Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Présentation de mon equipe

2 participants

Aller en bas

Présentation de mon equipe Empty Présentation de mon equipe

Message par tana-umaga Lun 07 Sep 2009, 14:08

Alors je viens de reprendre le jeu et j'aimerais entrainer buteur dans une formation 4-3-3 je ne sais pas quoi trop dire de mon equipe pour le moment donc j'attends de voir avec mon tuteur lol
avatar
tana-umaga

Equipe : babyblack
Région : Alsace
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon equipe Empty Re: Présentation de mon equipe

Message par matpogg Lun 07 Sep 2009, 14:44

tana-umaga a écrit:Alors je viens de reprendre le jeu et j'aimerais entrainer buteur dans une formation 4-3-3 je ne sais pas quoi trop dire de mon equipe pour le moment donc j'attends de voir avec mon tuteur lol

Salut little Padawan! Ok donc tu as déja une ligne conductrice! tu veux entrainer buteur!(c'est ton choix et je le respecte)
maintenant ton choix d'entrainement fait, il va falloir que tu recrutes un new entraineur: au début le conseil que tout le monde donne c'est un entraineur passable avec un tempérament de chef mediocre (celui qui coute :79 600 €)! apres tu a le choix entre équilibré- offensif ou défensif! Un entraineur offensif améliore l'attaque au détriment de la défense et
un entraineur défensif améliore la défense au détriment de l'attaque.a ta place pour commencer je prendrais l'équilibrer!

apres il faudra recruter car les bouses qu'on ta donner tu pourras en garder qu'une petite partie! il y a un truc simple a respecter:
Sur la ligne que tu entraines, tu achetes que des petit jeunes (buteur pour toi) de 17 a 19ans (et pas plus). si tu choisis un 17ans prends un type inadequat ou passable buteur avec si possible une secondaire en passe (faible ou+ tout dépend de ton budget).

ensuite sur les lignes non entrainer il te faudra des joueurs d'expérience minimum inadéquat de 27 à 32 ans! en défense des type honorable ou passable! et au milieux je t'en dirais plus quand j'aurais étudier un peu les prix! mais ça doit être aussi de l'hono ou passable avec des secondaire en passe et en défense si possible!
ton gardien doit aussi etre expérimenter! moi j'avais commencer avec un gardien passable que j'ai changer une fois en D8! tu devrais peut etre prendre ça!

sinon je reviendrais plus tard car je dois bosser un peu aussi! mais avec ça tu devras aussi lire le guide du débutant que je t'ai envoyer par ht mail tout a l'heure!
bon a +
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum