Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[S41] La saison des équipes du forum

+5
geoffrey67
ptit-philou
pman67
chrisalm
mediasoc
9 participants

Aller en bas

[S41] La saison des équipes du forum Empty [S41] La saison des équipes du forum

Message par mediasoc Sam 27 Mar 2010, 09:18

[S41] La saison des équipes du forum Saison41_J12

A deux journées de la fin, de nombreuses équipes de notre forum vont se battre pour monter ou pour ne pas descendre. Voici donc un petit tableau récapitulatif des parcours de chacun. Une seule équipe est pour l'instant condamnée : quatz la bataille qui est sûre de descendre en D.VI.

5 équipes peuvent se battre pour la montée, dont 3 sont en ballotage favorable. 5 autres équipes vont se battre contre la descente, via barrages ou non. Enfin, une seule équipe n'a pas encore choisi son destin : FC Lil Jon se trouve à 5 points de la montée et à 4 points de la descente.

Chers lecteurs, commentez ici vos deux derniers matchs de la saison, et dites-nous vos objectifs (à court et à long terme). A plus les gugusses.
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

[S41] La saison des équipes du forum Empty Re: [S41] La saison des équipes du forum

Message par chrisalm Sam 27 Mar 2010, 09:23

rien a espérer de mon côté, j'ai soulagé mon effectif pour finir la saison en roue libre
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[S41] La saison des équipes du forum Empty Re: [S41] La saison des équipes du forum

Message par pman67 Sam 27 Mar 2010, 09:23

Vu mon calendrier je devrais accrocher les barrages sans problème, donc mes deux derniers matchs de championnat seront consacrés à la préparation du TS : ce soir un pics contre le bot qui servira aussi à remonter la différence de buts, et la semaine prochaine un normal si besoin, mais le TS restera assez haut pour envisager le barrage sereinement.

A plus long terme il faudra certainement que je mène une réflexion sur mon bilan en D5 : 4 saisons jouées, 4 saisons à jouer les barrages, et pas de la façon la plus agréable en plus, je ne sais pas encore quelles conclusions en tirer. Cela dit mon premier cycle d'entrainement défense commence à porter ses fruits donc ça devrait mieux se passer maintenant sportivement.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[S41] La saison des équipes du forum Empty Re: [S41] La saison des équipes du forum

Message par Invité Sam 27 Mar 2010, 09:29

oui, lutte pour le maintient , voilà le super programme des matrix pour les 2 derniers matchs !

merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S41] La saison des équipes du forum Empty Re: [S41] La saison des équipes du forum

Message par ptit-philou Sam 27 Mar 2010, 12:25

Objectif, finir 1er, et se faire plaisir en barrage. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est pas encore gagné, pour plus de détails, voir la partie "mon équipe" Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

[S41] La saison des équipes du forum Empty Re: [S41] La saison des équipes du forum

Message par geoffrey67 Sam 27 Mar 2010, 16:05

Même si je suis la seule équipe qui ne sait pas si elle va montée ou descendre , je pense ni montée ni descendre Smile Pourquoi ? : la semaine dernière j'ai motsé afin d'assurer 4 points d'avance pour le maintien , donc la j'ai un TS de merde (furieux) et je joue chez le premier avec un pics , je n'espère donc pas grand chose (tout point pris sera du bonus) . La dernière journée , je recois le dernier , plus que largement a ma portée , avec un mots evidemment comme c'est la fin de saison , pour étre sur d'obtenir le maintien . Smile
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

[S41] La saison des équipes du forum Empty Re: [S41] La saison des équipes du forum

Message par matpogg Dim 28 Mar 2010, 11:51

pour moi j'etais censée perdre pour laisser ce maintenir un alsacien hier mais j'ai gagné !
je finis par un bot ! et vu que la montée est acquise je vais jouer a fond le classement de la meilleur attaque !!
petitvillage tu m'auras pas !!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

[S41] La saison des équipes du forum Empty Re: [S41] La saison des équipes du forum

Message par Invité Dim 28 Mar 2010, 12:02

ouff je souffle : depuis hier soir maintient assuré !

dernier match en roue libre , et esprit libéré aussi pour construire et préparé la saison prochaine !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S41] La saison des équipes du forum Empty S41 J14: la poule VI.805 ... RCS Inside

Message par chrisalm Dim 28 Mar 2010, 15:52

Journée 14
03-04-2010 21:00 (14/41)
Contre contre - FC Mc Fleury
combat des 2 promus, a celui qui ne va pas finir dernier... pour nos 2 Bleus cela n'aura été qu'un aller simple? Fleury pourrait avec un concours de circonstance et une avalanche de but finir par sauver sa tête en D6.

Strasbourg R.C. - juju-yinyin
les jeux sont fait... le RCS a depuis le début affiché un objectif très en-dessous de la position actuelle. le maintien étant acquis nous avons depuis lors relevé le pied pour préparer au mieux la S42 ou encore une fois jouer le maintien. Juju en cas de victoire pourrait tout simplement accéder a la division supérieur sans match de barrage. Bon vent a lui.

SFCH - The bloodhound gang
un duel qui profil déjà la S42... en jeu une 4ème , voire une possible 3ème ou même 2ème place... il va falloir choisir entre finir tout simplement sur une note propre ou jouer les ficelles de la stratégie en se plaçant au mieux pour amorcer la S42.

Les Crocrodiles - michto
le match de l'élastique... ne pas perdre pour les Crocos, c'est la garantie de rester en D6 la saison prochaine. Michto quand a lui a un très bon coup a jouer sur cette dernière journée... propulser bien malrgré lui les Crocos en D7 est certainement très loin de son esprit car en totale incohérence avec ses habitudes sportives. Sportivement, Michto n'a pas grand chose a perdre mais tout a gagner. Au pire 4ème, Michto peut profiter de la confrontation RCS-Juju pour prendre la seconde place au RCS... Nul doute que le Président PEYO ne va pas se faire prier. Bien veillant a conserver la 3ème place, Michto sera sur motivé pour monter d'une marche sur le podium.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[S41] La saison des équipes du forum Empty Re: [S41] La saison des équipes du forum

Message par mediasoc Ven 02 Avr 2010, 04:46

[S41] La saison des équipes du forum Saison41_J13

A une journée de la fin, la montée est dans la poche de Sankt Pauli67 cheers
La descente est assurée pour deux équipes.
Restent encore 4 équipes qui pourraient monter et 3 qui sont menacées de relégation. Samedi ça va être chaud !!

PS : étant pris ce week-end, les classements et autres informations seront mises à jour mardi ou mercredi au plus tôt !
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

[S41] La saison des équipes du forum Empty Re: [S41] La saison des équipes du forum

Message par sulfurax Ven 02 Avr 2010, 12:17

Je suis concerné pour les 3 menacés par la relégation :p
sulfurax
sulfurax

Equipe : SC Strasbourg (1762897)
Région : Alsace
Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

[S41] La saison des équipes du forum Empty Re: [S41] La saison des équipes du forum

Message par boubou67 Ven 02 Avr 2010, 15:51

Ouaip, ouaip, ouaip... ma prédiction de début de saison se réalise, je redescend en D. VI, paradoxalement je ne suis pas mécontent de ce passage en D. V même si les carottes étaient quasi cuites dès le départ. Les nombreux matchs nuls (5 si je me souviens bien) ont démontré qu'il ne manquait pas grand chose à mon équipe pour le maintien.

Y a plus qu'à espérer ne pas tomber dans une D. VI de folie pour remonter en D. V d'ici deux ou trois saisons maxi, mieux armé et mieux préparé.
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

[S41] La saison des équipes du forum Empty Re: [S41] La saison des équipes du forum

Message par Invité Ven 02 Avr 2010, 18:20

je me sauve à l'avant dernière journée (ouff ) bon maintenant vas falloir assuré pour la saison 42 en DVI
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S41] La saison des équipes du forum Empty Re: [S41] La saison des équipes du forum

Message par PetitVillage Sam 03 Avr 2010, 08:45

Allez, la der !
Bon courage et MER.. à toutes les équipes qui jouent encore qqchose ce soir !
Et à lundi pour le debriefing !
PetitVillage
PetitVillage

Equipe : FC PetitVillage/Bruche (965339)
Région : Alsace
Nombre de messages : 628

Revenir en haut Aller en bas

[S41] La saison des équipes du forum Empty Re: [S41] La saison des équipes du forum

Message par sulfurax Sam 03 Avr 2010, 09:46

PetitVillage a écrit:Allez, la der !
Bon courage et MER.. à toutes les équipes qui jouent encore qqchose ce soir !
Et à lundi pour le debriefing !

Ce soir sur le chat Smile
sulfurax
sulfurax

Equipe : SC Strasbourg (1762897)
Région : Alsace
Nombre de messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

[S41] La saison des équipes du forum Empty Re: [S41] La saison des équipes du forum

Message par chrisalm Dim 11 Avr 2010, 08:07

la saison est finie.

j'en profite pour tirer un coup de chapeau a médiasoc pour la mise en place mais également le suivi des différents classements.

bien sur certains diront que comparer une D8 avec une D5 c'est un peut n'importe quoi, mais bon tout en ayant quelques peut raisons en terme de force pure sur le papier il ne faut pas s'arrêter a ce trop simpliste constat.

ce classement par la richesse des participants (grâce a l'implication et le sérieux de médiasoc) nous permet de nous comparer tous entre nous... de mesurer notre valeur par différents aspects, mode de jeu mais également nous pousser à la performance et au progrès.

que ce soit défense/buteut/Htstats... chacun y trouve son compte et surtout chacun y trouvera un sujet a partager avec un ou plusieurs membres du forum.

Bravo au vainqueur des différents classements et surtout bravo Mediasoc.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[S41] La saison des équipes du forum Empty Re: [S41] La saison des équipes du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum