Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ...

5 participants

Aller en bas

Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ... Empty Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ...

Message par romard79 Dim 01 Aoû 2010, 17:58

Coucou , j'inaugure cette rubrique en tirant une gueule longue comme un jour sans fin ...
Après avoir sabré le champagne pour fêter l'accession en Division VIII , l'heure est aux soucis , aux cacas mous les samedi soirs à venir , au creusage de tête , au rongeage d'ongle ....
Bref , j'ai pris un gros coup de massue quand j'ai vu la tronche de ma nouvelle poule pour ce 43è opus français .
La division VIII.581 , c'est du lourd , avec un gros en tête ( pour le moment j'espère ) , qui accumule déja 83 000 de TSI total , un second avec 73 000 , donc je les mets déja en favoris pour jouer le titre .
Il va nous rester , à nous les petits , qu'à s'entretuer pour survivre dans cette division et espérer aussi rester à ce niveau . J'espère me maintenir , mais bon , ça va être un combat de tout les instant ...
Comme disent mes socios de la Brigade Rouge , "chaque point grapillé sera un exploit" ...

"Alea jacta est" , mais pas encore "ite missae est" ...

¤ Nom du club : Dynamo Secondigné FK
¤ Division : VIII.581
¤ Existe depuis : 08/01/2010
¤ Taille du stade : 20000 places (à partir de demain , date où mes travaux se finissent )
¤ Entrainement pratiqué : Buteur

¤ Historique en ligue :
Ben ça va pas être bien long : Deux saisons en Div IX ( 5è place , puis 1er ) , et je viens juste d'acceder au niveau supérieur ...

¤ Meilleur tour atteint en Coupe de France : C'est quoi , ça ? On ne m'y a jamais convié ...

¤ Palmarès : Un seul titre de champion de XI.328

¤ Meilleure note de match : 112 Hatstats

¤ Hauts faits : Rien de bien spécial...

¤ Supporters : 699 au moment où j'écris ces lignes (et sinon j'ai 3 utilisateurs qui me supportent).

¤ Le mot du président : Ca va être dur , mais alors très dur ...
Tout joueur incapable de se donner à 200 % chaque week-end aura droit à un aller simple pour la Sibérie ...


Dernière édition par romard79 le Dim 01 Aoû 2010, 18:32, édité 2 fois
romard79
romard79

Equipe : Dynamo Secondigné FK
Région : Poitou-Charentes
Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ... Empty Re: Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ...

Message par Invité Dim 01 Aoû 2010, 18:07

allez courage , çà vas le faire c'est pas tueur ta division, suffit de bien jouer!

* on est là pour t'aider au besoin ! Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ... Icon_redface
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ... Empty Re: Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ...

Message par romard79 Dim 01 Aoû 2010, 18:18

merci pour les encouragements , je vais en avoir besoin ...
Sinon , veuillez m'excuser , je viens de m'apercevoir qu'il y'a un formulaire à remplir pour présenter son équipe , je vais de ce pas le remplir ...
romard79
romard79

Equipe : Dynamo Secondigné FK
Région : Poitou-Charentes
Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ... Empty Re: Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ...

Message par Invité Dim 01 Aoû 2010, 18:27

bah , t'es nouveau , on t'en tiendras pas rigueur !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ... Empty Re: Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ...

Message par romard79 Dim 01 Aoû 2010, 18:42

Ayééé ! c'est réparé ...

En tout cas , va y'avoir de l'espionnage en rêgle cette saison ...
romard79
romard79

Equipe : Dynamo Secondigné FK
Région : Poitou-Charentes
Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ... Empty Re: Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ...

Message par Invité Dim 01 Aoû 2010, 18:59

ach ein espion , j'aimeeeeeeeeee çà !! mdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ... Empty Re: Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ...

Message par ptit-philou Dim 01 Aoû 2010, 19:27

romard79 a écrit:

¤ Meilleur tour atteint en Coupe de France : C'est quoi , ça ? On ne m'y a jamais convié ...


Tu va y avoir droit cette saison Wink

Contre une grosse bête des hautes divisions !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ... Empty Re: Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ...

Message par romard79 Dim 01 Aoû 2010, 20:21

[quote="ptit-philou"][quote="romard79"]

¤ Meilleur tour atteint en Coupe de France : C'est quoi , ça ? On ne m'y a jamais convié ...

[/quote]

Tu va y avoir droit cette saison ;)

Contre une grosse bête des hautes divisions ![/quote]

Ben c'est pas sur , je ne suis pas très bien classé , en tout cas à un niveau supérieur au minimum requis ...
romard79
romard79

Equipe : Dynamo Secondigné FK
Région : Poitou-Charentes
Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ... Empty Re: Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ...

Message par romard79 Mer 18 Aoû 2010, 10:53

Bon , petit point :
1ère participation en Coupe de France , et ... un petit tour et puis s'en va . Défaite 5 buts à 1 à domicile contre une D6 .
En championnat , 1er match de mon histoire en Div VIII , et 1er succès à l'extérieur 7 à 0 . Bon , je relativise quand même puisque je jouais l'équipe sans doute la plus faible de la poule ( l'autre promu ).
Mais bon , ça fait quand même plaisir .

Sinon , au programme cette saison , une 1ère participation en vue dans le cadre de la coupe Poitou-Charentes ( on verra ce que ça donne ) , mais aussi une inscription pour représenter le Poitou-Charentes en Coupe des Régions .
Avec un peu de chances , nous rencontrerons l'Alsace ou bien Strasbourg ... Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ... 162516
romard79
romard79

Equipe : Dynamo Secondigné FK
Région : Poitou-Charentes
Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ... Empty Re: Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ...

Message par ptit-philou Mer 18 Aoû 2010, 14:09

romard79 a écrit:mais aussi une inscription pour représenter le Poitou-Charentes en Coupe des Régions .
Avec un peu de chances , nous rencontrerons l'Alsace ou bien Strasbourg ... Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ... 162516

Ah sympa ça Wink

Très belle communauté du côté du Poitou-Charentes ! Ce sont les 1ers vainqueurs de la coupe des Régions (les deux 1ers organisateurs de la coupe en sont issus !) ! Pas trop en réussite ces dernières saisons, on verra si on les croise Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ... Empty Re: Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ...

Message par romard79 Mer 18 Aoû 2010, 23:02

Oui , j'ai vu ça , que la région a gagné la 1ère édition . Par contre depuis , c'est le Centre qui truste les titre ... scratch
romard79
romard79

Equipe : Dynamo Secondigné FK
Région : Poitou-Charentes
Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ... Empty Re: Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ...

Message par ptit-philou Jeu 19 Aoû 2010, 02:47

romard79 a écrit:Oui , j'ai vu ça , que la région a gagné la 1ère édition . Par contre depuis , c'est le Centre qui truste les titre ... scratch

Lyon la saison passée !

Les 4 grosses régions :

- Centre (5 victoires ! Pas besoin de faire un dessin ... !)
- Limousin (1 victoire - finaliste la saison écoulée, délégué super motivé et des équipes qui suivent à fond derrière !)
- Basse-Normandie (1 victoire, beaucoup de finales)
- Lyon (1 victoire, grosse montée en puissance ces dernières saisons - même remarque que pour le Limousin avec plus d'équipes disponibles !)
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ... Empty Re: Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ...

Message par romard79 Lun 23 Aoû 2010, 21:31

J2 : nouvelle victoire , et 1er de la poule ( ça ne va pas durer) king
3 buts à 2 à domicile , après un beau 7-0 à l'extérieur .
Sur un point de vue des stats , j'obtiens ma meilleur note (126) , alors que je baisse aux étoiles ...
romard79
romard79

Equipe : Dynamo Secondigné FK
Région : Poitou-Charentes
Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ... Empty Re: Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ...

Message par romard79 Lun 30 Aoû 2010, 14:29

J3 : Grosse tôle à l'extérieur ( 6 - 2 ) que je prend , face à un relégué de D VII . On joue pas dans la même cour ...
Du coup , rétrogradation à la deuxième place du classement . Mais bon , on vise toujours le maintien au Dynamo , enfin d'après les dires du Président élu démocratiquement à vie . farao
romard79
romard79

Equipe : Dynamo Secondigné FK
Région : Poitou-Charentes
Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ... Empty Re: Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ...

Message par mediasoc Dim 12 Sep 2010, 23:44

Je vais te tirer les oreilles !! Tu vas laisser monter Menvil là comme ça ?? Very Happy
Regarde la rubrique "classement historique" de la division, tu vas rire... Ca fait plus de 10 saisons qu'il est bloqué dans cette poule le Menvil Very Happy
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ... Empty Re: Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ...

Message par moietmoi Dim 12 Sep 2010, 23:48

Faut vraiment le vouloir pour rester aussi longtemps dans une D.VIII...
moietmoi
moietmoi

Equipe : S.F. Corpus
Région : Alsace
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ... Empty Re: Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ...

Message par bepher Lun 13 Sep 2010, 08:37

la div 8 est une des divisions les plus dur pour monter si un gros descend tu attend une saison

ou bien un resultat tous bizard et pouf
en comparaison la div 7 c'est super facile de monter
bepher
bepher

Equipe : GorGor
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ... Empty Re: Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ...

Message par moietmoi Lun 13 Sep 2010, 15:12

Je ne dis pas que c'est facile de monter, mais tu ne dois quand même pas attendre plus de dix saisons pour créer un budget intéressant et recruter des joueurs qui te permettent de monter assez aisément, même en cas de descente d'un gros de D.VII.
Ou alors l'équipe qui descend est énorme à chaque fois et/ou tu te fais voler un ou deux match par saison, mais du coup t'as vraiment pas de bol...
moietmoi
moietmoi

Equipe : S.F. Corpus
Région : Alsace
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ... Empty Re: Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ...

Message par ptit-philou Lun 13 Sep 2010, 21:59

moietmoi a écrit:t'as vraiment pas de bol...

Le "pas de bol" est un vrai facteur dans la progression des équipes, quelque soit le niveau Wink

Le but est d'être "plus fort" que ce "pas de bol" pour suivre son bonhomme de chemin coute que coute Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ... Empty Re: Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ...

Message par moietmoi Lun 13 Sep 2010, 23:24

C'est plus ou moins ce que je sous-entendais.
Rester dans la même poule pendant plus de dix saisons, si ce n'est pas un plan sur le long terme, c'est soit que le gars n'ait pas fait le nécessaire pour mettre toutes les chances de sont côté, soit qu'il l'ait fait mais qu'il ait un manque de pot indécent...
En regardant les archives de ces matchs, on remarque tout de même qu'il n'a pas l'air de s'être plongé plus que cela dans le jeu. Il ne fait quasiment aucun match amicaux et ne doit donc probablement pas se concentrer sur un entrainement en particulier, ce qui explique qu'il ait mis un certain temps à monter son équipe.
Bref, on d'en fout quand même...
moietmoi
moietmoi

Equipe : S.F. Corpus
Région : Alsace
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ... Empty Re: Le Dynamo Secondigné FK : Un club de chêvres dans les Deux-Chêvres ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum