Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[IRL n°1] 20 juin - mise en place finale

+9
pman67
mediasoc
WilHelm-
jujuaubey
bonta
neophyte
TDSii
chrisalm
ptit-philou
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

A quelle heure souhaitez vous venir samedi 20 juin ?

[IRL n°1] 20 juin - mise en place finale Vote_lcap91%[IRL n°1] 20 juin - mise en place finale Vote_rcap 91% 
[ 10 ]
[IRL n°1] 20 juin - mise en place finale Vote_lcap9%[IRL n°1] 20 juin - mise en place finale Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
[IRL n°1] 20 juin - mise en place finale Vote_lcap0%[IRL n°1] 20 juin - mise en place finale Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[IRL n°1] 20 juin - mise en place finale Vote_lcap0%[IRL n°1] 20 juin - mise en place finale Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

[IRL n°1] 20 juin - mise en place finale Empty [IRL n°1] 20 juin - mise en place finale

Message par ptit-philou Lun 15 Juin 2009, 20:16

Bonjour à tous !

Il est temps de mettre en place l'organisation définitive autour de l'IRL de ce samedi 20 juin !

Rappel des participants recensés à ce jour : à chacun de confirmer sa présence pour avoir un nombre précis de participants (je mettrai les noms en gras une fois que c'est confirmé) !

- mediasoc
- chrisalm
- neophyte
- fioreselp002 (+1 ou +2 ?)
- f-neokiller
- TDSii
- ptit-philou
- jujuaubey (+1,5? :p)
- bonta +1
- piero67
- podgma2ro (+1 ?)
- lettychou
- Beralath
- Galanthil
- Flanny (+1 ?)
- WilHelm-
- lawknight

Le lieu :

Bantzenheim pour le foot l'après-midi. Chez Galanthil pour le barbec, poker, etc ... (habite à 10 minutes de Bantzenheim, il nous communiquera son adresse précise le moment venu)
(on ne disposera finalement pas du club-house, mais lui-même dispose d'un grand jardin, seule contrainte, il faudrait quand même ne pas excèder un nombre de 20 pour repli dans son chez lui en cas de pluie.

L'horaire :

A définir : deux possibilités :

- rendez-vous vers 11h30/12h00 (chez Galanthil) pour apéro + barbec , et le foot au courant de l'après-midi
- rendez-vous au stade vers les environs de 14h00 pour le foot, puis repli par la suite chez Galanthil avec apéro + barbec. en début de soirée.

(je propose un sondage pour voir qui vient à quelle heure !!!)

Les jeux :

Des ballons, des maillots ?
Les ballons, ceux qui en ont un peuvent en ramener, ça sera jamais perdu je suppose ... Wink Mon pote Flanny a un (bon) ballon en tout cas Wink
chrisalm proposait de définir deux couleurs de tee-shirt à l'avance pour faire 2 équipes ? Problème ca impliquerait de connaître les équipes à l'avance, ca me semble moyennement faisable. Si jamais quelqu'un a une idée à ce sujet, sinon on se débrouillera sur place Wink

Poker, etc ...?

A prévoir des cartes ? Des jetons ? D'autres jeux de sociétés pour ceux qui n'accrocheraient pas au poker ? A chacun de proposer Wink (personellement j'ai tarot, jungle speed en boutique...)

La boisson :

Ouf, la bière c'est règlé Wink chrisalm nous ramène 40 litres !
Il nous faut donc un volontaire pour s'occuper des autres types de boissons ... à moins que chacun ramène une bouteille de quelquechose en complément.

La bouffe :

Là, tout reste à faire !
Qui s'occupe d'acheter ce qu'il faut pour le barbec (contrairement aux boissons, je pense qu'il est important de centraliser ce domaine !) ? Quelqu'un a une "bonne" adresse ? La logique voudrait que ce soit plutôt un haut-rhinois qui fasse le "job" (pour la fraicheur des produits).

Y a aussi la possibilité que ceux arrivant en premier se chargent d'aller dans le supermarché du coin faire les emplettes Wink Mais si quelqu'un s'en occupe avant, ça sera tant mieux !

Qui dit barbec dit aussi pain ... à prévoir quelqu'un qui nous cherche un lot de baguettes bien fraîches !

Autres ? :

Je ne pense pas forcément à tout, alors merci à chaque participant d'évoquer les trucs qu'on aurait oublié !

Prix ?

Ca parait évident, mais on partagera la somme de ce qui a été payé par ceux ayant fait les courses par le nombre de participants, du coup prévoir un peu de liquide pour règler la note Razz


Dernière édition par ptit-philou le Sam 20 Juin 2009, 01:34, édité 7 fois
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°1] 20 juin - mise en place finale Empty Re: [IRL n°1] 20 juin - mise en place finale

Message par ptit-philou Lun 15 Juin 2009, 20:22

Petit ajout :

Pensez à prévenir si vous avez besoin de co-voiturage, y aura ptet des moyens de s'arranger et d'économiser des frais pour les bas-rhinois !

Personellement c'est encore flou, je ne sais pas si je partirais en un voyage avec lettychou (et ma ptite fille de 1 an et demi) ou en 2 voitures, ou avec Flanny ...

Raison : à priori ma lettychou ne sera pas disponible avant 14 heures !

A suivre ...

(Dans tous les cas je partirais soit de Strasbourg, soit de Niederschaeffolsheim (entre Brumath et Haguenau).
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°1] 20 juin - mise en place finale Empty Re: [IRL n°1] 20 juin - mise en place finale

Message par chrisalm Lun 15 Juin 2009, 20:39

je confirme ma présence ...

pour les maillots je pensai a un truc tout con , chacun ramene un T-shirt (maillot de foot) bleu et un autre blanc .... si chacun a ca on peut faire les équipes sur place et chacun prendra le t-shirt de la couleur de son équipe .j'essayerai de ne pas oublié de mettre un ou 2 ballons dans le coffre .

pour la bière pas de panique , je l'ai déjà a la maison ...

perso je suis dispo dès 11h30(ma cherie m'a donné quartier libre ;p) ... faut juste que je vois avec Franz car on devrait rouler ensemble. départ Molsheim-Bishofsheim si faut emmener quelqu'un ...
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°1] 20 juin - mise en place finale Empty Re: [IRL n°1] 20 juin - mise en place finale

Message par TDSii Lun 15 Juin 2009, 22:43

Je serais là pour 12h, je ramène un pack de coca et quelques merguez, chippos & saucisses blanches! Wink
TDSii
TDSii
Admin
Admin

Equipe : Start Up FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 621

http://www.vwclubalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°1] 20 juin - mise en place finale Empty Re: [IRL n°1] 20 juin - mise en place finale

Message par neophyte Lun 15 Juin 2009, 23:01

je pense venir pour l'apéro ^^

je peux me charger des baguettes juste me dire le nombre
neophyte
neophyte

Equipe : Elsass Olympic Spirit (1761348)
Région : Alsace
Nombre de messages : 375

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°1] 20 juin - mise en place finale Empty Re: [IRL n°1] 20 juin - mise en place finale

Message par bonta Mar 16 Juin 2009, 08:17

Alors de mon coté ce sera Bonta + 1, nous arriverons à 11h30 ou 14h selon l'heure de lever Very Happy

Je ramène de toute facon une bouteille qui va bien, et s'il y a besoin de quoi que ce soit, je suivrai le sujet pour évaluer les besoins. Wink
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°1] 20 juin - mise en place finale Empty Re: [IRL n°1] 20 juin - mise en place finale

Message par jujuaubey Mar 16 Juin 2009, 08:20

Je serais là vers 11h30/12h, mais seul car ma copine sera à son cours d'équitation :-)

Je peux également amener des truc, je ne suis qu'à une 20aine de minutes de bantzenheim :-)

Je reste à l'écoute de la moindre demande. Bonne idée de Chrisalm de prendre chacun 2 tee-shirts, un blanc et un sombre, tout le monde doit avoir ça chez soi.


edit : tain merde, pourquoi je me retrouve en rose comme ça ^^
avatar
jujuaubey

Equipe : Les Lapinous Gardellois
Région : Toulouse
Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°1] 20 juin - mise en place finale Empty Re: [IRL n°1] 20 juin - mise en place finale

Message par bonta Mar 16 Juin 2009, 08:22

jujuaubey a écrit:Je serais là vers 11h30/12h, mais seul car ma copine sera à son cours d'équitation :-)

Je peux également amener des truc, je ne suis qu'à une 20aine de minutes de bantzenheim :-)

Je reste à l'écoute de la moindre demande. Bonne idée de Chrisalm de prendre chacun 2 tee-shirts, un blanc et un sombre, tout le monde doit avoir ça chez soi.


edit : tain merde, pourquoi je me retrouve en rose comme ça ^^

Super Gayzor est parmi nous cat

Bah moi je joue avec les blancs, j'ai pas de T shirt sombre. What a Face
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°1] 20 juin - mise en place finale Empty Re: [IRL n°1] 20 juin - mise en place finale

Message par WilHelm- Mar 16 Juin 2009, 08:53

Mince alors mon inscription n'a pas été prise en compte lors du recensement. Razz

Je serais là pour 11h30, accompagné de mon "planteur" bien frais. cheers

J'ai une malette de 500 jetons de poker que j'emmenerai, ainsi qu'un ballon de foot de qualité correcte.
J'ai a disposition quelques paires (2) de chaussures de foot, taille 42-43 pour ceux qui en auraient besoin.

S'il faut, je peux préparer différentes salades (carottes, tomates,...) mais la fraicheur risque de ne pas être optimum après 1h30 de voyage.
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°1] 20 juin - mise en place finale Empty Re: [IRL n°1] 20 juin - mise en place finale

Message par ptit-philou Mar 16 Juin 2009, 11:37

jujuaubey a écrit:Je serais là vers 11h30/12h, mais seul car ma copine sera à son cours d'équitation :-)

Je peux également amener des truc, je ne suis qu'à une 20aine de minutes de bantzenheim :-)

Je reste à l'écoute de la moindre demande. Bonne idée de Chrisalm de prendre chacun 2 tee-shirts, un blanc et un sombre, tout le monde doit avoir ça chez soi.


edit : tain merde, pourquoi je me retrouve en rose comme ça ^^

Bah, en tant que toulousain, le rose tu devrait aimer ça Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°1] 20 juin - mise en place finale Empty Re: [IRL n°1] 20 juin - mise en place finale

Message par mediasoc Mar 16 Juin 2009, 12:01

Je pense venir pour midi, avec quelques boissons softs pour ma part. Peut-être accompagné d'un pote newbie sur hattrick.
Ok pour le tshirt.
J'ai encore de la place dans ma voiture en partance de Strasbourg, c'est toujours plus agréable de faire le chemin à plusieurs.
A+ les Gus
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°1] 20 juin - mise en place finale Empty Re: [IRL n°1] 20 juin - mise en place finale

Message par pman67 Mar 16 Juin 2009, 12:34

jujuaubey a écrit:Je serais là vers 11h30/12h, mais seul car ma copine sera à son cours d'équitation :-)

Je peux également amener des truc, je ne suis qu'à une 20aine de minutes de bantzenheim :-)

Je reste à l'écoute de la moindre demande. Bonne idée de Chrisalm de prendre chacun 2 tee-shirts, un blanc et un sombre, tout le monde doit avoir ça chez soi.


edit : tain merde, pourquoi je me retrouve en rose comme ça ^^

Hahaha si tu déménages en région Strasbourg ou Alsace tu seras orange comme les autres, le rose est un moyen d'inciter les étrangers à rejoindre le rang mouahahaha

N'empeche ça va être cool cette IRL Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°1] 20 juin - mise en place finale Empty Re: [IRL n°1] 20 juin - mise en place finale

Message par jujuaubey Mar 16 Juin 2009, 13:53

pman67 a écrit:
jujuaubey a écrit:Je serais là vers 11h30/12h, mais seul car ma copine sera à son cours d'équitation :-)

Je peux également amener des truc, je ne suis qu'à une 20aine de minutes de bantzenheim :-)

Je reste à l'écoute de la moindre demande. Bonne idée de Chrisalm de prendre chacun 2 tee-shirts, un blanc et un sombre, tout le monde doit avoir ça chez soi.


edit : tain merde, pourquoi je me retrouve en rose comme ça ^^

Hahaha si tu déménages en région Strasbourg ou Alsace tu seras orange comme les autres, le rose est un moyen d'inciter les étrangers à rejoindre le rang mouahahaha

N'empeche ça va être cool cette IRL Smile

Je peux déménager sur le forum mais pas sur HT ^^

Je perds déjà suffisamment de supporters avec mes résultats tout pourris pour pas tout plomber en changeant en plus de région Laughing
avatar
jujuaubey

Equipe : Les Lapinous Gardellois
Région : Toulouse
Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°1] 20 juin - mise en place finale Empty Re: [IRL n°1] 20 juin - mise en place finale

Message par chrisalm Mar 16 Juin 2009, 14:40

WilHelm- a écrit:Mince alors mon inscription n'a pas été prise en compte lors du recensement. Razz

Je serais là pour 11h30, accompagné de mon "planteur" bien frais. cheers

J'ai une malette de 500 jetons de poker que j'emmenerai, ainsi qu'un ballon de foot de qualité correcte.
J'ai a disposition quelques paires (2) de chaussures de foot, taille 42-43 pour ceux qui en auraient besoin.

S'il faut, je peux préparer différentes salades (carottes, tomates,...) mais la fraicheur risque de ne pas être optimum après 1h30 de voyage.

si je peux disposer d'une paire de chaussure ce serait le top ... je n'ai plus ca chez moi ... ca fait 3ans que j'ai plus mis le pied au ballon.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°1] 20 juin - mise en place finale Empty Re: [IRL n°1] 20 juin - mise en place finale

Message par pman67 Mar 16 Juin 2009, 15:00

Moi ça doit faire 50 minutes que j'ai plus mis la main au ballon... de blanc Very Happy

Savais pas moi que les anglais étaient friands de vin alsacien Very Happy

@ jujuaubey : une légende dit qu'une fois que tu as déménagé hattrickement en Alsace ou à Strasbourg, tes supporters augmentent en moyenne de 3% en plus par rapport aux autres régions, un petit cadeau que voulaient faire les HT's à notre région en souvenir d'une soirée arrosée.

J'arrête là le HS, je vais me faire fesser avec une pelle par un admin ou un modo sinon huhuhu
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°1] 20 juin - mise en place finale Empty Re: [IRL n°1] 20 juin - mise en place finale

Message par WilHelm- Mar 16 Juin 2009, 15:20

chrisalm a écrit:si je peux disposer d'une paire de chaussure ce serait le top ... je n'ai plus ca chez moi ... ca fait 3ans que j'ai plus mis le pied au ballon.

Oki doki chef.
Taille 42-43 c'est bon pour toi ?
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°1] 20 juin - mise en place finale Empty Re: [IRL n°1] 20 juin - mise en place finale

Message par chrisalm Mar 16 Juin 2009, 16:47

WilHelm- a écrit:
chrisalm a écrit:si je peux disposer d'une paire de chaussure ce serait le top ... je n'ai plus ca chez moi ... ca fait 3ans que j'ai plus mis le pied au ballon.

Oki doki chef.
Taille 42-43 c'est bon pour toi ?

oui parfait. Smile
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°1] 20 juin - mise en place finale Empty Re: [IRL n°1] 20 juin - mise en place finale

Message par lawknight Mar 16 Juin 2009, 19:00

Je suis le pote newbie dont parle mediasoc, et j'en serai aussi Smile
Même heure d'arrivée que lui, je vais voir pour des cacahuètes ou crackers pour l'apéro, s'il vient avec des boissons soft
lawknight
lawknight

Equipe : FR Haguenau
Région : Alsace
Nombre de messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°1] 20 juin - mise en place finale Empty Re: [IRL n°1] 20 juin - mise en place finale

Message par piero67 Mar 16 Juin 2009, 20:56

En ce qui me concerne, je viens... au courant de la matinée.
Je vais probablement faire des courses avec Beralath le matin même, il suffit de nous dire ce qu'il manque.
piero67
piero67

Equipe : ASC B (293647)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°1] 20 juin - mise en place finale Empty Re: [IRL n°1] 20 juin - mise en place finale

Message par TDSii Mar 16 Juin 2009, 21:57

pman67 a écrit:J'arrête là le HS, je vais me faire fesser avec une pelle par un admin ou un modo sinon huhuhu

+1
:topic:
TDSii
TDSii
Admin
Admin

Equipe : Start Up FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 621

http://www.vwclubalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°1] 20 juin - mise en place finale Empty Re: [IRL n°1] 20 juin - mise en place finale

Message par podgma2ro Mar 16 Juin 2009, 22:30

Je confirme ma présence ce samedi.
De l'apéro du midi jusqu'à l'apéro du soir, par contre je ne pense pas pouvoir rester pour la soirée.
Je ramène de l'amer, des baguettes, des salades.... voir autre chose si besoin.
La miss n'a toujours pas décider si elle sera présente ou pas. J'ai l'impression qu'elle se tâte :
- un apéro barbecue de plus, mais ce coup ci avec des gens à découvrir, pourquoi pas, cela changerai de la traditionnelle bande de potes!
- ah merde, ils jouent tous à ce jeu!
Enfin, on verra bien!
podgma2ro
podgma2ro

Equipe : lo scoglio
Région : Alsace
Nombre de messages : 311

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°1] 20 juin - mise en place finale Empty Re: [IRL n°1] 20 juin - mise en place finale

Message par pman67 Mer 17 Juin 2009, 11:53

Eh les gars je voudrais pas paraitre lourdingue mais qui est responsable photo/vidéo de la journée?

Un peu de propagande ça peut jamais faire de mal, genre une vidéo sur dailymotion ou ce genre de choses qu'on pourra utiliser comme "référence" sur le forum et les photos on pourra en faire un chouette album à poster ici pour les absents Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°1] 20 juin - mise en place finale Empty Re: [IRL n°1] 20 juin - mise en place finale

Message par chrisalm Mer 17 Juin 2009, 12:04

Bin ... Faut une accompagnatrice et photographe
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°1] 20 juin - mise en place finale Empty Re: [IRL n°1] 20 juin - mise en place finale

Message par Invité Mer 17 Juin 2009, 12:08

je comfirme ma venue avec chris!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°1] 20 juin - mise en place finale Empty Re: [IRL n°1] 20 juin - mise en place finale

Message par ptit-philou Mer 17 Juin 2009, 12:35

pman67 a écrit:Eh les gars je voudrais pas paraitre lourdingue mais qui est responsable photo/vidéo de la journée?

Pas de souci pour emmener un appareil photo et en faire quelques unes, mais je ne me sens pas pour autant "photographe" dans l'ame Wink

Ah et mon pote Flanny devrait certainement filmer Wink il est habitué à faire ça quand on joue au foot !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

[IRL n°1] 20 juin - mise en place finale Empty Re: [IRL n°1] 20 juin - mise en place finale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum