Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

HTloto

4 participants

Aller en bas

HTloto Empty HTloto

Message par roro-67 Jeu 10 Juin 2010, 11:07

Bonjour à tous!

Dernièrement le site HTloto.org/fr/ a été crée dans le but de pouvoir organiser des concours de pronostics plus facilement, et j'ai délors crée un groupe spécialement pour la communauté alsacienne d'hattrick, donc même si je sais que ce forum présente déjà un concour, je vous invite tout de même à aller faire un tour sur le site et rejoindre le groupe "Coupe d'Alsace" , voilà je vous remercie d'avance et bonne journée HTloto Icon_biggrin
roro-67
roro-67

Equipe : PSG Boys
Région : Alsace
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

HTloto Empty Re: HTloto

Message par pman67 Jeu 10 Juin 2010, 11:38

Tes pronos se concentrent uniquement sur la Coupe d'Alsace ou sur le championnat aussi? Si c'est uniquement la Coupe d'Alsace ton concours serait complémentaire avec celui de matpogg qui ne s'occupe que du championnat Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

HTloto Empty Re: HTloto

Message par roro-67 Jeu 10 Juin 2010, 11:54

Effectivement le nom "Coupe d'Alsace" paraît trompeur.. mais les pronostics regrouperaient uniquement les matchs de championnats, pas la coupe d'alsace en elle même. Le but étant de faciliter les pronostics, car le site est doté d'un système d'attribution de points plus facile et regroupant beaucoup d'autres critères de paris ( nombres de cartons dans le match, nombres de bléssés, combien de remplacement seront effectués..) donc voilà même si je sais que cela existe déja sur le forum, cette méthode serait, je pense, une nouveauté non négligeable HTloto Icon_wink et facilitant ainsi le travail de Matpogg !
roro-67
roro-67

Equipe : PSG Boys
Région : Alsace
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

HTloto Empty Re: HTloto

Message par pman67 Jeu 10 Juin 2010, 12:00

ok

A noter que le site a été créé par un alsacien et (il me semble) ex-GM Teles Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

HTloto Empty Re: HTloto

Message par roro-67 Jeu 10 Juin 2010, 12:05

Tout à fait HTloto Icon_biggrin
roro-67
roro-67

Equipe : PSG Boys
Région : Alsace
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

HTloto Empty Re: HTloto

Message par matpogg Jeu 10 Juin 2010, 14:42

roro-67 a écrit:Effectivement le nom "Coupe d'Alsace" paraît trompeur.. mais les pronostics regrouperaient uniquement les matchs de championnats, pas la coupe d'alsace en elle même. Le but étant de faciliter les pronostics, car le site est doté d'un système d'attribution de points plus facile et regroupant beaucoup d'autres critères de paris ( nombres de cartons dans le match, nombres de bléssés, combien de remplacement seront effectués..) donc voilà même si je sais que cela existe déja sur le forum, cette méthode serait, je pense, une nouveauté non négligeable HTloto Icon_wink et facilitant ainsi le travail de Matpogg !

oui il faudrait que je me penche sur ce site un peu ! mais pour la fin de saison je continue ma méthode !
en tout cas ça peut etre marrant d'utiliser ce site ! on va tester avec ton championnat de pronos pour voir !!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

HTloto Empty Re: HTloto

Message par roro-67 Jeu 10 Juin 2010, 14:46

OK Smile j'attends encore un peu plus d'inscriptions avant de débuter un tournoi, donc essayez de faire un peu de pub.. HTloto Icon_lol
roro-67
roro-67

Equipe : PSG Boys
Région : Alsace
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

HTloto Empty Re: HTloto

Message par pman67 Jeu 10 Juin 2010, 14:49

A l'époque où j'organisais un concours de pronos pour ma division j'avais testé un site très similaire.

Verdict : la saison d'avant avec la version classique les pronos cartonnaient, la saison d'après avec la méthode classique les pronos ont cartonné. Pourquoi ça n'a pas marché la saison où j'ai utilisé ce site externe? Tout simplement parce que les gens ne voulaient pas ou ne pensaient pas à faire l'effort d'aller sur un site externe pour pronostiquer.

Donc si on replace ça dans notre contexte : je passe ici quotidiennement ou presque, mais d'autres ne passent ici qu'épisodiquement (certains ne viennent d'ailleurs que pour les pronos), le recours à un service externe signifierait donc selon moi la non-participation de ces managers aux pronos, et en plus ils reviendraient moins souvent par ici.

Ce n'est que mon avis et ce site est très bien pensé et même très adapté aux concours de pronos de divisions par exemple.

Je suis moins convaincu de son utilité pour notre concours de pronos.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

HTloto Empty Re: HTloto

Message par matpogg Jeu 10 Juin 2010, 14:50

le lien pour le site :

http://htloto.org/fr/
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

HTloto Empty Re: HTloto

Message par matpogg Jeu 10 Juin 2010, 14:56

oui tu as surement raison !! mais je n'ai pas dis que je l'utiliserais j'ai juste dis que je pourrais voir comment ça marche !
peut etre que moi je peux rentrer les données que je recueil ici ? dans tous les cas les pronos se feront ici !!

Elsass-hattrick avant tout!!
mais ça ne m'empêche pas de participer au pronos de roro67 pour voir Wink
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

HTloto Empty Re: HTloto

Message par roro-67 Jeu 10 Juin 2010, 15:01

oui pman67 tu dois avoir raison, mais on peut toujours essayer un petit coup Smile
roro-67
roro-67

Equipe : PSG Boys
Région : Alsace
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

HTloto Empty Re: HTloto

Message par pman67 Jeu 10 Juin 2010, 15:03

Je n'ai rien contre un essai, d'ailleurs je me suis inscrit au groupe Coupe d'Alsace Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

HTloto Empty Re: HTloto

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010, 18:52

çà m'as l'air sympa , il y à encore de la place dans ton groupe pman !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HTloto Empty Re: HTloto

Message par pman67 Jeu 10 Juin 2010, 19:02

C'est le groupe de roro, mais oui je pense pas qu'il y ait de limite en nombre de membres pour un groupe, inscris toi franz Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

HTloto Empty Re: HTloto

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010, 19:11

je suis inscrit sur ht loto
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HTloto Empty Re: HTloto

Message par roro-67 Jeu 10 Juin 2010, 20:12

oui no limite de membres Wink , et pour t'inscrire il faut que tu rejoigne le groupe "Coupe d'Alsace"
roro-67
roro-67

Equipe : PSG Boys
Région : Alsace
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

HTloto Empty Re: HTloto

Message par teles Jeu 10 Juin 2010, 21:26

Salut,

Effectivement le site a été créé par un ex-GM, par contre je ne suis pas alsacien, mais je suis en alsace Smile
Libre à vous d'organiser un tournoi via HTLoto, c'est sur que cela change de toute forme existante sur ce forum ou d'autres, mais cela a l'avantage d'être automatisé, plus riche en termes de pronos.
Après, on accroche ou pas, c'est chacun qui voit Smile

Le site est tout frais, il faut qu'il se rode un peu (même si tout fonctionne plutôt bien Smile, et des nouveautés seront ajoutés au fil du temps.
En tout cas, bon tests et bon jeu, n'hésitez pas à me remonter des idées si vous en avez, le site est fait pour la communauté et j'espère qu'il plaira au plus grand nombre !

A+
teles
avatar
teles
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HTloto Empty Re: HTloto

Message par pman67 Jeu 10 Juin 2010, 21:37

Haha, donc je suis quand même le premier GM vraiment alsacien Very Happy

Faudra que tu viennes à la prochaine IRL, en théorie je peux discuter des outils de GM avec toi, ça m'évitera de rester muet pendant toute la journée quoi huhuhu
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

HTloto Empty Re: HTloto

Message par matpogg Ven 11 Juin 2010, 09:42

pman67 a écrit:Haha, donc je suis quand même le premier GM vraiment alsacien Very Happy

Faudra que tu viennes à la prochaine IRL, en théorie je peux discuter des outils de GM avec toi, ça m'évitera de rester muet pendant toute la journée quoi huhuhu

rooo on te chatouillera pour que tu craches le morceau !!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

HTloto Empty Re: HTloto

Message par bonta Ven 11 Juin 2010, 11:19

pman67 a écrit:Haha, donc je suis quand même le premier GM vraiment alsacien Very Happy

Faudra que tu viennes à la prochaine IRL, en théorie je peux discuter des outils de GM avec toi, ça m'évitera de rester muet pendant toute la journée quoi huhuhu

Oui en plus quand tu parles pas tu bois, et apres il reste plus rien pour les copains :/
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

HTloto Empty Re: HTloto

Message par Invité Ven 11 Juin 2010, 20:16

çà c'est envoyé !!! HTloto Icon_biggrin

mdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HTloto Empty Re: HTloto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum