Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
anipassion.com

[Newsletter] Saison 40 n°9

Aller en bas

[Newsletter] Saison 40 n°9

Message par pman68 le Dim 15 Nov 2009, 10:48

Salut bisàme !

Notre belle Alsace commence à se refroidir, sauf peut être la vallée de Munster, l'odeur les garde au chaud... Bref on n'est pas là pour parler de biomasse, mais bel et bien de notre jeu préféré à tous, à savoir Hattrick. Alors équipez vous de votre verre de schnaps qui réchauffe le corps et l'esprit et c'est parti pour le tour
d'horizon de l'actualité de la semaine.

IRL du forum n°2

C'est déjà le week-end prochain, alors si vous ne voulez pas découvrir les photos de propagande qu'on publiera sur le forum et qui montreront à quel point on a bien rigolé sans vous, cliquez ici pour vous inscrire Very Happy

Coupe d'Alsace

Hello, prêt pour la passionnante 2ème journée des poules qualificatives de la Coupe d'Alsace, eh bien allons y !

GROUPE A : ZITTERSHEIM signe une belle victoire à l'extérieur contre l'Etoile sportive Gil (0-3) et se place à la tête du groupe avec 6 points.
Oneagain gagne à domicile contre U.S. Issenhausen (4 -1) et se replace 2ème du groupe avec 4 points.

GROUPE B : Le FC MARIENTHAL fait subir une lourde défaite au FC Bebel à domicile (0-Cool, alors que de son coté le FC Faucon team arrache la victoire à l'extérieur contre l' ATLETICO STRASBOURG.

GROUPE C : Le Racing Oberflammstreusel ne fait pas de détail à l'extérieur contre le Racing Club de Lio (0-Cool et reste sur 2 victoires consécutives.
A.S.B.H perd à domicile d'une courte tête contre Vauban (2-3) qui se replace dans ce groupe.

GROUPE D : colmar,star ne fait pas de détails à domicile contre The Weapons of Mass Destruction (4-0) et prend la 2ème place du groupe.
BRATOUSLA TEAM n'as pas de chance et s'incline à domicile contre GorGor (1-6) qui est 1er du groupe avec 6 points.

GROUPE E : FC Marmoutier s'incline lourdement à domicile contre nicoville (0-7), même scénario pour LE MANS 75 contre SCHILTIGHEIM USF (0-3).

GROUPE F : ZeGiX_Company enregistre une lourde défaite à domicile contre Strasbourg R.C. (0-7).
antoine1 s'incline à domicile contre FC Krütbuer (1-4) qui se replace en 2ème position dans ce groupe F.

GROUPE G : ASFC united à domicile cartonne aux dépens du Fc Kiwi-Boyz (5-0) et partage la tête du groupe avec Stras-Evolution qui gagne à l'extérieur contre le FC ERNO (2-6).

GROUPE H : défaite à domicile (dans le derby des supporters du FC Sankt Pauli) pour FC Sankt Changi contre Sankt Pauli67 (0-5) qui prend la tête du groupe avec 4 points, alors que l'autre match du groupe entre a tes souhaits et Dindae se termine par un partage des points.

GROUPE I : La PAPOU TEAM signe une belle victoire à domicile contre l'équipe de ptit-philou, le football club niederschaeffolsheim (2-1).
ASCG team cherche la victoire à l'extérieur contre Seebach (3-6).
A noter que PAPOU TEAM et ASCG team sont en tête du groupe avec 6 points chacun.

GROUPE J : Olympique du Neudorf bat à domicile Stotzheim ES (3-1) et prend la tête du groupe avec 6 points, alors que la La Dream Team United est battue à l'extérieur par NaZdrovie 08 (2-1) qui se replace avec 3 points.

GROUPE K : Le FV FC est battu à domicile par WilHelm's Crew (2-5) qui prend le pouvoir avec 6 points, alors que dans l'autre match Baby Black s'incline aussi à domicile contre MUPSG (1- 4).

GROUPE L : Le FC Traubach de bonta gagne à l'extérieur contre stockfeld (0-3)
Grenden le leader du groupe arrache la victoire à domicile contre HEUSSERN UNITED (3-2)

GROUPE M : Celtic Lapoutroie et FC CyberBuz (2-2) se partagent les points, même scénario pour l'autre match de ce groupe Etoile Bleue Achenheim-lo scoglio (2-2)
lo scoglio et Celtic Lapoutroie comptent 4 points dans ce groupe qui tient toutes ses promesses.

GROUPE N : la brigada 68 signe une grosse victoire à domicile contre Tramway Espoir Club (5-1) et se retrouve 1er avec 6 points dans ce groupe, alors que pascalinoleumteam doit se contenter d'un match nul à domicile contre le Lycee International Pontonniers (1-1).

GROUPE O :*Kaizer Chiefs* n'a pas de chance et doit s'incliner à domicile contre FC Grumschuss (0-1) cette victoire permet à pman67 de prendre la tête du groupe O avec 4 points.
E.S.Chtimi signe une courte victoire à domicile contre Le Racing (1-0).

GROUPE P : Belle victoire à l'extérieur pour viva67 contre ASC B (0-5) qui lui permet d'être 1er avec 2 victoires et 6 points.
Dans l'autre match Vesuve-FC CROMSCHOSS c'est le partage des points (1-1).

Eh bien, elle est passionnante cette 2ème journée de poules qualificatives de la Coupe d'Alsace, je vous retrouve la semaine prochaine pour la 3ème et dernière journée qui sera déterminante pour l'accès à la suite de la compétition.

Sur le topic de la Coupe d'Alsace retrouvez les équipes déjà qualifiées et celles qui sont malheureusement déjà éliminées, au programme il y a pas mal de surprises avant même la fin des poules Smile

La C2

Notre champion Bozzot était de repos cette semaine mai on peut quand même s'intéresser aux résultats de ses adversaires.
Avec deux défaites en autant de rencontres, l'Etoile Rouge de Cattenom, représentant lorrain dans la compétition est d'ores et déjà éliminée.
Le premier de chaque groupe est qualifié directement et les 2e devront jouer un barrage entre eux pour accéder au prochain tour.
Mercredi Bozzot reçoit l'équipe languedocienne et en cas de victoire il passerait directement, autrement, vous l'aurez compris il devra jouer un barrage.
Donc tous derrière Bozzot pour qu'il passe ce tour sans trop d'encombres !

La Coupe des Régions

Cette semaine en coupe des régions Strasbourg affrontait Lyon et l'Alsace, la Bourgogne.
Pour cet avant dernier match de qualification Strasbourg s'est encore incliné avec 5 victoires contre 7 défaites! ce qui fait la 5ème défaite de la saison! il nous reste encore la dernière journée pour sauver l'honneur et chercher cette première victoire en CDR cette année.
Allez Strasbourg!

En ce qui concerne la région Alsace nous pouvons dire que cette 6eme journée de coupe des régions fut un bel exploit car 32 matchs ont été organisés ce mercredi (UN RECORD)! sur ces 32 matchs 15 ont été gagnés
par L'Alsace, et 15 par la Bourgogne + 2 matchs nuls ! ce qui veut dire que les deux régions se partagent les points! Ce n'est pas une bonne opération pour l'Alsace car la qualification en deviendra encore plus compliquée, mais tout est jouable si nous arrivons à remporter notre dernier défi!! Hop Elsass la qualification
dépend de vous!

La vie du forum

Divers éléments à signaler sur le forum :
- Le projet de tutorat toujours en cours, si vous pensez que vous avez besoin de conseils avisés, c'est pour vous Smile
- Les classements de mediasoc : initiative que je tiens à saluer, des classements et statistiques pour les équipes s'étant inscrites avant le début de la saison.
- Le chat: toujours en activité en haut du forum les jours de match, son succès est grandissant et du coup c'est de plus en plus sympa, venez, vous allez pas le regretter Smile
- Le record de membres connectés en même temps qui ne cesse d'augmenter : 17 personnes présentes sur le forum lundi 2 novembre, record à battre Smile

Merci beaucoup à franz67 qui s'est occupé pour nous du suivi de la Coupe d'Alsace et à matpogg qui a su se défaire des vapeurs d'alcool qui l'avaient tenu à l'écart la semaine dernière Smile

A bientôt sur le forum et bonne semaine à tous !

hopl@+
avatar
pman68
Admin
Admin

Equipe : FC Grumschuss
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 3930

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Newsletter] Saison 40 n°9

Message par matpogg le Lun 16 Nov 2009, 11:09

pman67 a écrit:Salut bisàme !

Notre belle Alsace commence à se refroidir, sauf peut être la vallée de Munster, l'odeur les garde au chaud...

d'ailleurs pour ceux qui viennent de la vallé de munster ou du coin de munster vous pouvez toujours rejoindre "la La fédé des fous de Munster" fédé N° (80461)!L'odeur est certes très désagréable mais ça débouche les narines(et avec le temps on ne sent plus rien!!). nous acceptons tous les autres aussi!!

Merci à Pman pour le coup de Pub!!
avatar
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Newsletter] Saison 40 n°9

Message par pman68 le Lun 16 Nov 2009, 11:18

la preuve même moi ils m'ont accepté.

Par contre faut accepter de se faire enc**** par le président pour le concours de pronos...
avatar
pman68
Admin
Admin

Equipe : FC Grumschuss
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 3930

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Newsletter] Saison 40 n°9

Message par matpogg le Lun 16 Nov 2009, 11:23

pman67 a écrit:la preuve même moi ils m'ont accepté.

Par contre faut accepter de se faire enc**** par le président pour le concours de pronos...

ben normal c'est comme ça que ça marche quand tu organises un jeu! vu que je l'organise ce concours de prono il me semble que je dois le gagner! pas de pitié !!
avatar
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Newsletter] Saison 40 n°9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum