Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Barbarians FC... qui ça ?

+11
gaekaen
tom78
mediasoc
WilHelm-
pman67
chrisalm
geoffrey67
ptit-philou
matpogg
papou57
bauchnabel
15 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Barbarians FC... qui ça ? Empty Barbarians FC... qui ça ?

Message par bauchnabel Dim 07 Fév 2010, 20:46

¤ Nom du club : Barbarians FC
¤ Division : VI.487
¤ Existe depuis : 14/03/2009
¤ Taille du stade : 30 000 places (Rheinau Arena)
¤ Entrainement pratiqué :
- Ailier (depuis la saison 43/4)

¤ Historique en ligue :
J'ai repris une équipe qui survolait déjà son groupe en d9, donc j'ai obtenu un premier titre sans grande difficulté. Après une belle surprise pour la saison 39 durant laquelle j'ai accroché la seconde place (loupé la première cause un moins bon goal-average), j'ai réussi à monter à l'étage supérieur après une saison 40 à suspens... Miraculé de la dernière journée, la saison 41 fut très délicate à gérer, entre méforme générale, blessures et suspensions. Mais le groupe s'est montré solide, enthousiaste et courageux. Belle saison 42 même si je me fais chiper le trophée sur le fil... La saison 43 fut pleine de surprise, je monte sur le podium et n'a été battu que par mes deux devanciers, le switch se digère pas mal... La saison 44 fut très délicate mais le maintien a finalement été assuré... Les saisons passent et se ressemblent, 4è place sans gloire, le fossé s'est creusé avec les ténors de la poule... Que faire ? Et bien continuer à former et en profiter pour recruter quelques vieux chouffes qui offriront au public alsacien de belles heures de football !!!

¤ Meilleur tour atteint en Coupe de France : 4e tour en saison 47.

¤ Palmarès : Champion de VIII.820 Saison 40 ; Champion de IX.876 Saison 38

¤ Meilleure note de match : 283 Hatstats le 05/11/2011.

¤ Hauts faits : Un site en création... http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?full=1

¤ Supporters : 1962 MAJ du 05/12/11 (et 3 ht-supporter - Matpogg, pman67 et PetitVillage -, + ma femme en IRL)

¤ Objectif : Devenir champion du monde...


Dernière édition par bauchnabel le Lun 05 Déc 2011, 05:19, édité 25 fois
bauchnabel
bauchnabel

Equipe : Barbarians FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

Barbarians FC... qui ça ? Empty Re: Barbarians FC... qui ça ?

Message par bauchnabel Dim 07 Fév 2010, 20:50

Bonne victoire hier soir sur un concurrent pour le maintien(3-0 sur l'AS Revelles)... J'avais une meilleure équipe mais je pense que l'expulsion de son défenseur central a facilité les choses...
Je dois absolument trouver une solution pour mon secteur offensif... J'ai un buteur hono qui a fini pichichi la saison dernière et cette saison, il est muet comme une carpe...
J'attends avec impatience le 2ème tour de coupe mercredi... ça me plait cette ambiance (tu vois pman...)

Jetzt geht's los !!!
bauchnabel
bauchnabel

Equipe : Barbarians FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

Barbarians FC... qui ça ? Empty Re: Barbarians FC... qui ça ?

Message par papou57 Mar 09 Fév 2010, 15:31

C'est un peu léger en DVII un attaquant hono. Les hono sont bons pour les DVIII et DIX

Sinon pour le maintien il y a pas de souci pour toi

Belle équipe équilibrée dans ses lignes.
avatar
papou57

Equipe : PAPOU TEAM
Région : Alsace
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Barbarians FC... qui ça ? Empty Re: Barbarians FC... qui ça ?

Message par bauchnabel Dim 14 Fév 2010, 11:02

Belle défaite ce week-end chez le leader incontesté, Madinina All Stars...
Je suis déçu du retournement de situation car après avoir mené 2-0, je pensais tenir le hold-up de la saison...
La déception est d'autant plus grande que je perds également mon défenseur central pour 2 semaines... J'ai peine à croire que le niveau est élevé...
Je suis toujours à la recherche d'un ou deux attaquants formidable... mais la valeur-marché dépasse pour le moment les fonds du club...
Je me demande si je ne vais pas revendre Nourry et Helmholtz pour une MAP de 1,5KM€...

A voir...
bauchnabel
bauchnabel

Equipe : Barbarians FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

Barbarians FC... qui ça ? Empty Re: Barbarians FC... qui ça ?

Message par bauchnabel Mar 16 Fév 2010, 18:46

L'amertume de la saint-Valentin étant ravalée, Le noyau dur est conservé en défense...
Nourry et Helmholtz sont les piliers de l'équipe et ne font pas partie des joueurs formés pour la revente...
En revanche le jeune attaquant Durou quitte son club formateur, pour le moment la Canebière semble être sa prochaine destination (plus-value évidente puisqu'il sort du CDF) pour 400 K€... Le milieu de terrain suisse est également sur le départ mais aucun club ne s'est encore manifesté...
La grande affaire de la semaine est pour le compte des recruteurs qui ont activé une nouvelle fois leur filière allemande pour recruter un attaquant expérimenté et prolifique. Philip Pötschner a quitté le club aquitain du Levski Banos (France D.IV) pour rejoindre l'Alsace et se rapprocher ainsi de sa famille installée près de Saarbrücken (All.).

Jetzt geht's los !!!
bauchnabel
bauchnabel

Equipe : Barbarians FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

Barbarians FC... qui ça ? Empty Re: Barbarians FC... qui ça ?

Message par bauchnabel Dim 21 Fév 2010, 20:58

Samedi soir, nous sommes passés du rire aux larmes puis enfin aux rires...
Un match plein, une équipe au diapason malgré une infirmerie comptant 2 nouveaux pensionnaires...
Les joueurs du BFC ont vaincu plus que leur signe indien, ils ont bousculé et vaincu le leader du groupe...
A l'instar du Barça, l'équipe du Madinina All Stars est tombée pour la première fois de la saison au Rheinau Arena...
Mais je ne remercie pas HT de priver le BFC de son tout nouveau buteur qui n'aura joué qu'une vingtaine de minutes et 1 but...

Jetzt geht's los
bauchnabel
bauchnabel

Equipe : Barbarians FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

Barbarians FC... qui ça ? Empty Re: Barbarians FC... qui ça ?

Message par matpogg Lun 22 Fév 2010, 09:24

bien jouer félicitation pour cette victoire !!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Barbarians FC... qui ça ? Empty Re: Barbarians FC... qui ça ?

Message par ptit-philou Lun 22 Fév 2010, 12:51

matpogg a écrit:bien jouer félicitation pour cette victoire !!

Et bonne chance pour le début des "choses sérieuses" en coupe d'Alsace ! Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Barbarians FC... qui ça ? Empty Re: Barbarians FC... qui ça ?

Message par bauchnabel Lun 22 Fév 2010, 20:41

5 jeunes défenseurs sont venus rejoindre les rangs du BFC... Le staff a ouvert les portes à de nouvelles nationalités mais dans un but de formation pour mieux revendre. L'objectif du club est inchangé : formation-maintien-identité binationale...


22-02-2010 (9/41)


Solomon Bucknall


Barbarians FC... qui ça ? Transfer_in


120 000 €


680


Barbarians FC... qui ça ? CheatReport
22-02-2010 (9/41) Semen Zidanenko
Barbarians FC... qui ça ? Transfer_in
125 000 €
680
Barbarians FC... qui ça ? CheatReport
22-02-2010 (9/41) Conrad Vondung
Barbarians FC... qui ça ? Transfer_in
95 000 €
750
Barbarians FC... qui ça ? CheatReport
22-02-2010 (9/41) Lucjan Nierobiś
Barbarians FC... qui ça ? Transfer_in
134 000 €
880
Barbarians FC... qui ça ? CheatReport
22-02-2010 (9/41) Gabino Torrealva
Barbarians FC... qui ça ? Transfer_in
110 000 €
960
Barbarians FC... qui ça ? CheatReport
bauchnabel
bauchnabel

Equipe : Barbarians FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

Barbarians FC... qui ça ? Empty Re: Barbarians FC... qui ça ?

Message par bauchnabel Lun 22 Fév 2010, 20:42

ptit-philou a écrit:
matpogg a écrit:bien jouer félicitation pour cette victoire !!

Et bonne chance pour le début des "choses sérieuses" en coupe d'Alsace ! Wink


Merci les gars, j'espère ne pas vous faire honte...
bauchnabel
bauchnabel

Equipe : Barbarians FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

Barbarians FC... qui ça ? Empty Re: Barbarians FC... qui ça ?

Message par geoffrey67 Lun 22 Fév 2010, 20:50

Faire tombé le 1er , un petit exploit !
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Barbarians FC... qui ça ? Empty Re: Barbarians FC... qui ça ?

Message par bauchnabel Sam 27 Fév 2010, 13:49

Après un nul à l'arraché dans le tour final de la coupe d'Alsace, le BFC se déplace chez un relégable ce soir... Le changement de défense va prendre quelque temps à être digéré mais le reste des lignes devrait assurer le maintien... Plus que 4 points et le BFC remet le couvert en D7...
Merci à Phil qui m'a fait prendre un coupe-chiasse en plus, ce qui m'a permis de réduire la période de convalescence de mon DC.
Bon week-end à tous, le salon de l'agriculture m'attend...

Jetzt geht's los !!!
bauchnabel
bauchnabel

Equipe : Barbarians FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

Barbarians FC... qui ça ? Empty Re: Barbarians FC... qui ça ?

Message par bauchnabel Dim 07 Mar 2010, 19:10

Les samedis soirs passent et ma bonne humeur trépasse...
Le BFC vient d'accuser sa 2nde défaite consécutive dans des circonstances tragiques... Lors du déplacement chez l'AS Revelles, j'ai eu le sentiment d'un holdup hattrickien des locaux. Bien que le repositionnement de mes joueurs à la 60ème minute les ait quelque désorganisé, le BFC a dominé de la tête et des épaules le match... HT en a décidé autrement.
Hier soir, la défaite logique et attendue face au dauphin batgaz n'a fait qu'enfoncer encore plus le BFC dans le sillon de la D8. Je pense que tout a une raison et la revente un peu trop rapide de ma ligne défensive n'est pas étrangère à ma situation actuelle.
Points positifs : les finances sont dans le bleu ciel, les structures sont solides, le cycle d'entrainement est en marche et l'équipe semble avoir le niveau pour ne pas végéter en D8 plus d'une saison.

Jetzt geht's los !!!
bauchnabel
bauchnabel

Equipe : Barbarians FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

Barbarians FC... qui ça ? Empty Re: Barbarians FC... qui ça ?

Message par chrisalm Dim 07 Mar 2010, 19:58

j'aime les finances bleu ciel
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Barbarians FC... qui ça ? Empty Re: Barbarians FC... qui ça ?

Message par bauchnabel Dim 07 Mar 2010, 20:31

A peine 2,5 M € en caisse donc pas de couleur vive... mais pas dans le rouge non plus !!!
bauchnabel
bauchnabel

Equipe : Barbarians FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

Barbarians FC... qui ça ? Empty Re: Barbarians FC... qui ça ?

Message par bauchnabel Dim 14 Mar 2010, 18:16

Zut flute cacaboudin...

A 5 ans, ces mots seraient sortis de ma bouche hier soir, mais à mon âge, ils étaient nettement plus vulgaires.
Les stats se sont confirmées contre USP, mon équipe prend 40% de ses buts dans la dernière demi-heure. Les joueurs sont pourtant solides mais je suppose qu'ils ont un petit moral pour s'effondrer de manière récurrente en fin de match.
Bref, sorti de la coupe d'Alsace et luttant pour le maintien, Le BFC découvre cette saison la dure réalité du jeu Hattrick. Il faut espérer un miracle chez Naboki F.C. pour rester en D7. Une défaite conduirait tout droit à la D8. Le souci c'est que l'hôte du prochain match lutte également pour le maintien...
Que faire sinon réclamer l'intervention de l'armée ?!

JETZT GEHT'S LOS
bauchnabel
bauchnabel

Equipe : Barbarians FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

Barbarians FC... qui ça ? Empty Re: Barbarians FC... qui ça ?

Message par pman67 Dim 14 Mar 2010, 18:21

bauchnabel a écrit:Que faire sinon réclamer l'intervention de l'armée ?!

Very Happy vive l'autodérision ^^

Pour ton souci des 30 dernières minutes, quel est le niveau moyen d'endurance de tes joueurs? Combien de % de ton entrainement consacres-tu à l'endu? La réponse à ces deux questions peut certainement te mettre sur la voie de la rédemption mon fils.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Barbarians FC... qui ça ? Empty Re: Barbarians FC... qui ça ?

Message par bauchnabel Dim 14 Mar 2010, 18:44

pman67 a écrit:
bauchnabel a écrit:Que faire sinon réclamer l'intervention de l'armée ?!

Very Happy vive l'autodérision ^^

Pour ton souci des 30 dernières minutes, quel est le niveau moyen d'endurance de tes joueurs? Combien de % de ton entrainement consacres-tu à l'endu? La réponse à ces deux questions peut certainement te mettre sur la voie de la rédemption mon fils.

J'ai pensé à cette phrase en observant hier soir l'affrontement entre la BAC et des jeunes de mon quartier... C'était affligeant et terrifiant...

Concernant l'endurance, j'y consacre 12% de l'entrainement... Mais je pense que c'est ma fâcheuse habitude à repositionner mes joueurs en cours de match qui est en cause... je suis passé d'un 4-4-2 à un 3-5-2 en 2e MT. Les deux derniers matchs, j'ai également usé de cette mauvaise formule pour 2 défaites...

Je ne sais pas quoi faire, ça me ferait bien c... de redescendre cette saison !
bauchnabel
bauchnabel

Equipe : Barbarians FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

Barbarians FC... qui ça ? Empty Re: Barbarians FC... qui ça ?

Message par bauchnabel Mar 23 Mar 2010, 20:14

J'ai demandé un miracle du haut de mon petit village schwarzwaldien...

HT l'a fait...

Une victoire propre et nette chez un concurrent directe pour le maintien qui me permet de continuer à espérer.

Sans me montrer trop prétentieux, je pense remporter mon match samedi et espère un nul ou une défaite de Naboki dans le choc des mal-classés...

Jetzt geht's los !!!
bauchnabel
bauchnabel

Equipe : Barbarians FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

Barbarians FC... qui ça ? Empty Re: Barbarians FC... qui ça ?

Message par bauchnabel Dim 28 Mar 2010, 20:07

La prétention est un vilain défaut... je l'ai appris hier soir à mes dépends...

Cruelle désillusion lors la réception du caviste et une défaite 0-1 à la clé... Mon équipe a dominé de la tête et les épaules le dernier de la poule mais a été vraisemblablement maladroite dans la finition. Fleury's team plus réaliste (et qui a motsé selon son proprio) est venu chercher ses premiers points de la saison...
Seule une victoire me mettrait à l'abri car nous sommes désormais 4 équipes en 2 points (FC TRIPE 16, Naboki F.C. 15, AS Revelles 14, et BFC 14)
Dans l'optique de la relégation et comme je ne veux pas végeter en D8, j'ai acquis 2 attaquants français (Nicolas Salomé et Vincent Olivier) qui renforceront le secteur offensif sinistré en cette fin de saison.
J'ai également mis en vente un MC allemand de 29 as (Archibald Plet) ainsi qu'un buteur allemand de 32 ans(Ludwig Greinwald).
En parallèle de ces dépenses impulsives dues à mon mal-être de relégable, j'ai entamé des travaux d'agrandissement du Rheinau Arena pour porter la capacité à 21 000 places.

Voilà, tout est dit... je m'en vais regarder l'affrontement des pôles entre Montpellier et Lille... finir ma bière et allumer mon clope... penser à cette nouvelle semaine de labeur qui m'attend demain avec une heure de moins... continuer à croire en un miracle pour samedi prochain...

Jetzt geht's los !!!
bauchnabel
bauchnabel

Equipe : Barbarians FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

Barbarians FC... qui ça ? Empty Re: Barbarians FC... qui ça ?

Message par matpogg Lun 29 Mar 2010, 10:11

prend le plus de psy possible pour ton match de samedi (histoire d'etre en confiance) et tu lui MOTS la gueule au FC TRIPE !!

ton maintien sera !!!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Barbarians FC... qui ça ? Empty Re: Barbarians FC... qui ça ?

Message par bauchnabel Dim 04 Avr 2010, 17:02

La force était avec moi hier soir...
Le BFC s'est maintenu à la force des poignets et a expédié son adversaire du soir en d8...
Il eût été dommage de ne pas finir la saison sur bonne note (189 sur hatstats - meilleure note de l'histoire du club) surtout en respectant les consignes de matpogg puisque MOTS il y a eu...
Le dernier renfort de l'année (Vincent Chagneau) s'est montré déterminant en inscrivant le premier but.
Le club repart donc en d7, avec un stade agrandit à 21 000 places, une équipe bien plus compétitive, une académie de jeunes qui tourne bien... Il ne manque que des titres à ce beau tableau... Patience, n'est-il pas le maitre-mot de ce jeu ? Soyons plus Lille que Montpellier...

Absent du chat hier soir, j'étais en train de suivre avec mon cousin, autour d'un délicieux rosbeef et dune bonne bouteille de Châteauneuf-du-Pape, le sauvetage en parallèle de son équipe (Lacapela FC) qui conserve également sa place, mais en d6 pour lui...

Jetzt geht's los et Viva l'Elsass Hattrick !!!
bauchnabel
bauchnabel

Equipe : Barbarians FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

Barbarians FC... qui ça ? Empty Re: Barbarians FC... qui ça ?

Message par ptit-philou Dim 04 Avr 2010, 18:13

bauchnabel a écrit:La force était avec moi hier soir...
Le BFC s'est maintenu à la force des poignets et a expédié son adversaire du soir en d8...
Il eût été dommage de ne pas finir la saison sur bonne note (189 sur hatstats - meilleure note de l'histoire du club) surtout en respectant les consignes de matpogg puisque MOTS il y a eu...
Le dernier renfort de l'année (Vincent Chagneau) s'est montré déterminant en inscrivant le premier but.
Le club repart donc en d7, avec un stade agrandit à 21 000 places, une équipe bien plus compétitive, une académie de jeunes qui tourne bien... Il ne manque que des titres à ce beau tableau... Patience, n'est-il pas le maitre-mot de ce jeu ? Soyons plus Lille que Montpellier...

Absent du chat hier soir, j'étais en train de suivre avec mon cousin, autour d'un délicieux rosbeef et dune bonne bouteille de Châteauneuf-du-Pape, le sauvetage en parallèle de son équipe (Lacapela FC) qui conserve également sa place, mais en d6 pour lui...

Jetzt geht's los et Viva l'Elsass Hattrick !!!

Eh ben voila, tu l'as eu ton maintien Wink Bravo et bonne préparation pour la saison prochaine !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Barbarians FC... qui ça ? Empty Re: Barbarians FC... qui ça ?

Message par bauchnabel Dim 11 Avr 2010, 15:37

Mise en vente de la figure emblématique du club, Charles NOURRY devrait quitter le BFC dans quelques jours...
La défense orpheline de son leader ne devrait pas subir d'autres modifications. Le nouveau moteur de jeu m'oblige à ne plus entrainer le maximum des lignes et à me résoudre à utiliser une défense remaniée.
L'équipe se francise au possible et c'est pour cela que je dois encore trouver un bon ailier tricolore pour réaliser l'objectif de cette saison la 4ème place, synonyme de progression et de prime...


Jetzt geht's los !!!
bauchnabel
bauchnabel

Equipe : Barbarians FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

Barbarians FC... qui ça ? Empty Re: Barbarians FC... qui ça ?

Message par bauchnabel Dim 11 Avr 2010, 19:52

Parlons chiffres...

Dès qu'il est question d'argent et d'évaluer un budget de fonctionnement, j'apprends vite...

Recettes
PosteEstimationSemainesTotal
Billetterie officiels171 00081 368 000
Billetterie amicaux7 00015105 000
Sponsors75 000161 200 000
Abonnés40 020140 020
Totaux 2 713 020

Dépenses
PosteEstimationSemainesTotal
Maintenance13 65016218 400
Salaires des joueurs37 00016592 000
Salaires du personnel55 80016892 800
ADJ20 00016320 000
Totaux 2 023 200

Balance positive à 689 820 € avec la possibilité de vendre 5 jeunes défenseurs pour un montant global de 8 300 000 €.

En caisse actuellement, le BFC dispose de 452 000 € (je sais c'est autant que le budget de Quevilly) avec en perspective la vente de Nourry pour 1 500 000 minimum.

Donc on pourrait estimer que le BFC disposerait de (689 820 + 8 300 000 + 452 000 + 1 500 000) 10 941 820 € à la fin de la saison 42...

Ce n'est pas encore le budget du RMA (Real de Madrid pour pman) mais ça peut me permettre de changer d'entrainement (ailier ou buteur) et d'envisager une équipe compétitive pour grimper l'échelon suivant...

Reste juste à se maintenir en d7 pour cette nouvelle saison...


Jetzt geht's los
bauchnabel
bauchnabel

Equipe : Barbarians FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

Barbarians FC... qui ça ? Empty Re: Barbarians FC... qui ça ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum