Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

[Newsletter] Saison 40 n°3

[Newsletter] Saison 40 n°3

Message par pman68 le Dim 04 Oct 2009, 15:07

Salut bisàme !

Comme tous les dimanche c'est l'heure de notre point sur l'actualité de la communauté alsacienne

Coupe d'Alsace

Votre compétition amicale régionale préférée est de retour.
Les inscriptions sont toujours ouvertes dans le sujet du forum correspondant. Vous avez jusqu'au lundi 05/10 (demain!!!) et les premières équipes entreront dans la compétition le 14/10. Le tirage de ce tour préliminaire aura lieu mardi le 06/10.

La Coupe des Régions

Les rencontres alsaciennes et strasbourgeoises respectivement contre l'Ile de France et la Haute-Normandie auront lieu mercredi le 07/10. Bonne chance à tous nos représentants.
Vous pouvez vous inscrire pour les journées à venir en vous rendant directement sur le forum de la compétition.

La Coupe de France

5e tour de la compétition nationale qui fait vibrer nos mercredis.
Quelques membres du forum sont encore présents et prêts à en découdre.
Venez les encourager et débattre de ce tour à venir dans le sujet de la Coupe de France. A noter pour ce mercredi, un derby entre membres du forum puisque le FC Dmoniak sera opposé à Schiltigheim USF.

Wild Arms - FC Eguisheim
réaljipé - schilikiens
FC Dmoniak - Schiltigheim USF
FC Grumschuss - Headshok
WilHelm's Crew - olympique de feignies
football club niederschaeffolsheim - Barbus Atomics FC
Sankt Pauli67 - APRO
Strasbourg R.C. - FCBIO

Cette liste n'est pas exhaustive, si vous aussi vous êtes encore en course, merci de nous le signaler dans le sujet adéquat

La vie du forum

Divers éléments à signaler sur le forum :
- Le projet de tutorat toujours en cours, si vous pensez que vous avez besoin de conseils avisés, c'est pour vous
- Les classements de mediasoc : initiative que je tiens à saluer, des classements et statistiques pour les équipes s'étant inscrites avant le début de la saison.
- Le chat : toujours en activité en haut du forum les jours de match, son succès est grandissant (12 membres étaient connectés en même temps mercredi pour suivre le 3e tour de Coupe) et du coup c'est de plus en plus
sympa, venez, vous allez pas le regretter

A bientôt sur le forum et bonne semaine à tous !

hopl@+
pman68
Admin
Admin

Equipe : FC Grumschuss
Région : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Newsletter] Saison 40 n°3

Message par sulfurax le Dim 04 Oct 2009, 15:14

Allez l'Alsace!!!
Je tiens à dire que je suis en grande partie responsable du chat
Sans modestie de ma part