Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

FR Haguenau

+5
pman67
ptit-philou
matpogg
chrisalm
lawknight
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

FR Haguenau Empty FR Haguenau

Message par lawknight Mer 02 Sep 2009, 12:01

¤ Nom du club : FR Haguenau
¤ Division : V.224
¤ Existe depuis : 02/06/2009 (3ème journée saison 39)
¤ Taille du stade : 31000
¤ Entrainement pratiqué : Passe

¤ Historique en ligue :
S.39 - 2ème de la Division IX.1538 & montée en D.VIII
S.40 - 2ème de la Division VIII.1733
S.41 - Champion de la Division VIII.1733 & montée en D.VII
S.42 - 2ème de la Division VII.908 & montée en D.VI
S.43 - 4ème de la Division VI.988
S.44 - 5ème de la Division VI.988
S.45 - 7ème de la Division VI.988 & relégation en D.VII
S.46 - Champion de la Division VII.541 & montée en D.VI
S.47 - Champion de la Division VI.181 & montée en D.V

¤ Meilleur tour atteint en Coupe de France : 3ème Tour

¤ Meilleur tour atteint en Coupe d'Alsace : Non jouée pour l'instant

¤ Palmarès :
Champion de D.VIII (S41)
Matthieu Blanchard est devenu le meilleur buteur de VIII.1733 (France) lors de la saison 41 avec 12 buts.
Champion de D.VII (S46)
Jan Grieb est devenu le meilleur buteur de VII.541 (France) lors de la saison 46 avec 13 buts.
Champion de D.VI (S47)

¤ Meilleure note de match : 315 le 4 février 2012 contre mouky team en Ligue

¤ Hauts faits :
Le FR Haguenau connaît une ascension fulgurante dès ses débuts. Il monte dès sa première saison en D.VIII, dès sa troisième saison en D.VII puis accède directement en D.VI. L'équipe s'y stabilise et change de type d'entraînement, de la construction à la passe. Malheureusement, la première saison du switch se solde par une descente en D.VII, la D.VI ayant augmenté de niveau au point de faire partie des 200 meilleures divisions du pays (sur 1024). Mais le club se reprend et termine immédiatement champion de sa D.VII. Mais la course folle ne s'achève pas là, l'équipe surprend son monde en décrochant la montée directe en D.V à l'issue d'une saison sans la moindre défaite.

PS : le FR Haguenau est friand de drapeaux alors si vous avez des contacts à l'étranger, je suis preneur Smile

¤ Supporters : 1944

¤ Le mot du président :
Vos encouragements aideront le club à pérenniser. Nous comptons sur vous, autant que vous comptez sur nous. Dans la victoire comme dans la défaite, go go Haguenau ! Smile


Dernière édition par lawknight le Dim 05 Fév 2012, 00:47, édité 13 fois
lawknight
lawknight

Equipe : FR Haguenau
Région : Alsace
Nombre de messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

FR Haguenau Empty Re: FR Haguenau

Message par chrisalm Mer 02 Sep 2009, 12:14

jetz gehts loss ... on est tous avec toi
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

FR Haguenau Empty Re: FR Haguenau

Message par matpogg Mer 02 Sep 2009, 12:33

Salut

félicitation pour ta montée! j'ai regarder ton équipe et tu m'as l'air d'avoir pas mal compris le principe du jeu! jeunes joueurs sur les lignes entrainer et surtout un entraineur hono pour une premiere saison! c'est plus que bien!
Continue comme ça on est tous derrière toi!
HOP HOP HOP!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

FR Haguenau Empty Re: FR Haguenau

Message par ptit-philou Mer 02 Sep 2009, 21:46

Bon courage pour ta première en DVIII Wink Je suis persuadé que tu t'en sortiras bien Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

FR Haguenau Empty Re: FR Haguenau

Message par lawknight Sam 26 Déc 2009, 22:47

Je reviens sur ce forum après une longue absence avec le plaisir de vous annoncer que suite à ma 2ème saison dans Hattrick (la première complète) j'ai fini 2ème de la Division VIII.1733 derrière l'intouchable leader JBClan Team United qui a fini invaincu et a dominé de la tête et des pieds FR Haguenau Icon_exclaim

Les joueurs ont progressé, des transferts ont été réalisés et l'équipe continue de se bâtir avec l'arrivée d'ailiers purs, d'attaquants expérimentés et de très jeunes milieux de terrain à former dans l'équipe B. 2 Français ont été achetés peu après leurs 17 ans, ainsi qu'un défenseur avec CF légendaire (pour ne citer que ça) FR Haguenau Icon_biggrin

Pour cette nouvelle saison, avec l'arrivée de quatre promus dont deux gratuits, la montée est jouable, mais elle sera déterminée par le match de la 3ème journée contre gaztelubidess, seule équipe à m'avoir battu la saison dernière avec le leader JBClan.

De grands chantiers ont été amorcés au FR Haguenau : l'agrandissement du stade pour porter sa capacité à 16 500 places ainsi que l'ouverture d'une Académie de Jeunes, afin de pratiquer une politique de formation en amont.

J'essaierai de revenir plus souvent cette saison pour vous donner des news du club. Sur ce, à très bientôt pour de nouvelles aventures ! FR Haguenau Icon_cheers
lawknight
lawknight

Equipe : FR Haguenau
Région : Alsace
Nombre de messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

FR Haguenau Empty Re: FR Haguenau

Message par pman67 Sam 26 Déc 2009, 23:08

Cool d'avoir un peu de nouvelles du FRH Smile

Bonne chance pour la saison à venir, effectivement avec 4 promus gratuits la concurrence venant du bas ne devrait pas être trop rude
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

FR Haguenau Empty Re: FR Haguenau

Message par lawknight Mer 28 Juil 2010, 12:03

Mince, six mois que je n'ai pas mis les pieds ici. FR Haguenau Icon_neutral Tout ça pour vous dire, en résumé, que je suis promu en D.VI ! FR Haguenau Icon_biggrin

Après ma 2e place de la D.VIII (dernier post), je suis monté en D.VII la saison suivante et directement en D.VI à l'issue de cette saison.
Je suis surpris par mon parcours, du en partie à une très bonne phase retour (6v, 1n, 0d)

L'Académie des jeunes en est à sa troisième saison, sachant que la 2e s'est terminée sur un solde positif. Les ventes des joueurs ont suffit à combler le coût de fonctionnement. Le plus beau joueur sorti de chez moi est un défenseur honorable avec spé costaud.

Le stade est agrandi à 21 000 places, puisque j'ai un chiffre moyen de 16 176 spectateurs et que j'ai joué à guichets fermés à quatre reprises (sur 7 matches).

Voila pour les nouvelles. Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à demander (après deux saisons d'absence, je vous dois bien ça FR Haguenau Icon_wink )
lawknight
lawknight

Equipe : FR Haguenau
Région : Alsace
Nombre de messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

FR Haguenau Empty Re: FR Haguenau

Message par Invité Mer 28 Juil 2010, 12:19

bravo clap clap !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FR Haguenau Empty Re: FR Haguenau

Message par pman67 Mer 28 Juil 2010, 13:46

T'es pas en train de finir ton championnat des jeunes? on cherche encore une équipe pour la poule du forum Very Happy

Belle progression à part ça Wink
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

FR Haguenau Empty Re: FR Haguenau

Message par lawknight Mer 28 Juil 2010, 14:29

J'en suis à la 2e journée de la nouvelle saison, c'est dommage.

C'est d'autant plus dommage que j'ai perdu un match d'entraînement parce que je n'avais pas fait ma composition pour la 1ère journée, la dernière équipe étant arrivée à la dernière minute FR Haguenau 441140
lawknight
lawknight

Equipe : FR Haguenau
Région : Alsace
Nombre de messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

FR Haguenau Empty Re: FR Haguenau

Message par mediasoc Mer 28 Juil 2010, 14:50

Quand on est bien conseillé, le jeu débute très bien. Tu n'as pas dû connaître beaucoup de défaites jusqu'à présent. Par contre la D6 est plutôt sérieuse, enfin ça dépend de la difficulté de la poule en question. Les choses sérieuses commencent :-)
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

FR Haguenau Empty Re: FR Haguenau

Message par lawknight Jeu 29 Juil 2010, 00:33

11 seulement en Ligue, c'est vrai que je touche du bois. J'espère ne pas finir la prochaine saison sur un bilan négatif FR Haguenau Icon_neutral
lawknight
lawknight

Equipe : FR Haguenau
Région : Alsace
Nombre de messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

FR Haguenau Empty Re: FR Haguenau

Message par lawknight Dim 21 Nov 2010, 11:58

Fin de saison et une honorable 4ème place. Tout ça avec une composition oubliée et donc défaite par forfait en première journée.

La prochaine saison sera la dernière du cycle construction avant un switch. En attendant, j'agrandis le stade qui a encore fait le plein à quelques reprises et je vais chercher un renfort offensif et un défensif. L'entraîneur devrait downer à cata TDC et donc place au nouveau coach qui s'impatiente Very Happy

Je ne viens pas souvent ici, faute de temps. Beaucoup de boulot à la fac et je squatte beaucoup Hattrick Zone study

PS : j'ai failli oublier. J'ai acheté le Pack Supporter, je me le suis offert pour mon anniv' et maintenant l'actu du FRH est disponible sur Hattrick. Le maillot domicile a été conçu par mediasoc, que je remercie Wink
lawknight
lawknight

Equipe : FR Haguenau
Région : Alsace
Nombre de messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

FR Haguenau Empty Re: FR Haguenau

Message par geoffrey67 Dim 21 Nov 2010, 11:58

lawknight a écrit:Fin de saison et une honorable 4ème place. Tout ça avec une composition oubliée et donc défaite par forfait en première journée.

La prochaine saison sera la dernière du cycle construction avant un switch. En attendant, j'agrandis le stade qui a encore fait le plein à quelques reprises et je vais chercher un renfort offensif et un défensif. L'entraîneur devrait downer à cata TDC et donc place au nouveau coach qui s'impatiente Very Happy

Je ne viens pas souvent ici, faute de temps. Beaucoup de boulot à la fac et je squatte beaucoup Hattrick Zone study

PS : j'ai failli oublier. J'ai acheté le Pack Supporter, je me le suis offert pour mon anniv' et maintenant l'actu du FRH est disponible sur Hattrick. Le maillot domicile a été conçu par mediasoc, que je remercie Wink

Quelle fac Laughing
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

FR Haguenau Empty Re: FR Haguenau

Message par lawknight Dim 21 Nov 2010, 12:08

Sociologie, 3e année. Année du diplôme et du mémoire, CQFD Wink
lawknight
lawknight

Equipe : FR Haguenau
Région : Alsace
Nombre de messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

FR Haguenau Empty Re: FR Haguenau

Message par geoffrey67 Dim 21 Nov 2010, 12:17

Je sais bien , je suis au PEGE Smile
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

FR Haguenau Empty Re: FR Haguenau

Message par lawknight Sam 12 Mar 2011, 11:56

Bonjour à tous, un petit passage pour vous dire que j'ai switché de construction à passe durant l'intersaison. Je passerai vous donner des nouvelles un peu plus souvent Smile

Amicalement...
lawknight
lawknight

Equipe : FR Haguenau
Région : Alsace
Nombre de messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

FR Haguenau Empty Re: FR Haguenau

Message par Invité Sam 12 Mar 2011, 12:26

bon courage pour la suite !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FR Haguenau Empty Re: FR Haguenau

Message par lawknight Mar 10 Mai 2011, 10:00

A mi-saison, le FR Haguenau est 7ème avec 7 points. J'ai 4 matches à jouer à domicile sur la phase retour, j'espère prendre un maximum de points et arracher ce maintien.

La formation se passe bien, mais la division a augmenté d'un cran Exclamation
lawknight
lawknight

Equipe : FR Haguenau
Région : Alsace
Nombre de messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

FR Haguenau Empty Re: FR Haguenau

Message par lawknight Dim 19 Juin 2011, 14:31

Alea jacta est...

Je suis relégué en D.VII. Crying or Very sad

Il va y avoir un peu de changement dans l'équipe. La formation passe suit son cours, pas une seule semaine ne se déroule sans progression d'un joueur. L'équipe actuelle devrait tenir la baraque, pourvu que je ne descende pas dans une grosse division.
Je prévois juste de remplacer le gardien, un latéral, un ailier et acheter un gros IM (tita sans doute).

Je vous tiens au jus les amis !

Allez Haguenau !
lawknight
lawknight

Equipe : FR Haguenau
Région : Alsace
Nombre de messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

FR Haguenau Empty Re: FR Haguenau

Message par mediasoc Dim 19 Juin 2011, 14:34

ta progression est bonne, j'espère que tu ne feras pas trop de changements. Avec ton équipe actuelle tu vas remonter dès la saison prochaine.
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

FR Haguenau Empty Re: FR Haguenau

Message par lawknight Dim 28 Aoû 2011, 14:30

Bilan à mi-saison : tout baigne Smile

Leader incontestable et incontesté de ma D.7 avec 7 victoires en 7 matches, 7 points d'avance. 7 joueurs parmi les 10 meilleurs buteurs de la poule.

C'est la saison du chiffre 7 Laughing
lawknight
lawknight

Equipe : FR Haguenau
Région : Alsace
Nombre de messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

FR Haguenau Empty Re: FR Haguenau

Message par lawknight Sam 01 Oct 2011, 23:16

Avec 10 points d'avance à 2 journées de la fin, c'est officiel : je suis champion de ma D.VII et remonte immédiatement en D.VI Very Happy

Au menu de l'inter-saison, le recrutement d'un attaquant, le changement de gardien (pas sûr à 100%) et l'agrandissement du stade. D'autres idées sont susceptibles de compléter cette liste Wink
lawknight
lawknight

Equipe : FR Haguenau
Région : Alsace
Nombre de messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

FR Haguenau Empty Re: FR Haguenau

Message par Doudou Dim 02 Oct 2011, 11:52

Félicitations.
Avec le renfort que tu envisages en attaque, la DVI devrait bien se passer pour toi la saison prochaine. Wink
Doudou
Doudou

Equipe : Racing Doudou
Région : Alsace
Nombre de messages : 186

Revenir en haut Aller en bas

FR Haguenau Empty Re: FR Haguenau

Message par Invité Dim 02 Oct 2011, 12:50

bienvenue en DVI
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FR Haguenau Empty Re: FR Haguenau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum