Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Discussions 3ème journée tour final (20/10)

+6
bepher
chrisalm
PetitVillage
geoffrey67
barzoe
ptit-philou
10 participants

Aller en bas

Discussions 3ème journée tour final (20/10) Empty Discussions 3ème journée tour final (20/10)

Message par ptit-philou Lun 18 Oct 2010, 22:44

Le point groupe par groupe ... et de façon "croisée" pour déjà imaginer les futurs 1/16èmes ... !

Groupe A :

Qualifié : alsaco

Forfait : ATLETICO STRASBOURG

Le match : F.R.Haguenau - la brigada 68 (ID : 300841650)

Il faut une victoire avec 4 buts d'écart pour que le F.R.Haguenau se qualifie ... (au détriment de la brigada 68) ... inutile de dire que la mission s'annonce très compliquée, voir impossible.

Groupe P :

Qualifié : Fritz Team

Forfait : FC Riedheim

Le match : FC Faucon team - Celtic Lapoutroie (ID : 300841800)

Situation similaire au groupe A ici ! Victoire par 3 buts d'écart minimum pour que le Celtic Lapoutroie, ancien vainqueur, se qualifie. Sinon, il passera à la trappe, et c'est le FC Faucon team qui en profitera ! Avantage au volatil, car le Celtic Lapoutroie semble un peu démotivé et s'est interrogé publiquement sur le fait d'avoir une B compétitive. A suivre ...
De plus un précédent avait existé, le FC Faucon team avait déjà battu le Celtic par 6 à 0 le ... 02 janvier 2008 ! C'était la 2ème journée du tour final de la saison 34 ... année du titre pour le Celtic et seul défaite au compteur cette saison-là !

-----------------------------

Groupe B :

Qualifié : MATRIX GUNNER'S

Forfait : mutschlerteam

Le match : FC ARTIBO - Crystal Gala (ID : 300870556)

Encore un groupe où la situation est très claire ! Les deux équipes qui s'affrontent pour la 2nde place sont à égalité de points ... pour Crystal Gala, le nul suffit, pour le FC ARTIBO, la victoire est obligatoire (en raison de son GA défavorable). Match tendu en perspective !

Groupe O :

Qualifié : GorGor

Eliminé : Lutetia Athletic

Le match : ESCH Yutz - SCHILTIGHEIM USF (ID : 300870556)

Groupe qui se termine à 4, mais avec un seul match à enjeu. SCHILTIGHEIM USF est mieux placé, puisqu'un nul lui suffit. Avec sa place de leader de DV et son palmarès d'ancien vainqueur de la coupe d'Alsace, on le voit mal lacher le match face à un ESCH Yutz qui devra aller chercher la victoire coute que coute sur son terrain.

-----------------------------

Groupe C :

Qualifiés : *Kaizer Chiefs* ; Olympique du Neudorf

Eliminés : FC Traubach ; UFB Goal Volant

Le match : Olympique du Neudorf - *Kaizer Chiefs* (ID : 300895437)

Match pour la 1ère place du groupe entre deux DVI habitués de la coupe, et ayant déjà accédé aux demi-finales dans le passé !
Groupe également du malheureux FC Traubach, éliminé après deux défaites rageuses et plutôt imméritées d'un but. Il tentera de battre ... une DVIII ... pour l'honneur ... ^^

Groupe N :

Qualifié : MUPSG

Le match : WilHelm's Crew - racingforever67 (ID : 300783985)

Bataille à trois pour une place dans ce groupe ! Pour espérer, le WilHelm's Crew devra commencer par battre obligatoirement racingforever67, chose pas aisée face à cette solide DVI. Mais il faudra également scruter le résultat de RCJ, qui, si les évènements lui sont favorables, pourrait coiffer ses deux adversaires sur le poteau ! Une seule place à prendre en compagnie de MUPSG ... !

-----------------------------

Groupe D :

Qualifiés : Golden Boys-Team ; Fc Kiwi-Boyz

Eliminés : Trebori ; FC Grumschuss

Le match : Golden Boys-Team - Fc Kiwi-Boyz (ID : 300781938)

Peu d'enjeu dans ce groupe, si ce n'est celui de se disputer la 1ère place entre les Kiwi's et les Boy's, dans un derby purement Strasbourgeois !
Notre GM préféré n'aura hélas pas fait long feu dans ce groupe.

Groupe M :

Les matchs : FC WANOUMAMA - Barbarians FC (ID : 300881877) ; Sundhoffenteam - Tramway Espoir Club (ID : 300875312)

Groupe ouvert que celui-ci, ou tout est encore jouable ! Certes Tramway Espoir Club a fait un départ sans faute (2 victoires, 0 buts encaissés), mais il n'est pas complètement à l'abri (mais reste favori logique du groupe).
Derrière ça s'accrochera fort avec un Barbarians FC qui voudra décrocher sa 1ère victoire ... face à un FC WANOUMAMA qui n'aura rien à perdre et espèrera comme son compère d'infortune un faux pas de Sundhoffenteam face au leader du groupe pour chiper cette 2nde place.
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour final (20/10) Empty Re: Discussions 3ème journée tour final (20/10)

Message par ptit-philou Lun 18 Oct 2010, 23:20

Groupe E :

Les matchs : FV FC - Fc Lil Jon (ID : 300879422) ; Rouquins F.C. - The Weapons of Mass Destruction (ID : 300910392)

Situation similaire au groupe M. Mathématiquement, tout est encore possible, mais le Fc Lil Jon part avec une grosse longueur d'avance ! (2 victoires et seule équipe du groupe avec un GA largement positif !)
Derrière, le mieux placé me semble The Weapons of Mass Destruction, il a l'expérience pour passer cette marche, et a certainement l'adversaire le place facile à négocier : Rouquins F.C.
FV FC de son côté devra déjà espérer battre l'équipe du Fc Lil Jon ... chose pas aisée car les objectifs de ce dernier sont de plus en plus élevés chaque saisons.

Groupe L :

Le match : fc groomschouss - Stade Landévantais (ID : 300849016)

Encore un groupe ouvert mathématiquement ! Mais attention, Strasbourg R.C. a peut-être une envie prononcée de laisser filer l'affaire.
Cela profiterait à Dole, qui pourrait alors revenir sur la 2ème place du fc groomschouss ... qui tentera de limiter la casse face au Stade Landévantais, leader certainement indétronable du groupe.

-----------------------------

Groupe F :

Qualifiés : Racing Oberflammstreusel ; FC PetitVillage/Bruche

Eliminés : stockfeld ; les guardians

Le match : FC PetitVillage/Bruche - Racing Oberflammstreusel (ID : 300882653)

Duel entre leaders, que l'on voit mal le Racing Oberflammstreusel lâché, lui qui est habitué à aligner des grosses équipes quelque soit la compétition. Du côté du FC PetitVillage/Bruche, on doit déjà être sacrément satisfait de la qualif. !
Coup d'oeil à l'autre match du groupe, pour l'honneur, entre stockfeld et les guardians. Ce sera le 2ème affrontement en coupe d'Alsace entre ces deux là ! Bilan jusqu'à présent : un nul (2-2).

Groupe K :

Qualifié : FC MARIENTHAL

Eliminé : Feufoley's

Le match : FC Bebel - FC MARIENTHAL (ID : 300837121)

Remake d'une 2ème journée de tour final de la saison 40 (perdue 0-8 !), le FC Bebel essayera cette fois de ne pas trop se faire distancer pour rester dans la qualif. ... ! Sinon c'est NaZdrovie 08 qui pourrait bien en profiter face à une équipes des Feufoley's certainement démobilisée ... !

-----------------------------

Groupe G :

Qualifié : Elsass legend

Eliminé : FC CROMSCHOSS

Le match : Elsass legend - football club niederschaeffolsheim (ID : 300778853)

Pour se qualifier du côté du football club niederschaeffolsheim, il faudra tout simplement tenir le point du match nul ! Face à une très solide défense ... à moins de réussir à faire sauter le verrou adverse ! Wink
Sinon c'est Baby Black qui pourrait en profiter pour revenir dans la course à la qualif. A condition de décrocher une victoire confortable face à une équipe déjà éliminée ... !

Groupe J :

Qualifié : Cozillions

Quasi-éliminé : HEUSSERN UNITED
Disqualifié : Dugenou

Le match : S R Zellwiller - HEUSSERN UNITED (ID : 300869349)

Il faudrait une victoire par 11 buts d'écart pour que HEUSSERN UNITED se qualifie ! Par contre côté S R Zellwiller, il ne faut pas une défaite par plus d'un but d'écart.
Si Dugenou prenait mathématiquement la 2nde place, il serait de toute façon forfait pour la suite de la compétition et donc disqualifié et ne prendrait pas part aux 1/16èmes de finales.

-----------------------------

Groupe H :

Le match : FC ALKA 78 - La Dream Team United (ID : 300847343)

Le groupe le plus serré ! Mais attention, un match reste encore à organiser, et une victoire (par forfait ... ou sur le terrain) qualifierait directement viva67 (face à ginolaforever, qui répond aux abonnés absents pour l'instant ... !)
FC ALKA 78 tiens peut-être au bout de ces 90 minutes sont 1er 1/16ème de finales ! Un nul pourrait suffir si le forfait se confirme dans l'autre rencontre ! Du côté de La Dream Team United, c'est la victoire impérative pour espérer.

Groupe I :

Qualifié : KROMMSCHOSS NIEDERSCHAEFFOLSHEIM

Forfait : Oneagain

Le match : pascalinoleumteam - ASCG team (ID : 300774459)

Qualif. grâce à deux forfaits pour le KROMMSCHOSS NIEDERSCHAEFFOLSHEIM ! Pas vraiment de mérite, mais il faudra compter sur son équipe.
La 2nde place se jouera entre les deux restants ! Attention, gare aux nombreux joueurs suspendus pour ces deux équipes, ce qui pourrait inverser la tendance si l'un d'entre eux venait à être aligné ! pascalinoleumteam qui se voyait déjà qualifié, aura sacrément "chaud" face à son adversaire du jour, qui avait mis une belle pilule à KROMMSCHOSS ... résultat invalidé à cause de l'alignement d'un suspendu justement.
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour final (20/10) Empty Re: Discussions 3ème journée tour final (20/10)

Message par barzoe Mar 19 Oct 2010, 11:56

groupe P très bien résumé...le celtic est déja dans l'avion sur le terrain et dans la tête...

bonne suite à vous tous
barzoe
barzoe

Equipe : Celtic Lapoutroie
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 191

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour final (20/10) Empty Re: Discussions 3ème journée tour final (20/10)

Message par geoffrey67 Mar 19 Oct 2010, 13:01

J'aime bien le commentaire laisser sur mon equipe Smile En tout cas , super travail philou ! Wink
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour final (20/10) Empty Re: Discussions 3ème journée tour final (20/10)

Message par ptit-philou Mar 19 Oct 2010, 17:17

geoffrey67 a écrit:J'aime bien le commentaire laisser sur mon equipe Smile

Eh oué, on sent la montée en puissance !!! Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour final (20/10) Empty Re: Discussions 3ème journée tour final (20/10)

Message par Invité Mar 19 Oct 2010, 18:18

bon geoffrey vainqueur de la coupe d'alsace ! Embarassed Very Happy affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour final (20/10) Empty Re: Discussions 3ème journée tour final (20/10)

Message par geoffrey67 Mar 19 Oct 2010, 18:56

Si seulement , mais mon mots de samedi ne va pas vraiment m'aider ^^
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour final (20/10) Empty Re: Discussions 3ème journée tour final (20/10)

Message par PetitVillage Mer 20 Oct 2010, 09:06

Et comment qu'il est fier !!! Râlalââ !
1ere fois qualifié dans le tour final et je passe en alignant ma A au 2ème match drunken
Bon, pour cet AM, pas d'illusions, mais l'histoire est déjà bien comme ça !
PetitVillage
PetitVillage

Equipe : FC PetitVillage/Bruche (965339)
Région : Alsace
Nombre de messages : 628

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour final (20/10) Empty Re: Discussions 3ème journée tour final (20/10)

Message par chrisalm Mer 20 Oct 2010, 11:02

arrivée d'un nouvel ailier au club... voila qui pourrait changer la donne ....

Ma qualif et toutefois très compromise... je tombe en C3 apres :p
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour final (20/10) Empty Re: Discussions 3ème journée tour final (20/10)

Message par bepher Mer 20 Oct 2010, 13:34

match pour l'honneur et pour la premiere place
je vais essayer de d'ameliorer mon coeff regionnal
mon equipe ient la route la victoire semble tous a fait a ma porter
je suivrais avec interet l'autre match de ma poule
bepher
bepher

Equipe : GorGor
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour final (20/10) Empty Re: Discussions 3ème journée tour final (20/10)

Message par Sanpsedo Mer 20 Oct 2010, 15:41

bepher a écrit:match pour l'honneur et pour la premiere place
je vais essayer de d'ameliorer mon coeff regionnal

Comme quoi, ce classement permet de ne pas jouer face à des équipes fantômes et permet un minimum d'enjeu même pour une équipe déjà qualifiée ^^
Sanpsedo
Sanpsedo

Equipe : Racing Club d'Alsace
Région : Alsace
Nombre de messages : 1457

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour final (20/10) Empty Re: Discussions 3ème journée tour final (20/10)

Message par ptit-philou Mer 20 Oct 2010, 17:51

Les 1/16èmes sont à jour !

Vous pouvez y aller, lancez les défis Wink


Pour cette 3ème journée victoire sans bavure 5-0 de mon côté ... avec un triplé (un but à droite, un SE rapide, un but à gauche) en 13 minutes de mon ailier Besançon, sorti sous les vivats de la foule à la 60ème ... Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour final (20/10) Empty Re: Discussions 3ème journée tour final (20/10)

Message par pascalinoleum Mer 20 Oct 2010, 17:53

ptit-philou a écrit:Groupe I :

Qualifié : KROMMSCHOSS NIEDERSCHAEFFOLSHEIM

Forfait : Oneagain

Le match : pascalinoleumteam - ASCG team (ID : 300774459)

Qualif. grâce à deux forfaits pour le KROMMSCHOSS NIEDERSCHAEFFOLSHEIM ! Pas vraiment de mérite, mais il faudra compter sur son équipe.
La 2nde place se jouera entre les deux restants ! Attention, gare aux nombreux joueurs suspendus pour ces deux équipes, ce qui pourrait inverser la tendance si l'un d'entre eux venait à être aligné ! pascalinoleumteam qui se voyait déjà qualifié, aura sacrément "chaud" face à son adversaire du jour, qui avait mis une belle pilule à KROMMSCHOSS ... résultat invalidé à cause de l'alignement d'un suspendu justement.

Une petite défaite 1 à 0 me permet d'être en 1/16ème de finale.Une première pour mon club.Je serais le petit poucet. lol!
pascalinoleum
pascalinoleum

Equipe : pascalinoleumteam
Région : Alsace
Nombre de messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour final (20/10) Empty Re: Discussions 3ème journée tour final (20/10)

Message par franck2290 Mer 20 Oct 2010, 18:02

Pour ma part une 2ème qualifications de suite pour les 16ème de finale, mais avec cette année un sans faute et la 1ère place du groupe.
Très content de ma perf' Very Happy
franck2290
franck2290

Equipe : Golden Boys-Team
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour final (20/10) Empty Re: Discussions 3ème journée tour final (20/10)

Message par bauchnabel Mer 20 Oct 2010, 20:46

ptit-philou a écrit:Le point groupe par groupe ... et de façon "croisée" pour déjà imaginer les futurs 1/16èmes ... !

Groupe M :

Les matchs : FC WANOUMAMA - Barbarians FC (ID : 300881877) ; Sundhoffenteam - Tramway Espoir Club (ID : 300875312)

Groupe ouvert que celui-ci, ou tout est encore jouable ! Certes Tramway Espoir Club a fait un départ sans faute (2 victoires, 0 buts encaissés), mais il n'est pas complètement à l'abri (mais reste favori logique du groupe).
Derrière ça s'accrochera fort avec un Barbarians FC qui voudra décrocher sa 1ère victoire ... face à un FC WANOUMAMA qui n'aura rien à perdre et espèrera comme son compère d'infortune un faux pas de Sundhoffenteam face au leader du groupe pour chiper cette 2nde place.

Belle victoire de Wanoumama bien que les chiffres soient plus en ma faveur... En revanche je le remercie d'avoir envoyé 2 de mes joueurs à l'infirmerie dont 1 pour 3 semaines... ce n'était que mon meilleur MC...
bauchnabel
bauchnabel

Equipe : Barbarians FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 3ème journée tour final (20/10) Empty Re: Discussions 3ème journée tour final (20/10)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum