Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Discussions 1/2-finales (17/11/2010)

+3
fioreselp002
pman67
ptit-philou
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Discussions 1/2-finales (17/11/2010) - Page 2 Empty Re: Discussions 1/2-finales (17/11/2010)

Message par pogo68 Jeu 18 Nov 2010, 19:30

ptit-philou a écrit:
fioreselp002 a écrit:Je pense qu'on doit voir la note Ht loddar ou alltid pour savoir qui joue a domicile et inversement.
Parce que je savais très bien que Brigada était plus fort que moi.

Tant pis , bonne chance aux finalistes !

Hum, ca n'éviterait pas les magouilles ... car à ce moment là quelqu'un qui veut jouer absolument à domicile, peut sacrifier quelques matchs avant pour avoir ce gain là.

Ce que je peut dire en tout cas c'est que en 12 saisons, les règles (pour les dom/ext) ont toujours été les mêmes ... et que ça n'avait pas posé de souci particulier jusqu'à présent.

Maintenant si quelqu'un vient avec une autre idée et veut en discuter, on peut toujours ouvrir un sujet le cas échéant Wink
et c'etait dedier a qui la premiere phrase

c'est pas que je suis susceptible mais ca m'agace un peu qu'il y ai un débat comme ca

pogo68

Nombre de messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/2-finales (17/11/2010) - Page 2 Empty Re: Discussions 1/2-finales (17/11/2010)

Message par ptit-philou Jeu 18 Nov 2010, 19:34

pogo68 a écrit:
ptit-philou a écrit:
fioreselp002 a écrit:Je pense qu'on doit voir la note Ht loddar ou alltid pour savoir qui joue a domicile et inversement.
Parce que je savais très bien que Brigada était plus fort que moi.

Tant pis , bonne chance aux finalistes !

Hum, ca n'éviterait pas les magouilles ... car à ce moment là quelqu'un qui veut jouer absolument à domicile, peut sacrifier quelques matchs avant pour avoir ce gain là.

Ce que je peut dire en tout cas c'est que en 12 saisons, les règles (pour les dom/ext) ont toujours été les mêmes ... et que ça n'avait pas posé de souci particulier jusqu'à présent.

Maintenant si quelqu'un vient avec une autre idée et veut en discuter, on peut toujours ouvrir un sujet le cas échéant Wink
et c'etait dedier a qui la premiere phrase

c'est pas que je suis susceptible mais ca m'agace un peu qu'il y ai un débat comme ca

Hum à personne ... c'est le mot "magouille" qui était ptet un peu fort de café, mais en soit je le redis "personellement" y a absolument rien qui ne me gène (sinon ça ferai longtemps que j'aurai changé le règlement, or ca fait 12 saisons qu'il est strictement le même à ce niveau-là !) !

De toute façon tout dépend de la philosophie de chacun, et y aura toujours des frustrés à la fin vu qu'il n'y a un seul vainqueur au final ^^

(hum, faut que je fasse gaffe, je vais me faire taper sur les doigts parceque j'ai dit "frustré" maintenant ^^)
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/2-finales (17/11/2010) - Page 2 Empty Re: Discussions 1/2-finales (17/11/2010)

Message par pman67 Jeu 18 Nov 2010, 21:05

Pogo, je crois que le débat ressort toutes les saisons à peu de choses près.

Comme le dit philou, chacun joue comme il le veut ou il le peut, jpense pas que ça soit honteux de mettre le paquet sur la Coupe d'Alsace au moins une fois dans sa HT-Carrière.

Après comme c'est une coupe prestigieuse, tout le monde voudrait la gagner, certains y investissent beaucoup et échouent, d'autres y investissent moins mais aimeraient bien aller plus loin malgré tout.

Si tu gagnes tu l'auras mérité, et si tu vas en C2 on te supportera tout autant que les autres, ya pas de raison.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/2-finales (17/11/2010) - Page 2 Empty Re: Discussions 1/2-finales (17/11/2010)

Message par nico6756 Ven 19 Nov 2010, 14:05

matpogg a écrit:
pogo68 a écrit:pour info

la finale ce jouera sur le terrain du vainqueur de la coupe d'Alsace saison 41 et vainqueur de la C2 saison 42 et qui fera son grand retour en coupe d'Alsace la saison prochaine

comme j'suis émus ... une finale de coupe d'Alsace dans mon stade !!

bon t'as intérêt à la gagner cette coupe pour qu'elle reste dans la famille ...

GO Brigada GO !!

Purée, ça sent l'arbitrage maison, cette affaire. Mes chances sont minces..... lol!
nico6756
nico6756

Equipe : Stade Landévantais
Région : Alsace
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/2-finales (17/11/2010) - Page 2 Empty Re: Discussions 1/2-finales (17/11/2010)

Message par matpogg Ven 19 Nov 2010, 14:58

nico6756 a écrit:
matpogg a écrit:
pogo68 a écrit:pour info

la finale ce jouera sur le terrain du vainqueur de la coupe d'Alsace saison 41 et vainqueur de la C2 saison 42 et qui fera son grand retour en coupe d'Alsace la saison prochaine

comme j'suis émus ... une finale de coupe d'Alsace dans mon stade !!

bon t'as intérêt à la gagner cette coupe pour qu'elle reste dans la famille ...

GO Brigada GO !!

Purée, ça sent l'arbitrage maison, cette affaire. Mes chances sont minces..... lol!
oui mais faut faire gaffe l'arbitre arrive souvent bourré sur le terrain du coup en plein match il ne se souvient plus qui la payer et les revirements de situation sont assez courant Wink

Edit : Oups je crois que j'ai dis qu'on payait les arbitres !
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/2-finales (17/11/2010) - Page 2 Empty Re: Discussions 1/2-finales (17/11/2010)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum