Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim

+6
bozzot
WilHelm-
ptit-philou
chrisalm
matpogg
pman67
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim - Page 2 Empty Re: C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim

Message par pman67 Mer 28 Oct 2009, 21:56

Tirage au sort effectué : le SC Schiltigheim tombe dans le groupe C et sera confronté au vainqueur de la Coupe de Lorraine (youpie) et au vainqueur de la Coupe du Languedoc C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim - Page 2 Icon_smile

Tous les détails par ici

pman67
Admin
Admin

Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim - Page 2 Empty Re: C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim

Message par ptit-philou Jeu 29 Oct 2009, 02:57

pman67 a écrit:Tirage au sort effectué : le SC Schiltigheim tombe dans le groupe C et sera confronté au vainqueur de la Coupe de Lorraine (youpie) et au vainqueur de la Coupe du Languedoc C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim - Page 2 Icon_smile

Tous les détails par ici

Effectivement ! Groupe à 3, espérons que ca passe, il faudra déjà espérer battre le lorrain mercredi prochain !

Ce sera un duel de DV pour le coup Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim - Page 2 Empty Re: C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim

Message par ptit-philou Lun 02 Nov 2009, 00:45

Assez drôle :

L'Etoile Rouge de Cattenom, qu'affronte le SC Schiltigheim pour la 1ère journée de tour final mercredi se trouve dans la même poule que .... le FC CyberBuz, finaliste malheureux de la saison passée en coupe d'Alsace (en perdant face au SC Schiltigheim aux tirs aux buts !)

A noter que le FC CyberBuz caracole en tête de sa poule de DV (1ère saison, 8 victoires en 8 matchs), et qu'il pourrait faire très mal en coupe d'Alsace ...

Pour en revenir au sujet, le SC Schiltigheim fait également un début de saison intéressant, avec une 2ème place, mais dans une poule très serrée. (6 points d'écart entre le 1er et le 6ème)
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim - Page 2 Empty Re: C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim

Message par pman67 Lun 02 Nov 2009, 07:30

ptit-philou, comment tu fais pour avoir toutes ces anecdotes? pour celle là je veux bien, mais pour les botifications dont tu nous entretiens régulièrement ça me scie. Tu me fais un peu penser à badada qui était toujours le premier à ouvrir les sujets pour la venue ou le départ d'un officiel Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim - Page 2 Empty Re: C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim

Message par ptit-philou Lun 02 Nov 2009, 10:02

pman67 a écrit:ptit-philou, comment tu fais pour avoir toutes ces anecdotes? pour celle là je veux bien, mais pour les botifications dont tu nous entretiens régulièrement ça me scie. Tu me fais un peu penser à badada qui était toujours le premier à ouvrir les sujets pour la venue ou le départ d'un officiel Very Happy

Sauf que Badada ayant eu des amis GMs ... il était bien placé pour avoir l'info en premier Wink

Non, mais tout simplement je passe régulièrement sur des tonnes de pages d'équipes, que ce soit pour recruter pour la CDR, envoyer des mails pour la coupe d'Alsace, etc ... et je fais des fois des tours sur les pages d'anciens voir ce qu'ils deviennent ! (hors sujet, mais le FC Dmoniak a aussi été botifié, c'est confirmé Neutral )
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim - Page 2 Empty Re: C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim

Message par bozzot Mer 04 Nov 2009, 22:24

Bonjour à tous ^^

Et hop une petite victoire contre les "vilains" lorrains :-)....z'ons de la chance que les vosges les protèges on les aurais annexer sinon :-)

Bon la bière coule à flot à schilik comme d'habitude....je repasserais vous faire des coucous et promis je vais tenter de vous ramener la C2 !

a+

bozzot
bozzot
bozzot

Equipe : SC schiltigheim
Région : Alsace
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim - Page 2 Empty Re: C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim

Message par pman67 Mer 04 Nov 2009, 22:55

Je suis doublement enchanté bozzot !

Premièrement je trouve que ta victoire cet aprem est géniale, d'abord parce que c'est contre un lorrain et ensuite parce que dans un groupe à 3 équipes une victoire c'est pas négligeable.
Deuxièmement merci de passer ici pour nous donner tes impressions, surtout si c'est pour nous annoncer des trucs de ce genre
je vais tenter de vous ramener la C2 !

Repose toi bien mercredi, vu que t'es exempt il me semble Smile

Et avec une deuxième victoire pour ton deuxième match dans 15 jours la qualification pour la suite sera assurée
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim - Page 2 Empty Re: C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim

Message par ptit-philou Ven 13 Nov 2009, 13:46

pman67 a écrit:

Et avec une deuxième victoire pour ton deuxième match dans 15 jours la qualification pour la suite sera assurée

Le messin (Etoile Rouge de Cattenom) a perdu lors de la deuxième journée (0-2). Il est donc d'ores et déjà éliminé.

Mercredi prochain 3ème et dernière journée de poule, le SC Schiltigheim rencontrera Lou Papet du Clapassou !

Ayant un Goal-average meilleur, un nul lui suffira pour rester à la 1ère place qualificative pour la suite !
En cas de défaite, Bozzot et son équipe termineront 2nd et devront passer par un barrage.

On a donc la garantie d'avoir encore un match minimum à suivre Wink (1/4 de finales ou barrage) ... rendez-vous mercredi !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim - Page 2 Empty Re: C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim

Message par matpogg Ven 13 Nov 2009, 14:06

Allez schillig on sera tous avec toi mercredi prochain pour ce match!!
et que la bière coule encore a flot !!!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim - Page 2 Empty Re: C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim

Message par pman67 Ven 13 Nov 2009, 15:13

Yeah, go Schilick, tout le forum est avec toi, tout le monde te soutient, bref, fais nous rêver et ramène nous la Coupe Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim - Page 2 Empty Re: C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim

Message par ptit-philou Mer 18 Nov 2009, 18:27

Bravo à la victoire du SC Schiltigheim, qui le qualifie donc directement pour les 1/4 de finales de la C2 !!!

On attend maintenant de connaître officiellement son adversaire (ce sera pour dans 2 semaines, puisque d'autres équipes (dont son adversaire du jour) devant disputer des matchs de barrage entre temps).
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim - Page 2 Empty Re: C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim

Message par pman67 Mer 18 Nov 2009, 19:54

Bravo Bozzot, bien joué, déjà sortir des poules en C2 c'est pas mal mais maintenant que t'es là le chemin n'est plus très long Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim - Page 2 Empty Re: C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim

Message par matpogg Mer 18 Nov 2009, 21:00

Félicitation Bozzot !!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim - Page 2 Empty Re: C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim

Message par bozzot Mer 18 Nov 2009, 22:00

Merci à tous !

Et allez la france !

Bozzot
bozzot
bozzot

Equipe : SC schiltigheim
Région : Alsace
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim - Page 2 Empty Re: C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim

Message par ptit-philou Ven 27 Nov 2009, 01:43

Prochain adversaire :

FC PORTZIC , le représentant breton.

Une DVI tout à fait prenable au vu de ses 4 matchs de C2 précédents.

Allez Schilik, on veut la qualif. pour la 1/2 !!
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim - Page 2 Empty Re: C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim

Message par pman67 Ven 27 Nov 2009, 09:20

Bozzot, tout le forum est plus que jamais derrière toi

Tout le monde sait bien que les bretons savent pas jouer au foot, on va leur montrer de quel bois on se chauffe par ici.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim - Page 2 Empty Re: C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim

Message par bozzot Ven 27 Nov 2009, 12:23

vous pouvez compter sur moi ^^

Quand vous aurez le temps zieuter une fois ma poule....je crois que j'ai jamais vu une poule aussi serrer depuis que je joue à hattrick :-)

a+

bozzot
bozzot
bozzot

Equipe : SC schiltigheim
Région : Alsace
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim - Page 2 Empty Re: C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim

Message par ptit-philou Ven 27 Nov 2009, 13:22

bozzot a écrit:vous pouvez compter sur moi ^^

Quand vous aurez le temps zieuter une fois ma poule....je crois que j'ai jamais vu une poule aussi serrer depuis que je joue à hattrick :-)

a+

bozzot

C'est la deuxième plus serrée de France : http://www.francestats.fr/close_div.php cette saison !!!

Bonne chance pour garder le cap en championnat également !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim - Page 2 Empty Re: C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim

Message par pman67 Ven 27 Nov 2009, 14:35

Purée pas mal de suspense effectivement dans ta division, mais bon t'es quand même premier, donc a priori t'as de quoi rester dans les 4 premiers d'ici à la fin de la saison Smile

Dans cette configuration ça doit pas être évident d'arbitrer entre championnat et C2 :s
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim - Page 2 Empty Re: C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim

Message par ptit-philou Lun 30 Nov 2009, 23:39

Le match de mercredi (1/4 de finales, rappelons le !) :

FC PORTZIC - SC Schiltigheim (ID : 253330799)

Sur le stade neutre du FC Rove, tenant du titre de la C2, et également encore en course (tout comme Les Insurgés de la Rochelle, l'équipe du célèbre (pour ne pas dire mythique) sebleger, créateur du guide du débutant)

Allez Schilik !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim - Page 2 Empty Re: C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim

Message par ptit-philou Mer 02 Déc 2009, 21:34

Bravo !

Victoire sans bavure 3-0 !

Qualif. pour les 1/2 finales pour le SC Schiltigheim de Bozzot !

Il rencontrera cette fois-ci Les Insurgés de la Rochelle , le fameux club de sebleger. Celui-ci a remporté la CPC (coupe du Poitou-Charentes) la saison passée. Il a derrière lui une des plus grosses communautés d'ht ! (avec nous, bien sur Wink )

A suivre !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim - Page 2 Empty Re: C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim

Message par pman67 Mer 02 Déc 2009, 21:51

C'est le moment de prouver que les alsaciens font partie des communautés régionales les plus actives parce qu'en face effectivement c'est un sacré morceau.

Mais Bozzot a l'air de vouloir continuer l'aventure autant que nous, donc c'est bon signe

Vaz y Bozzot, la coupe te tend les bras maintenant, et en gagnant le prochain match t'assures la médaille Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim - Page 2 Empty Re: C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim

Message par bozzot Mer 02 Déc 2009, 22:04

A fond ! A fond !

J'ai aligner 7 titulaires c'te fois si,....si j'estime avoir besoins du 11 de départs pour passer sebleger, je les mettrais sur le terrain !


La coupe j'ai promis, la coupe je ramenerais :-)

a+

bozzot
bozzot
bozzot

Equipe : SC schiltigheim
Région : Alsace
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim - Page 2 Empty Re: C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim

Message par pman67 Mer 02 Déc 2009, 22:06

Bozzot je t'aime Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim - Page 2 Empty Re: C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim

Message par podgma2ro Mer 02 Déc 2009, 22:12

bozzot a écrit:A fond ! A fond !

J'ai aligner 7 titulaires c'te fois si,....si j'estime avoir besoins du 11 de départs pour passer sebleger, je les mettrais sur le terrain !


La coupe j'ai promis, la coupe je ramenerais :-)

a+

bozzot

J'adore cet état d'esprit !
Ca va le faire
podgma2ro
podgma2ro

Equipe : lo scoglio
Région : Alsace
Nombre de messages : 311

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim - Page 2 Empty Re: C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim

Message par ptit-philou Dim 06 Déc 2009, 02:28

Quelques déclarations de sebleger (sur le forum hattrick du poitou-charentes http://hattrick.discutforum.com/ ), l'adversaire de bozzot mercredi prochain, suite à une intervention de ma part (ils n'ont aucun sujet d'ouvert sur la C2, pas d'article dans leur journal le JHPC (qui fête au passage ses 3 ans d'existence !!!)) :

sebleger a écrit:Oui je représente ma région dans la totale indifférence

Pour la demie c'est pas gagné. Il va falloir sacrément de la chance. J'ai plus d'attaquant, alors bon.


Oui je l'ai vendu. Il arrivait à 27 ans et au mieux serait resté que la saison prochaine au club car ensuite à 28 ans le prix de vente chute pas mal.

Oui j'ai des liquidités, mais je ne vais pas me renforcer juste pour la 1/2 de la C2. Ca ne suffirait pas vu l'adversaire.


Hé ben c'est très bien comme ça. La discrétion m'a amené en 1/2 ou je vais me prendre une branlée, donc pas la peine d'en parler

Méfiance quand même, hein Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim - Page 2 Empty Re: C2 Saison 40 - Bozzot - SC Schiltigheim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum