Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Olympique Strasbourg

+12
bauchnabel
gaekaen
romard79
Darcel
lawknight
matpogg
pman67
chrisalm
TDSii
ptit-philou
barzoe
mediasoc
16 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Olympique Strasbourg Empty Olympique Strasbourg

Message par mediasoc Lun 20 Juil 2009, 00:40

Nom du club : Olympique Strasbourg
Division : VIII.581
Existe depuis : 29/08/2007
Taille du stade : bientôt 27500 places
Entrainement pratiqué : Construction
Le club sur FranceStats
Le club sur Alltid

Historique en ligue (en résumé) : je stagne en D.VIII depuis le début, mais j'ai enfin un vrai entraînement et une vraie équipe pour monter.

Meilleur tour atteint en Coupe de France : 1er tour
Meilleure note de match : 154 Hatstats
Supporters : 1361 au moment où j'écris ces lignes

L'aventure de l'Olympique Strasbourg a commencé à la fin de l'été 2007, où je commençais ma carrière d'éducateur. Comme d'autres entraineurs, tel Gérard Houiller, ma voie première n'était pas le football, mais plutôt les études (déjà, les statistiques prenait une grande part dans ma vie). Par un heureux hasard et quelques rencontres, le CMS Haut-Médoc me sollicita pour reprendre le club, bien mal au point en DVIII.

Pour des raisons personnelles, nous avons déplacé le club dans un petit village du Bas-Rhin, Soufflenheim afin de faire nos armes sans la pression inhérente aux grandes villes. La fin de la saison 33 fut quand même oppressante : nous nous sommes maintenus à la 6ème place, non sans avoir pris des raclées. Olympique Strasbourg 12

Après avoir compris le PICS (rien à voir avec un membre de la famille de Donald) et l'importance du milieu (pas seulement celui de la mafia), les premières victoires peuvent s'enchaîner dans une équipe sans saveur. Une première recrue marque l'histoire de Soufflenheim : Luca Butera, jeune gardien rital, qui devint rapidement un joueur formidable au sein de notre effectif passable.

Un trou d'air en milieu de saison 34 nous condamna à la 5ème place en fin de saison. La saison 35 a été tout autre. Nous nous sommes déplacés dans la banlieue strasbourgeoise, et nous avons renommé le club Olympique Strasbourg, en référence au Racing Club de Strasbourg et à l'Olympique de Marseille. La victoire 2-0 chez les Léopards le 8 mars 2008 a été fondateur d'un nouveau cycle. Une saison de rêve où nous accrochons des équipes plus fortes sur le papier. Une seule défaite viendra ternir l'année, chez le FC Zoubida, le futur promu. Aucun regret, cette équipe dominait tout ses adversaires. Nous avons fini la saison sur une victoire 8-3 à l'extérieur et une 2ème place !

L'objectif de la saison suivante devait être la montée. Mais on a senti tout de suite que les moyens de l'équipe étaient limités.
En effet, le nombre d'étoiles et les HatStats ne progressaient plus. Il n'y avait pas de projet à long terme. Les entraînements se succédaient
mais sans réelle efficacité. Les transferts se multipliaient. L'erreur de la saison a été de ne pas croire en ses possibilités lors de la
double confrontation contre Anould. Un nul à domicile et une défaite chez eux nous condamna à finir à la 2ème place, une fois de plus, dans une division où les bots se multiplaient.

La saison 37 doit être celle de la montée, comme nous le font savoir les supporters.


Dernière édition par mediasoc le Ven 20 Mai 2011, 11:13, édité 4 fois
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Strasbourg Empty Re: Olympique Strasbourg

Message par barzoe Lun 20 Juil 2009, 09:27

y a l'air d'avoir une âme dans cette équipe...donc de l'avenir
barzoe
barzoe

Equipe : Celtic Lapoutroie
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 191

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Strasbourg Empty Re: Olympique Strasbourg

Message par ptit-philou Lun 20 Juil 2009, 09:33

mediasoc a écrit:

La saison 37 doit être celle de la montée, comme nous le font savoir les supporters.

Tu as 2 saisons de retard apparamment ? Wink

Sinon sympa la description et bonne chance pour la suite de saison !!
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Strasbourg Empty Re: Olympique Strasbourg

Message par TDSii Lun 20 Juil 2009, 11:06

Yep! On est dans le même cas tous les deux! Pas moyen de monter..!
TDSii
TDSii
Admin
Admin

Equipe : Start Up FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 621

http://www.vwclubalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Strasbourg Empty Re: Olympique Strasbourg

Message par chrisalm Lun 20 Juil 2009, 12:16

ca va le faire ...patience
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Strasbourg Empty Re: Olympique Strasbourg

Message par mediasoc Lun 20 Juil 2009, 13:24

Les épisodes suivants vous raconteront les deux saisons manquantes. Wink
On continue avec la S37.

Le staff de l'Olympique Strasbourg pensait que le début de saison serait confortable. En effet, les bots se multipliaient dans la division. L'O.S. en affrontait même deux lors des deux premiers matchs. Deux victoires tranquilles nous ont donc donné confiance, après notre défaite habituelle au premier tour de la Coupe de France. Par contre, l'O.S. laissa à l'infirmerie son meilleur attaquant, le jeune Patrick Mraz, pour quelques semaines. Il fallait composer sans. Il nous restait notre hollandais Senna Brienesse, autrement surnommé Gronaldo, tellement il est costaud, ainsi que le jeune alsacien Cédric Meyer, si imprévisible qu'on ne savait jamais s'il viendrait à l'entraînement le lendemain.

Le troisième match est devenu la plus grosse déception du club depuis longtemps. L'O.S. se déplaça chez Menvil, notre principal adversaire pour la montée. S'en suit un match cataclysmique, montrant les lacunes de notre attaque. Je vous propose un zapping (voire un vidéo gag) de nos actions ce jour là :

Un coup franc monstrueux aurait pu permettre aux visiteurs de prendre la tête à la 13e minute, mais Alexandre Armand repoussa le ballon du poing.

Strasbourg eut une bonne occasion de mener au tableau d’affichage sur cette attaque sur le côté droit mais Alexandre Armand gagna son duel face à Yehoshua Rimon

À la 61e minute, suite à une passe venant de la droite, Tomás Torres Cabrera se retrouva seul devant le but mais son tir fut complètement manqué.

Après 81 minutes de match, Strasbourg plaça une belle attaque sur le flanc droit mais la frappe de Florian Mourey, sur un contrôle très approximatif, fut bien trop molle pour inquiéter le gardien adverse.

Bref, une défaite lamentable 3-1. L'adversaire marquant sur deux SE rapide et une contre attaque.

La semaine fut difficile à la Meinau Arena. Certains supporters la surnomma d'ailleurs "La Meinaupause". Ce match coûta la tête à l'inadéquat entraineur, tout de suite remplacé par notre joueur le plus expérimenté, qui a d'ailleurs un assez gros TDC Very Happy

Mileta Ilitajévic, ou un nom du style, pris donc la tête de l'équipe lors des entraînements, tout comme il assure déjà le capitanat en match officiel. On lui promet un avenir passable, dit-on dans le microcosmos.

Ce samedi, le match contre l'éphémère premier du groupe - l'équipe des Chèvres - revêtait les habits d'un match de revanche face au sort. Mais c'est avec tension que l'on a vécu le début de match dans les tribunes de la Meinau. On a bien crû que le match de la semaine passée continuait.

À la 9e minute, Guillaume Millot fut à deux doigts de permettre à son équipe de prendre l'avantage à la suite d'une action bien menée sur le flanc droit, mais son tir heurta la barre transversale.

Yehoshua Rimon de Strasbourg tentait de trouver la faille dans la défense centrale adverse, mais n'y parvenait pas.

A.S.S.CHEVRES surprit tout le monde à la 28e minute lorsqu'à la suite d'une contre-attaque incroyable de rapidité menée sur le flanc droit, Romain Pommier récupéra le ballon et le poussa au fond des filets. 0 - 1.


Malgré tous ses efforts, Cédric Meyer de Strasbourg ne parvenait pas à franchir la défense latérale droite. À la 34e minute, sa nouvelle tentative, comme les précédentes, fut un échec.

Heureusement, l'O.S. dominait magistralement le ballon et ne loupait plus aucune occasion jusqu'à la fin du match. Résultat final 4-2, sans but d'attaquant.

De la 4ème journée à la 10ème journée, les équipes rencontrées étaient insignifiantes : soit des bots, soit des équipes beaucoup plus faibles. Il fallait attendre la 11ème journée pour retrouver un choc qui décidera de la montée en D. VII. L'Olympique Strasbourg se rendait au stade "mimie mathy" sans deux joueurs expérimentés, blessés la semaine précédente contre un bot. Même en motsant, ce déficit n'a pas permis d'assurer chez l'ASS Chèvres qui nous a battu 3-1. La montée serait décidément très dure, puisque ce club nous devançait maintenant, et n'avait plus de matchs difficiles.

La semaine suivante, l'O.S. rencontrait Menvil, un autre adversaire direct. Les conséquences du motse auraient pu être graves, mais l'avantage du terrain nous a permis de nous imposer 5-3 et de conserver la 2ème place du groupe. La fin de la saison se résuma à attendre un faux bas de l'ASS Chèvres... ce n'est jamais arrivé.

La révolution s'est donc annoncée, un nouvel entraîneur et un nouvel entraînement, de multiples départs et quelques arrivées, ainsi que la mise sous tutorat rythmaient l'intersaison. Rendez-vous en saison 38...

1. A.S.S.CHEVRES 39 pts (82-18 )
2. Olympique Strasbourg 36 pts (83-13)
3. Menvil 33 pts (90-27)
4. Lyonnais34 21 pts (54-52)
5. LIVERPOOLPSG 14 pts (26-68 )
6. Les Leopards 11 pts (17-71)
7. Provence-Alpes-Côte d'Azur 10 pts (21-53)
8. REAL BOULE 1 pt (9-80)
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Strasbourg Empty Re: Olympique Strasbourg

Message par pman67 Lun 20 Juil 2009, 14:43

Yeah, l'histoire de l'OS comme feuilleton de l'ete, France 2 a qu'a bien se tenir avec ses rochers qui saignent mouahaha
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Strasbourg Empty Re: Olympique Strasbourg

Message par mediasoc Lun 21 Déc 2009, 00:28

Petite mise à jour de ma story sur Hattrick Wink

Saison 38

Après de récurrents échecs et des deuxièmes places en D.VIII, le nouvel entraînement construction de l'équipe de l'Olympique Strasbourg permet au club de progresser dans la possession de la balle et dans la domination sur les différents adversaires. Les autres équipes de ma poule ne forment pas le milieu pour l'instant ; seul Lyonnais34 s'y mettra un peu plus tard que moi, et sera l'adversaire le plus redoutable la saison suivante.

Avec des milieux en début de formation, le début de saison est difficile. Une élimination en coupe dès le premier tour. Une première défaite contre le relégué de D.7 "Les Blazers" n'augure pas bien la saison, mais c'était attendu. Défaite 5-1 à l'extérieur, ça ne fait pas plaisir.

Deuxième journée, nous accueillons l'Olympique Esipien, et nous l'emportons facilement 5-1 à domicile. La troisième journée nous fait affronter un redoutable adversaire (qui malheureusement pour lui fera du surplace car n'entraînant pas bien ses joueurs). Menvil nous bat de justesse 5-4 à l'extérieur, hypothéquant déjà notre montée possible dès la J3. La suite sera plus tranquille, face à des bots ou des équipes médiocres. Dans le même temps, le milieu progresse tranquillement.

L'important est de prendre notre revanche lors des matchs retour contre les adversaires qui nous ont battu d'entrée. Les résultats entre Menvil et les Blazers ont également leur importance car il faudrait deux matchs nuls entre ces équipes pour arriver à nos fins et les remonter. Leur match aller se termine par un nul, mais pas le match retour, qui fait que Les Blazers ne pourront pas être rattrapés sur le plan comptable.

Arrivé en fin de saison, je souhaite lâcher le match retour contre Menvil, pour qu'il puisse monter. Je fais donc un 2-5-3 avec des joueurs n'importe où, sauf les joueurs à former bien sûr. Et après un 3-0 d'entrée, la confusion permet à Menvil de revenir à 3-3. Luis Patino permet à l'OS de l'emporter sur coup franc à la 88ème. Résultat : ni Menvil ni moi-même ne pouvont monter. Je ne veux pas non plus finir 2ème, pour ne pas rencontrer d'entrée le futur relégué de D.7. Ainsi je lâche mon dernier match contre Les Blazers, 0-7.

L'OS finit la saison à la 3ème place avec 11 victoires et 3 défaites, et 112 hatstats de moyenne.
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Strasbourg Empty Re: Olympique Strasbourg

Message par mediasoc Lun 21 Déc 2009, 00:54

Saison 39

Au début de la saison 39, mes milieux sont enfin compétitifs et la poule remplie de bots à part Menvil et Lyonnais34, mes seuls adversaires sérieux.

Après une nouvelle défaite initiale dans la coupe de France, contre F.P.R (1-3), mon premier match de la saison me permet de battre Lyonnais34 5-1 à domicile. Ca sera sa seule défaite avant le match retour, et il sera mon adversaire le plus redoutable.

La deuxième journée me permet de me déplacer chez un promu nommé "héros bordelais". Je fais la bétise de mettre un 4-4-2 à la place du 3-5-2 de payday habituel. Ne me demandez pas pourquoi, j'ai oublié. Bref, un petit 0-0 qui ne m'avantage pas du tout.

C'est au tour de Menvil de se pointer dans mon stade. Mené 0-1, l'OS réagit bien, avant la mi-temps (1-1) et en deuxième mi-temps (3-1). Cette fois-ci, il faut faire la course en tête et ne rien lâcher jusqu'au bout. Les bots s'enchaînent, et je renforce également mon équipe à d'autres postes, notamment la défense, avec des formidables défenseurs.

Le match retour contre Menvil est important, mais pas décisif. Je ne perds pas l'occasion de creuser l'écart en l'emportant une seconde fois 3-1, à l'extérieur cette fois-ci. Ce n'était pas facile, je venais de déménager à Metz, et je n'avais pas encore internet chez moi. Fallait pas se gourer !

J'en avais profité aussi pour augmenter la taille du stade à 27 500 places, qui ont rarement voire jamais été remplies entièrement depuis. Orange a été sympa de m'ouvrir ma ligne vite fait et le dernier match de la saison allait être très agréable à suivre en direct.

Mon adversaire est Lyonnais34 qui a 2 points de retard sur moi. Il ne faut pas que je perde. Le côté sympa c'est qu'on a suivi le match ensemble, à distance, via MSN. Il ne s'est pas passé grand chose dans le match. Je me fais peur à la 57ème minute où mon adversaire revient à 1-2 et dans la foulée un de mes ailiers est expulsé. En plus mon adversaire a la possession... C'était tendu jusqu'au bout mais la victoire et la montée récompensent l'OS.

Je finis la saison avec 13 victoires et 1 nul, avec 5 petits buts encaissés. 142 hatstats de moyenne sur la saison.
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Strasbourg Empty Re: Olympique Strasbourg

Message par mediasoc Lun 21 Déc 2009, 02:52

Saison 40

La nouvelle saison commence comme de coutume par une défaite au premier tour de la coupe de france, contre murillo team (3-6).

La poule de D7 où l'OS est tombé est accessible. Le premier match se joue d'ailleurs contre l'autre promu, à domicile. Malgré un but d'entrée et une possession largement favorable (61 et 65%), le résultat est une défaite (1-2). Le FC Colombes qui me bat sera d'ailleurs un des relégués en fin de saison.

Le week-end suivant m'est plus favorable, avec une victoire surprise 1-0 à l'extérieur. Lors de la J3, l'adversaire le plus fort de la poule me bat logiquement à domicile 1-2. Deux défaites à la maison en deux matchs, ça commence mal ! Mais ce seront les seules de la saison chez moi.

Je vous raconte pas la galère quand l'ADSL est tombé en panne pendant plusieurs semaines ! Merci Orange ! Il a même fallu changer le numéro support ! Bref, j'ai vécu cette saison d'assez loin...

Les résultats étaient bons, avec en général une victoire à domicile et un nul à l'extérieur.

Au menu de la saison était prévu le changement d'entrainement après un dernier up de mes milieux. L'effectif a donc été grandement modifié pour se préparer à jouer en 5-3-2 ou 5-4-1. Le groupe était prêt aux grands changements à deux matchs de la fin. Il restait encore le maintien à valider, même s'il y avait peu de chances de voir remonter plusieurs adversaires en même temps.

Les changements ont été profitables avec une victoire, un nul, et 4 matchs (championnat + amical) sans prendre de but.

Je termine la saison à la 4ème place, avec 6 victoires, 3 nuls et 5 défaites. 168,71 hatstats de moyenne.
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Strasbourg Empty Re: Olympique Strasbourg

Message par mediasoc Mar 22 Déc 2009, 14:16

Le statisticien du club a fait savoir à son manager que l'équipe actuelle vaut à peu près 16,7 Millions d'Euros sur le marché des transferts. L'objectif est d'arriver à une valeur globale de l'équipe de 30 millions après deux saisons de formation intensive défense.
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Strasbourg Empty Re: Olympique Strasbourg

Message par mediasoc Mar 22 Déc 2009, 22:56

La section basket de l'Olympique Strasbourg évolue en division 4 française sur le jeu Buzzerbeater.
En ce début de saison, le club compte une victoire et une défaite et l'objectif est la qualification pour les play-off.
Ce soir l'OS a vaincu senart 108-79 à l'exterieur. La nouvelle recrue au poste d'ailier fort, le portugais Antero Baiao a marqué 24 pts dans ce match. Son association avec le turc Gundas dans le jeu intérieur devrait bien se passer (41 pts et 22 rebonds à eux deux).
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Strasbourg Empty Re: Olympique Strasbourg

Message par pman67 Mer 23 Déc 2009, 10:08

Eh beh, l'OS se diversifie Smile

Pourquoi ne pas rejoindre la section rugby du FCG sur Blackout tant que t'y es Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Strasbourg Empty Re: Olympique Strasbourg

Message par mediasoc Sam 09 Jan 2010, 12:29

Après une élimination en coupe dès le premier tour et une défaite lors de la première journée, le manager se donne la liberté de revoir ses plans concernant la stratégie et l'entrainement mis en place. Son caractère impatient ne semble pas s'affirmer pleinement dans un entrainement défense qui ne le mobilise pas suffisamment sur le jeu pour être attrayant. Le manager compare actuellement l'entrainement défense avec d'autres entrainements susceptibles de lui redonner la flamme Very Happy
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Strasbourg Empty Re: Olympique Strasbourg

Message par mediasoc Dim 17 Jan 2010, 14:47

L'olympique Strasbourg a engrangé sa première victoire de la saison en gagnant chez le possible futur relégué l'AS ANET (1-2). Mais l'équipe strasbourgeoise est plus faible qu'avant, après un remaniement de l'effectif. L'entraînement choisi est l'entraînement passe.
L'objectif sportif est le maintien confortable et la progression de l'équipe grâce au nouvel entraînement.
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Strasbourg Empty Re: Olympique Strasbourg

Message par mediasoc Ven 19 Mar 2010, 10:51

Point de départ : vendredi 12 mars 2010. Cela fait quelques semaines que je pratique l'entraînement passe, mais je n'ai pas pris note des valeurs de départ.

Joueurs formés mis à jour le 26/03/2010
12 joueurs sur 14 places maximum en alternant 3-4-3 et 3-5-2

------------------------------------------------------------------

Ailiers

------------------------------------------------------------------

Fahmi Maaref [playerid=272883385]
19 ans et 15 jours (19 ans et 1 jours)
Né en: France

Possède un mauvais niveau d’expérience et un honorable tempérament de chef.
Total Skill Index TSI : 3 060 (2 680)
Salaire : 570 €/semaine

Endurance: inadéquat Gardien: catastrophique
Construction: inadéquat Passe: honorable
Ailier: excellent Défense: médiocre
Buteur: catastrophique Coup franc: catastrophique

Objectif : passe excellent, à environ 19 ans et 36 jours, revente espérée à 0,7 M (Achat le 15/01/2010 : 470 000 Euros)

------------------------------------------------------------------

Lapo Primerano [playerid=237076614] Rapide
21 ans et 7 jours (20 ans et 105 jours)
Né en: Italia

Possède un médiocre niveau d’expérience et un honorable tempérament de chef.
Total Skill Index TSI : 5 860 (4 610)
Salaire : 1044 €/semaine (996 €/semaine)

Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: honorable Passe: passable
Ailier: excellent Défense: médiocre
Buteur: inadéquat Coup franc: mauvais

Objectif : passe excellent à environ 21 ans et 71 jours, revente espérée à 1M

------------------------------------------------------------------

Milieux centraux

------------------------------------------------------------------

Guido Senger [playerid=174219152] Costaud
25 ans et 103 jours (25 ans et 89 jours)
Né en: Deutschland

Possède un faible niveau d’expérience et un passable tempérament de chef.
Total Skill Index TSI : 39 340 (36 830)
Salaire : 16 164 €/semaine

Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: légendaire Passe: formidable
Ailier: médiocre Défense: médiocre
Buteur: médiocre Coup franc: légendaire

Pas d'objectif précis, c'est mon joueur multi tâches : tireur de CF, capitaine...

------------------------------------------------------------------

Nicola Dotta [playerid=229516224] Joueur de tête
21 ans et 0 jours (20 ans et 98 jours)
Né en: Italia

Possède un mauvais niveau d’expérience et un faible tempérament de chef.
Total Skill Index TSI : 9 930 (9 980)
Salaire : 3 060 €/semaine

Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: impressionnant Passe: excellent
Ailier: faible Défense: médiocre
Buteur: médiocre Coup franc: médiocre

Objectif : passe impressionnant, vers 21 ans et 77 jours, revente espérée à 2,5 M (achat le 10/01/10 à 1,5 M)

------------------------------------------------------------------

Vincent Rozet [playerid=243120165] Joueur de tête
20 ans et 2 jours (19 ans et 100 jours)
Né en: France

Possède un mauvais niveau d’expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Total Skill Index TSI : 7 820 (7 730)
Salaire : 2 230 €/semaine

Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: formidable Passe: excellent (honorable)
Ailier: mauvais Défense: mauvais
Buteur: faible Coup franc: catastrophique

Objectif : passe formidable, vers 20 et 45 jours, revente espérée à 1,5 M

------------------------------------------------------------------

Andy Dellemann [playerid=254897548] Guérison accélérée
19 ans et 29 jours (19 ans et 15 jours)
Né en: Schweiz

Possède un mauvais niveau d’expérience et un médiocre tempérament de chef.
Total Skill Index TSI : 3 620 (3 270)
Salaire : 1 500 €/semaine

Endurance: honorable Gardien: mauvais
Construction: formidable Passe: passable
Ailier: médiocre Défense: médiocre
Buteur: faible Coup franc: faible

Objectif : passe formidable, vers 20 ans et 22 jours, revente espérée à 1,4 M (achat le 16/01/10 à 0,7 M)

------------------------------------------------------------------

Alexandre Clerc [playerid=265232341] Imprévisible
18 ans et 79 jours (18 ans et 65 jours)
Né en: France

Possède un mauvais niveau d’expérience et un faible tempérament de chef.
Total Skill Index TSI : 1 870 (2 000)
Salaire : 590 €/semaine

Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: formidable Passe: inadéquat (faible)
Ailier: médiocre Défense: médiocre
Buteur: médiocre Coup franc: mauvais

Objectif : passe formidable

------------------------------------------------------------------

Kamil Cieliszak [playerid=250645927] Costaud
19 ans et 55 jours (19 ans et 42 jours)
Né en: Polska

Possède un mauvais niveau d’expérience et un faible tempérament de chef.
Total Skill Index TSI : 2 470 (2 770)
Salaire : 1 020 €/semaine

Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: formidable Passe: faible
Ailier: faible Défense: faible
Buteur: médiocre Coup franc: catastrophique

Objectif : passe formidable, à 20 et 98 jours, 1,5 M espérés à la revente
Achat à 281 000 Euros le 13/03/2010

------------------------------------------------------------------

Attaquants

------------------------------------------------------------------

Mike Keppo [playerid=254873923]
20 ans et 8 jour (19 ans et 106 jours)
Né en: Suomi

Possède un catastrophique niveau d’expérience et un mauvais tempérament de chef.
Total Skill Index TSI : 6 000 (5 050)
Salaire : 2 484 €/semaine (1 116 €/semaine)

Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: faible Passe: passable (inadéquat)
Ailier: médiocre Défense: mauvais
Buteur: impressionnant Coup franc: faible

Objectif : passe impressionnant

------------------------------------------------------------------

Torgeir Rød [playerid=267384601]
18 ans et 92 jours (18 ans et 78 jours)
Né en: Norge

Possède un mauvais niveau d’expérience et un mauvais tempérament de chef.
Total Skill Index TSI : 1 910 (1 820)
Salaire : 516 €/semaine

Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: passable
Ailier: mauvais Défense: médiocre
Buteur: excellent Coup franc: mauvais

Objectif : passe excellent



Antonio Peteržilnik [playerid=260823617] Imprévisible
19 ans et 45 jours, Prochain anniversaire : 01-06-2010
Né en: Hrvatska

Possède un mauvais niveau d’expérience et un mauvais tempérament de chef.
Total Skill Index TSI : 3 160 (3 230)
Salaire : 1 284 €/semaine

Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: passable
Ailier: faible Défense: faible
Buteur: formidable Coup franc: mauvais

Acheté 1,1 M : objectif passe formidable.


Formation finie / joueurs en vente ou vendus

Serge Deyres [playerid=263151981]
18 ans et 110 jours (18 ans et 103 jours)
Né en: France

Possède un mauvais niveau d’expérience et un faible tempérament de chef.
Total Skill Index TSI : 3 080 (2 700)
Salaire : 690 €/semaine

Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: excellent Passe: excellent (honorable)
Ailier: mauvais Défense: médiocre
Buteur: médiocre Coup franc: inadéquat

Objectif : passe excellent - OBJECTIF ATTEINT LE 19/03/2010

------------------------------------------------------------------

Flip Christiaensen [playerid=262966766] Technique
19 ans et 26 jours (19 ans et 19 jours)
Né en: Belgium

Possède un mauvais niveau d’expérience et un catastrophique tempérament de chef.
Total Skill Index TSI : 3 220 (3 070)
Salaire : 876 €/semaine

Endurance: inadéquat Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: excellent (honorable)
Ailier: médiocre Défense: faible
Buteur: excellent Coup franc: catastrophique

Objectif : passe excellent - OBJECTIF ATTEINT LE 19/03/2010


Dernière édition par mediasoc le Ven 26 Mar 2010, 16:47, édité 2 fois
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Strasbourg Empty Re: Olympique Strasbourg

Message par mediasoc Ven 19 Mar 2010, 10:56

Rapport d'entraînement du 19/03/2010

Vincent Rozet : Sa compétence passe a augmenté, passant du niveau honorable au niveau excellent.

Flip Christiaensen : Ses nombreux efforts ont été récompensés et lui ont permis d'augmenter sa compétence passe de honorable à excellent. ----> formation finie, bientôt en vente

Serge Deyres : Tout ce dur travail a porté ses fruits : sa compétence passe a augmenté de honorable à excellent ! ----> formation finie, bientôt en vente
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Strasbourg Empty Re: Olympique Strasbourg

Message par matpogg Ven 19 Mar 2010, 11:13

tu comptes former passe en continue?
c'est un moyen de se faire pas mal d'argent non?
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Strasbourg Empty Re: Olympique Strasbourg

Message par mediasoc Ven 19 Mar 2010, 11:17

Oui, je pense former en continu, essentiellement pour renouveler l'équipe au fur et à mesure. Les bénéfices d'une vente servant à acheter un joueur avec une meilleure caractéristique primaire que celui que j'aurais vendu.
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Strasbourg Empty Re: Olympique Strasbourg

Message par chrisalm Ven 19 Mar 2010, 18:16

un profilage a étudier...
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Strasbourg Empty Re: Olympique Strasbourg

Message par mediasoc Lun 22 Mar 2010, 19:10

Flip Christiaensen [playerid=262966766] Technique
19 ans et 26 jours (19 ans et 19 jours)
Né en: Belgium

Possède un mauvais niveau d’expérience et un catastrophique tempérament de chef.
Total Skill Index TSI : 3 220 (3 070)
Salaire : 876 €/semaine

Endurance: inadéquat Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: excellent (honorable)
Ailier: médiocre Défense: faible
Buteur: excellent Coup franc: catastrophique

Objectif : passe excellent - OBJECTIF ATTEINT LE 19/03/2010

Ce joueur nous a quitté pour 900 000 Euros, après avoir été acheté 650 000 Euros 11 semaines avant.
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Strasbourg Empty Re: Olympique Strasbourg

Message par mediasoc Lun 22 Mar 2010, 19:16

Pour le remplacer, on a le plaisir d'accueillir

Antonio Peteržilnik [playerid=260823617] Imprévisible
19 ans et 41 jours, Prochain anniversaire : 01-06-2010
Né en: Hrvatska

Possède un mauvais niveau d’expérience et un mauvais tempérament de chef.
Total Skill Index TSI : 3 230
Salaire : 1 284 €/semaine

Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: passable
Ailier: faible Défense: faible
Buteur: formidable Coup franc: mauvais

Acheté 1,1 M : objectif passe formidable.
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Strasbourg Empty Re: Olympique Strasbourg

Message par mediasoc Ven 26 Mar 2010, 09:28

Rapport d'entraînement du 26/03/2010

Mike Keppo : Ses nombreux efforts ont été récompensés et lui ont permis d'augmenter sa compétence passe de inadéquat à passable.

Alexandre Clerc : Tout ce dur travail a porté ses fruits : sa compétence passe a augmenté de faible à inadéquat !

Ainsi que deux défenseurs que j'ai fait jouer au milieu en amical, que je pourrais intégrer dans la formation vu leur âge et vu l'intérêt de la passe pour les tactiques et la CA.

Humberto Moitinho (déf central) : Sa capacité de passe a augmenté ! Elle est passée de médiocre à faible.

Jan-Willem Blankendaal (déf latéral) : Tout ce dur travail a porté ses fruits : sa compétence passe a augmenté de inadéquat à passable !

Par contre je n'ai pas réussi à vendre mon milieu double excellent, d'abord à 900 000 Euros avant ses 19 ans, puis à 800 000 début 19 ans. Là je l'ai remis à 600 000 pour qu'il libère une place... Le changement d'âge lui a sûrement fait perdre de la valeur, et visiblement former passe pour des excellents milieux, c'est comment dire, très "bof".
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Strasbourg Empty Re: Olympique Strasbourg

Message par mediasoc Ven 02 Avr 2010, 11:17

L'OS a accueilli un nouvel élément, capitaine, futur entraîneur et ailier vers le centre de son état avec une petite spé qui va bien. Venu pour 900 000 Euros.

Osvaldo Achahui [playerid=131900311]
29 ans et 35 jours, Prochain anniversaire : 18-06-2010

Né en: Perú

En forme honorable, endurance passable
Un type aimable qui est caractériel et intègre.
Possède un passable niveau d’expérience et un honorable tempérament de chef.

Propriétaire : Olympique Strasbourg (depuis le 30-03-2010 (14/41),  3j)
Total Skill Index TSI : 14 130
Salaire : 7 908 €/semaine incluant les charges 126 528 € / saison
Avertissements : 1
Blessure : Aucune
Spécialité : Joueur de tête

Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: inoubliable Passe: inadéquat
Ailier: honorable Défense: mauvais
Buteur: médiocre Coup franc: faible


Dernier match de championnat ce samedi contre le leader de mon groupe. A l'intersaison le club souhaite changer son nom en quelque chose du genre "XXXX XXXX Football Club". Vous êtes inspirés ?
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Strasbourg Empty Re: Olympique Strasbourg

Message par Invité Ven 02 Avr 2010, 11:24

joli petite recrue !! bonne chance !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olympique Strasbourg Empty Re: Olympique Strasbourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum