Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

SF Corpus

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

SF Corpus - Page 3 Empty Re: SF Corpus

Message par moietmoi Sam 30 Oct 2010, 11:20

Euh... J'y comprends plus rien avec le TS et la confiance en soi.
Samedi dernier j'ai PICsé et je suis monté à délirant de joie (8 ) en TS et à légèrement exagéré (7) en confiance. Dans la semaine, mon TS à perdu un point. C'est le cas toute les semaines, donc je ne me suis pas fait trop de soucis. Mais je viens de remarquer que depuis ce matin mon TS a encore chuté d'un point (je suis à content (6) là) et ma confiance est redescendu à forte (5) (-2 points en une semaine pour le TS et la confiance)...
Mon entraineur est à inadéquat (5) en TdC, pas de quoi fouetter un chat certes, mais de quoi tenir un TS un certain temps quand même. Ça me sert à quoi de PICser du coup ? Parce que maintenant mon TS est plus bas qu'avant le match de samedi... De quoi faire perdre un point à mon milieu.
Quelqu'un a une explication ?

Edit : Et merde, je sais ce qui a foutu le bordel... La vente de ce nul :

Alberto Méndez [playerid=194603897]
32 ans et 83 jours, Prochain anniversaire : 28-11-2010

Né en: Chile

En forme médiocre, endurance passable
Un type sympathique qui est calme et sincère.
Possède un inadéquat niveau d’expérience et un honorable tempérament de chef.

Propriétaire : de jippy's (depuis le 28-10-2010 (12/43),  2j)
Total Skill Index TSI : 380
Salaire : 588 €/semaine incluant les charges 9 408 € / saison
Avertissements : 0
Blessure : 1 semaine(s)

Il jouait probablement le rôle de clown dans mon effectif... Pfffffffffff !

moietmoi

Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

SF Corpus - Page 3 Empty Re: SF Corpus

Message par mediasoc Sam 30 Oct 2010, 11:27

Oui c'est probablement la vente du joueur.
Les clowns n'existent pas. En fait c'est le côté sympathique du type qui a une probabilité de faire baisser le TS à la vente (tout comme le côté désagréable, à l'achat).

Inadéquat TDC ça commence à être limite, je change généralement d'entraîneur quand il passe faible TDC.
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

SF Corpus - Page 3 Empty Re: SF Corpus

Message par moietmoi Sam 30 Oct 2010, 11:31

Il était à inadéquat quand je l'ai pris en début de saison, en plus d'être seulement passable en entraineur (pas assez de pognon pour honorable à l'époque). D'ailleurs, à ce niveau là, passer en hono est-il une priorité (dans le sens où ça change ou non beaucoup à la formation) ?

Edit : Par contre, au sujet de la vente du joueur, je n'ai pas été averti de la baisse du TS et de la confiance. Lorsque le TS chutait lors de l'achat d'un joueur désagréable, un message m'avertissait de la conséquence, mais là, rien. C'est normal ?
moietmoi
moietmoi

Equipe : S.F. Corpus
Région : Alsace
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

SF Corpus - Page 3 Empty Re: SF Corpus

Message par moietmoi Lun 01 Nov 2010, 16:00

12ème journée

Victoire facile 5-1 sur le terrain de NEPHTOR qui me permet de continuer la course en tête. Sammy Blumer a inscrit un nouveau but sur coup-franc et rejoint ainsi l'attaquant de JEROBOAM à la première place du classement des buteurs (11 buts).
SF Corpus - Page 3 Sanstitrejxb

Classement
SF Corpus - Page 3 Sanstitrevr

Tant que je gagnerai, il n'y aura rien à signaler au sujet du classement. Or j'ai gagné, donc bon...

Prochaine journée

J'aurai l'occasion, samedi prochain, de prendre ma revanche à domicile face à la seule équipe qui m'a battu cette saison, psg76. L'objectif est bien sûr de remporter les trois points, même si le point du match nul ne serait pas pour autant embêtant puisque celui-ci me permettrait de commencer la dernière journée en tête.
moietmoi
moietmoi

Equipe : S.F. Corpus
Région : Alsace
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

SF Corpus - Page 3 Empty Re: SF Corpus

Message par moietmoi Lun 08 Nov 2010, 02:28

13ème journée

La revanche du match aller a été prise ce samedi face à psg76 grâce à une victoire 3-1.
SF Corpus - Page 3 Sanstitreew

Le record de HatStat a été battu de 5 points.

Classement
SF Corpus - Page 3 Class

Prochaine (et dernière) journée

La dernière journée se jouera sur le terrain de ~Manchester united~ [Fr]. Le MOTS sera bien sûr de sortie face à ce que l'on peut considérer comme la moins bonne équipe "humaine" de la poule. Une victoire est bien sûr attendue afin de finir la saison (et d'obtenir le titre de champion) sur une bonne note.
moietmoi
moietmoi

Equipe : S.F. Corpus
Région : Alsace
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

SF Corpus - Page 3 Empty Re: SF Corpus

Message par moietmoi Dim 21 Nov 2010, 01:39

14ème journée

Nous finissons bien la saison avec une victoire 3-0 sur le terrain de ~Manchester united~ [Fr]. SammyBlumer a inscrit lors de ce match son 12ème but de la saison ce qui lui permet de terminer seul en tête du classement des buteurs.
SF Corpus - Page 3 Classt

Un dernier HatStat assez bas s'expliquant probablement par les blessures de mes deux défenseurs latéraux pendant la rencontre.

Classement final:
SF Corpus - Page 3 Sanstitren

Nous finissons donc notre première saison en D.VII par un titre de champion (avec 15 points d'avance sur le 3ème). JEROBOAM, défait à pasg76, nous accompagne en D.VI, et notre adversaire du soir, ainsi que le bot KanaBitch, quant à eux, se voient relégués en D.VIII.

Bilan de la saison

Parti dans l'idée de batailler pour le maintient, nous montons finalement avec la titre de champion en poche. Le bilan est donc totalement positif.

Prochaine saison

Nous sommes promus en D.VI.638 (classée 345/1024 la saison dernière d'après Alltid). L'objectif sera bien entendu le maintient et pour se faire, le club devra se renforcer. Nous profiterons de l'argent récupérer par la vente prochaine de deux jeunes attaquants pour engager un gardien de but ainsi qu'un (voir deux) défenseur et un milieu (si possible pouvant jouer à l'aile). L'entrainement se focalisera toujours sur les buteurs.
Pour accompagner la montée du club dans la hiérarchie nationale, des travaux dans le stade ont débutés et devraient se terminer dans peu de temps. Ces travaux permettrons au Bada Bing Stadium d'accueillir 10.000 spectateurs supplémentaires, soit 22.000 personnes. Notons au passage que le fan club vient de passer le palier des 1.000 adhérents.
moietmoi
moietmoi

Equipe : S.F. Corpus
Région : Alsace
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

SF Corpus - Page 3 Empty Re: SF Corpus

Message par moietmoi Mer 08 Déc 2010, 20:39

Nouvelle saison oblige, le club a enregistré quelques départs et arrivés lors de l'inter-saison.

Au niveau des départs tout d'abord, Tom Hellum, attaquant de 20 ans et toute première recrue du club (23/03/2010) est parti contre une somme de 1 800 000 € (donc 1 674 000 € pour le club). Le second joueur nous ayant quitté est Gustaaf Hensgens, attaquant de 18 ans, contre la somme de 1 348 000 € (1 253 640 € net). Les S.F. Corpus a donc réussi à récupérer 2 927 640 € grâce à ces transferts.

En ce qui concerne les arrivés, celles-ci sont au nombre de cinq. En détail :

Le premier joueur à poser ses bagages en Alsace est Lior Landau, défenseur Israélien de bientôt 34 ans qui occupera normalement le poste de latéral cette saison. Son transfert a coûté 800 000 €.
SF Corpus - Page 3 Landau

Suit Paride Londero, milieu Italien de 33 ans, contre la somme de 602 000 €. Il occupera sans doute le poste d'ailier vers l'intérieur cette saison.
SF Corpus - Page 3 Londero

Edu Espín vient également pour occuper le milieu de terrain, dans une position plus centrale néanmoins. L'espagnol de 32 ans arrive contre un chèque de 700 000 €.
SF Corpus - Page 3 Edu01

Deux jeunes attaquants de 17 ans arrivent également au club afin d'y être formé.

Le premier est l'espagnol Xulio Chamizo. 276 000 € ont été dépensés pour finaliser sa venu.
SF Corpus - Page 3 Chamizo

Le second, le moldave Aurelian Balmoş (merci Ralphy !), arrive contre la somme de 84 000 €.
SF Corpus - Page 3 Balmos

Au total, le club a dépensé 2 462 000 €. Le mercato n'est peut-être pas forcément terminé. En effet, Sammy Blumer, meilleur buteur du club l'an dernier, déjà limite pour être titulaire cette saison, a vue sa caractéristique défense perdre un point et pourrait quitter le club dans les jours qui viennent. Avec l'argent de ce transfert, le club espère pouvoir trouver un joueur le remplaçant avantageusement.

Signalons également la promotion de Bronisław Konieczko au poste d'entraineur (honorable, TDC inadéquat, coût : 424 500 €).

Le stade, comme c'était prévu, est passé de 12 000 à 22 000 places.
moietmoi
moietmoi

Equipe : S.F. Corpus
Région : Alsace
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

SF Corpus - Page 3 Empty Re: SF Corpus

Message par moietmoi Sam 11 Déc 2010, 02:58

Sammy Blumer a quitté le club contre la somme de 400 000 €. Il est remplacé par un anglais de 34 ans, Diksapala Vijayan (591 000 €).
SF Corpus - Page 3 Dikdh

Un transfert qui ne me plait pas énormément, je pense m'être emballé un peu trop suite à plusieurs enchères ratées. Bref, tant pis, il devrait néanmoins faire l'affaire pour cette saison.
moietmoi
moietmoi

Equipe : S.F. Corpus
Région : Alsace
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

SF Corpus - Page 3 Empty Re: SF Corpus

Message par moietmoi Mar 28 Déc 2010, 12:32

Rapide topo après quatre journées de championnat.

L'équipe se porte bien et pointe à la première place du classement après avoir remporté ses quatre premiers matchs malgré une certaine méforme chez quelques titulaires. Les deux prochaines journées étant perdues d'avance, le PIC sera donc de sorti afin de préparer au mieux la double confrontation contre l'actuel sixième au classement, le FC TamaNoob, lors de la septième et huitième journée.

Résumé des quatre premières journées

1ère Journée : Nous remportons le duel de promus sur le terrain de toubibfree 2-0 grâce à des buts de Rodolfo Montellano et de Lubomír Veškrna
SF Corpus - Page 3 Toubibfree

2ème Journée : Réception de l'Officiel Club America qui entame sa cinquième saison consécutive dans la division. Victoire 3-2 grâce à des buts de Thom Fredriksz, Lior Landau et Edu Espín.
SF Corpus - Page 3 Officiel

4ème Journée : Victoire 3-1 grâce à un but de Edu Espín et un doublé de Xavier Conan chez l'ancienne D.V en perte de vitesse, le FC Cadderly.
SF Corpus - Page 3 Cadderly

4ème Journée : Petite frayeur lors de la réception de l'étonnante lanterne rouge (21ème saison dans cette division en autant de saisons d'existence), les Jack Daniel's Legends, puisqu'après avoir mené 2-0 dès l'entame de la rencontre grâce à Cyrill Hafner et Xavier Conan, l'équipe se voit rejoindre au score peu après l'heure de jeu. Heureusement pour nous, Diksapala Vijayan nous redonnera l'avantage et Xavier Conan, en inscrivant sa seconde réalisation de la soirée, scellera le score. Score final : 4-2.
SF Corpus - Page 3 70017997

Le Classement
SF Corpus - Page 3 Classementv

En Coupe de France
Le club passe pour la première fois de son histoire le premier tour de la Coupe de France grâce à une victoire à l'extérieur 3-0. Malheureusement, l'équipe B n'avais aucune chance au second tour face à l'équipe A de la D.VI que nous affrontions. La lourde défaite 6-0 nous élimine de la compétition. Les deux PIC consécutifs auront néanmoins été d'une grande aide pour le championnat.

Côté finance, le club passera enfin une saison dans le vert (+ 415 128 € actuellement) grâce à la vente de Anthony Brun, jeune promu de l'académie, qui a rapporté la somme de 501 600 € (transfert de 528 000 €).
moietmoi
moietmoi

Equipe : S.F. Corpus
Région : Alsace
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

SF Corpus - Page 3 Empty Re: SF Corpus

Message par moietmoi Dim 02 Jan 2011, 17:56

Grosse performance hier soir des Serpentaux qui ramènent les trois points de la victoire alors que le match nul était à peine envisagé. L'équipe remporte le match sur le plus petit des scores grâce à sa seule occasion, sur un CF direct de Lior Landau, à l'heure de jeux. Dans un inédit 4-3-3 CA (je me sens sale...), l'équipe a bien réussi à contenir les assauts de la formation adverse (étonnement disposée en 4-4-2) qui, bien que largement dominateur dans l'entre-jeu (66% et 70% de possession de balle, explicable en partie par le fait que j'ai PICsé), n'a eu que trois occasions à se mettre sous la dent.
SF Corpus - Page 3 Matchh

Au classement, les Serpentaux conservent la première place. La réception la semaine prochaine du FCRedrevan constituera le second gros test de la phase aller. Une défaite est attendue, mais après l'épisode de ce week end l'on se dit que tout est possible.
SF Corpus - Page 3 Classementxj
moietmoi
moietmoi

Equipe : S.F. Corpus
Région : Alsace
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

SF Corpus - Page 3 Empty Re: SF Corpus

Message par geoffrey67 Dim 02 Jan 2011, 18:07

La HT chance est avec toi ^^
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

SF Corpus - Page 3 Empty Re: SF Corpus

Message par moietmoi Jeu 03 Mar 2011, 21:58

Un rapide compte-rendu de ce qu'il s'est passé depuis la cinquième journée.

6ème journée : Serpentaux 2-1 FCRedrevan

Deuxième grosse performance de suite avec cette victoire chez l'un des prétendants au titre en PIC. Nous conservons notre première place.

7ème journée : FC TamaNoob 2-2 Serpentaux

Il fallait bien que ça s'arrête un jour. Match nul heureux puisque nos deux buts ont été inscris à la 87ème et 89ème minutes.

8ème journée : Serpentaux 2-1 FC TamaNoob

Victoire de justesse, mais victoire tout de même.

9ème journée : FCRedrevan 2-1 Serpentaux

Première défaite de la saison, en PIC. Nous perdons une place.

10ème journée : Serpentaux 1-3 Goethals TEAM

PIC, défaite et chute à la troisième position.

11ème journée : Jack Daniel's Legen 2-3 Serpentaux

Belle performance chez un équipe qui venait de gagner ses six dernières rencontres. Nous reprenons la deuxième place aux dépends de Goethals TEAM.

12ème journée : Serpentaux 3-2 FC Cadderly

Victoire (PIC) importante puisqu'elle nous redonne une chance pour la course au titre puisque Goethals TEAM et FCRedrevan ont fait match nul lors de cette journée. Nous revenons à un point du leader FCRedrevan et prenons quatre points d'avance sur le troisième Goethals TEAM.

13ème journée : Officiel Club America 1-2 Serpentaux

Grâce à cette victoire et à l'inattendu match nul du leader sur le terrain de l'avant-dernier, nous reprenons la tête du championnat. Nous sommes assurés de la seconde place.

Classement :

SF Corpus - Page 3 2r6hzxg

Le titre est à notre portée puisque, lors de la dernière journée, nous accueillons l'avant-dernier du classement. La montée directe en revanche est probablement à oublier puisque celle-ci se jouera probablement à 35 points (et une grosse différence de but). Pour mettre toute les chances de notre côté lors du match de barrage, le PIC sera de sorti lors de cette 14ème journée (probablement contre un MOTS), quitte à risquer une contre-performance (et ainsi perdre le titre). Les blessures au milieu nous compliqueront encore plus la tâche.
moietmoi
moietmoi

Equipe : S.F. Corpus
Région : Alsace
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

SF Corpus - Page 3 Empty Re: SF Corpus

Message par moietmoi Dim 06 Mar 2011, 21:23

Victoire 4-0 ce week end face au dernier de la division. Les Serpentaux finissent champion de D.VI pour leur première année à ce niveau et gagne le droit de disputer un match de barrage pour tenter d'accrocher la montée en D.V.
SF Corpus - Page 3 ?di=1129944244815

Le match de barrage se jouera sur le terrain de YALEFEU qui a terminé à la 6ème de la D.V.174. Un match à domicile aurait été préférable afin mettre toute les chances de notre côté en vue de la bataille du milieu, mais le retour de certains blessés (voir de la totalité) nous permet d'espérer. A noter également la suspension du latéral Acevedo pour accumulation de cartons jaunes. La victoire sera donc très compliquée à décrocher même si une confiance et un TS à 8 (TS qui chutera probablement à 7 d'ici la fin de la semaine) couplés à un MOTS devraient nous aider quelque peu à nous mettre à niveau.
moietmoi
moietmoi

Equipe : S.F. Corpus
Région : Alsace
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

SF Corpus - Page 3 Empty Re: SF Corpus

Message par moietmoi Dim 13 Mar 2011, 16:02

Match de barrage :

Défaite 3-2 après en prolongation. Dommage car l'équipe tenait la victoire jusqu'à la 86ème et l'égalisation de YALEFEU. Le fait que Julian ten Brinke ne soit pas revenu de blessure à temps et la sortie prématurée de Paride Londero peu après la demie heure de jeu nous a handicapé au milieu. On aurait peut-être pu envisager la victoire avec une équipe au complet. Enfin bref, ce sera pour une autre fois.

La saison à venir :

Sinon, je prévois un switch passe une fois tout mes buteurs arrivés au niveau désiré.
J'ai déjà vendu un de mes buteurs 800.000€ qui a été remplacé dans l'entrainement par un jeune de 17ans0j hono buteur la semaine dernière (avec entrainement buteur le jour de ses 17ans). Il sera vendu une fois passé excellent.
Deux autres attaquants sont déjà en vente et un autre le sera une fois passé impressionnant. Je compte en garder deux de niveau inoubliable de 19ans pour les entrainer en passe.
Si tout se passe bien, le switch devrait pouvoir se faire dans trois semaines. L'ensemble des futures ventes devrait me rapporter dans les 5M€.

J'ai déjà acheté un défenseur de 20ans pour pouvoir l'entrainer en passe. Avec les 5M€, je partirai à la recherche de :
- trois joueurs spé technique ou jeu de tête, construction brillant
- un spé rapide, imprévisible ou jeu de tête, construction entre formidable et brillant (en fonction de ce que je trouve) et ailier au moins honorable.

Les joueurs devront avoir entre 18 et 19ans (~20ans30j au maximum).

Deux ou trois vieux milieux titulaires seront vendu également, deux ou trois seront garder. Le reste des slots d'entrainement seront complété par des transfert s'il reste de l'argent, soit par des promotion de l'académie.

Les routines entrainées seront probablement 4-5-1 et 3-5-2.

Le stade sera rapidement agrandi de 6-7.000 places (ce qui fera 28-29.000 places)

Quelqu'un voit une connerie dans mes plans ? Des conseils pour l'entrainement passe ?
moietmoi
moietmoi

Equipe : S.F. Corpus
Région : Alsace
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

SF Corpus - Page 3 Empty Re: SF Corpus

Message par mediasoc Dim 13 Mar 2011, 16:14

Pas de bol mais ce n'est que partie remise.
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

SF Corpus - Page 3 Empty Re: SF Corpus

Message par ptit-philou Dim 13 Mar 2011, 17:26

moietmoi a écrit:
Les routines entrainées seront probablement 4-5-1 et 3-5-2.

Quelqu'un voit une connerie dans mes plans ? Des conseils pour l'entrainement passe ?

Le 4-5-1 me semble une routine qui gâche trop de "slots" pour un entrainement passe.

La meilleure formation pour entrainer le max de joueurs est le 2-5-3 ... sinon garde le 3-5-2 et 3-4-3 à côté.

Bien sur, c'est dans le cas ou tu optimises cet entrainement, ce que je te souhaites !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

SF Corpus - Page 3 Empty Re: SF Corpus

Message par moietmoi Dim 13 Mar 2011, 17:51

J'ai prévu de n'avoir que deux vrais attaquants dans l'effectif, donc ce ne serrait pas utile de travailler la routine 3-4-3.

Sinon, j'aimerai avoir une routine 4-5-1 pour trois raisons :
- La première est que je ne pourrais probablement pas remplir tout les slots par des jeunes dès le début, du coup en abandonner un une fois de temps en temps n'est pas grave.
- La deuxième est que si l'un de mes attaquants se blesse, je serai contraint de jouer en 4-5-1 si je veux rester un minimum efficace.
- Et enfin, les jeunes milieux qui seront titulaires dans l'entre-jeu seront un peu moins bons que les vieux qu'ils remplaceront. Du coup je préfèrerai conserver un milieu à cinq histoire de maximiser ma possession.

Maintenant, si je n'arrive pas à vendre un de mes attaquants (je pense surtout à celui qui va avoir 18ans et qui passera impressionnant buteur d'ici le switch, ou alors éventuellement mon attaquant def de 27ans, mais l'entrainement perdra alors en efficacité), je réfléchirai peut-être à le conserver pour amener de la profondeur de banc dans ce secteur et à travailler du coup le 3-4-3. Mais ça je verrai plus tard.


Dernière édition par moietmoi le Dim 13 Mar 2011, 17:53, édité 2 fois
moietmoi
moietmoi

Equipe : S.F. Corpus
Région : Alsace
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

SF Corpus - Page 3 Empty Re: SF Corpus

Message par moietmoi Dim 13 Mar 2011, 17:52

Oups, double post.
moietmoi
moietmoi

Equipe : S.F. Corpus
Région : Alsace
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

SF Corpus - Page 3 Empty Re: SF Corpus

Message par mediasoc Dim 13 Mar 2011, 22:56

Du même avis que ptit-philou à propos du 4-5-1. En gros tu auras que 13 joueurs en formation passe (au maximum 16).
Mais à la limite tu prends ton 14ème et 15ème joueur entraîné pour faire du trade passe à la gaekaen, et tu joues en 4-5-1 seulement quand tu en as vraiment besoin.
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

SF Corpus - Page 3 Empty Re: SF Corpus

Message par moietmoi Lun 14 Mar 2011, 11:42

J'y ai réfléchi depuis hier et c'est vrai que ce serrait un peu idiot de perdre autant de slots d'entrainement. Xavier Conan n'a pas trouvé preneur (27ans40j, buteur brillant, construction et passe honorable, spé technique) et je pense le garder comme troisième attaquant. D'autant plus que son profil d'attaquant défensif, même à cet âge, profiterait beaucoup de l'entrainement passe. Par contre ça me fait 1,5M€ environ en moins dans mon budget transfert et il me faudra donc repousser l'agrandissement du stade.

Par contre pour le trade passe, quels sont les profils à rechercher qui peuvent bien se revendre ? Quand se revendent-ils ? J'ai déjà un jeune de 17ans30j hono construction passe médiocre qui va sortir de l'académie et que je compte conserver pour l'entrainement. Je vise ce genre de joueur pour compléter les slots libres ?
moietmoi
moietmoi

Equipe : S.F. Corpus
Région : Alsace
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

SF Corpus - Page 3 Empty Re: SF Corpus

Message par mediasoc Lun 14 Mar 2011, 12:01

mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

SF Corpus - Page 3 Empty Re: SF Corpus

Message par moietmoi Lun 14 Mar 2011, 12:09

Le tableau est à jour depuis la mise à jour de l'entrainement (et du l'évolution du marché qui va avec) ?


Dernière édition par moietmoi le Lun 14 Mar 2011, 12:20, édité 1 fois
moietmoi
moietmoi

Equipe : S.F. Corpus
Région : Alsace
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

SF Corpus - Page 3 Empty Re: SF Corpus

Message par mediasoc Lun 14 Mar 2011, 12:12

Non (pour le marché) mais oui (pour les vitesses d'entraînement actuel) mais ça te donne une idée globale des bénéfices à faire à chaque âge.

Les plus grandes plus values se font à 17 ans (à l'achat et à la revente), suffit de prendre un passable construction / passable passe et le monter de deux niveaux de passe et ça peut faire des bénéfs conséquents si tu le revends avant ses 18 ans sans l'avoir acheté à 17 ans 0 jours car trop cher.
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

SF Corpus - Page 3 Empty Re: SF Corpus

Message par moietmoi Lun 14 Mar 2011, 12:20

Dans le tableau il n'y aucune info en dessous de construction excellent par contre.

Après, le but du switch passe est également de former la base de mon milieu pour les saisons à venir. Donc après environ un an et demi d'entrainement passe avec mes jeunes construction brillant (ainsi que mes buteurs) je switcherai vers un entrainement construction. J'ai n'ai pas comme objectif d'utiliser cet entrainement pendant plus de deux saisons.

Je pense que je ferai donc comme tu me l'as proposé en complétant les solts libres par des 17ans passables/passables.
moietmoi
moietmoi

Equipe : S.F. Corpus
Région : Alsace
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

SF Corpus - Page 3 Empty Re: SF Corpus

Message par moietmoi Jeu 03 Nov 2011, 13:40

Après de longs mois d'absence, je reviens donner de mes nouvelles.

L'équipe poursuit sa progression bien que restant pour une quatrième fois consécutive en D.VI. La montée est visée cette année.
Le passage à l'entrainement passe n'est pas encore tout à fait terminé puisque j'ai encore besoin d'un ou deux vieillards dans mon effectif pour rendre mon milieu suffisamment compétitif. Je pense que d'ici la saison prochaine, j'aurais les fonds nécessaires pour me débarrasser une bonne fois pour toute du troisième âge et ainsi optimiser l'entrainement.

Bref, voilà pour le compte rendu rapide, j'essayerai de passer plus souvent à l'avenir.
moietmoi
moietmoi

Equipe : S.F. Corpus
Région : Alsace
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

SF Corpus - Page 3 Empty Re: SF Corpus

Message par moietmoi Dim 06 Nov 2011, 01:55

Premier match de la saison, première sortie également, contre le champion en titre et principal concurrent pour la montée. Belle victoire 2-1 sans blessé ni carton. Une très bonne opération qui nous permet de bien débuter ce championnat.
moietmoi
moietmoi

Equipe : S.F. Corpus
Région : Alsace
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

SF Corpus - Page 3 Empty Re: SF Corpus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum