Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Avenir coupe d'Alsace

3 participants

Aller en bas

Avenir coupe d'Alsace Empty Avenir coupe d'Alsace

Message par Sanpsedo Jeu 14 Juil 2016, 14:47

salut à tous,


Vous l'avez sûrement remarqué, les mises à jour se font attendre ces derniers temps. C'est parce que je n'ai malheureusement plus autant de temps à consacrer à Hattrick. Sans doute aussi, la lassitude du jeu et toutes les contraintes que cela demande font que j'en ai moins envie. Voilà 17 saisons que j'ai repris l'organisation de la coupe à pti-philou (6ans IRL). J'ai je pense apporté ma pierre à l'édifice et il est aujourd'hui temps de passer le relais à mon tour.

Je vais être clair : organiser la coupe d'alsace demande énormément de temps ! Il faut compter 2h le mercredi soir pour mettre à jour les résultats, puis un petit peu chaque jour pour suivre l'organisation des rencontres : aller sur la page de l'équipe, vérifier, et si ce n'est pas organisé, contacter les deux managers, tenter de voir qui ne mets pas du sien pour organiser le match, annoncer à un manager qu'il a match perdu, se faire insulter, mettre à jour les tableaux etc.

Je crois que la coupe d'alsace mérite mieux que ce que j'offre en ce moment. Je ne vais pas m'accrocher à ce fauteuil mais j'aimerais trouver quelqu'un de motivé pour donner un nouveau souffle à la compétition. Il est impératif d'être motivé car les contraintes que l'organisation implique sont grandes. Le format que j'ai mis au point n'est pas figé : à l'époque (saison 47), le nombre de participants était passé de 80 environ à 150. Ca a été je pense une réussite. Le repreneur pourra évidemment lui aussi façonner la coupe à sa façon.

Si la tâche vous semble trop difficile, je pourrais vous épauler dans vos débuts.


Amis, faîtes en sorte que la coupe d'Alsace demeure entre de bonnes mains.
Sanpsedo
Sanpsedo

Equipe : Racing Club d'Alsace
Région : Alsace
Nombre de messages : 1457

Revenir en haut Aller en bas

Avenir coupe d'Alsace Empty Re: Avenir coupe d'Alsace

Message par Sanpsedo Mer 20 Juil 2016, 16:32

Bon, ca se bouscule pas ici...
Sanpsedo
Sanpsedo

Equipe : Racing Club d'Alsace
Région : Alsace
Nombre de messages : 1457

Revenir en haut Aller en bas

Avenir coupe d'Alsace Empty Re: Avenir coupe d'Alsace

Message par koaloutre Dim 14 Aoû 2016, 11:42

Bravo pour le boulot accompli. J'espère que tu trouveras un successeur motivé car c'est une compétition qui pimente un peu ce jeu devenu monotone.
J'aurai bien voulu aider mais j'ai déjà du mal avec mon rôle de DTN alors place à quelqu'un qui a vraiment du temps.
Allez Racing J\'aime la bière
koaloutre
koaloutre

Equipe : Les Koalas Kutcheurs
Région : Alsace
Nombre de messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Avenir coupe d'Alsace Empty Re: Avenir coupe d'Alsace

Message par ptit-philou Sam 01 Avr 2017, 00:32

Je reviens faire un tour ici après des lustres, et si tu me lis, bravo pour tout ce que tu as fait et ce que tu as su donner à la coupe d'Alsace pendant ces 6 ans IRL !

Après le jeu se meurt forcément un petit peu, le temps passe, etc ...
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Avenir coupe d'Alsace Empty Re: Avenir coupe d'Alsace

Message par Sanpsedo Jeu 06 Avr 2017, 21:29

ptit-philou a écrit:Je reviens faire un tour ici après des lustres, et si tu me lis, bravo pour tout ce que tu as fait et ce que tu as su donner à la coupe d'Alsace pendant ces 6 ans IRL !

Après le jeu se meurt forcément un petit peu, le temps passe, etc ...

Merci !

Ca a été du boulot c'est évident. J'ai dû me battre pour motiver des joueurs (des saisons avec 170 équipes quand même).

Ce qui a tué la coupe :

- création des trophées une fois les équipes éliminées de CDF = difficultés, d'avoir des créneaux de libres pour organiser les rencontres.
- chute du nombre global d'équipe.
- manque de sérieux de la part des participants = trop de boulot à envoyer les relances.
- sur la fin j'ai donné plus d'autonomie (moins de relances) et quand les sanctions sont tombées, de nombreuses insultes.

C'est pas grave, j'y ai passé du bon temps. J'aurais sans doute continué le jeu mais sans la coupe d'alsace c'était plus trop ça et j'ai finalement laissé tomber mon équipe avec une trésorerie à 35 M€.

y'a plus qu'à créer une coupe du Grand Est Razz

Bon vent à ceux qui passeront ici et au plaisir de vous croiser à la Meinau...
Sanpsedo
Sanpsedo

Equipe : Racing Club d'Alsace
Région : Alsace
Nombre de messages : 1457

Revenir en haut Aller en bas

Avenir coupe d'Alsace Empty Re: Avenir coupe d'Alsace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum