Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Barrages : Celtic Lapoutroie

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Barrages : Celtic Lapoutroie - Page 2 Empty Re: Barrages : Celtic Lapoutroie

Message par barzoe Sam 12 Mar 2011, 00:31

En tout cas merci a Juni,Ptiphilou,matpogg et doc franz

G checker tout cela et faut dire qu a vous ecouter je vais prendre une rouste....perso je trouve pas que ce se soit si perdu d avance meme au milieu...

J avais decider de ne pas jouer CA mais au vu du pessimisme de ptiphilou et juni se sera une CA en 3-5-2 en mots (juni je suis pas au top mais quand meme je ne vais pas oublier de motser...).
je suis nettement moins aguerri que vous donc je vais vous ecouter un minimum en evitant de prendre une deculottee avec un 3-5-2 normal

clown clown

Bye et merci...direction la plage pour une mise au vert...
le bonjour de la guadeloupe a tous...
merci encore juni et aux autres

barzoe

Nombre de messages : 191

Revenir en haut Aller en bas

Barrages : Celtic Lapoutroie - Page 2 Empty Re: Barrages : Celtic Lapoutroie

Message par ptit-philou Sam 12 Mar 2011, 00:47

juni12 a écrit:
ptit-philou a écrit:Il part assez logiquement favori ... et je le vois sur une très grosse note de milieu car j'ai l'impression qu'il a préparé son coup ... je serai vraiment pas surpris par du formidable de sa part au milieu ! ... A mon avis il a picsé beaucoup de matchs cette saison... et quand il jouait normal il arrivait à monter à formi. Alors avec un MOTS, même avec un milieu en moins ... je suis pas optimiste.

Ah tiens... Je suis sans doute pas rentré dans le détail autant que toi, mais avec ce que j'avais regardé, j'étais parti sur un mots de sa part il y a 15 jours et pics la semaine dernière. Si t'as de bonnes raisons de penser que c'était un match normal il y a 15 jours, c'est plus que mort !! pale pale pale

J'ai regardé son début de saison pour me faire une idée ... réponse demain soir pour voir si j'avais raison ^^

Par contre il joue vraiment toujours pareil, donc pas trop de surprise à attendre sur sa compo. Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Barrages : Celtic Lapoutroie - Page 2 Empty Re: Barrages : Celtic Lapoutroie

Message par juni12 Sam 12 Mar 2011, 22:57

ptit-philou a écrit:
juni12 a écrit:
ptit-philou a écrit:Il part assez logiquement favori ... et je le vois sur une très grosse note de milieu car j'ai l'impression qu'il a préparé son coup ... je serai vraiment pas surpris par du formidable de sa part au milieu ! ... A mon avis il a picsé beaucoup de matchs cette saison... et quand il jouait normal il arrivait à monter à formi. Alors avec un MOTS, même avec un milieu en moins ... je suis pas optimiste.

Ah tiens... Je suis sans doute pas rentré dans le détail autant que toi, mais avec ce que j'avais regardé, j'étais parti sur un mots de sa part il y a 15 jours et pics la semaine dernière. Si t'as de bonnes raisons de penser que c'était un match normal il y a 15 jours, c'est plus que mort !! pale pale pale

J'ai regardé son début de saison pour me faire une idée ... réponse demain soir pour voir si j'avais raison ^^

Par contre il joue vraiment toujours pareil, donc pas trop de surprise à attendre sur sa compo. Wink

Bien vu, c'est toi qui avais raison Wink
C'était encore plus injouable que prévu du coup ! affraid
juni12
juni12

Equipe : AC Juni (1164788)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 181

Revenir en haut Aller en bas

Barrages : Celtic Lapoutroie - Page 2 Empty Re: Barrages : Celtic Lapoutroie

Message par ptit-philou Sam 12 Mar 2011, 23:12

juni12 a écrit:
ptit-philou a écrit:
juni12 a écrit:
ptit-philou a écrit:Il part assez logiquement favori ... et je le vois sur une très grosse note de milieu car j'ai l'impression qu'il a préparé son coup ... je serai vraiment pas surpris par du formidable de sa part au milieu ! ... A mon avis il a picsé beaucoup de matchs cette saison... et quand il jouait normal il arrivait à monter à formi. Alors avec un MOTS, même avec un milieu en moins ... je suis pas optimiste.

Ah tiens... Je suis sans doute pas rentré dans le détail autant que toi, mais avec ce que j'avais regardé, j'étais parti sur un mots de sa part il y a 15 jours et pics la semaine dernière. Si t'as de bonnes raisons de penser que c'était un match normal il y a 15 jours, c'est plus que mort !! pale pale pale

J'ai regardé son début de saison pour me faire une idée ... réponse demain soir pour voir si j'avais raison ^^

Par contre il joue vraiment toujours pareil, donc pas trop de surprise à attendre sur sa compo. Wink

Bien vu, c'est toi qui avais raison Wink
C'était encore plus injouable que prévu du coup ! affraid

Héhé Wink

Impressionant au milieu ... oui, on ne motse pas à quelques pas du fin de la saison quand on risque de se prendre un barrage ... (ou alors sur la dernière journée pour jouer au desesperado, mais c'était pas son cas)

Bon, je vais te faire un topo sur les Strasbourgeois en CDR sinon ... Very Happy
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Barrages : Celtic Lapoutroie - Page 2 Empty Re: Barrages : Celtic Lapoutroie

Message par barzoe Sam 12 Mar 2011, 23:25

Merci à tous

La D5 une autre fois...les poteaux et la barre n'étaient pas avec moi...

défaite 3-1 du Celtic

pas de hold up , sans surprise
Bye a tous

barzoe
barzoe

Equipe : Celtic Lapoutroie
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 191

Revenir en haut Aller en bas

Barrages : Celtic Lapoutroie - Page 2 Empty Re: Barrages : Celtic Lapoutroie

Message par Invité Sam 12 Mar 2011, 23:52

bonne chance pour la suite !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barrages : Celtic Lapoutroie - Page 2 Empty Re: Barrages : Celtic Lapoutroie

Message par juni12 Dim 13 Mar 2011, 00:58

barzoe a écrit:Merci à tous

De rien barzoe Wink Désolé qu'on ait pas réussi à te faire gagner ce match, l'adversaire était trop fort pale
juni12
juni12

Equipe : AC Juni (1164788)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 181

Revenir en haut Aller en bas

Barrages : Celtic Lapoutroie - Page 2 Empty Re: Barrages : Celtic Lapoutroie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum