Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air

+3
WilHelm-
bauchnabel
Darcel
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air Empty Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air

Message par Darcel Jeu 19 Aoû 2010, 19:22

Bonjour tout le monde ! Smile
Alors déjà: Non c'est différent de ce qu'a demandé Pman u_u !

Ca serait pour demander, que pensez-vous des portables d'Apple ? Quel est votre préferé ? Avantage/Inconvéniants ?
Je demande ça qu'à ceux qui ont, eux, auront, ou qu'un proche a.

Et au final savez-vous si il y aura bientôt de nouveaux modèles ? Parce qu'à ce moment là, j'attendrai les nouveaux modèles.

Merci d'avance et je paie ma tournée à ceux qui m'auront aidé Smile (et aux autres Smile)
Darcel
Darcel

Equipe : Tallac
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 447

Revenir en haut Aller en bas

Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air Empty Re: Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010, 19:46

ben , heu j'ai qu'un petit I-phone

*c'est apple aussi

*ok , je sors Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air Icon_redface
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air Empty Re: Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air

Message par Darcel Jeu 19 Aoû 2010, 19:49

Doc-Franz a écrit:ben , heu j'ai qu'un petit I-phone

*c'est apple aussi

*ok , je sors Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air Icon_redface

Moi aussi je l'ai Razz Mais c'est différent ouais ^^
Darcel
Darcel

Equipe : Tallac
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 447

Revenir en haut Aller en bas

Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air Empty Re: Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air

Message par bauchnabel Jeu 19 Aoû 2010, 19:55

Salut

Déjà, quel est ton profil d'utilisateur, car c'est le point de départ à tout achat...

bauchnabel
bauchnabel

Equipe : Barbarians FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air Empty Re: Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air

Message par Darcel Jeu 19 Aoû 2010, 19:57

bauchnabel a écrit:Salut

Déjà, quel est ton profil d'utilisateur, car c'est le point de départ à tout achat...


Comment ça ? Embarassed
Darcel
Darcel

Equipe : Tallac
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 447

Revenir en haut Aller en bas

Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air Empty Re: Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air

Message par Darcel Jeu 19 Aoû 2010, 21:12

Si c'est ce que je pense, je suis un grand utilisateur de mon ordinateur actuel, que j'utilise surtout pour aller sur internet mais aussi pour utiliser des logiciels comme photoshop, iTunes,...etc Mais aussi des jeux (pas beaucoup ~3)
Darcel
Darcel

Equipe : Tallac
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 447

Revenir en haut Aller en bas

Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air Empty Re: Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air

Message par WilHelm- Ven 20 Aoû 2010, 08:23

Mon beauf ' possède un MacBook Pro, il l'utilise principalement pour se connecter sur iTunes, faire des vidéos-conférences et surfer sur le wap.
Vu la puissance machine et le prix du machin, c'est un peu du gachis mais cela reste mon avis.

Je suis 100% d'accord avec Bauchnabel, il te faut "bien" cibler tes besoins avant d'acheter un Mac.
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air Empty Re: Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air

Message par matpogg Ven 20 Aoû 2010, 10:07

Darcel a écrit: Mais aussi des jeux (pas beaucoup ~3)

On peut avoir des jeux sur Mac maintenant ? parce que c'est pas vraiment fait pour les jeux ...
Si tu veux mon avis... si tu utilises que photoshop comme gros logiciel je pense qu'un Mac book suffit . apres tu peux toujours t'orienter sur un pro si t'as de l'argent ...

Mais tu veux absolument un portable ?
Car les i-mac sont plutot pas mal et tu dépenseras moins d'argent !
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air Empty Re: Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air

Message par Darcel Ven 20 Aoû 2010, 16:03

matpogg a écrit:
Darcel a écrit: Mais aussi des jeux (pas beaucoup ~3)

On peut avoir des jeux sur Mac maintenant ? parce que c'est pas vraiment fait pour les jeux ...
Si tu veux mon avis... si tu utilises que photoshop comme gros logiciel je pense qu'un Mac book suffit . apres tu peux toujours t'orienter sur un pro si t'as de l'argent ...

Mais tu veux absolument un portable ?
Car les i-mac sont plutot pas mal et tu dépenseras moins d'argent !

Ben je peux me passer de ces jeux franchement Smile Mais je pense que si y a besoin il marche avec un Mac.
Oui je pensais aussi à un Mac Book, en plus le Pro n'a pas de lecteur CD non ? Mais bon y aura peut etre de nouveaux modèles à la rentrée Question

Non un iMac, je peux pas =/ En effet mes parents sont séparés donc deux maisons, donc il me faudrait deux iMac ^^' Alors à moins qu'ils soient moitié moins chers (et même, faudrait que je me balade un Disque dur Externe) Donc pour le Fixe c'est impossible =S
Darcel
Darcel

Equipe : Tallac
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 447

Revenir en haut Aller en bas

Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air Empty Re: Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air

Message par matpogg Ven 20 Aoû 2010, 16:47

effectivement 2 i-mac ça va revenir cher ...

sinon tu as la solution du mac mini (la moins couteuse) à condition d'avoir un écran chez chaque parents !!

Sinon Le Mac book pro à un lecteur CD DVD !
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air Empty Re: Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air

Message par Darcel Ven 20 Aoû 2010, 17:15

matpogg a écrit:effectivement 2 i-mac ça va revenir cher ...

sinon tu as la solution du mac mini (la moins couteuse) à condition d'avoir un écran chez chaque parents !!

Sinon Le Mac book pro à un lecteur CD DVD !

Non Non, en plus j'aime bien me poser un peu partout avec mon ordi, chose possible qu'avec un portable.

Ben c'est le Mac Book Air oui excuse
Darcel
Darcel

Equipe : Tallac
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 447

Revenir en haut Aller en bas

Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air Empty Re: Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air

Message par gaekaen Lun 30 Aoû 2010, 14:27

Je te conseille un mac book pro 13', certainement le meilleur rapport qualité prix à l'heure actuelle.

Le Mac Book Air : trop longtemps qu'il n'a pas été revu
Les Mac Book Pro 15 et 17' : cher (meme si géniaux)
Le Mac Book (blanc) : bien mais tant qu'à faire

Es tu étudiant ? Si oui, y'a les offres back to school ou pour l'achat d'un mac, tu recois un ipod touch gratuit Smile
gaekaen
gaekaen

Equipe : Glap FC
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 570

Revenir en haut Aller en bas

Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air Empty Re: Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air

Message par Darcel Lun 30 Aoû 2010, 14:34

gaekaen a écrit:Je te conseille un mac book pro 13', certainement le meilleur rapport qualité prix à l'heure actuelle.

Le Mac Book Air : trop longtemps qu'il n'a pas été revu
Les Mac Book Pro 15 et 17' : cher (meme si géniaux)
Le Mac Book (blanc) : bien mais tant qu'à faire

Es tu étudiant ? Si oui, y'a les offres back to school ou pour l'achat d'un mac, tu recois un ipod touch gratuit Smile

Oui je suis étudiant et j'ai vu pour cette offre Very Happy C'est super ca ! Smile

Et ouais j'ai regardé c'est pas mal du tout le MacBook Pro 13" ! Mais l'écran n'est pas trop petit ?
Darcel
Darcel

Equipe : Tallac
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 447

Revenir en haut Aller en bas

Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air Empty Re: Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air

Message par gaekaen Lun 30 Aoû 2010, 14:36

J'ai un Mac Book (black) 13' (entres autres ^^), et l'écran est suffisant pour quasi tout, la ou ça c'est limite c'est pour de la retouche d'image et du travail d'image professionnel.

Après ce que tu peux faire, c'est acheté 2 écran 19 ou 21' (ça coute plus rien) et en laisser un chez chacun de tes parents Wink

Mais le Mac Book Pro 13' est mon préféré.
gaekaen
gaekaen

Equipe : Glap FC
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 570

Revenir en haut Aller en bas

Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air Empty Re: Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air

Message par Darcel Lun 30 Aoû 2010, 16:07

gaekaen a écrit:J'ai un Mac Book (black) 13' (entres autres ^^), et l'écran est suffisant pour quasi tout, la ou ça c'est limite c'est pour de la retouche d'image et du travail d'image professionnel.

Après ce que tu peux faire, c'est acheté 2 écran 19 ou 21' (ça coute plus rien) et en laisser un chez chacun de tes parents Wink

Mais le Mac Book Pro 13' est mon préféré.

Ok ! Smile Ben j'ai 2 17 et 18 pouces (je crois) qui ne servent à rien donc...

Et au niveau de la mémoire, et des options, t'as pris quoi toi ?
Darcel
Darcel

Equipe : Tallac
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 447

Revenir en haut Aller en bas

Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air Empty Re: Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air

Message par gaekaen Lun 30 Aoû 2010, 16:13

j'ai :
- un mac book C2D 2.16 Ghz avec 2 Go de RAM et un DD 320 Go 7200 tours/mn : ça c'est pratique (le DD 7200 tours/mn)
- un iMac 27' Core-i5 avec 4Go de RAM et un DD 1 To
- un tout vieux iBook 12' (en fait c'est à ma femme)

mais je conseille pas vraiment d'option, si ce n'est le DD plus rapide (ou alors carrément un SSD, mais ça douille)

la le 13' entrée de gamme est très bien je trouve, eventuellement en collant un SSD à la place du DD normal (mais attention, si un SSD claque tu perds TOUT, aucun sauvetage de données possible), donc SSD si tu as a coté un DD externe de sauvegarde et pour stocker tes films/photos/etc...
gaekaen
gaekaen

Equipe : Glap FC
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 570

Revenir en haut Aller en bas

Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air Empty Re: Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air

Message par Darcel Lun 30 Aoû 2010, 16:24

Ben moi déjà j'ai un DDExterne de 600Go donc.. Mais j'aime bien avoir beaucoup de mémoire sur mon ordi (sans DDE)
Je pensais prendre ça, t'en penses quoi ? :
13 pouces: 2.66GHz
Processeur Intel Core 2 Duo
4 Go de Mémoire ou l'option 8GB (si c'est utile ?)
Disque dur 500 Go pour 89€ de plus
SD card slot
Batterie intégrée d'une autonomie de 10 heures2
Processeur graphique NVIDIA GeForce 320M
Livraison gratuite
1.539,00 €


Pour l'offre avec l'iPod Touch ça sera finit quand je pourrai l'acheter ='(

Et comment on fait pour l'avoir en noir ?
Darcel
Darcel

Equipe : Tallac
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 447

Revenir en haut Aller en bas

Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air Empty Re: Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air

Message par gaekaen Lun 30 Aoû 2010, 16:27

- l'option 8 Go de RAM : inutile

http://store.apple.com/fr/browse/campaigns/back_to_school?cid=AOS-EMEA-BTS10-com-home-FR : sur le store EDU(cation) c'est moins cher Wink

Et je persiste pour le SSD, ça transforme le Mac en bête de guerre ^^
gaekaen
gaekaen

Equipe : Glap FC
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 570

Revenir en haut Aller en bas

Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air Empty Re: Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air

Message par Darcel Lun 30 Aoû 2010, 16:37

gaekaen a écrit:- l'option 8 Go de RAM : inutile

http://store.apple.com/fr/browse/campaigns/back_to_school?cid=AOS-EMEA-BTS10-com-home-FR : sur le store EDU(cation) c'est moins cher Wink

Et je persiste pour le SSD, ça transforme le Mac en bête de guerre ^^

Mais c'est quoi le SSD ?

Et ouais mais ça s'arrete pas au 7septembre cette offre ?
Darcel
Darcel

Equipe : Tallac
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 447

Revenir en haut Aller en bas

Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air Empty Re: Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air

Message par gaekaen Lun 30 Aoû 2010, 16:39

si l'offre s'arrete, mais y'en aura une autre pars

SSD : solid-state drive, c'est un peu comme une grosse clef usb interne, avec des performance en lecture/ecriture bien meilleure qu'un disque dur normal, c'est plus solide aussi. Le temps de boot en particulier est impressionnant (sous les 20 secondes)
gaekaen
gaekaen

Equipe : Glap FC
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 570

Revenir en haut Aller en bas

Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air Empty Re: Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air

Message par Darcel Lun 30 Aoû 2010, 16:41

gaekaen a écrit:si l'offre s'arrete, mais y'en aura une autre pars

SSD : solid-state drive, c'est un peu comme une grosse clef usb interne, avec des performance en lecture/ecriture bien meilleure qu'un disque dur normal, c'est plus solide aussi. Le temps de boot en particulier est impressionnant (sous les 20 secondes)

J'espere qu'il y en aura une autre ! Smile Moi ça serait pour Novembre donc =/

Et c'est combien le SSD ?
Darcel
Darcel

Equipe : Tallac
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 447

Revenir en haut Aller en bas

Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air Empty Re: Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air

Message par gaekaen Lun 30 Aoû 2010, 16:43

faut voir sur le store, c'est encore cher, disont que c'est du luxe mais vu ce que tu voulais mettre, ça me paraît pas délirant à inclure !
gaekaen
gaekaen

Equipe : Glap FC
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 570

Revenir en haut Aller en bas

Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air Empty Re: Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air

Message par Darcel Lun 30 Aoû 2010, 16:47

Disque SSD de 512 Go [+ 1.100,32 €]


Ouch ! ^^ Ca double le prix
Darcel
Darcel

Equipe : Tallac
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 447

Revenir en haut Aller en bas

Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air Empty Re: Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air

Message par gaekaen Lun 30 Aoû 2010, 16:49

ah mais le 512Go, faut prendre un 128 Wink
gaekaen
gaekaen

Equipe : Glap FC
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 570

Revenir en haut Aller en bas

Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air Empty Re: Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air

Message par Darcel Lun 30 Aoû 2010, 16:52

gaekaen a écrit:ah mais le 512Go, faut prendre un 128 Wink

Ouais 128Go de mémoire c'est remplit en 2-2 avec moi =S
Darcel
Darcel

Equipe : Tallac
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 447

Revenir en haut Aller en bas

Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air Empty Re: Avis Mac Book, Mac Book Pro, Mac Book Air

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum