Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Cherche equipe pour championnat de jeunes

2 participants

Aller en bas

Cherche equipe pour championnat de jeunes Empty Cherche equipe pour championnat de jeunes

Message par matpogg Ven 29 Avr 2011, 22:04

je cherche une equipe pour completer notre championnat de jeunes ...
le championnat commencera le Vendredi 13 mai.
en gros il me faudrait soit une equipe qui fini avant cette date (genre le 10ou11) soit une equipe qui veut créer une académie !!

il y a quelqu'un d'intéressé ?
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche equipe pour championnat de jeunes Empty Re: Cherche equipe pour championnat de jeunes

Message par ptit-philou Sam 30 Avr 2011, 00:30

matpogg a écrit:je cherche une equipe pour completer notre championnat de jeunes ...
le championnat commencera le Vendredi 13 mai.
en gros il me faudrait soit une equipe qui fini avant cette date (genre le 10ou11) soit une equipe qui veut créer une académie !!

il y a quelqu'un d'intéressé ?

Il commence le 13 mai à quelle heure ?

Ma poule finit le 13 mai à ... 15h45 !

Et je pourrai vous rejoindre dans la foulée ... (la CAST me broute un peu car ils sont pas foutus d'organiser correctement leurs systèmes de poules, alors autant rejoindre une ligue sympa entre alsacos ! Ils sont sympas à la CAST hein pas de souci, mais ça manque un peu de bonne rigueur germanique Very Happy )
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Cherche equipe pour championnat de jeunes Empty Re: Cherche equipe pour championnat de jeunes

Message par matpogg Dim 01 Mai 2011, 22:44

ptit-philou a écrit:
matpogg a écrit:je cherche une equipe pour completer notre championnat de jeunes ...
le championnat commencera le Vendredi 13 mai.
en gros il me faudrait soit une equipe qui fini avant cette date (genre le 10ou11) soit une equipe qui veut créer une académie !!

il y a quelqu'un d'intéressé ?

Il commence le 13 mai à quelle heure ?

Ma poule finit le 13 mai à ... 15h45 !

Et je pourrai vous rejoindre dans la foulée ... (la CAST me broute un peu car ils sont pas foutus d'organiser correctement leurs systèmes de poules, alors autant rejoindre une ligue sympa entre alsacos ! Ils sont sympas à la CAST hein pas de souci, mais ça manque un peu de bonne rigueur germanique Very Happy )

ah cool généralement on commence nos match a 19h55 par contre tu ne peux pas jouer 2matchs la meme journée ? et il faut le temps que la ligue se créer ? je ne sais pas combien de temps est la durée de creation
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche equipe pour championnat de jeunes Empty Re: Cherche equipe pour championnat de jeunes

Message par ptit-philou Dim 01 Mai 2011, 23:31

matpogg a écrit:
ptit-philou a écrit:
matpogg a écrit:je cherche une equipe pour completer notre championnat de jeunes ...
le championnat commencera le Vendredi 13 mai.
en gros il me faudrait soit une equipe qui fini avant cette date (genre le 10ou11) soit une equipe qui veut créer une académie !!

il y a quelqu'un d'intéressé ?

Il commence le 13 mai à quelle heure ?

Ma poule finit le 13 mai à ... 15h45 !

Et je pourrai vous rejoindre dans la foulée ... (la CAST me broute un peu car ils sont pas foutus d'organiser correctement leurs systèmes de poules, alors autant rejoindre une ligue sympa entre alsacos ! Ils sont sympas à la CAST hein pas de souci, mais ça manque un peu de bonne rigueur germanique Very Happy )

ah cool généralement on commence nos match a 19h55 par contre tu ne peux pas jouer 2matchs la meme journée ? et il faut le temps que la ligue se créer ? je ne sais pas combien de temps est la durée de creation

Normalement on peut rejoindre une poule au dernier moment ... mais je crois que c'est dans le cas où on créée une "nouvelle" poule ... j'avoue ne pas être sur de moi, car j'avais perdu une semaine et demie la dernière fois à la CAST pale avec une équipe sortie et rerentrée dans la poule.
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Cherche equipe pour championnat de jeunes Empty Re: Cherche equipe pour championnat de jeunes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum