Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Saison 48 : Quel bilan ?

Saison 48 : Quel bilan ?

Message par Sanpsedo le Lun 28 Mai 2012, 13:11

A l'image de la saison dernière, je relance une discussion pour cette saison 48. Quels étaient vos objectifs ? ont-ils été atteints ? Comment envisagez-vous la suite ? Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

Bref, on en parle ici ^^

Dernière édition par Sanpsedo le Jeu 07 Juin 2012, 01:52, édité 1 fois
Sanpsedo

Equipe : Racing Club d'Alsace
Région : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 48 : Quel bilan ?

Message par Sanpsedo le Lun 28 Mai 2012, 13:16

Pour ma part, j'étais dans la peau du promu et je finis à la 4e place en D7. L'objectif était le maintien, avec éventuellement une place dans les 4 premiers pour toucher une petite prime de classement.

Objectif rempli donc avec cette 4e place. Mon attaquant vedette a fini meilleur buteur de la poule (17 buts) pour la 2e saison consécutive.

Le club va donc toucher un petit pactole de 25k €... Pas énorme mais de quoi ne pas être dans le rouge lors de l'intersaison.

Il va falloir essayer de faire mieux la saison prochaine. L'objectif sera donc la 3e place et en fonction de l'évolution de la saison, pourquoi pas jouer les troubles-fête dans la course pour la montée en D6.

Et sinon ce soir, on va se chercher une bonne pizza Razz
Sanpsedo

Equipe : Racing Club d'Alsace

Message par ptit-philou le Lun 28 Mai 2012, 18:44

Le raté de la saison chez moi c'est la CDF, avec trois tours passés seulement ...

Après une bonne première partie de saison (5 v. - 2 d.) , j'ai enchainé 4 défaites me mettant en difficulté, et fini par 3 victoires au forceps avec deux MOTS lors des deux dernières journées.

J'ai réussi à faire revenir un ancien ailier prodige au club ... Herouard va lui bientôt disputer son 300ème match (la saison à venir), l'effectif tourne bien et était en très grande forme en cette fin de saison.

Vu ma poule je resterai avec le même objectif la saison à venir : le maintien coute que coute Wink

- ex-organisateur de la coupe d'Alsace entre les saisons 32 & 46.
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Message par pman68 le Mar 29 Mai 2012, 18:28

Retour en D5 cette saison pour moi. Je débarque dans une division pas forcément simple avec quelques phénomènes en tête desquels se trouve fanchy.

La saison a été dure comme prévu, mais si j'avais pas eu 2 semaines de mou où j'ai oublié de faire ma compo, ça aurait pu tourner autrement.

Au final je vais jouer ma peau en D5 samedi lors d'un barrage. Je vais pas me saigner pour ce match, j'ai recruté un joueur (qui rentre dans un schéma D5 ou D6) et on va voir ce qu'on peut faire, le but étant quand même de rester en D5 et d'accrocher le maintien direct la saison prochaine.
pman68
Admin
Admin

Equipe : FC Grumschuss
Région : Strasbourg

Message par geoffrey67 le Mar 29 Mai 2012, 19:08

Descente pour moi , mon 2ème ascenceur dans une D.V beaucoup trop forte pour mon équipe (classé 56eme) . 7 points pris , c'est faible malgré une moyenne a chaque de match de l'équipe excellente ..
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon

Message par ptit-philou le Mar 29 Mai 2012, 21:52

geoffrey67 a écrit:Descente pour moi , mon 2ème ascenceur dans une D.V beaucoup trop forte pour mon équipe (classé 56eme) . 7 points pris , c'est faible malgré une moyenne a chaque de match de l'équipe excellente ..

Viens à l'IRL, on te fera quelques cours de tactique pour que tu restes en DV au prochain coup ! Laughing

- ex-organisateur de la coupe d'Alsace entre les saisons 32 & 46.
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Message par geoffrey67 le Mar 29 Mai 2012, 22:54

Je vais y réfléchir , j'avoue qu'un petit foot me tente bien ^^
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon

Message par Airsoftman le Mer 30 Mai 2012, 12:00

Pour ma part j'attendais de cette saison d':

"- Essayer d'atteindre au moins la 6e place, ce qui permettra au club de jouer son avenir sur un match de barrage ..."

-> Objectif atteint ... même au delà de mes espérances !
Je termine la saison à la 4e place, donc maintien direct en D.4 !
De plus, le bilan est équilibré : 5V - 4N - 5D (+9 au goal average)

"- Évidemment la priorité ira au maintien du club en championnat, mais atteindre un 4e tour de coupe (minimum) serait également plutôt sympathique."

-> Pour le coup celui-ci est manqué, j'ai donné la priorité au championnat ... et je suis tombé sur une grosse équipe de D.7 jouant uniquement la coupe qui m'a donnée la leçon !
Au final j'échoue au 3e tour ...

"- Essayer de tenir des finances saines. Tout simplement parce que j'ai alourdi ma masse salariale lors du mercato."

-> Du coup, j'ai de gros sous qui ne sont pas entrés dans la poche ... j'ai tout de même réussi à maintenir des finances saines, bien qu'elles le soient moins que prévu !
Maintenant il va falloir résister à cette quinzaine sans match de championnat ...

"- Continuer à bichonner mes attaquants ! Après une demi saison de passe, je vais donc repasser à de l'entrainement buteur "pur et dur" ! Histoire que tout le monde puisse prendre 2 voir 3 niveaux au cours de la saison !"

-> Objectif atteint, j'ai une ligne d'attaque de tueurs maintenant ... mais je vais me séparer de 2 d'entre eux pour pouvoir varier mes compos. Je compte acheter un énorme ailier et densifier mon milieu. Pour ce faire, j'ai déjà recruté un milieu français mythique et un jeune milieu de 19 ans (brillant construction) que je vais former en "defor" !
J'ai également promu une petite machine, qui grâce à un peu d'entrainement va être triple honorable (buteur, ailier, passe) vendredi : à 17 ans 38 jours ! Very Happy
Airsoftman

Equipe : Etoile sportive strasbourgeoise

Message par Gabriel21 le Dim 03 Juin 2012, 14:14

Quand a moi 3eme titre en 3 saisons et j'accéde directement a la DIV apres avoir raté lé match de barrage la saison passée.

L'effectif est en jeune et en constante evolution, j'achete du made in france ; et oui cela coute moins cher.
Seul bémol ma deception est la coupe, avec une defaite au tour 5 alors que je pensais arriver au 7eme tour; mais bon c'est la coupe..

objectif maintien avec de gros tour de coupe

mon entrainement est passe et celui l'evolution de mes gars je vais peut etre repasser en aillier.

GOOD GAME Smile
Gabriel21

Equipe : Cozillions
Palmares : coupe d'alsace S54 S63

Message par lawknight le Dim 03 Juin 2012, 16:51

J'avais 3 objectifs à l'entame de cette saison...

- maintien en D.V : c'est fait, et sans barrages Smile
- autant de drapeaux différents que d'amicaux : je viens de compléter le Costa Rica là, ça la fout mal, mais j'ai récolté 13 drapeaux, donc objectif quasi rempli
- 285 Ht de moyenne : Francestats donne 283,92. Là encore, ça ne passe pas loin.

Je ne vais pas faire la fine bouche, ça a été une bonne saison Wink
lawknight

Equipe : FR Haguenau

Message par batigol82 le Jeu 14 Juin 2012, 13:22

Bilan très médiocre, notamment en raison de résultats improbables comme HT sait si bien le faire : beaucoup de courtes défaites sans raison véritable face à des adversaires à ma portée (je ne gagne quasiment aucune confrontation contre les équipes classées en bas de tableau !!) et quelques victoires démesurées en ma faveur quand un score de 2-0 me paraissait largement plus logique...

Je me sauve sur la dernière journée au lieu de finir 3 ou 4 comme la saison d'avant.

Bref, l'objectif à venir sera donc un maintien plus confortable... et une meilleure compréhension des matchs faute de "pèter" définitivement un câble avec ce jeu !

Ps : ça fait plaisir de retrouver quelques "stubistes" ici Wink
batigol82

Equipe : RC Elsass
Région : Strasbourg

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé