Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF

+5
matpogg
ptit-philou
bonta
TRONSK
pman67
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF Empty C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF

Message par pman67 Mer 23 Déc 2009, 17:17

La Coupe d'Alsace est affiliée à la Coupe des vainqueurs de Coupes régionales (C2) et donc on y a un représentant chaque saison.

Pour
l'édition de cette saison c'est l'équipe de TRONSK, SCHILTIGHEIM USF qui aura la lourde
tâche de défendre les couleurs régionales au niveau national, bonne
chance à lui C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF Icon_smile

Pour tout savoir sur ce qui s'est passé avant la saison 40, c'est par là :
https://elsass-hattrick.forum-actif.net/c2-f7/archives-de-la-c2-avant-la-saison-40-t129.htm

Petit rappel des performances des représentants alsaciens lors des saisons passées (non, on ne met pas la pression ^^) :

Saison
Equipe
Parcours
40
SC Schiltigheim
2e
39
WilHelm's Crew
3e
38
FC Riedheim
1/4 finale
37
marco team
3e

Ungersheim
Poules
36
marco team
Vainqueur !
35
Celtic Lapoutroie
1/4 finale
34
FC MARIENTHAL
1/4 finale
33
marco team
Poules
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF Empty Re: C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF

Message par TRONSK Ven 25 Déc 2009, 17:10

pman67 a écrit:Petit rappel des performances des représentants alsaciens lors des saisons passées (non, on ne met pas la pression ^^) :

Saison
Equipe
Parcours
40
SC Schiltigheim
2e
39
WilHelm's Crew
3e
38
FC Riedheim
1/4 finale
37
marco team
3e

Ungersheim
Poules
36
marco team
Vainqueur !
35
Celtic Lapoutroie
1/4 finale
34
FC MARIENTHAL
1/4 finale
33
marco team
Poules

pfff sacré palmarès!

Va falloir se montrer à la hauteur. Wink
TRONSK
TRONSK

Equipe : SCHILTIGHEIM USF
Région : Alsace
Nombre de messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF Empty Re: C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF

Message par bonta Mar 29 Déc 2009, 18:20

TRONSK a écrit:
pfff sacré palmarès!

Va falloir se montrer à la hauteur. Wink

T'as les épaules pour!

Go Tronsk GO!
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF Empty Re: C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF

Message par ptit-philou Mar 16 Fév 2010, 12:24

Dernières news de la C2 :

Jean-Mi a écrit:Je rappelle que vous pouvez retrouver la liste des participants ici : http://www.ht-arena.com/c_2/?page=participants

Parmi ces 11 équipes, une seule est encore qualifiée en Coupe de France, il s'agit du représentant alsacien SCHILTIGHEIM USF. Si il se qualifie pour le tour suivant, il sera exempté du début de la compétition.

Il y aura donc deux cas de figure :

- Dans le cas où les 11 équipes sont disponibles à l'ouverture de la C2

Les équipes seraient réparties en deux groupes de 4 équipes et un groupe de 3 équipes.
Les trois premiers des groupes de 4 équipes et les deux premiers du groupe de 3 équipes seraient directement qualifiées pour les quarts de finale.

- Dans le cas où 10 équipes sont disponibles à l'ouverture de la C2

Les équipes seraient réparties en un groupe de 4 équipes et deux groupes de 3 équipes.
Les trois premiers du groupe de 4 équipes et les deux premiers des groupes de 3 équipes seraient directement qualifiées pour les quarts de finale.
Le meilleur troisième des groupes de 3 équipes affronterait SCHILTIGHEIM USF en match de barrage. Si ce dernier est encore en coupe de France, son adversaire serait directement qualifié pour les quarts de finale.


Dans tous les cas, le tirage au sort aura lieu mercredi prochain, le 17 février 2010. Le match d'ouverture aura lieu le mercredi suivant, le 24 février 2010. Les finales auront quant à elles lieu le mercredi 7 avril 2010.
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF Empty Re: C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF

Message par pman67 Mar 16 Fév 2010, 12:56

Donc si j'ai bien compris, c'est tout bénef si TRONSK passe un tour de plus en coupe de france Very Happy croisons les doigts
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF Empty Re: C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF

Message par bonta Mar 16 Fév 2010, 16:52

pman67 a écrit:Donc si j'ai bien compris, c'est tout bénef si TRONSK passe un tour de plus en coupe de france Very Happy croisons les doigts

Alors qu'en coupe d'Alsace quand t'es encore en coupe on te jette Razz
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF Empty Re: C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF

Message par ptit-philou Mar 16 Fév 2010, 17:10

bonta a écrit:
pman67 a écrit:Donc si j'ai bien compris, c'est tout bénef si TRONSK passe un tour de plus en coupe de france Very Happy croisons les doigts

Alors qu'en coupe d'Alsace quand t'es encore en coupe on te jette Razz

Faut faire un choix Wink

Non, mais le format actuel ne permet pas facilement l'intégration d'un exempt du tour final, car cela serait au détriment d'une autre équipe ayant obtenue une 2nde place sur le papier (on peut toujours ouvrir un sujet si vous voulez en discuter et y réflechir, hein ! Wink ).

Pour la petite histoire, seul deux clubs "inscrits" ont ainsi été privés de participation à la coupe d'Alsace : Les Vickings de Lingolsheim et le RC Elsass ... deux clubs botifiés et qui avaient disputés les 1ères éditions.
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF Empty Re: C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF

Message par bonta Mer 17 Fév 2010, 09:41

ptit-philou a écrit:
bonta a écrit:
pman67 a écrit:Donc si j'ai bien compris, c'est tout bénef si TRONSK passe un tour de plus en coupe de france Very Happy croisons les doigts

Alors qu'en coupe d'Alsace quand t'es encore en coupe on te jette Razz

Faut faire un choix Wink

Non, mais le format actuel ne permet pas facilement l'intégration d'un exempt du tour final, car cela serait au détriment d'une autre équipe ayant obtenue une 2nde place sur le papier (on peut toujours ouvrir un sujet si vous voulez en discuter et y réflechir, hein ! Wink ).

Pour la petite histoire, seul deux clubs "inscrits" ont ainsi été privés de participation à la coupe d'Alsace : Les Vickings de Lingolsheim et le RC Elsass ... deux clubs botifiés et qui avaient disputés les 1ères éditions.

Je taquine, de tout facon Pépette va me sortir cet après midi donc pas de stress ^^
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF Empty Re: C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF

Message par ptit-philou Mer 17 Fév 2010, 11:22

bonta a écrit:
ptit-philou a écrit:
bonta a écrit:
pman67 a écrit:Donc si j'ai bien compris, c'est tout bénef si TRONSK passe un tour de plus en coupe de france Very Happy croisons les doigts

Alors qu'en coupe d'Alsace quand t'es encore en coupe on te jette Razz

Faut faire un choix Wink

Non, mais le format actuel ne permet pas facilement l'intégration d'un exempt du tour final, car cela serait au détriment d'une autre équipe ayant obtenue une 2nde place sur le papier (on peut toujours ouvrir un sujet si vous voulez en discuter et y réflechir, hein ! Wink ).

Pour la petite histoire, seul deux clubs "inscrits" ont ainsi été privés de participation à la coupe d'Alsace : Les Vickings de Lingolsheim et le RC Elsass ... deux clubs botifiés et qui avaient disputés les 1ères éditions.

Je taquine, de tout facon Pépette va me sortir cet après midi donc pas de stress ^^

Bah au pire tu te qualifies et te fais éliminé après, tu pourrais disputer quelques matchs de CDR Very Happy
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF Empty Re: C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF

Message par ptit-philou Jeu 18 Fév 2010, 16:26

3 matchs de poule pour notre ami TRONSK et son SCHILTIGHEIM USF (d5) qui s'est fait sortir de la CDF :

24 février contre the fanch team (Bretagne) (en d5)
03 mars contre FC Kich (Lorraine) (en d7)
10 mars contre Fc Rove (Centre, vainqueur de la C2) (en d4)

Bonne chance à lui !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF Empty Re: C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF

Message par pman67 Jeu 18 Fév 2010, 19:05

ouch, déjà tomber dans la poule du double champion en titre c'est pas une mince affaire. Celà dit après 2 victoires il aura ptet envie de laisser la place Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF Empty Re: C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF

Message par TRONSK Lun 22 Fév 2010, 22:50

pman67 a écrit:ouch, déjà tomber dans la poule du double champion en titre c'est pas une mince affaire. Celà dit après 2 victoires il aura ptet envie de laisser la place Smile

Me revoici de retour après une semaine de congés.

Bon, je me suis fait méchamment fait battre en CdF face à une DIV encore forte que prévu.
Mes supporters sont passés de au septième à dépités! Sic! 6 niveaux dans la gueule...

Je vais pouvoir me consacrer à la C2 maintenant mais cela va être dur. Le groupe est très relevé. Heureusement qu'on peut se qualifier en terminant 3ème ^^
TRONSK
TRONSK

Equipe : SCHILTIGHEIM USF
Région : Alsace
Nombre de messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF Empty Re: C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF

Message par pman67 Lun 22 Fév 2010, 22:55

Moi j'ai confiance en toi, regarde les positions de nos représentants sur les deux dernières saisons : 3e puis 2e, logiquement tu es l'élu qui va poursuivre la série, en espérant ne pas te porter la poisse Smile

Une première victoire mercredi serait déjà bon signe pour la suite, alors bonne chance Wink
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF Empty Re: C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF

Message par TRONSK Mer 24 Fév 2010, 17:31

1er match. Pas de blessés et une victoire 0-3 sur terrain neutre.

Les 1/4 de finale se profilent... C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF Icon_sunny
TRONSK
TRONSK

Equipe : SCHILTIGHEIM USF
Région : Alsace
Nombre de messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF Empty Re: C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF

Message par ptit-philou Mer 24 Fév 2010, 17:57

TRONSK a écrit:1er match. Pas de blessés et une victoire 0-3 sur terrain neutre.

Les 1/4 de finale se profilent... C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF Icon_sunny

Bravo ! Belle CA que tu nous a sortie là Wink Continue comme ça !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF Empty Re: C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF

Message par pman67 Mer 24 Fév 2010, 18:21

Bravo bravo, bien joué Smile

Par contre gare à l'excès de confiance, mais si tu peux nous claquer les autres matchs comme ça c'est pas de refus Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF Empty Re: C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF

Message par ptit-philou Mer 03 Mar 2010, 00:43

Bon, derby à suivre demain contre un lorrain !!

SCHILTIGHEIM USF - FC Kich (ID : 268525016) (sur terrain neutre)

Match passionant ?

En fait non, pas vraiment ... enfin à par surprise ... mais le lorrain est vraiment très "faible" cette saison, et je le vois mal faire un résultat demain.

Pour la petite histoire il s'est pris un 9-0 face au FC Rove lors de la 1ère journée.

Allez schilik !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF Empty Re: C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF

Message par bonta Mer 03 Mar 2010, 09:25

ptit-philou a écrit:mais le lorrain est vraiment très "faible"

Pléonasssssssmeuh! C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF Icon_rendeer
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF Empty Re: C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF

Message par pman67 Mer 03 Mar 2010, 13:44

ca leur apprendra aux lorrains à envoyer deux équipes, deux faibles ne leur permettront pas de la gagner, retour de karma Very Happy

Oui je suis encore et toujours énervé par cet état de fait, et c'est pas prêt de changer grmlkfjfgdledc
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF Empty Re: C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF

Message par matpogg Mer 03 Mar 2010, 13:59

pman67 a écrit: ... grmlkfjfgdledc
voila que tu te mets a parler lorrain ???
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF Empty Re: C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF

Message par TRONSK Mer 03 Mar 2010, 14:42

matpogg a écrit:
pman67 a écrit: ... grmlkfjfgdledc
voila que tu te mets a parler lorrain ???

lol

Bon, dans quelques minutes c'est le début du match...cela devrait bien se passer et j'assurerais ainsi ma qualif pour les 1/4.

Enfin, attendons encore 2 petites heures...
TRONSK
TRONSK

Equipe : SCHILTIGHEIM USF
Région : Alsace
Nombre de messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF Empty Re: C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF

Message par ptit-philou Jeu 04 Mar 2010, 10:06

TRONSK a écrit:
matpogg a écrit:
pman67 a écrit: ... grmlkfjfgdledc
voila que tu te mets a parler lorrain ???

lol

Bon, dans quelques minutes c'est le début du match...cela devrait bien se passer et j'assurerais ainsi ma qualif pour les 1/4.

Enfin, attendons encore 2 petites heures...

Bon ben voila ! 7-0, c'est dans la poche, qualif. assurée pour les 1/4 de finales.

Prochain match pour déterminer la 1ère place du groupe contre le FC Rove. En cas de match nul ou de défaite, SCHILTIGHEIM USF restera 2nd, en cas de victoire, il passera 1er.

On ne peut pas vraiment anticiper quelle place est la meilleure, car de toute façon dans les autres groupes rien n'est encore joué concernant la place définitive des équipes.

Ca pourra éventuellement servir pour mettre la pression sur le FC Rove, double tenant du titre Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF Empty Re: C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF

Message par pman67 Jeu 04 Mar 2010, 12:56

et peut être pour faire des essais tactiques? quand on sait que l'an dernier on a perdu en finale contre le FC Rove, à force on va avoir une base de données digne de la CIA sur ses matchs en C2 Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF Empty Re: C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF

Message par TRONSK Jeu 04 Mar 2010, 23:47

pman67 a écrit:et peut être pour faire des essais tactiques? quand on sait que l'an dernier on a perdu en finale contre le FC Rove, à force on va avoir une base de données digne de la CIA sur ses matchs en C2 Smile

Sans doute mais je ne pense pas qu'il faille aller jusque là quand même Smile

ptit-philou a écrit:On ne peut pas vraiment anticiper
quelle place est la meilleure, car de toute façon dans les autres
groupes rien n'est encore joué concernant la place définitive des
équipes.

Ca pourra éventuellement servir pour mettre la pression sur le FC Rove, double tenant du titre Wink

Je viens de jeter un coup d'oeil.

Pas mal de très bonnes équipes. 1er ou 2ème cela ne change pas grand chose sur 2 tours.

En tout cas, je vais surtout tâcher de gérer au mieux le fait que je joue la montée directe en DIV (pour l'instant je suis tout juste, mais bien dans le coup) et la C2.

Dur dur surtout que je vais changer la quasi totalité de mon effectif d'ici le début de saison prochaine.
TRONSK
TRONSK

Equipe : SCHILTIGHEIM USF
Région : Alsace
Nombre de messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF Empty Re: C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF

Message par ptit-philou Ven 05 Mar 2010, 09:47

TRONSK a écrit:
pman67 a écrit:et peut être pour faire des essais tactiques? quand on sait que l'an dernier on a perdu en finale contre le FC Rove, à force on va avoir une base de données digne de la CIA sur ses matchs en C2 Smile

Sans doute mais je ne pense pas qu'il faille aller jusque là quand même Smile

ptit-philou a écrit:On ne peut pas vraiment anticiper
quelle place est la meilleure, car de toute façon dans les autres
groupes rien n'est encore joué concernant la place définitive des
équipes.

Ca pourra éventuellement servir pour mettre la pression sur le FC Rove, double tenant du titre Wink

Je viens de jeter un coup d'oeil.

Pas mal de très bonnes équipes. 1er ou 2ème cela ne change pas grand chose sur 2 tours.

En tout cas, je vais surtout tâcher de gérer au mieux le fait que je joue la montée directe en DIV (pour l'instant je suis tout juste, mais bien dans le coup) et la C2.

Dur dur surtout que je vais changer la quasi totalité de mon effectif d'ici le début de saison prochaine.

Oui, cette 3ème journée peut aussi être une occasion de laisser souffler un peu les troupes Wink

Bonne chance à toi pour gèrer les deux compéts. !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF Empty Re: C2 Saison 41 - TRONSK - SCHILTIGHEIM USF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum