Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
anipassion.com

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

+32
romard79
Kaori
PetitVillage
HGB-$egnor-AL
geoffrey67
bauchnabel
papou57
podgma2ro
Jah_Ayew
sulfurax
matpogg
rasparuk
mediasoc
WilHelm-
ptit-philou
pingux
neophyte
Cassard68
Cyril0210
litusdavid
jeje2104
TDSii
bonta
Matt67
chadow16
christo67
piero67
boubou67
Herman67
florian67
pman67
chrisalm
36 participants

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 13 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par papou57 Mar 15 Déc 2009, 23:02

Je lui souhaite bonne chance.

papou57

Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 13 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par neophyte Mer 16 Déc 2009, 00:59

Bon la DNCG suspend sont jugement , la dernière fois quel à fait sa c'était pour relégué Besançon administrativement ...
neophyte
neophyte

Equipe : Elsass Olympic Spirit (1761348)
Région : Alsace
Nombre de messages : 375

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 13 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par chrisalm Mer 16 Déc 2009, 08:20

pman67 a écrit:JPP a été énoncé pour aller à l'ASSE aujourd'hui vu qu'il a pas encore signé chez nous officiellement... pas le plus petit club de France à ce que je sache...

JPP est le messi du RCS parce qu'il a monté le club en L1 ... sinon je trouve moyen de sa part d'aller manger avec Martel (qui cherchait un entraineur pour Lens) lors de Roland Garros quelques jours après sa prolongation de contrat ... pour ceux qui ont la mémoire courte c'est pour ce genre d'anerie (il n'y a pas d'autre nom pour ca) qu'il c'est fait gicler...
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 13 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par matpogg Mer 16 Déc 2009, 10:25

pour moi je ne serait pas contre de reconstruire le club! JPP, nouveau président tous ça c'est du BlaBla ! il faut arrêter avec ces connerie! j'espère une seul chose cette saison c'est que le racing se sauve lors de la dernière journée comme ça ça fera réfléchir les gros cons(comme dit si bien chris) qui font jouejoue avec un club de foot!
pour moi c'est pas l'argent qui va faire du racing un grand club !! avec le putain de centre de formation qu'on a il faut arrêter; il est la le vrai fric!!
et si il y avait un peu plus de supporters a chaque match je pense que les joueurs se bougeraient un peu plus sur le terrain! en meme temps c'est pas les supp qui font le jeu! les joueurs ont aussi leur par de responsabilité (quand on est payer comme ils le sont on se bouge un minimum sur le terrain)!

voila !
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 13 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par chrisalm Mer 16 Déc 2009, 10:41

mat tout ce que tu dis n'es pas faut mais en même temps pas tout a fait vrai...

faut pas retourner le problème quand tu dis que si il avait plus de supporter les joueurs joueraient mieux... l'affluence des supporters découlent des résultats du club et donc forcément des prestations sur le terrain.

pourquoi ce peler les couilles a la Meinau a boire de la bière sans Alcool et que le spectacle est pourri? ... alors que si tu vas voire un match de DH tu as le même spectacle voire mieux avec de la vrai bière en plus!

aujourd'hui 5millions d'€ pour des mecs comme fontenla sa ne représente rien... sa vaut au maximum leurs bonies de fin d'année... le problème de fond c'est d'installer une dynamique constructive et vivante dans le temps ... aujourd'hui on a aucune preuve qu'au RCS ils sont prêt a le faire ... quand tu vois que le nouvel actionnaire prédit 10M d'achat de joueur et que malgré sa le club est encore devant la DNCG avec une décision en suspent , sa sent déjà le munster et on approche même pas de la vallée...

si le club est relégué il vaudrat tout au plus 1M car il predra en plus son statut de Full-Professionnel ... en perte seche sa fera au minimum 4millions , tu crois sérieusement que si sa arrive ils vont être motivé pour réinjecter du blé dedans et reconstruire?
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 13 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par pman67 Mer 16 Déc 2009, 10:44

Apparemment la décision de la DNCG est suspendue pour une "négligence de trésorerie"

Je sens bien le coup du père Ginestet qui s'est barré avec la caisse, forcément il a pu accorder une double prime aux joueurs pour le dernier match avant qu'il se barre mdr
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 13 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par matpogg Mer 16 Déc 2009, 10:59

chrisalm a écrit:
pourquoi ce peler les couilles a la Meinau a boire de la bière sans Alcool et que le spectacle est pourri? ... alors que si tu vas voire un match de DH tu as le même spectacle voire mieux avec de la vrai bière en plus!

Alors la tout a fait d'accord!! a quand de la vrai bière a la Meinau!! Putain il y en a bien chez les lorrain a Marcel Picot ! J'aime la bière
le nouvel actionnaire prédit 10M d'achat de joueur
aujourd'hui il ne faut pas acheter pour 10M!! c'est de la pure connerie quel joueur va venir au racing pour finir la saison au mieux milieu de tableau? il faut se sauver et repartir l'année prochaine avec des achats certe mais surtout un objectifs de monter un peu moins gourmand!! faire comme Metz qui ont prévu la monter en 2012 ou 2013 et qui reconstruit un club avec des jeunes!!(je ne suis pas fan de Metz mais juste de leur principe)!

si le club est relégué

il ne sera pas relegué !! c'est pas possible!
sa sent déjà le munster et on approche même pas de la vallée...
heu pour moi c'est bon signe quand ça sent le munster !!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 13 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par neophyte Mer 16 Déc 2009, 12:58

le nouvel actionnaire n'a même pas assez pour donné 3 millions a la DNCG pour les satisfaire !

alors acheté des joueurs .....

on repasse devant la DNCG le 6 janvier .... du coup aucun recrutement rien avant cette date et 2 match sans entraineur vu que papin attend la validation de la DNCG pour signé ...


on est plus proche de la relégation en National que du maintien en L2 .... alors la monté en L1 .... Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 13 Icon_rolleyes

tiens tiens tiens ... Strasbourg qui commence à faire comme Mulhouse ??
neophyte
neophyte

Equipe : Elsass Olympic Spirit (1761348)
Région : Alsace
Nombre de messages : 375

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 13 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par papou57 Mer 16 Déc 2009, 13:16

Problème d'argent, problème de président, problème d'entraineur, problème de joueurs...

Est-ce qu'il y a encore quelque chose qui tourne rond dans ce club ?

J'espère qu'il assurera le maintien pour repartir la saison prochaine sur des bases saines.

Après il faudra qu'ils lisent le manuel du débutant hattrick pour apprendre à gérer un club

La première chose à faire est le tri : d'un coté ce qui peut être gardé, de l'autre ce qui doit être viré.

Pour être supporter en ce moment et payer son entrée pour voir un match à la Meinau, il faut être ...
avatar
papou57

Equipe : PAPOU TEAM
Région : Alsace
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 13 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par matpogg Mer 16 Déc 2009, 13:48

papou57 a écrit:
Pour être supporter en ce moment et payer son entrée pour voir un match à la Meinau, il faut être ...

...peut être tous simplement un vrai fan !! et il y en a pas beaucoup a Strasbourg!!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 13 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par pman67 Mer 16 Déc 2009, 16:02

mat je suis pas de ton avis là, les vrais fans ils ont joué le jeu une grosse partie du début de saison, pour te dire même quand il y avait boycott de tout le monde, moi j'étais à l'intérieur du stade parce que je pensais comme toi, qu'il fallait les encourager justement quand on est dans une mauvaise passe.

Mais quand on se fout de ta gueule, faut arrêter d'être maso hein, aucune banderole n'aura autant d'efficacité qu'un stade complétement vide
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 13 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par papou57 Mer 16 Déc 2009, 21:07

matpogg a écrit:
papou57 a écrit:
Pour être supporter en ce moment et payer son entrée pour voir un match à la Meinau, il faut être ...

...peut être tous simplement un vrai fan !! et il y en a pas beaucoup a Strasbourg!!

Je suis toujours supporter, je n'ai jamais sifflé un joueur, l'équipe ou l'entraineur. J'ai cru à beaucoup de chimères.

J'estime que lorsqu'on a 20 000 spectateurs de moyenne en L1, ces mêmes spectateurs ont droit au respect.

Je ne peux pas continuer à cautionner le sabotage d'un club comme le Racing.

Le seul moyen de manifester mon mécontentement est de rester chez moi. Lequel d'entre nous n'aurai pas rêvé de se défoncer sous les couleurs du RACING. Fan oui, mais pas aveugle.
avatar
papou57

Equipe : PAPOU TEAM
Région : Alsace
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 13 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par chrisalm Mer 16 Déc 2009, 23:19

papou57 a écrit:
matpogg a écrit:
papou57 a écrit:
Pour être supporter en ce moment et payer son entrée pour voir un match à la Meinau, il faut être ...

...peut être tous simplement un vrai fan !! et il y en a pas beaucoup a Strasbourg!!

Je suis toujours supporter, je n'ai jamais sifflé un joueur, l'équipe ou l'entraineur. J'ai cru à beaucoup de chimères.

J'estime que lorsqu'on a 20 000 spectateurs de moyenne en L1, ces mêmes spectateurs ont droit au respect.

Je ne peux pas continuer à cautionner le sabotage d'un club comme le Racing.

Le seul moyen de manifester mon mécontentement est de rester chez moi. Lequel d'entre nous n'aurai pas rêvé de se défoncer sous les couleurs du RACING. Fan oui, mais pas aveugle.
*
tout simplement +1
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 13 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par matpogg Jeu 17 Déc 2009, 12:29

bon ben voila on est encore tombé sur une bande de blaireaux!

Fontenla jette l'éponge

L'actionnaire
principal du RC Strasbourg, le groupe Carousel Finance représenté par
Alain Fontenla, a annoncé vouloir abandonner la reprise du club
alsacien et décidé de remettre ses actions en vente, jeudi dans un
communiqué.

M. Fontenla explique cette décision par les critiques, «de façon parfois diffamatoire» qui ont été émises après le rachat des actions du club alsacien à Philippe Ginestet. Ces critiques ont, selon l'actionnaire, «eu pour conséquence de saboter tous nos efforts visant à redresser la situation critique du Racing Club de Strasbourg». (Avec AFP)
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 13 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par chrisalm Jeu 17 Déc 2009, 13:08

mouep ... le Raçing il est beau ...

relisez un peut ce que je vous ai dit plus haut ...
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 13 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par papou57 Jeu 17 Déc 2009, 13:56

Quelles sont les vraies raisons pour mettre en vente les actions ?
Qui est prêt à s'engager dans la reprise d'un club moribond ?

Prochaine étape c'est le dépot de bilan et la rétrogation du club ?

Il faudrait des socios comme le barça pour le racheter par les supporters
avatar
papou57

Equipe : PAPOU TEAM
Région : Alsace
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 13 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par pman67 Jeu 17 Déc 2009, 13:57

Je me demande si ça serait pas encore un coup monté...

Fontenla rachète les parts, fout la merde et dévalorise encore plus les parts.

Dans la foulée un commanditaire mystérieux débarque (pourquoi pas Ginestet d'ailleurs...) et rachète les parts à 50% du prix et hop on est repartis...

Cela dit on va voir si le "dossier alsacien" a les reins assez solides pour se manifester maintenant.

Pour le système de socios, je crois que c'est interdit en France papou malheureusement...
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 13 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009, 14:17

oui, il est temps que ce bordel finisse!!!

franchement on frise le ridicule là , aux yeux de tous !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 13 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par chrisalm Jeu 17 Déc 2009, 14:22

j'en suis au stade ou je me demande si je ne devrai pas changer le nom de mon club ... limite on commence a avoir honte
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 13 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009, 14:28

exact çà craint un max !!!

franchement que les alsaciens reprennent le flambeau !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 13 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par matpogg Jeu 17 Déc 2009, 15:02

allez rigolons un peu !!

NOËL À LA MEINAU !

Ce vendredi soir, à l'occasion du match RCS-Guingamp, dernier
match de l'année à la Meinau, le Racing fêtera Noël avec ses
supporters. Comme de coutume, plusieurs animations sont prévues pour
faire de cette soirée un moment magique.

En partenariat avec la BNP Paribas, Walygator et la LAFA, plus de 4 000 jeunes footballeurs alsaciens sont invités.
Les allées du Stade seront illuminées aux couleurs de Noël. Dans les
travées, des animations musicales et des jeux de lumière donneront un
côté festif à l'avant-match.
Enfin, des mini-ballons siglés RCS seront lancés dans les tribunes.
Et c'est le Père Noël en personne qui donnera le coup d'envoi de ce
match.
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 13 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par pman67 Jeu 17 Déc 2009, 17:16

La banderole des UB90 : Même le père noël ne croit plus au RCS Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 13 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par chrisalm Jeu 17 Déc 2009, 17:27

pman67 a écrit:La banderole des UB90 : Même le père noël ne croit plus au RCS Very Happy

Mdr
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 13 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par pman67 Jeu 17 Déc 2009, 17:54

grrrrr

En fait ce qui est vraiment frustrant c'est que j'aimerais bien me dire que j'en ai rien à foutre mais ça me bouffe ces conneries

Des motivés pour assister à la dernière du RCS demain soir? :p

Je rappelle que le 6 janvier on repasse devant la DNCG qui a demandé 3 millions à Fontenla. Mais vu son envie de revendre ses parts je pense que soit il ne les a pas ces 3 millions, soit il les a et il ne les mettra pas. Et il ne trouvera pas un nouvel acquéreur d'ici le 6 janvier.

Ce qui veut dire que le 6 janvier, la DNCG pourrait bien (et en tout logique doit) décider de la relégation administrative du RCS en national, voire en CFA...

Aie
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 13 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par neophyte Jeu 17 Déc 2009, 19:11

une honte .... sa fou vraiment les boules ...

je pense que a sa toute la journée, mais comment on a pu en arrivé la ...

j'imagine bien Stras relégué en CFA et Colmar qui monte en National ....

et dire que l'année dernière avec 1 pts en plus on ce retrouvai peut être a la place de Montpellier en L1 ....
neophyte
neophyte

Equipe : Elsass Olympic Spirit (1761348)
Région : Alsace
Nombre de messages : 375

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 13 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par Invité Sam 19 Déc 2009, 10:27

hello les mecs !!!

faut écoutez france bleue alsace
SCOOP CONCERNANT LE RAGING !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg - Page 13 Empty Re: Vos avis sur le Racing Club de Strasbourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum