Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

france -Lituanie ...pronostic

4 participants

Aller en bas

france -Lituanie ...pronostic Empty france -Lituanie ...pronostic

Message par chrisalm Mar 31 Mar 2009, 18:25

perso je vise un 2-0 pour la France
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

france -Lituanie ...pronostic Empty Re: france -Lituanie ...pronostic

Message par pingux Mar 31 Mar 2009, 18:54

J'vois bien un bon vieux 1-0 mouleux...

Avant on avait pas de défense, maintenant on a pas d'attaque avec des manches qui visent le gardien Evil or Very Mad
pingux
pingux

Equipe : Schilikiens (297032)
Région : Alsace
Nombre de messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

france -Lituanie ...pronostic Empty Re: france -Lituanie ...pronostic

Message par chrisalm Mar 31 Mar 2009, 19:07

pingux a écrit:J'vois bien un bon vieux 1-0 mouleux...

Avant on avait pas de défense, maintenant on a pas d'attaque avec des manches qui visent le gardien Evil or Very Mad

oui tu as tout a fait raison , personnelement je visera pour une association très positive de Ribery/gourcuff qui a l'air de très bien fonctionner avec un Henry excentré pour la percution .... et enfin un gygnac Titulaire et pas du tout mal a l'aise pour une premiere sélection.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

france -Lituanie ...pronostic Empty Re: france -Lituanie ...pronostic

Message par pingux Mar 31 Mar 2009, 20:11

Ah, mais l'association gourcuff/ribery me semble excellente, seulement devant, quand tu as un luyindula et un benzema qui ne sont pas foutu de faire un tir correct en EdF (alors qu'ils foutent des mines en club) ça va moins bien... Idem, Nasri qui a une balle de 2-0 histoire de rassurer tout le monde...

Après qu'on me dise pas "oui mais il y a plus un grand fossé au niveau internationnal comme c'était le cas avant" parce qu'à Arsenal, j'ai pas l'impression qu'ils jouent contre des billes en premiere league (chelsea, MU, liverpool, Aston villa etc...) ni en champion league et nasri est un peu plus efficace (je tape sur nasri, mais j'en pense pas moins d'henry) Après, j'avoue, benzema, quand il joue contre le mans, c'est vrai que là... tout de suite, et en coupe contre luant cuisot, là, c'est clair que ça n'aide pas à connaitre le haut niveau Razz

Non, mais franchement, tout celà pour dire que si ils commençaient par pas tirer la gueule en sortant des vestiaires et montrait un peu plus d'entrain à porter le maillot nationnal ça irait déjà peut être un peu mieux. Enfin, certains se sortent tout de même un peu les doigts du cul (ribery, gourcuff...) mais pour d'autre, c'est le club med l'EdF
pingux
pingux

Equipe : Schilikiens (297032)
Région : Alsace
Nombre de messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

france -Lituanie ...pronostic Empty Re: france -Lituanie ...pronostic

Message par chrisalm Mar 31 Mar 2009, 20:15

moi qui aime bien Nasri :/
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

france -Lituanie ...pronostic Empty Re: france -Lituanie ...pronostic

Message par pingux Jeu 02 Avr 2009, 09:02

Encore sauvé par un des seuls joueurs qui mouille réellement le maillot : ribéry et par un jeune qui en veut et a plein de choses à prouver : Gignac...

Y a pas de secret ! La motivation !
pingux
pingux

Equipe : Schilikiens (297032)
Région : Alsace
Nombre de messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

france -Lituanie ...pronostic Empty Re: france -Lituanie ...pronostic

Message par pman67 Jeu 02 Avr 2009, 10:22

C'est clair que Gignac a fait une super bonne rentrée avec une passe décisive et des occases à la clé. J'étais dubitatif sur son cas mais je commence à voir l'ombre d'une espèce de bon choix après faut voir ce qu'il donne sur la durée ou si il sera condamné à être un joker de luxe pour dynamiter les 30 dernières minutes...

Pour la perf générale je sais pas si ils l'ont fait exprès ou si c'était de la malchance mais si on continue à rater autant d'occases sur les prochains matchs on verra pas le cap en 2010
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

france -Lituanie ...pronostic Empty Re: france -Lituanie ...pronostic

Message par WilHelm- Jeu 02 Avr 2009, 12:24

J'ai bien aimé la doublette Diarra - Diarra.

C'est quand même bizarre dès que Ribery joue à gauche il devient presque inarrétable, ca change du fantome quand il joue à droite.
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

france -Lituanie ...pronostic Empty Re: france -Lituanie ...pronostic

Message par chrisalm Jeu 02 Avr 2009, 13:24

WilHelm- a écrit:J'ai bien aimé la doublette Diarra - Diarra.

C'est quand même bizarre dès que Ribery joue à gauche il devient presque inarrétable, ca change du fantome quand il joue à droite.

c'est clair ... ca fait 3points
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

france -Lituanie ...pronostic Empty Re: france -Lituanie ...pronostic

Message par pman67 Jeu 02 Avr 2009, 13:45

WilHelm- a écrit:J'ai bien aimé la doublette Diarra - Diarra.

C'est quand même bizarre dès que Ribery joue à gauche il devient presque inarrétable, ca change du fantome quand il joue à droite.

Ribéry à droite c'est clair que c'est absolument débile, maintenant faut voir si Luyundula est une option viable à droite, ça serait pas mon favori perso mais il a pas été foncièrement mauvais sur cette double confrontation...
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

france -Lituanie ...pronostic Empty Re: france -Lituanie ...pronostic

Message par chrisalm Jeu 02 Avr 2009, 14:03

perso je ne prendrai pas peguy ... pas parce que je l'aime pas mais pour l'équilibre de l'équipe et pour l'impact Psychologique sur l'adversaire .

je m'explique un Ribery a gauche sa pulse fort et cela focalise la défense.il faut mettre de l'autre coté un élément qui pulse aussi , ceci aurat pour effet d'éttirer la défense au lieu de la concentrer sur le centre et une aile. et aujourd'hui léquipe de France se trouve tipyquement devant cette situation , on a une chance inoui que Ribery allume en EDF ...

je pense que gourcuff au milieu ce n'est pas un mauvais choix même si il faut le faire tenir sur la durée ... cette saison ca va pas être évident vue comment il enchaine les matchs , et la saison prochaine encore pire vue l'état de son contrat a Milan avec l'option au Girondin ... faut voire que cela ne lui monte pas à la tête .

a mon avis un choix judicieu serait de poser un Benzema sur la droite, et j'irai plus loin , sa non titularisation sur ces 2 confrontations est plus du a sa non-chalence a vouloir s'éxprimer sur l'aile ... a défaut je mettrai un Henry de l'autre coté ou un Nasri qui sait aussi déborder sur la droite mais beaucoup moins bien qu'henry.

si benzema est poussé sur le coté alors Henry au centre ... si henry sur le coté alors un Gignac au centre...

et pourquoi ne pas imaginer un Chamak sur le coté ... cela ouvrirai vraiment des possibilités a Gourcuff qui forcément le connais très bien.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

france -Lituanie ...pronostic Empty Re: france -Lituanie ...pronostic

Message par pman67 Jeu 02 Avr 2009, 14:34

Sur le front de l'attaque je rêverais de voir Ribéry à gauche donc, Gignac au centre et sur le coté droit un revenant en la personne de Giuly

Parce que Benzéma, Henry ou Nasri c'est bien beau m'enfin un peu léger je trouve. Les deux plus jeunes ont un peu pris le melon et ça serait pas les aider que de leur donner l'impression d'être indispensables à l'équipe, et Henry tu le mets en soutien de Gignac mais un peu en retrait, en gros comme sur l'action de but d'hier soir quoi
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

france -Lituanie ...pronostic Empty Re: france -Lituanie ...pronostic

Message par WilHelm- Jeu 02 Avr 2009, 15:46

chrisalm a écrit:et pourquoi ne pas imaginer un Chamak sur le coté ...

Dommage qu'il joue pour la sélection marocaine Very Happy
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

france -Lituanie ...pronostic Empty Re: france -Lituanie ...pronostic

Message par chrisalm Jeu 02 Avr 2009, 16:02

WilHelm- a écrit:
chrisalm a écrit:et pourquoi ne pas imaginer un Chamak sur le coté ...

Dommage qu'il joue pour la sélection marocaine Very Happy

lol oui , je me suis planté .... quel boulz lol
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

france -Lituanie ...pronostic Empty Re: france -Lituanie ...pronostic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum