Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Poules C1 [S47]

+5
barzoe
geoffrey67
Gabriel21
ptit-philou
Sanpsedo
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Poules C1 [S47] - Page 2 Empty Re: Poules C1 [S47]

Message par ptit-philou Mer 11 Jan 2012, 18:03

Un bon 0-0 pour moi Wink

Pour la 3ème j. :

Vous avez défié 1 équipe(s)

Celtic Lapoutroie (VI) dans zoé stadium 18-01-2012 15:05

ptit-philou
Admin
Admin

Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Poules C1 [S47] - Page 2 Empty Re: Poules C1 [S47]

Message par Sanpsedo Mer 11 Jan 2012, 18:11

Petit état des lieux avant la dernière journée :

Groupe A :
le Fc Kiwi-Boyz reçoit The Weapons of Mass Destruction dans le match pour la première place. 2 buts d'écart suffiront au 2e pour passer devant son adversaire du jour. De leur côté, les Sankt Pauli Buccaners se déplaceront chez Feufoley's. Les joueurs de MatpOgg ont leur destin entre leurs mains : une victoire par 7 buts d'écart les qualifierait automatiquement pour les 1/4, sinon il faut compter sur un score favorable dans l'autre match. Pour feufoley, tout reste possible également. Si une qualification pour les 1/4 dépend du score de l'autre match, une victoire par le plus petit des scores leur assurerait au minimum la 3e place synonyme de qualification pour les 1/8 de C2.

ce que l'on sait : Fc Kiwi-Boyz et The Weapons of Mass Destruction assurés de la 3e place = au minimum en 1/8 de C2


Groupe B :
Même configuration que dans le groupe A. Toutes les équipes peuvent encore se qualifier. Si ça va être très dur pour lo scoglio (doit gagner par 4 buts d'écart à l'extérieur et compter sur une défaite du fc Grumschuss), FC MARIENTHAL et La Dream Team United sont en bonne voie et occupent déjà les deux premières places. De plus, ces deux équipes jouent à domicile lors de la dernière journée. Ce groupe pourrait être celui des surprise puisque ces deux équipes sont issues des barrages.

ce que l'on sait : FC MARIENTHAL assuré de la 3e place au minimum = 1/8 de finale de C2


Groupe C :
C'est le groupe où tout est possible. Toutes les équipes ont déjà laissé échapper des points et tout le monde peut encore finir à la première place.

ce que l'on sait : football club niederschaeffolsheim assuré de la 3e place au minimum = 1/8 de finale de C2


Groupe D :
A l'inverse, tout (ou presque) est joué dans ce groupe. Cozillions et le Stade Landévantais s'affrontent pour la première place afin d'avoir un meilleur tirage lors des 1/4 de finale de C1 que les deux équipes sont assurées de disputer. Dans l'autre match, le FC Bebel reçoit le FC Lil Jon. Le gagnant aura la 3e place et jouera les 1/8 de finale de C2. En cas de match nul, les hommes de dark_bebel seront devant grâce à leur goal-average. geoffrey67 devra donc motiver ses troupes pour ne pas dire adieu à toute compétition alsacienne cette saison. Ce serait là une grosse désillusion pour une équipe classé 4e au classement régional en début de saison et cela aurait pour effet de les voir dégringoler dans ce même classement.

ce que l'on sait : Cozillions et Stade Landévantais qualifiés pour les 1/4 de finale de C1 en semaine 14



Sanpsedo
Sanpsedo

Equipe : Racing Club d'Alsace
Région : Alsace
Nombre de messages : 1457

Revenir en haut Aller en bas

Poules C1 [S47] - Page 2 Empty Re: Poules C1 [S47]

Message par geoffrey67 Mer 11 Jan 2012, 20:08

Mes adversaires ont aligné leur équipes presque type et m'ont logiquement battu , bravo a eux ! J'ai déja perdu 3 joueurs en 2 matchs , pas de risque pour le 3eme .
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Poules C1 [S47] - Page 2 Empty Re: Poules C1 [S47]

Message par Gabriel21 Mer 11 Jan 2012, 21:17

Stade Landévantais (V) dans votre stade 18-01-2012 15:05 (12/47)
Gabriel21
Gabriel21

Equipe : Cozillions
Palmares : coupe d'alsace S54 S63
Région : Alsace
Nombre de messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

Poules C1 [S47] - Page 2 Empty Re: Poules C1 [S47]

Message par Gabriel21 Mer 11 Jan 2012, 21:19

geoffrey67 a écrit:Mes adversaires ont aligné leur équipes presque type et m'ont logiquement battu , bravo a eux ! J'ai déja perdu 3 joueurs en 2 matchs , pas de risque pour le 3eme .

ha c'est vrai que tu n'as pas eu de chance contre moi car le samedi d'avant j'ai joué une equipe qui va devenir bot et dont le manager nous avait prevenu sur le forum de la div.

D'ailleurs heureusement car sinon le match aurait ete dur pour moi.
Enfin la prochaine saison sera peut etre la meilleur pour toi.
Cool Evil or Very Mad Mad Cool
Gabriel21
Gabriel21

Equipe : Cozillions
Palmares : coupe d'alsace S54 S63
Région : Alsace
Nombre de messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

Poules C1 [S47] - Page 2 Empty Re: Poules C1 [S47]

Message par geoffrey67 Mer 11 Jan 2012, 21:44

Gabriel21 a écrit:
geoffrey67 a écrit:Mes adversaires ont aligné leur équipes presque type et m'ont logiquement battu , bravo a eux ! J'ai déja perdu 3 joueurs en 2 matchs , pas de risque pour le 3eme .

ha c'est vrai que tu n'as pas eu de chance contre moi car le samedi d'avant j'ai joué une equipe qui va devenir bot et dont le manager nous avait prevenu sur le forum de la div.

D'ailleurs heureusement car sinon le match aurait ete dur pour moi.
Enfin la prochaine saison sera peut etre la meilleur pour toi.
Cool Evil or Very Mad Mad Cool

De toute facon ma priorité reste le championnat , je suis bien parti pour la 1ère place et si je veux monter directement , il me faut uniquement des victoires jusqu'a la fin donc ..
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Poules C1 [S47] - Page 2 Empty Re: Poules C1 [S47]

Message par barzoe Mer 11 Jan 2012, 21:47

groupe C.. y a du baston
barzoe
barzoe

Equipe : Celtic Lapoutroie
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 191

Revenir en haut Aller en bas

Poules C1 [S47] - Page 2 Empty Re: Poules C1 [S47]

Message par Sanpsedo Mer 11 Jan 2012, 21:56

geoffrey67 a écrit:
Gabriel21 a écrit:
geoffrey67 a écrit:Mes adversaires ont aligné leur équipes presque type et m'ont logiquement battu , bravo a eux ! J'ai déja perdu 3 joueurs en 2 matchs , pas de risque pour le 3eme .

ha c'est vrai que tu n'as pas eu de chance contre moi car le samedi d'avant j'ai joué une equipe qui va devenir bot et dont le manager nous avait prevenu sur le forum de la div.

D'ailleurs heureusement car sinon le match aurait ete dur pour moi.
Enfin la prochaine saison sera peut etre la meilleur pour toi.
Cool Evil or Very Mad Mad Cool

De toute facon ma priorité reste le championnat , je suis bien parti pour la 1ère place et si je veux monter directement , il me faut uniquement des victoires jusqu'a la fin donc ..

Attention à ne pas négliger ton dernier match. Une qualification en 1/8 de C2 c'est sympa aussi. Et ca limiterait la casse pour ton coefficient.
Sanpsedo
Sanpsedo

Equipe : Racing Club d'Alsace
Région : Alsace
Nombre de messages : 1457

Revenir en haut Aller en bas

Poules C1 [S47] - Page 2 Empty Re: Poules C1 [S47]

Message par ptit-philou Mer 11 Jan 2012, 23:55

barzoe a écrit:groupe C.. y a du baston

Match très intéressant la semaine prochaine entre nos deux équipes ... je vais défendre becs et ongles ma place en 1/4s de C1 ! Un nul me suffirait.
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Poules C1 [S47] - Page 2 Empty Re: Poules C1 [S47]

Message par barzoe Jeu 12 Jan 2012, 08:12

ptit-philou a écrit:
barzoe a écrit:groupe C.. y a du baston

Match très intéressant la semaine prochaine entre nos deux équipes ... je vais défendre becs et ongles ma place en 1/4s de C1 ! Un nul me suffirait.


Concentre toi sur la montée et aligne ta B avec 8 joueurs c'est le mieux que tu as à faire.... Very Happy
barzoe
barzoe

Equipe : Celtic Lapoutroie
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 191

Revenir en haut Aller en bas

Poules C1 [S47] - Page 2 Empty Re: Poules C1 [S47]

Message par ptit-philou Jeu 12 Jan 2012, 15:48

barzoe a écrit:
ptit-philou a écrit:
barzoe a écrit:groupe C.. y a du baston

Match très intéressant la semaine prochaine entre nos deux équipes ... je vais défendre becs et ongles ma place en 1/4s de C1 ! Un nul me suffirait.


Concentre toi sur la montée et aligne ta B avec 8 joueurs c'est le mieux que tu as à faire.... Very Happy

C'est oublier que je suis joueur, je n'ai jamais lâché un match, c'est pas maintenant que ça va commencer ! Surtout avec cette nouvelle formule qui fait aller direct en 1/4s Cool
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Poules C1 [S47] - Page 2 Empty Re: Poules C1 [S47]

Message par Sanpsedo Jeu 12 Jan 2012, 16:01

ptit-philou a écrit:
barzoe a écrit:
ptit-philou a écrit:
barzoe a écrit:groupe C.. y a du baston

Match très intéressant la semaine prochaine entre nos deux équipes ... je vais défendre becs et ongles ma place en 1/4s de C1 ! Un nul me suffirait.


Concentre toi sur la montée et aligne ta B avec 8 joueurs c'est le mieux que tu as à faire.... Very Happy

C'est oublier que je suis joueur, je n'ai jamais lâché un match, c'est pas maintenant que ça va commencer ! Surtout avec cette nouvelle formule qui fait aller direct en 1/4s Cool

surtout qu'il vaut mieux finir premier et jouer un 2e de groupe que finir 2e et jouer un premier...
Puis même, faut pas lâcher les 2 pts de coefficient qu'apporte la victoire
Sanpsedo
Sanpsedo

Equipe : Racing Club d'Alsace
Région : Alsace
Nombre de messages : 1457

Revenir en haut Aller en bas

Poules C1 [S47] - Page 2 Empty Re: Poules C1 [S47]

Message par Sanpsedo Mar 17 Jan 2012, 18:18

Tous les matches sont organisés. La mise à jour des classements sera faîte mercredi dans la foulée des rencontres.

Dans la soirée sera disponible le programme pour les quarts

RAPPEL :

Les deux premiers de chaque poule sont qualifiés pour les 1/4 de la C1 en semaine 14. Les équipes sont donc libres d'organiser un match amical en semaine 13.

Les troisièmes de chaque poule sont reversés en 1/8 de finale de C2 qui auront lieu directement après la phase de poule en semaine 13. Merci donc aux 4 équipes finissant 3e de ne pas organiser de match amical en semaine 13.

Quant aux 4 derniers des poules, bonne fin de saison, merci de votre fidélité et à l'année prochaine Wink

Sanpsedo
Sanpsedo

Equipe : Racing Club d'Alsace
Région : Alsace
Nombre de messages : 1457

Revenir en haut Aller en bas

Poules C1 [S47] - Page 2 Empty Re: Poules C1 [S47]

Message par Sanpsedo Mer 18 Jan 2012, 17:12

classements finaux en ligne !
Sanpsedo
Sanpsedo

Equipe : Racing Club d'Alsace
Région : Alsace
Nombre de messages : 1457

Revenir en haut Aller en bas

Poules C1 [S47] - Page 2 Empty Re: Poules C1 [S47]

Message par ptit-philou Mer 18 Jan 2012, 17:40

Si j'ai bien tout suivi, je jouerai mon 1/4 de finale contre le Fc Kiwi-Boyz ?
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Poules C1 [S47] - Page 2 Empty Re: Poules C1 [S47]

Message par Sanpsedo Mer 18 Jan 2012, 17:50

ptit-philou a écrit:Si j'ai bien tout suivi, je jouerai mon 1/4 de finale contre le Fc Kiwi-Boyz ?

je suis en train de mettre au propre tous les tableaux mais effectivement c'est bien ca.
Sanpsedo
Sanpsedo

Equipe : Racing Club d'Alsace
Région : Alsace
Nombre de messages : 1457

Revenir en haut Aller en bas

Poules C1 [S47] - Page 2 Empty Re: Poules C1 [S47]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum