Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Discussion générale Saison 38

4 participants

Aller en bas

Discussion générale Saison 38 Empty Discussion générale Saison 38

Message par ptit-philou Sam 07 Fév 2009, 22:56

Alors que les inscriptions sont ouvertes, parlons de cette nouvelle édition saison 38.

Quels seront les gros bras en présence ? Qui va joueur le coup à fond comme l'a si bien sur faire le FC Riedheim en saison 38 (alors que le club n'avait pas eu des résultats extraordinaires en coupe d'Alsace auparavant) ? Le Racing Oberflammstreusel va-t-il encore une fois terminé 2nd (3 fois consécutivement ...) ?

Je suis sur et certain que l'on aura de nouveau droit à une édition relevée, avec le retour très probable du double ancien vainqueur et vainqueur de la C2 marco team !

Sans parler du FC Grumschuss de notre cher administrateur et hyperactif pman67 qui disputera ses premiers matchs dans cette coupe Wink


Dernière édition par ptit-philou le Mar 24 Fév 2009, 00:19, édité 1 fois
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale Saison 38 Empty Re: Discussion générale Saison 38

Message par pman67 Sam 07 Fév 2009, 23:10

arf déconne pas, je me mets pas de pression pour cette première participation, je vais déjà jauger le niveau global et essayer de remuer les participants (d'ailleurs venez ici pour discuter de la coupe et du reste on se marre bien à plusieurs)

Tiens une question que je me pose : par le passé est-ce qu'on a déjà eu deux coupes séparées, une coupe de Strasbourg et une coupe d'Alsace?

A part ça j'ai pas vraiment d'idée sur les forces en présence, si marcoteam se joint à nous il sera bien entendu à mettre dans les favoris
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale Saison 38 Empty Re: Discussion générale Saison 38

Message par ptit-philou Sam 07 Fév 2009, 23:31

pman67 a écrit:arf déconne pas, je me mets pas de pression pour cette première participation, je vais déjà jauger le niveau global et essayer de remuer les participants (d'ailleurs venez ici pour discuter de la coupe et du reste on se marre bien à plusieurs)

Tiens une question que je me pose : par le passé est-ce qu'on a déjà eu deux coupes séparées, une coupe de Strasbourg et une coupe d'Alsace?

A part ça j'ai pas vraiment d'idée sur les forces en présence, si marcoteam se joint à nous il sera bien entendu à mettre dans les favoris

Pour moi la saison passée était la plus relevée en terme de niveau des équipes (la qualité, pas la quantité).

T'en fais pas on te met pas la pression, tu verras que pour aller loin il faut avoir de quoi faire (plusieurs équipes du tableau final qui faisaient du excellent au milieu la saison passée le mercredi) ! Donc tout dépendra de ce que tu as a disposition pour les matchs du mercredi Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale Saison 38 Empty Re: Discussion générale Saison 38

Message par pman67 Sam 07 Fév 2009, 23:55

alors ça va je risque pas d'aller loin, quoique si mon maintien est en poche je pourrais me laisser tenter, on verra bien...
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale Saison 38 Empty Re: Discussion générale Saison 38

Message par Gabriel21 Dim 08 Fév 2009, 12:19

ptit-philou a écrit:
pman67 a écrit:arf déconne pas, je me mets pas de pression pour cette première participation, je vais déjà jauger le niveau global et essayer de remuer les participants (d'ailleurs venez ici pour discuter de la coupe et du reste on se marre bien à plusieurs)

Tiens une question que je me pose : par le passé est-ce qu'on a déjà eu deux coupes séparées, une coupe de Strasbourg et une coupe d'Alsace?

A part ça j'ai pas vraiment d'idée sur les forces en présence, si marcoteam se joint à nous il sera bien entendu à mettre dans les favoris

Pour moi la saison passée était la plus relevée en terme de niveau des équipes (la qualité, pas la quantité).

T'en fais pas on te met pas la pression, tu verras que pour aller loin il faut avoir de quoi faire (plusieurs équipes du tableau final qui faisaient du excellent au milieu la saison passée le mercredi) ! Donc tout dépendra de ce que tu as a disposition pour les matchs du mercredi Wink

la coupe d'alsace c'est bien mais la coupe des regions est aussi sympas a faire et si on veut que la region aille le plus loin possible souvent les matchs cruciaux concorde avec la coupe d'alsace.
Malgré la bonne organisation de petit philou on voit bien que en coupe des regions on aurait pu aller plus loin l'an dernier et cela est vraiment dommage car grace a petit philou il y a beaucoup de particiapants

allez l'alsace
Gabriel21
Gabriel21

Equipe : Cozillions
Palmares : coupe d'alsace S54 S63
Région : Alsace
Nombre de messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale Saison 38 Empty Re: Discussion générale Saison 38

Message par ptit-philou Dim 08 Fév 2009, 17:59

Gabriel21 a écrit:
ptit-philou a écrit:
pman67 a écrit:arf déconne pas, je me mets pas de pression pour cette première participation, je vais déjà jauger le niveau global et essayer de remuer les participants (d'ailleurs venez ici pour discuter de la coupe et du reste on se marre bien à plusieurs)

Tiens une question que je me pose : par le passé est-ce qu'on a déjà eu deux coupes séparées, une coupe de Strasbourg et une coupe d'Alsace?

A part ça j'ai pas vraiment d'idée sur les forces en présence, si marcoteam se joint à nous il sera bien entendu à mettre dans les favoris

Pour moi la saison passée était la plus relevée en terme de niveau des équipes (la qualité, pas la quantité).

T'en fais pas on te met pas la pression, tu verras que pour aller loin il faut avoir de quoi faire (plusieurs équipes du tableau final qui faisaient du excellent au milieu la saison passée le mercredi) ! Donc tout dépendra de ce que tu as a disposition pour les matchs du mercredi Wink

la coupe d'alsace c'est bien mais la coupe des regions est aussi sympas a faire et si on veut que la region aille le plus loin possible souvent les matchs cruciaux concorde avec la coupe d'alsace.
Malgré la bonne organisation de petit philou on voit bien que en coupe des regions on aurait pu aller plus loin l'an dernier et cela est vraiment dommage car grace a petit philou il y a beaucoup de particiapants

allez l'alsace

C'est sur que, forcément, la coupe d'Alsace nous prive des meilleurs équipes quand elles vont loin. Seule solution, que certains ne se consacrent qu'à la coupe des régions (un exemple : MO2 que tu connais bien Gabriel Wink ) ! Mais bon en général tout le monde préfère jouer sa carte individuelle en 1er, moi y compris, et comme on peut mixer CDR et coupe d'Alsace ... Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale Saison 38 Empty Re: Discussion générale Saison 38

Message par pman67 Dim 08 Fév 2009, 19:01

Je pense que le souci principal avec la CDR c'est que tu sais pas à quel niveau tes coéquipiers s'investissent, donc à la limite si toi tu mets ta A en CDR et que la région se fait éliminer parce qu'un autre a mis sa B ça fout les boules un peu...

Alors qu'en Coupe d'Alsace t'es le seul maitre de ton destin
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale Saison 38 Empty Re: Discussion générale Saison 38

Message par ptit-philou Mer 18 Fév 2009, 21:15

Et voila, la barre des 100 inscrits franchi, et marco team, ancien vainqueur, a annoncé officiellement son retour aujourd'hui-même !

A voir s'il renouvelle un beau parcours.

Parmi les anciens vainqueurs, manque à l'appel Ungersheim (saison 36) (pas de nouvelles de sa part) et bien sur le FC Riedheim qui a accepté de défendre nos couleurs en C2 !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale Saison 38 Empty Re: Discussion générale Saison 38

Message par ptit-philou Mar 24 Fév 2009, 00:19

On s'arrête sur 108 inscrits !

C'est pas un record, mais c'est mieux que la saison passée (99).

Espérons que ca se fera sans accroc niveau organisation !

*) Quelques habitués qui manquent au rendez-vous :

- FC Coccyx Félé ; Sho Wieder Lahr (ces deux là avaient participés à toutes les coupes d'Alsace depuis la saison 32 !); bierhoffteam ; r.c.krebs67 et j'en oublie bien sur ...

*) Quelques retours après une ou plusieurs saisons de non-participation :

- Devils Club de Football ; MUPSG ; les Platins en force

*) 11 des 12 DIX sont des nouveaux !

*) 1 seule DIV, avec son international français bien entendu ;-)
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale Saison 38 Empty Re: Discussion générale Saison 38

Message par pman67 Mar 24 Fév 2009, 01:17

Bon avant de commencer à me prendre des raclées faut que jme la raconte encore un peu Very Happy

Apparemment je suis l'équipe strasbourgeoise la mieux classée cette saison en Coupe d'Alsace alors ayez peur What a Face
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale Saison 38 Empty Re: Discussion générale Saison 38

Message par ptit-philou Mar 24 Fév 2009, 10:02

pman67 a écrit:Bon avant de commencer à me prendre des raclées faut que jme la raconte encore un peu Very Happy

Apparemment je suis l'équipe strasbourgeoise la mieux classée cette saison en Coupe d'Alsace alors ayez peur What a Face

Héhé tu seras attendu au tournant Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale Saison 38 Empty Re: Discussion générale Saison 38

Message par chrisalm Dim 01 Mar 2009, 08:12

coucou tout le monde ....

et un abruti qui a raté le timing pour les inscriptions ... pas grave ce sera pour la saison prochaine.

je vais suivre la saison et voire si je ne peus pas faire progresser un peut mon équipe du mercredi histoire de ne pas trop me faire ridiculiser
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale Saison 38 Empty Re: Discussion générale Saison 38

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum