Revenir en haut Aller en bas

Barrages : Celtic Lapoutroie Empty Re: Barrages : Celtic Lapoutroie

Message par ptit-philou Ven 11 Mar 2011, 18:10

juni12 a écrit:Edit : je vois que tu parles d'un recrutement en interne pour l'entraineur ???? C'est quel joueur que tu souhaiterais passer coach ?

Christian Vitry a un relativement "bon" profil pour être passé en tant que coach (inoubliable XP inadéquat TDC). Bien sur, prévu à l'avance, ca sera plus sympa de prendre un passable ou hono tdc ... mais en attendant ca peut être pas mal !

Par contre, inutile de le convertir avant le premier match de la saison 45 que tu picsera.

(edith : enfin si, a convertir avant si tu veut profiter de la rapidité de l'entraineur hono par rapport au passable au niveau de l'entrainement ! Pour ca mieux vaut le convertir rapidement)
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Barrages : Celtic Lapoutroie Empty Re: Barrages : Celtic Lapoutroie

Message par ptit-philou Ven 11 Mar 2011, 18:12

Petite chose à vérifier pour demain ... si son milieu ne revient pas de blessure (il est +1 au moment ou je viens de regarder, je ne sais pas "combien" il était avant ...)

Et par rapport à ses milieux (qu'il entraine assurément), ils sont tous au top de leur forme ! honorable, excellent, et excellent !
Le remplaçant n'est pas si mal que ça, je ne pense pas que cela baisse de beaucoup ses "perfs".... !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Barrages : Celtic Lapoutroie Empty Re: Barrages : Celtic Lapoutroie

Message par ptit-philou Ven 11 Mar 2011, 18:26

Au niveau des spés, il est mieux également :

3 joueurs de tête à 0 pour lui ! Ca fait mal ça en cas de corner notamment ...

Par contre tu as un rapide en attaque, ce qui est bien ! Mais à côté c'est un peu le néant pour les spés qui "servent" vraiment. Un imprévisible en défense (il a de la passe ?) et un technique sur l'aile (SE+ très rare vs les Jdt)

Il part assez logiquement favori ... et je le vois sur une très grosse note de milieu car j'ai l'impression qu'il a préparé son coup ... je serai vraiment pas surpris par du formidable de sa part au milieu ! ... A mon avis il a picsé beaucoup de matchs cette saison... et quand il jouait normal il arrivait à monter à formi. Alors avec un MOTS, même avec un milieu en moins ... je suis pas optimiste.
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Barrages : Celtic Lapoutroie Empty Re: Barrages : Celtic Lapoutroie

Message par barzoe Ven 11 Mar 2011, 20:06

Pour le coach je vais donc attendre et preparer mon coup c pas le plus urgent...

Si effectivement il va faire du formi aux milieux....il me reste alors la CA et une priere...

Merci pour toutes ces infos en tous les cas....
barzoe
barzoe

Equipe : Celtic Lapoutroie
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 191

Revenir en haut Aller en bas

Barrages : Celtic Lapoutroie Empty Re: Barrages : Celtic Lapoutroie

Message par juni12 Ven 11 Mar 2011, 20:07

ptit-philou a écrit:Il part assez logiquement favori ... et je le vois sur une très grosse note de milieu car j'ai l'impression qu'il a préparé son coup ... je serai vraiment pas surpris par du formidable de sa part au milieu ! ... A mon avis il a picsé beaucoup de matchs cette saison... et quand il jouait normal il arrivait à monter à formi. Alors avec un MOTS, même avec un milieu en moins ... je suis pas optimiste.

Ah tiens... Je suis sans doute pas rentré dans le détail autant que toi, mais avec ce que j'avais regardé, j'étais parti sur un mots de sa part il y a 15 jours et pics la semaine dernière. Si t'as de bonnes raisons de penser que c'était un match normal il y a 15 jours, c'est plus que mort !! pale pale pale
juni12
juni12

Equipe : AC Juni (1164788)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 181

Revenir en haut Aller en bas

Barrages : Celtic Lapoutroie Empty Re: Barrages : Celtic Lapoutroie

Message par juni12 Ven 11 Mar 2011, 20:09

barzoe a écrit:Pour le coach je vais donc attendre et preparer mon coup c pas le plus urgent...

Euh... ben une fois le match de demain passé, si ! Very Happy
Perso, je le nommerais jeudi soir, en tant que coach de niveau hono. Comme ça t'as le bénéfice pour le MAJ de l'entrainement de vendredi matin.
juni12
juni12

Equipe : AC Juni (1164788)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 181

Revenir en haut Aller en bas

Barrages : Celtic Lapoutroie Empty Re: Barrages : Celtic Lapoutroie

Message par Invité Ven 11 Mar 2011, 22:06

désolé d'intervenir

moi je vois un 3 5 2 pressing !!!

manière de limité les dégats et d'optenir un éventellement une victoire !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barrages : Celtic Lapoutroie Empty Re: Barrages : Celtic Lapoutroie

Message par matpogg Ven 11 Mar 2011, 22:22

Doc-Franz a écrit:désolé d'intervenir

moi je vois un 3 5 2 pressing !!!

manière de limité les dégats et d'optenir un éventellement une victoire !!!
oui mais est ce qu'il a des joueurs suffisament endurant et quelques costauds dans le lots ? si il n'a pas tout ça le pressing ne sert a rien et il va se faire avoir sur la fin de match quand les joueurs seront carbo !!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Barrages : Celtic Lapoutroie Empty Re: Barrages : Celtic Lapoutroie

Message par juni12 Ven 11 Mar 2011, 23:07

Son équipe est clairement en-dessous, et même niveau poss, il sera un peu léger.

Je tenterais vraiment le tout pour le tout en multipliant ce qui peut créer le gros coup de chance ! A savoir :
- booster l'attaque pour essayer d'en mettre plusieurs (vu que sa défense ne pourra pas tenir, il va falloir en marquer au moins 2).
- le pressing en espérant que ça annihile 3 occases adverses, auquel cas la config offensive par ailleurs peut tout relancer !

On reste dans le rêve, mais en termes de calculs sur le papier et de probas de victoire, il y a tout intérêt je pense à faire pressing. Gagner reste de l'ordre du miracle, mais la proba est sans aucun doute légèrement plus élevée.

En face, vu l'équipe de barzoe, il va faire milieu + attaque, c'est censé lui assurer la victoire sans problème.
Je ne vois qu'un moyen de parer à ça : faire anti-jeu au milieu + attaque également ! L'anti-jeu au milieu, c'est la CA généralement, mais là je suis pas convaincu qu'elle soit rentable, le niveau de tactique est léger, et puis il y a un gros doute sur la valeur du milieu adverse, si ça se trouve il n'est pas énormément au-dessus. Du coup, cet anti-jeu, ça devient le pressing, en priant pour avoir de la chance au tirage des occases détruites (qu'elles tombent toutes sur l'adversaire donc !).
Mais comme il va falloir de la chance pour gagner, je préconise de multiplier les tirages en tout genre, ça augmente le nombre de scénarii dont on sort gagnant !

N'oublie pas de motser au fait barzoe ! Very Happy
juni12
juni12

Equipe : AC Juni (1164788)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 181

Revenir en haut Aller en bas

Barrages : Celtic Lapoutroie Empty Re: Barrages : Celtic Lapoutroie

Message par barzoe Sam 12 Mar 2011, 00:31

En tout cas merci a Juni,Ptiphilou,matpogg et doc franz

G checker tout cela et faut dire qu a vous ecouter je vais prendre une rouste....perso je trouve pas que ce se soit si perdu d avance meme au milieu...

J avais decider de ne pas jouer CA mais au vu du pessimisme de ptiphilou et juni se sera une CA en 3-5-2 en mots (juni je suis pas au top mais quand meme je ne vais pas oublier de motser...).
je suis nettement moins aguerri que vous donc je vais vous ecouter un minimum en evitant de prendre une deculottee avec un 3-5-2 normal

clown clown

Bye et merci...direction la plage pour une mise au vert...
le bonjour de la guadeloupe a tous...
merci encore juni et aux autres
barzoe
barzoe

Equipe : Celtic Lapoutroie
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 191

Revenir en haut Aller en bas

Barrages : Celtic Lapoutroie Empty Re: Barrages : Celtic Lapoutroie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum