Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GorGor

+4
ptit-philou
pman67
papou57
bepher
8 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

GorGor - Page 6 Empty Re: GorGor

Message par bepher Sam 23 Juil 2011, 12:06

la forme ce maintient apres la defaite lors de la premiere journée je me suis qualifié pour le troisieme tour de la coupe de france
j'ai decider de lacher la coupe (ca ferat deux match a domicile objectif atteint) car si je tente de gagner les deux je risque de perdre les deux donc victoire assez facil ce week end (avec un petit pics) je cherche egalement a recruter un ailier correcte

si j'arrive sur le podium de la div cette saison le parcourt en coupe serat plus aisé la saison suivante

les ambitions du club actuel
-finir sur le podium cette saison 46
-le plus gros parcourt possible en coupe saison 47
-jouer la monter saison 48 avec l'arriver d'un nouvel entraineur


bepher

Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

GorGor - Page 6 Empty Re: GorGor

Message par bepher Lun 25 Juil 2011, 21:40

victoire facile 3-0
je devrais perdre mes deux match cette semaine et apres j'essayerais de réaliser une belle serie

un dernier recrutement pour cette saison

Irineos Paltopoulos (A) 2.1M
19 ans et 84 jours

Total Skill Index TSI :14 960

Spécialité : Technique

Caractéristiques actuelles

Gardien:catastrophique
Défense:faible
Construction:impressionnant
Ailier:impressionnant
Passe:médiocre
Buteur:mauvais
Coup franc:médiocre


Dernière édition par bepher le Lun 25 Juil 2011, 21:53, édité 1 fois
bepher
bepher

Equipe : GorGor
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

GorGor - Page 6 Empty Re: GorGor

Message par bepher Mer 27 Juil 2011, 20:11

elimination seche en coupe de france comme prevu

si je perd samedi (il y a de forte chance) mes supporter vont faire la tete
bepher
bepher

Equipe : GorGor
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

GorGor - Page 6 Empty Re: GorGor

Message par bepher Dim 14 Aoû 2011, 13:36

victoire 3-0 je me place a la 3ieme place
semaine prochaine mon stade serat plein j'espere pour recevoir et battre l'actuel second
bepher
bepher

Equipe : GorGor
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

GorGor - Page 6 Empty Re: GorGor

Message par bepher Dim 21 Aoû 2011, 09:16

je me suis fait voler a domicile 2-2 beaucoup d'occasion peux de but dommage je pouvais metre la pression au leader qui avait perdu
bepher
bepher

Equipe : GorGor
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

GorGor - Page 6 Empty Re: GorGor

Message par bepher Dim 25 Sep 2011, 12:53

Une defaite logique hier soir malgres l'expulsion d'un milieu adverse

par contre mon entraineur commence a faiblir e a du mal a maintenir l'etat d'esprit de l'equipe et surtout une blessure pour mon attaquant de 34 ans c'est blessé, j'espere que j'arriverais a le soigner avec 4 medecins

la semaine prochaine je recois le leader et je vais surement arreter les pics vu que je vais avoir du mal a tenir le TS

plus que trois match pour essayer d'accrocher une place sur le podium
bepher
bepher

Equipe : GorGor
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

GorGor - Page 6 Empty Re: GorGor

Message par bepher Lun 26 Sep 2011, 21:49

bonne nouvel ce soir mon vieux est revenu de blessure des la premiere maj il va pouvoir remonter en passe grace a l'entrainement
bepher
bepher

Equipe : GorGor
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

GorGor - Page 6 Empty Re: GorGor

Message par bepher Dim 02 Oct 2011, 18:45

match nul contre le leader (je lui coute peut etre la monte directe) un pet decu j'avais pris la poss

je reflechi sur la prochaine saison j'envisage de degraisser l'effectif en vendant les joueurs qui ne sont pas au niveau du reste de l'effectif

mon attaquant futur entraineurs est peut etre un peut juste j'envisage un nouveau recrutement futur entraineur
bepher
bepher

Equipe : GorGor
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

GorGor - Page 6 Empty Re: GorGor

Message par Invité Dim 02 Oct 2011, 20:36

allez vas y cool !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GorGor - Page 6 Empty Re: GorGor

Message par bepher Mar 11 Oct 2011, 08:56

tous les objectif de la saison sont realisé
le maintient avec une place sur le podium (la deuxieme place quasi assurer 80%)
deux tour a domicile en coupe de france

auquel on peut rajouter une place en quart de finale en coupe d'alsace, une premiere pour le club

satisfaction pour l'effectif, je passe la barre des 400K de TSI avec une masse salarial maitriser, notament grace au nouvelle regle, j(ai egalement repasser la barre des 2000 supporter apres le yoyo D6-D7

dernier point de satisfaction les revenus de billeterie ou je devrais battre une nouveau reccort un peut au dessus de 3M d'euros

par contre je suis dessus par la progression en performance pure de l'equipe les stat ne progresse pas je stagne a 250 htstat au max surement du a un entraineurs viellissant

pour la saison prochaine je devrait beneficier en plein de la reforme sur la fidelite des joueurs vu que je conserve les miens entre 6 et 8 saisons en general
d'ici la fin de saison je vais reduire mon effectif a 20 joueurs en vendant un defenseur trop decale par rapport au reste de l'equipe et mon vielle attaquant qui ne serat pas mon futur entraineurs, son temperament de chef est trop bas finalement

mes objectifs

-le maintient et une place de troisieme
-le plus long parcourt possible en coupe de france, l'objectif minimun etant un cinquieme tour jammais atteind par l'equipe
-1/8 ieme de final en coupe d'alsace et ainsi rentrée dans les 16 prermiers au classement regional
-remplir les stades et maintenir le nombres de supporter

en resumer ce serat une saison de transition avec comme objectif prioritaire un bon parcourt en coupe de france
bepher
bepher

Equipe : GorGor
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

GorGor - Page 6 Empty Re: GorGor

Message par bepher Dim 06 Nov 2011, 11:41

premiere victoire en coupe plus que 3 pour realiser le premier objectif de la saison
premier match en ligue et premiere defaite contre le champion de l'annee derniere qui n'a pas reussi a montee
semaine prochaine deuxieme tour en coupe largement a ma porter et un match contre un promu que je me doit de gagner ( il faudrat arriver a combiner avec le match de coupe)

sinon deux blessee lors des deux premiers match dont mon defenseur central futur entraineur a qui je voulais faire faire 100% des match et un ailie de la B

19 de 20 joueurs beneficie du bonus maximun de fidelite ( +0.5 pour l'instant) et 11 joueurs sont deja divin en fidelite pret a recevoir 100 % du bonus l'année prochaine

l'equipe ce met en place pour la course a la montée en saison 48
bepher
bepher

Equipe : GorGor
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

GorGor - Page 6 Empty Re: GorGor

Message par bepher Ven 02 Mar 2012, 11:21

debut de saison bizard,

sportivement tous va bien, 3 victoire en trois match avec surtout une victoire contre l'equipe qui descend de D5 a l'exterieur

parcontre la forme est catastrophique et peut poser soucis dans les prochaine journée

l'objectif cette saison est la montée en D5 et pour l'instant c'est bien partis, une place au 4ieme tour en cdf pour gerer l'etat d'esprit de l'equipe apres un deplacement difficile lors de la troisieme journée de championnat, en coupe d'alsace faire mieux que l'année derniere (ce ne serat pas dur) et surtout defendre ma place dans les 24 premieres equipes d'alsace

enfin cette final de coupes des regions qui echappe a strasbourg depuis trois saisons et apres en final tous est possible

bonne saison a tous
bepher
bepher

Equipe : GorGor
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

GorGor - Page 6 Empty Re: GorGor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum