Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

AS Munster

+4
ptit-philou
pman67
lawknight
ruezzaf
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AS Munster - Page 2 Empty Re: AS Munster

Message par ruezzaf Mer 12 Sep 2012, 19:53

Saison mitigée pour ma part. Le maintien a été acquis la semaine dernière et c'est bien là l'essentiel.

Cette saison a également permis de stabiliser les finances et de pouvoir espérer un recrutement intéressant lors de la trêve. Une place dans le milieu de tableau la saison prochaine est l'objectif.

ruezzaf

Nombre de messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

AS Munster - Page 2 Empty Re: AS Munster

Message par ruezzaf Jeu 27 Sep 2012, 17:32

Bien bien bien. Grosse grosse saison qui s'approche. Je vais me contenter de viser le maintient à nouveau dans la 70ème D.VII ... Shocked

Peut-être la possibilité de passer un tour de coupe pour la première fois en 5 saisons de jeu, on va pas se faire prier cette fois !
ruezzaf
ruezzaf

Equipe : AS Munster
Région : Alsace
Nombre de messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

AS Munster - Page 2 Empty Re: AS Munster

Message par pman67 Jeu 27 Sep 2012, 19:45

L'avantage de tomber dans une division balèze c'est qu'une fois que t'en sors par le haut, ça doit logiquement être plus simple après.

Et puis faut pas être pessimiste avant le début de la saison, faut voir comment se passent les premiers matchs, si ça se trouve t'auras une bonne surprise Wink
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

AS Munster - Page 2 Empty Re: AS Munster

Message par ruezzaf Dim 18 Nov 2012, 20:19

En effet, tu avais bien raison. Le bilan à la mi-saison est plus que satisfaisant. Le bon recrutement de l'intersaison porte ses fruits.

Je pointe à la seconde place à 2 points du premier et avec 3 points d'avance sur le 3ème. Que du très bon.

Par contre, un peu décu de mon résultat d'hier. J'ai régulièrement vu des joueurs se plaindre du moteur du jeu, sans jamais vraiment comprendre pourquoi. Je crois qu'à la vu de mon match de hier je commence à comprendre. Very Happy
Je crois que j’ai aligné la meilleur équipe de l'histoire de mon club depuis que je joue et mon adversaire n'a qu'une modeste équipe de bas de tableau, et je me fais remonter de deux buts alors que je domine le match avec 75% de possession. (match id : 401158622)

Mais c'est pas grave, j'ai bon espoir d'avoir la promotion en fin de saison, et meme la premiere place.

Enjoy !
ruezzaf
ruezzaf

Equipe : AS Munster
Région : Alsace
Nombre de messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

AS Munster - Page 2 Empty Re: AS Munster

Message par ptit-philou Mar 20 Nov 2012, 23:47

ruezzaf a écrit:En effet, tu avais bien raison. Le bilan à la mi-saison est plus que satisfaisant. Le bon recrutement de l'intersaison porte ses fruits.

Je pointe à la seconde place à 2 points du premier et avec 3 points d'avance sur le 3ème. Que du très bon.

Par contre, un peu décu de mon résultat d'hier. J'ai régulièrement vu des joueurs se plaindre du moteur du jeu, sans jamais vraiment comprendre pourquoi. Je crois qu'à la vu de mon match de hier je commence à comprendre. Very Happy
Je crois que j’ai aligné la meilleur équipe de l'histoire de mon club depuis que je joue et mon adversaire n'a qu'une modeste équipe de bas de tableau, et je me fais remonter de deux buts alors que je domine le match avec 75% de possession. (match id : 401158622)

Mais c'est pas grave, j'ai bon espoir d'avoir la promotion en fin de saison, et meme la premiere place.

Enjoy !

Tu aurais pu mieux défendre les ailes certainement, si tu t'attendais à ce qu'il joue comme ça Wink

Après, oui, t'as pas eu de chance, notamment avec le but que tu encaisses au centre du terrain.
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

AS Munster - Page 2 Empty Re: AS Munster

Message par pman67 Ven 23 Nov 2012, 22:09

ruezzaf a écrit:En effet, tu avais bien raison. Le bilan à la mi-saison est plus que satisfaisant. Le bon recrutement de l'intersaison porte ses fruits.

Je pointe à la seconde place à 2 points du premier et avec 3 points d'avance sur le 3ème. Que du très bon.

Par contre, un peu décu de mon résultat d'hier. J'ai régulièrement vu des joueurs se plaindre du moteur du jeu, sans jamais vraiment comprendre pourquoi. Je crois qu'à la vu de mon match de hier je commence à comprendre. Very Happy
Je crois que j’ai aligné la meilleur équipe de l'histoire de mon club depuis que je joue et mon adversaire n'a qu'une modeste équipe de bas de tableau, et je me fais remonter de deux buts alors que je domine le match avec 75% de possession. (match id : 401158622)

Mais c'est pas grave, j'ai bon espoir d'avoir la promotion en fin de saison, et meme la premiere place.

Enjoy !

Ah ben voilà, ça fait plaisir de te voir optimiste et surtout prendre du plaisir à jouer ta saison. On va suivre ça de près, en espérant que tu puisses rester dans le haut du tableau Wink
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

AS Munster - Page 2 Empty Re: AS Munster

Message par ruezzaf Mer 09 Jan 2013, 17:25

Hé bien, que dire. Deuxième avec 7 points d'avance sur le troisième à 5 journée de la fin.
Finir avec 3 points sur 15 sur les 5 dernières rencontres, terminer finalement à 2 points de la montée, c'est ce qu'on appelle le Racing Spirit Smile

Bref, j'y suis un peu pour quelques choses, je foire la compo DU match de l'année. J'avais préparé la compo à l'avance, sauf qu'entre temps un joueur s'est blessé à l'entrainement. Du coup je joue le match de l'année à 10 contre 11. C'est pas malin.

Mais ca aurait coincé un peu, j'ai pas fait assez tourner l'effectif et il commençait à s’essouffler un peu.
Finalement pas trop de regret, c'est la meilleure saison jamais jouée jusqu'ici avec notamment un début de parcours en coupe de France et une petite balade sympathique en coupe d'Alsace.

J'ai pas encore étudié la poule pour la prochaine saison, mais j'ai pas mal d'argent en banque que j'espère bien investir. J'ai mis en vente mon attaquant vedette pour laisser de la place aux jeunes pousses plus que prometteur.

Enfin, y'a de belles choses à faire. cheers

A bientot.
ruezzaf
ruezzaf

Equipe : AS Munster
Région : Alsace
Nombre de messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

AS Munster - Page 2 Empty Re: AS Munster

Message par mediasoc Mer 09 Jan 2013, 19:32

Ca c'est dommage...

Si tu as de l'argent, n'hésites pas à changer ton coach et à prendre un honorable entraîneur avec au moins passable tempérament de chef.

Celui-ci te permettra de faire des PICS successifs et donc monter ton esprit d'équipe, augmentant la force de ton milieu.

Bonne chance pour la saison prochaine !
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

AS Munster - Page 2 Empty Re: AS Munster

Message par ruezzaf Jeu 23 Mai 2013, 17:47

Bonjour bonjour,

ca fait quelques temps que j'ai pas donné de mes nouvelles. Ca y est ! J'y suis enfin arrivé. Il aura fallu 3 saisons constructives et bien menées pour atteindre la D.6.

Je découvre donc cette nouvelle division, une premier pour moi. Je pense que le maintien est jouable. J'ai renforcé mes lignes les plus faibles avec deux nouvelles recrues à l'intersaison, j'ose espérer que ce soit suffisant.
La suite, bientot !
ruezzaf
ruezzaf

Equipe : AS Munster
Région : Alsace
Nombre de messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

AS Munster - Page 2 Empty Re: AS Munster

Message par ruezzaf Dim 08 Déc 2013, 15:33

Deux saisons se sont écoulées depuis mon dernier message ici.
Je viens enfin d’atteindre la première place de la D.6 après une saison compliquée, très compliquée. Pour ne pas dire la saison la plus dure depuis mes débuts. Mais maintenant il me reste un barrage à jouer pour une montée historique en D.5. Ca va être compliqué mais je vais jouer toutes mes chances à fond.
ruezzaf
ruezzaf

Equipe : AS Munster
Région : Alsace
Nombre de messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

AS Munster - Page 2 Empty Re: AS Munster

Message par ruezzaf Dim 23 Fév 2014, 13:54

Hi !
Finalement, je ne suis pas parvenu à passer mon barrage et me voici à nouveau en D6.
Apres un début de saison chaotique, je reviens tout doucement dans la course à la première place. Toute fois, je vais entamer une série de match assez compliqué à aborder.
Je me posais donc une question. Lorsque je joue en "Normal", mon TS chute-t-il ? ou bien il reste stable ?
Merci pour votre aide. Je n'ai pas réussi à trouver de réponse dans les différents regle et astuce.
ruezzaf
ruezzaf

Equipe : AS Munster
Région : Alsace
Nombre de messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

AS Munster - Page 2 Empty Re: AS Munster

Message par Sanpsedo Lun 24 Fév 2014, 00:10

ruezzaf a écrit:Hi !
Finalement, je ne suis pas parvenu à passer mon barrage et me voici à nouveau en D6.
Apres un début de saison chaotique, je reviens tout doucement dans la course à la première place. Toute fois, je vais entamer une série de match assez compliqué à aborder.
Je me posais donc une question. Lorsque je joue en "Normal", mon TS chute-t-il ? ou bien il reste stable ?
Merci pour votre aide. Je n'ai pas réussi à trouver de réponse dans les différents regle et astuce.

Salut,

en fait quand tu joues en normal, ton TS ne monte ni ne descend mais tend à revenir à passif  (4).  Ton TS va donc redescendre s'il était supérieur à 4.. Mais s'il était inférieur à 4 il va remonter.

Je me permets également de te transmettre un tableau qui permet dévaluer l'importance du TS

AS Munster - Page 2 Sans_t11
Sanpsedo
Sanpsedo

Equipe : Racing Club d'Alsace
Région : Alsace
Nombre de messages : 1457

Revenir en haut Aller en bas

AS Munster - Page 2 Empty Re: AS Munster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum