Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Milieu de terrain trop faible

2 participants

Aller en bas

Milieu de terrain trop faible Empty Milieu de terrain trop faible

Message par Invité Mer 31 Juil 2013, 17:50

Mon milieu de terrain est trop faible lors de mes matchs, j'en perds souvent bêtement alors que mon attaque et ma défense sont supérieur à mon adversaire.
Je joue en 3-4-3 (1 défenseur central, 2 milieu de terrain), en attaque sur les ailes. Je forme attaquant.
Quel type de joueur serait idéal pour moi au milieu? J'ai plus de 2M en caisse, dois-je prendre 2 bons milieux ou 1 monstrueux? (à mon niveau bien sur, je suis en D.VI). Quel serait son profil?
Mes milieux actuels sont également assez âgés (plus de 32ans), et un au moins à pour caractéristique d'être un crack aux coups-franc pour mes plusieurs joueurs de tête (ça marche plutôt pas mal).
Merci pour vos éclaircissements.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milieu de terrain trop faible Empty Re: Milieu de terrain trop faible

Message par mediasoc Mer 31 Juil 2013, 18:00

Tu joues un peu sur le TS en PICS? tu as un entraîneur avec un tempérament de chef valable ?

Perso je PICSE quasiment tout le temps ce qui permet à mon TS de gonfler ce qui a pour effet d'améliorer le milieu.

A partir d'un moment ça ne suffit plus, mais c'est un moyen de gratter de la possession.
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Milieu de terrain trop faible Empty Re: Milieu de terrain trop faible

Message par Invité Mer 31 Juil 2013, 18:19

Mon entraineur est honorable avec un tempérament de chef inadéquat. Je ne PICS jamais, je voulais assurer mon maintient pour ma remonté en D.VI. Je vais essayer de PICSer les prochains matchs, les adversaires n'ont plus l'air d'avoir de manager, et le maintient semble donc à priori acté.
Mais avec mes 2M je veux acheter un ou deux milieux, ils sont vieillissants... Je prépare déjà un peu la saison prochaine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milieu de terrain trop faible Empty Re: Milieu de terrain trop faible

Message par ptit-philou Mer 31 Juil 2013, 18:36

mitchtornado a écrit:Mon entraineur est honorable avec un tempérament de chef inadéquat. Je ne PICS jamais, je voulais assurer mon maintient pour ma remonté en D.VI. Je vais essayer de PICSer les prochains matchs, les adversaires n'ont plus l'air d'avoir de manager, et le maintient semble donc à priori acté.
Mais avec mes 2M je veux acheter un ou deux milieux, ils sont vieillissants... Je prépare déjà un peu la saison prochaine.

Si tu t'enfermes avec un 3-4-3 avec seulement deux vrais milieux, c'est la première erreur à mon sens. Il faut être capable de jouer un minimum les gros bras et donc de placer un milieu en plus (3 milieux) et même un 4ème milieu (à spé ?) en ailier vers le centre quand c'est nécessaire (à analyser selon l'adversaire).

Ensuite, si tu ne joues jamais en PIC, tu ne fais jamais monter ton TS, et tu ne peux jamais profiter de l'apport énorme d'un haut TS sur la note de ton milieu de terrain ! Il faut cibler des matchs ou tu joues PIC, ne jamais le faire si tu as un entraineur avec TDC correct est une erreur au final je pense.
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Milieu de terrain trop faible Empty Re: Milieu de terrain trop faible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum