Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

FCO Neudorf

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: FCO Neudorf

Message par bepher le Mar 18 Oct 2011, 09:08

perso j'ai une balance negative de 10M sur les transfers mais j'ai une masse salariale relativement faible je fait 250K euro de benef sur deux semaine en moyenne par contre sa demande d'avoir des resultats correcte

en general je revend mes joueurs plus cher que je ne les achetter mais ceux que j'achette en remplacement sont plus cher encore grace a mes gains sur la saison
mais je n'ai pas encore decider de faire des economie je reste toujours autour de zero en caisse

bepher

Revenir en haut Aller en bas

Message par gilles67 le Mar 18 Oct 2011, 09:31

Oui, je vois.
De mon côté, j'essaie de cumuler balance positive + bas salaires. Pour les salaires, j'en suis à 50K / semaine, ce qui au-dessus de la moyenne pour une DVIII mais correct par rapport à la poule où j'étais. Il me fallait au moins ça pour être sûr de monter. J'aurais la 4eme masse salariale de ma future poule et le maintien me conviendra parfaitement.

Je vise le 100% français pour les économies et le challenge, et là j'en suis à 68 % (17/25). L'objectif est de me faire un petit trésor de guerre, histoire de préparer un petit switch passe d'ici 2-3 saisons sans trop nuire à la compétitivité sportive de mon équipe Smile
gilles67

Equipe : FCO Neudorf (291557)
Région : Alsace

Message par gilles67 le Dim 06 Nov 2011, 10:45

La première semaine de la saison 47 s'est très bien déroulée: une victoire à domicile 4-1 en coupe, puis une seconde victoire 6-0 en ligue. Le tout en jouant en mode tranquille, on peut dire que l'état d'esprit de l'équipe est plutôt haut Very Happy
Je vais peut-être tenter le picsforever, ça pourrait maintenir l'état d'esprit à heureux toute la saison.

La seule mauvaise nouvelle est la blessure de mon meilleur attaquant, que je comptais revendre à la semaine 5, quand les prix sont encore assez haut. Blessé pour 2 semaines, j'espère qu'il sera rétabli rapidement grâce à la cohorte de médecins que je viens d'engager ^^

L'équipe se prépare maintenant à la réception des prestigieux voisins de l’Étoile Sportive Strasbourgeoise Smile
gilles67

Message par gilles67 le Jeu 01 Déc 2011, 11:53

Après l'élimination de la coupe de France par l’Étoile Sportive Strasbourgeoise au tour 2, l'équipe poursuit son petit bonhomme de chemin avec 4 victoires en autant de matches picsés.
Samedi prochain, un nouveau PICS devrait suffire pour accrocher la 5eme victoire avant d'affronter le relégué de D6 contre lequel je devrais sans doute mettre de côté le picsforever pour pouvoir l'emporter...

Côté financier, la vente d'István Varga a permis de récolter plus d'1,5M et d'agrandir un peu le stade. Encore 2 ventes sont prévues dans les 3-4 prochaines semaines.
gilles67

Message par Airsoftman le Ven 02 Déc 2011, 00:19

gilles67 a écrit:Après l'élimination de la coupe de France par l’Étoile Sportive Strasbourgeoise au tour 2, l'équipe poursuit son petit bonhomme de chemin avec 4 victoires en autant de matches picsés.
Samedi prochain, un nouveau PICS devrait suffire pour accrocher la 5eme victoire avant d'affronter le relégué de D6 contre lequel je devrais sans doute mettre de côté le picsforever pour pouvoir l'emporter...

Côté financier, la vente d'István Varga a permis de récolter plus d'1,5M et d'agrandir un peu le stade. Encore 2 ventes sont prévues dans les 3-4 prochaines semaines.

Et l'ESS est encore en course ... premier 6e tour de l'histoire du club ! cheers
Airsoftman

Equipe : Etoile sportive strasbourgeoise

Message par gilles67 le Ven 02 Déc 2011, 07:37

Airsoftman a écrit:
gilles67 a écrit:Après l'élimination de la coupe de France par l’Étoile Sportive Strasbourgeoise au tour 2, l'équipe poursuit son petit bonhomme de chemin avec 4 victoires en autant de matches picsés.

Et l'ESS est encore en course ... premier 6e tour de l'histoire du club ! cheers

Félicitations !!!
gilles67

Message par gilles67 le Lun 05 Déc 2011, 13:26

Finalement, le match de samedi a été bien plus serré que prévu...
Je menais 2-0, puis 2-1 et mon meilleur milieu s'est blessé à la 48e. 15 minutes plus tard égalisation, puis un défenseur blessé à la 72e suite à un tacle par un milieu adverse... qui a pris un rouge.
A 11 contre 10 ca allait mieux, j'ai pu à marquer, mais mon adversaire a réussi à me blesser un 3eme joueur. Comme j'avais remplacé un attaquant à la mi-temps, on a fini à 10 contre 10.
Je ne suis pas au top avant d'affronter le second samedi prochain.
gilles67

Message par gilles67 le Sam 10 Déc 2011, 23:24

Ce fut encore une fois tendu comme un string, mais c'est passé (354386297) cheers
Rapidement mené 2-0 puis 3-1, mes joueurs ont renversé la vapeur en 2eme mi-temps pour remporter finalement le match 5-3.
En mode "normal", ca donne du 237 en Hatstat, un nouveau record !!

Ce qui fait aussi plaisir, c'est ca:
32564 spectateurs s'étaient réunis au Marco Van Basten Arena
3 catégories de tribune sur 4 remplies pour ce match au sommet quand je vois qu'un pote en D6 n'a fait que 21 000 alors qu'il a plus de supporters que moi...
Mais bon, il ne joue pas le haut du tableau, ca doit avoir une influence...
Du coup, je vais attendre un peu pour agrandir mon stade.

Après 6 matchs, la montée est bien partie:
1. FCO Neudorf 18 pts(+18)
2. bilout team 13 pts(+7)
3. F.C ROBIN 9 pts (+1)
4. kroboy 9 pts (-5)
5. le bon copain fc 7 pts (-2)
6. Villeneuve le roi FC 7 pts (-3)
7. slyteam 6 pts (0)
8. kevglod 1 pts (-16)
gilles67

Message par gilles67 le Jeu 29 Déc 2011, 16:03

Ca y est, j'ai vendu mon dernier joueur étranger aujourd'hui.
J'ai atteint un de mes objectifs: avoir du 100% français !!!
Me reste plus qu'à changer d'entraineur maintenant Smile
gilles67

Message par lawknight le Ven 30 Déc 2011, 14:13

La préférence nationale, beurk Razz
Wink
lawknight

Equipe : FR Haguenau

Message par geoffrey67 le Ven 30 Déc 2011, 16:17

C'est une politique a la Le Pen ca ^^
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon

Message par gilles67 le Sam 31 Déc 2011, 10:26

lawknight a écrit:La préférence nationale, beurk Razz
Wink

geoffrey67 a écrit:C'est une politique a la Le Pen ca ^^
Evil or Very Mad

rooo les vieilles attaques pourries ^^
C'est juste histoire de pimenter un peu le jeu, sinon c'est trop facile d'arriver tout en haut Cool
Laughing

Et accessoirement, il y a les 20% de salaire en moins, ce qui ne représente que 10K par semaine pour le moment mais d'ici quelques saisons quand je serais en DVI avec une équipe taillée pour la montée en DV (oui, ce n'est pas demain la veille je sais Wink ) ca pourrait représenter (en prenant une masse salariale de 200K) 40K par semaine soit 640K par saison.
gilles67

Message par gilles67 le Lun 16 Jan 2012, 11:11

Et voilà qui est fait Smile
La montée en DVI, objectif du club en début de saison, est acquise à la 11eme journée cheers

La saison prochaine, les choses sérieuses vont commencer: l'objectif est de se maintenir en DVI sans faire de folies sur le marché des transferts, histoire de pouvoir switcher d'entrainement... à l'intersaison 50-51 en recrutant de beaux bébés.

Je vais pouvoir également commencer à dégraisser un peu l'effectif sans craindre les effets négatifs d'une chute de TS.
gilles67

Message par lawknight le Ven 20 Jan 2012, 21:09

Bravo ! Bon courage pour la D.VI ! Wink
lawknight

Message par gilles67 le Sam 21 Jan 2012, 10:49

lawknight a écrit:Bravo ! Bon courage pour la D.VI ! Wink

Merci Smile

Je viens de voir que tu avais encore toutes tes chances pour la montée en DV.
Pour la peine, tu viens de gagner un supporter, je vais suivre ton match ce soir contre le leader.
Quand je vois ses notes au milieu des derniers matchs par rapport à votre match aller, j'ai l'impression qu'il a picsé et qu'il va te sortir du lourd...
Ca promet d'être intéressant, bonne chance !! Smile
gilles67

Message par gilles67 le Dim 05 Fév 2012, 12:39

Et de trois cheers
Notre cher entraineur Miso Rus a réussi à conquérir un second trophée d'affilée après le trophée de champion de DVIII remporté la saison passée. En comptant celui de champion de DIX, c'est le troisième titre au palmarès du FCO Neudorf !!!
C'était la liesse hier à la Marco Van Basten Arena, ainsi que dans les rues de Strasbourg, plus particulièrement dans le quartier du Neudorf évidemment.

Le président tient à féliciter tous les joueurs qui ont participé à ce sacre, et qui ont donc brillamment atteint l'objectif fixé en début de saison.
Un petit clin d'oeil à Ridha Chiboub qui a remporté le titre de meilleur buteur et symbolise parfaitement la philosophie du club: tout pour l'attaque !!!

Le dernier mois a été assez chargé au niveau des transferts, et le comité directeur estime que l'effectif est désormais assez étoffé, et devrait permettre à Miso Rus d'atteindre l'objectif pour la saison 48 qui s'annonce:le maintien en DVI !!!

Celui ci ne sera néanmoins pas facile à obtenir, la DVI.462 semblant être une poule assez relevée: il va falloir se battre et ménager l'état d'esprit des joueurs pour les amener au meilleur de leurs capacités pour les matches capitaux !!
gilles67

Message par gilles67 le Lun 05 Mar 2012, 20:45

Classement après 2 journées:

Équipe J V N D BP BC ± Pts
1. FCO Neudorf 2 2 0 0 7 4 3 6
2. ANTONY 2 1 1 0 4 2 2 4
3. la team dbz 2 1 0 1 9 3 6 3
4. tamaris83 2 1 0 1 5 5 0 3
5. Online Massalia 2 1 0 1 5 6 -1 3
6. lorelei sebasto cha 2 0 2 0 2 2 0 2
7. ES BLANZAC 2 0 1 1 2 3 -1 1
8. Dynamo Futurama 2 0 0 2 4 13 -9 0

non, vous ne rêvez pas, le FCO Neudorf est bien en tête de sa DVI cheers

Aucune raison de s'enflammer, mais le président a néanmoins décidé de procéder à un agrandissement du stade au cas où l'équipe continuerais sur sa lancée.
Ce ne sera pas facile, à commencer par le 3eme tour de coupe ce mercredi qui risque bien d'être le dernier pour cette saison, à moins d'un miracle. Et samedi, il y a un match qui va être très compliqué face à l'un des 3 favoris pour la montée.
Le maintien reste donc la priorité Very Happy
gilles67

Message par lawknight le Mar 06 Mar 2012, 12:33

Je dis pas ça pour t'embêter mais c'est pas un peu tôt pour agrandir ? 2 victoires ne valent pas la peine de s'enflammer.
Feu sebleger, dans son guide du débutant, disait qu'il valait mieux attendre et agrandir quand on a fait le plein 4x sur une saison au moins.
Si tes résultats ne suivent pas, tu paiera un entretien plus onéreux pour rien.

J'ai agrandi le mien, car je suis monté en D.V et j'avais rempli au max. 5x/7 matches, mais vu mon début de championnat, je commence à douter. Je veux pas que tu fasses la même erreur...

A toi de voir.
lawknight

Message par gilles67 le Mar 06 Mar 2012, 13:52

lawknight a écrit:Je dis pas ça pour t'embêter mais c'est pas un peu tôt pour agrandir ? 2 victoires ne valent pas la peine de s'enflammer.
Feu sebleger, dans son guide du débutant, disait qu'il valait mieux attendre et agrandir quand on a fait le plein 4x sur une saison au moins.
Si tes résultats ne suivent pas, tu paiera un entretien plus onéreux pour rien.

J'ai agrandi le mien, car je suis monté en D.V et j'avais rempli au max. 5x/7 matches, mais vu mon début de championnat, je commence à douter. Je veux pas que tu fasses la même erreur...

A toi de voir.

Merci pour le conseil !!
Oui, j'ai aussi déjà lu qu'il fallait attendre d'avoir rempli son stade plusieurs fois avant d'agrandir, mais là ca faisait quelques jours que je me posais la question et... j'ai finalement sauté le pas et rajouté 3000 places Rolling Eyes

Le dernier match de championnat, toutes mes tribunes étaient pleines sauf la tribune couverte donc j'aurais pu avoir une meilleure recette avec un stade plus grand, c'est ca qui m'a décidé.

Je me suis basé aussi sur cet outil
http://www.intelleapps.net/outils/stade.jsf

Ces 2 dernières semaines, j'ai gagné 16 supporters / semaine et mes supp sont au septième ciel (ce qui a évidemment joué sur l'affluence de samedi).
En admettant qu'à partir de maintenant je perde un match sur deux, je devrais quand même en gagner 8-10 par semaine et les 1700 supporters seront atteints dans 6 semaines.
Avec ce nombre de supp, mon stade actuel est correct si ils sont heureux, mais s'ils sont plus qu'heureux il devient trop petit.
Donc, pour anticiper, et comme je vais recevoir des "grosses" équipes prochainement, j'ai craqué.
Je préfère avoir un stade un peu trop grand qu'un peu trop petit, quitte à payer 3-4000 euros/semaine en trop.

Je viens de regarder ton équipe, et quand je vois que tu as 500 supp de plus que moi et que ton stade est à 36 000, je commence à regretter...
On verra bien !!
Bon courage pour la suite de ta saison Smile
gilles67

Message par gilles67 le Sam 24 Mar 2012, 08:51

Communiqué de presse

Alors que le soleil revient en Alsace après plusieurs mois d'exil, le président a tenu à rassembler la presse cette semaine pour faire le point sur le début de saison du FCO Neudorf.
Il a surtout mis en avant l'excellent travail réalisé par l'entraineur Miso Rus et tous ses joueurs, qui a permis à l'équipe de remporter ses 4 premiers matches en DVI et par la même occasion de se retrouver, contre toute attente et en contredisant tous les pronostics d'avant saison, en tête du classement.
Il a néanmoins tenu à tempérer les ardeurs des supporters en leur rappelant que l'objectif principal du club reste le maintien, et que celui-ci n'est toujours pas mathématiquement assuré.

Le président a aussi souhaité bonne chance à Christophe Guesnon, qui a quitté le club pour rejoindre un club plus huppé en DIV française.
gilles67

Message par gilles67 le Dim 26 Aoû 2012, 12:36

Communiqué de presse

Agrandissement du stade

En cette seconde saison du FCO Neudorf en Division VI, la ferveur autour du club est toujours aussi forte.
Pour permettre à tous ceux qui le souhaitent d'assister aux rencontres du FCO Neudorf, la direction a décidé d'agrandir la Marco Van Basten Arena et de passer la barre symbolique des 40 000: 42 000 places !
Le premier match a eu lieu hier soir, et a donné raison aux dirigeants, puisque plus de 40 000 personnes se sont déplacées pour voir la victoire du club (la 8eme de la saison).
Certains dirigeants se disent même que le stade aurait dû être agrandi à 45 000 places, mais ce sera po[/code]ur plus tard.

Au niveau sportif, alors que l'objectif était le podium, l'équipe se situe à une très belle seconde place qui lui permet d'envisager la montée alors qu'il ne reste que 3 journées: en effet avec 3 victoires, l'équipe se retrouverait assurée de jouer en DV la saison prochaine.
Mais pour cela, il faudra notamment vaincre la team DBZ qui joue aussi la montée lors de la dernière journée.
gilles67

Message par gilles67 le Lun 10 Sep 2012, 11:17

Petit point sur l'académie du FCO Neudorf, qui pour le moment n'est ni bénéficiaire, ni déficitaire après 6 saisons d'existence, et ses futures sorties:

• Florent Rodriguez (A)
    16 ans et 81 jours [Technique]
    Gardien: inconnu (maximum mauvais)
    Défense: honorable (maximum honorable)
    Construction: médiocre (maximum médiocre)
    Ailier: passable (maximum honorable)
    Passe: inconnu (maximum médiocre)
    Buteur: mauvais (maximum mauvais)
    A sortir dans un petit mois à 17 ans et 0 jour.

Je compte bien en tirer minimum 250k, voire plus Smile

• 9. Robin Petitdemange (AT)
    16 ans et 100 jours
    Gardien: inconnu
    Défense: inadéquat (maximum inadéquat)
    Construction: faible (maximum faible)
    Ailier: inadéquat (maximum inadéquat)
    Passe: inadéquat (maximum inadéquat)
    Buteur: passable (maximum passable)

A sortir dans 12 jours, maxé partout mais pas très haut...
    Il est imprévisible, donc plutot intéressant comme spé pour un attaquant.
    Si je peux le vendre 150-200k je serais content !!

• Pascal Michelin (A)
    17 ans et 17 jours
    Défense: passable (maximum passable)
    Construction: inconnu (maximum mauvais)
    Ailier: inadéquat (maximum passable)
    Buteur: médiocre (maximum faible)
    Double passable à sortir dans 50 jours, sera un peu vieux mais devrait me rapporter quand meme 30-50k

• Mick Beney (A)
    16 ans et 48 jours
    Défense: mauvais (maximum mauvais)
    Construction: inconnu (maximum médiocre)
    Ailier: inadéquat (maximum honorable) Passe: médiocre (maximum médiocre)
    Buteur: médiocre (maximum inconnu)

N'a que de l'ailier pour lui donc ne rapportera pas une fortune même à 17 ans et 0 jour...

Ils devraient me permettre d'être en positif sur la gestion de mon académie, mais c'est pas la richesse non plus...
J'entraine actuellement ailier histoire de maxer les 3 du dessus sauf Petitdemange, et construction pour un autre petit larron:

• Arfang Kholle (MC)
    16 ans et 17 jours
    Construction: inconnu (maximum passable)

Ailier: inconnu
    Passe: inconnu
    Buteur: inconnu (maximum médiocre)

Je garderais ptet celui là pour mon prochain switch, en espérant une spé cachée
gilles67

Message par gilles67 le Lun 15 Oct 2012, 10:45

gilles67 a écrit:Petit point sur l'académie du FCO Neudorf, qui pour le moment n'est ni bénéficiaire, ni déficitaire après 6 saisons d'existence, et ses futures sorties:

Florent Rodriguez (A)
16 ans et 81 jours [Technique]
Défense: honorable (maximum honorable)
Construction: médiocre (maximum médiocre)
Ailier: passable (maximum honorable)
Buteur: mauvais (maximum mauvais)
A sortir dans un petit mois à 17 ans et 0 jour.

Je compte bien en tirer minimum 250k, voire plus Smile

vendu 661K !

gilles67 a écrit:9. Robin Petitdemange (AT)
16 ans et 100 jours
Construction: faible (maximum faible)
Ailier: inadéquat (maximum inadéquat)
Passe: inadéquat (maximum inadéquat)
Buteur: passable (maximum passable)

A sortir dans 12 jours, maxé partout mais pas très haut...
Il est imprévisible, donc plutot intéressant comme spé pour un attaquant.
Si je peux le vendre 150-200k je serais content !!

vendu seulement 37K, sans doute trop bas en secondaire et primaire, meme si j'ai déjà acheté de tels joueurs bien plus chers...
gilles67

Message par gilles67 le Lun 17 Déc 2012, 11:16

C'est parti pour le grand ménage au FCO Neudorf, histoire de faire la place aux jeunes et surtout de passer sur un entrainement passe de 2.5 saisons.
Pas loin d'une dizaine de joueurs trentenaires (défenseurs et milieux) vont quitter le club, et être remplacés par 10 autres jeunes joueurs dont 2 de l'équipe de jeunes du club.

Ceci ne sera pas sans conséquences sur les performances de l'équipe, qui a dû concéder une défaite fort prévisible à domicile face au leader ANTONY qui caracole en tête de la poule.
Il faut juste espérer que les supporters ne quitteront pas le navire en trop grand nombre...

A 3 journées de la fin du championnat, l'équipe ne possède que 4 points d'avance sur le premier relégable. Les nouvelles recrues devront donc se donner à fond pour éviter la relégation en D7.
gilles67

Message par mediasoc le Mar 18 Déc 2012, 13:59

Je ne sais pas si c'est une bonne chose de changer les joueurs pendant une lutte pour le maintien. tant que ce n'est pas sûr, garde-les (une semaine ou deux). Ca ne changera rien dans le fond.

Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)

Message par gilles67 le Mar 18 Déc 2012, 15:03

mediasoc a écrit:Je ne sais pas si c'est une bonne chose de changer les joueurs pendant une lutte pour le maintien. tant que ce n'est pas sûr, garde-les (une semaine ou deux). Ca ne changera rien dans le fond.
Au départ, je pensais assurer mathématiquement mon maintien à la mi-saison, mais j'ai eu quelques déboires...
Donc, tu as raison, c'est effectivement risqué de switcher alors que le maintien n'est pas encore assuré, mais j'ai recruté 3 jeunes milieux légendaire-surnaturels de 21 ans pour ne pas être totalement ridicule.

En théorie, le premier relégable (qui a lui décidé de faire un switch en début de saison) ne devrait pas marquer de points d'ici la fin de la saison vu son calendrier. Il va rencontrer de grosses équipes, dont le leader qui, meme s'il sera assuré de monter sans barrages, devrait jouer le coup surtout qu'on s'entend bien.
Je vais jouer des équipes plus abordables lors des 2 dernières journées, et s'il le faut, j'ai encore de quoi recruter de bons gros vieux pour assurer une victoire lors de la dernière journée (quitte à sacrifier des slots).

Donc ce n'est pas gagné, surtout que mon concurrent a eu pas mal de chance depuis le début de la saison, mais ca devrait bien se passer.
Et comme j'ai déjà mis tous mes joueurs en vente... Rolling Eyes
gilles67

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut