Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC Traubach en quelques mots :)

+14
Galanthil
WilHelm-
Cassard68
ptit-philou
bepher
Bekurute
jujuaubey
Cyril0210
fioreselp002
pman67
boubou67
florian67
chrisalm
bonta
18 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Empty Re: FC Traubach en quelques mots :)

Message par bonta Mer 03 Juin 2009, 17:24

Quelqu'un saurait il me donner le résultat de mon match de coupe?

J'ai fait la compo n'importe comment l'autre jour, donc je crains un peu, et HT est bloqué au boulot...

Merci Smile

bonta
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Empty Re: FC Traubach en quelques mots :)

Message par bepher Mer 03 Juin 2009, 18:43

qualifier pour le 4 ieme tour victoire 2-0
bepher
bepher

Equipe : GorGor
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Empty Re: FC Traubach en quelques mots :)

Message par bonta Mer 03 Juin 2009, 18:49

bepher a écrit:qualifier pour le 4 ieme tour victoire 2-0

Merci beaucoup, tu m'as redonné le sourire après le défaite du dernier francais à Roland ^^
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Empty Re: FC Traubach en quelques mots :)

Message par bonta Lun 08 Juin 2009, 08:49

S'il y a des fans de CA dans la salle, j'en ai alignée une sympathique samedi dernier.

Un peu chanceuse, certes, mais sympathique ^^
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Empty Re: FC Traubach en quelques mots :)

Message par chrisalm Lun 08 Juin 2009, 09:31

bonta a écrit:S'il y a des fans de CA dans la salle, j'en ai alignée une sympathique samedi dernier.

Un peu chanceuse, certes, mais sympathique ^^

je vais regarder ca Smile
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Empty Re: FC Traubach en quelques mots :)

Message par bonta Jeu 11 Juin 2009, 09:03

bonta a écrit:Quelqu'un saurait il me donner le résultat de mon match de coupe?

J'ai fait la compo n'importe comment l'autre jour, donc je crains un peu, et HT est bloqué au boulot...

Merci Smile

Comme à mon habitude, je vous mets à contribution Very Happy

J'aimerais beaucoup connaitre les résultat, les blessés et les cartons du match d'hier.

Merci d'avance les amis. cat
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Empty Re: FC Traubach en quelques mots :)

Message par ptit-philou Jeu 11 Juin 2009, 09:35

bonta a écrit:
bonta a écrit:Quelqu'un saurait il me donner le résultat de mon match de coupe?

J'ai fait la compo n'importe comment l'autre jour, donc je crains un peu, et HT est bloqué au boulot...

Merci Smile

Comme à mon habitude, je vous mets à contribution Very Happy

J'aimerais beaucoup connaitre les résultat, les blessés et les cartons du match d'hier.

Merci d'avance les amis. cat

1-1, et tu gagnes aux tirs aux buts ! cheers

Pas de blessés, pas de cartons.

Prochain adversaire, une DVI : le fc route de lorient.
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Empty Re: FC Traubach en quelques mots :)

Message par chrisalm Jeu 11 Juin 2009, 10:11

félicitations
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Empty Re: FC Traubach en quelques mots :)

Message par bonta Jeu 11 Juin 2009, 10:14

ptit-philou a écrit:
bonta a écrit:
bonta a écrit:Quelqu'un saurait il me donner le résultat de mon match de coupe?

J'ai fait la compo n'importe comment l'autre jour, donc je crains un peu, et HT est bloqué au boulot...

Merci Smile

Comme à mon habitude, je vous mets à contribution Very Happy

J'aimerais beaucoup connaitre les résultat, les blessés et les cartons du match d'hier.

Merci d'avance les amis. cat

1-1, et tu gagnes aux tirs aux buts ! cheers

Pas de blessés, pas de cartons.

Prochain adversaire, une DVI : le fc route de lorient.

Chouette, le pire c'est que j'y ai pensé très fort aux tirs au but, j'ai même fait ma liste le weekend dernier (ce que j'oublie systématiquement...)

Faut dire qu'avec deux grosses défenses, y'avait des chances pas nulles que ca finisse comme ca Smile
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Empty Re: FC Traubach en quelques mots :)

Message par Cassard68 Jeu 11 Juin 2009, 12:52

Au moins y'a des équipes qui ont l'air de faire un beau petit parcours Smile
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Empty Re: FC Traubach en quelques mots :)

Message par bonta Jeu 11 Juin 2009, 14:22

Cassard68 a écrit:Au moins y'a des équipes qui ont l'air de faire un beau petit parcours Smile

Quoi je suis déjà tout seul du fofo en coup?

Déjà que je me fais chambrer quand je me fais éliminer en coupe d'Alsace, là il fallait que j'assure un minimum! cat
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Empty Re: FC Traubach en quelques mots :)

Message par ptit-philou Jeu 11 Juin 2009, 17:40

bonta a écrit:
Cassard68 a écrit:Au moins y'a des équipes qui ont l'air de faire un beau petit parcours Smile

Quoi je suis déjà tout seul du fofo en coup?

Déjà que je me fais chambrer quand je me fais éliminer en coupe d'Alsace, là il fallait que j'assure un minimum! cat

Au cas ou tu ne l'aurais remarqué y a un sujet spécial CDF ou tu découvriras que (entre autres) Stade Landévantais et SCHILTIGHEIM USF sont encore en course.

:merci: https://elsass-hattrick.forum-actif.net/hattrick-en-general-f28/coupe-de-france-saison-39-t501.htm
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Empty Re: FC Traubach en quelques mots :)

Message par bonta Ven 12 Juin 2009, 10:21

ptit-philou a écrit:
bonta a écrit:
Cassard68 a écrit:Au moins y'a des équipes qui ont l'air de faire un beau petit parcours Smile

Quoi je suis déjà tout seul du fofo en coup?

Déjà que je me fais chambrer quand je me fais éliminer en coupe d'Alsace, là il fallait que j'assure un minimum! cat

Au cas ou tu ne l'aurais remarqué y a un sujet spécial CDF ou tu découvriras que (entre autres) Stade Landévantais et SCHILTIGHEIM USF sont encore en course.

:merci: https://elsass-hattrick.forum-actif.net/hattrick-en-general-f28/coupe-de-france-saison-39-t501.htm


Ah ben oui effectivement, le pire c'est que j'ai lu le sujet en diagonale, mais que je n'ai pas percuté ^^ Embarassed

Du coup j'ai moins la pression, on est quelques un!
Go ELSASS GOOO!! bounce
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Empty Re: FC Traubach en quelques mots :)

Message par bonta Lun 15 Juin 2009, 09:23

Bon ben je ne suis pas rentré chez mes parents ce week end, du coup je ne sais pas s'il y a eu de la casse lors de mon match contre le bot.

Si quelqu'un pouvait me donner les blessés, cartons, et accessoirement le score, ca serait sympa Smile

PS: J'aurai le web dans l'appart très très soon, j'arrêterai avec ce type de demandes une fois que c'est fait. Smile
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Empty Re: FC Traubach en quelques mots :)

Message par Invité Lun 15 Juin 2009, 09:56

Miles 0 - 10 Traubach (228083507) 13-06-2009 21:00
La météo était plutôt favorable à la pratique du football et 30160 spectateurs s'étaient réunis au Miles Ahead.
Miles choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Moussion - Simonnet, Jacob, Marcilly, Flamant - Bremand, Vigier, Muré, Douay - Jeannin, Bouglia.

Traubach aligna une formation en 5-4-1. L'équipe aligna les joueurs suivants : Fortunato - Bocher, Langevin, Levieux, Crespo, Buzon - Pailhes, Gohier, Jauffret, Baude - Ferrand.

Le rapide et toujours dangereux Nizar Bouglia fut très proche de marquer à la 15e minute ; mais Guillaume Levieux réussit à arrêter cette attaque. À la 26e minute, sur une attaque menée sur le flanc gauche, Damien Langevin se débarrassa des défenseurs adverses et décocha un boulet de canon que ne put qu’effleurer le gardien. 0 - 1 pour les visiteurs. Un joli une-deux au centre du terrain donna l’opportunité à Antony Baude de Traubach d’inscrire un nouveau but. Une opportunité qu’il ne manqua pas. Le score était désormais de 0 à 2. Guillaume Douay de Miles reçut un avertissement pour une faute après 35 minutes de jeu. Après 39 minutes, le jeu collectif de Traubach fut récompensé : sur une belle combinaison au centre du terrain, Oscar Ferrand augmenta l'avance de son équipe à 0 - 3. Oscar Ferrand aurait pu creuser l'écart pour les visiteurs, après la réception d’une passe dans l’axe. Il tenta un lob au-dessus de Arnaud Moussion, mais sa petite balle piquée finit sa course sur la transversale. À la 41e minute, une attaque éclair sur le côté gauche permit à Oscar Ferrand d’inscrire un nouveau but pour Traubach, qui menait désormais 0 - 4. À ce moment du match, défendre cet avantage devint la priorité des joueurs de Traubach. Le score à la mi-temps était de 0 - 4. Traubach domina cette période, avec 81 % de possession de balle.

Traubach bénéficia d’un corner, magnifiquement tiré par Oscar Ferrand. La tête piquée de Damien Langevin qui suivit fut imparable et le score était désormais de 0 - 5. César Jauffret saisit sa chance à la 59e minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 6 pour Traubach. Après plusieurs tirages de maillot évidents, Christophe Crespo de Traubach reçut un avertissement. À la 70e minute, une attaque éclair sur le côté gauche permit à Jean-Bernard Pailhes d’inscrire un nouveau but pour Traubach, qui menait désormais 0 - 7. Jean-Bernard Pailhes de Traubach reçut un carton jaune à la 72e minute pour comportement anti-sportif. À la 76e minute, Constantin Gohier fit une belle percée au centre du terrain et faillit inscrire un nouveau but pour les visiteurs mais son tir passa trop à droite du poteau. Après 87 minutes, le jeu collectif de Traubach fut récompensé : sur une belle combinaison au centre du terrain, Oscar Ferrand augmenta l'avance de son équipe à 0 - 8. C'était le troisième but de la rencontre pour Oscar Ferrand, un Hattrick ! À la 88e minute, César Jauffret de Traubach réussit à faire un centre d'une grande précision alors que toute la défense pensait que le ballon allait sortir du terrain. Oscar Ferrand avait bien suivi et détourna la trajectoire du ballon vers le but. 0 - 9. Après 89 minutes, le jeu collectif de Traubach fut récompensé : sur une belle combinaison au centre du terrain, Xavier Bocher augmenta l'avance de son équipe à 0 - 10. Les 45 minutes furent dominées par Traubach, avec 87 % de possession de balle.

Le joueur le plus important de Miles fut sans aucun doute Stephan Bremand. Sébastien Jacob fut particulièrement mauvais, en revanche. Oscar Ferrand fut le meilleur joueur de Traubach. En revanche, Guillaume Levieux était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 0 - 10.


Dernière édition par franz67 le Lun 15 Juin 2009, 10:00, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Empty Re: FC Traubach en quelques mots :)

Message par Invité Lun 15 Juin 2009, 09:57

Miles FCFC Traubach
Milieu de terrain catastrophique
(très haut)
faible
(haut)
Défense lat. droite mauvais
(haut)
excellent
(très haut)
Défense centrale mauvais
(très haut)
excellent
(bas)
Défense lat. gauche mauvais
(très haut)
honorable
(bas)
Attaque aile droite mauvais
(bas)
passable
(bas)
Attaque centrale catastrophique
(très haut)
faible
(bas)
Attaque aile gauche mauvais
(très bas)
inadéquat
(haut)
Coup franc indirect
Défensemédiocre
(très bas)
passable
(bas)
Attaquemauvais
(très haut)
inadéquat
(bas)
Attitude de l'équipe (Caché)(Caché)
Tactique NormalNormal
Niveau dans la tactique ------
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Empty Re: FC Traubach en quelques mots :)

Message par Invité Lun 15 Juin 2009, 09:58

Moments clés




0 - 1 Damien Langevin 26'
0 - 2 Antony Baude 26'
0 - 3 Oscar Ferrand 39'
0 - 4 Oscar Ferrand 41'
0 - 5 Damien Langevin 55'
0 - 6 César Jauffret 59'
0 - 7 Jean-Bernard Pailhes 70'
0 - 8 Oscar Ferrand 87'
0 - 9 Oscar Ferrand 88'
0 - 10 Xavier Bocher 89'
FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Yellow_card Guillaume Douay 35'
FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Yellow_card Christophe Crespo 62'
FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Yellow_card Jean-Bernard Pailhes 72'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Empty Re: FC Traubach en quelques mots :)

Message par bonta Lun 15 Juin 2009, 10:23

Merci Franz Very Happy

Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6, et 7, et 8, et 9, et 10/0!!

Juste deux jaunes à déplorer, tout ne va pas si mal au final! Si ca te dérange pas, j'aimerais bien aussi le classement et/ou les résultats des adversaires (mais pas la peine de me copier tout le résumé, le résultat suffira Wink ).

Et de ton coté, ca s'est passé comment?
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Empty Re: FC Traubach en quelques mots :)

Message par WilHelm- Lun 15 Juin 2009, 10:39

Classement


DomicileExtérieurTotal
PosEquipeJouésGNPBPBCGNPBPBCDiffPts
1WATTIJEAN4300183010441510
2FC Traubach410020201155129FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Stats_up
3ISU team4110871019467FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Stats_up
4FCVinzAtlantique41011041015566FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Stats_down
5FC Skanker4200610022526FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Stats_down
6psgpsyko420042002210-66FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Stats_up
7Les frelons Rennais4101940023623FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Stats_down
Derniers résultats


DomicileExtérieurRésultat
Miles FCFC Traubach0 - 10
psgpsykoFCVinzAtlantique2 - 1
ISU teamLes frelons Renn..4 - 3
WATTIJEANFC Skanker3 - 1
DomicileExtérieurRésultat
FC SkankerMiles FC -
Les frelons Renn..WATTIJEAN -
FCVinzAtlantiqueISU team -
WilHelm-
WilHelm-

Equipe : WilHelm's Crew
Région : Alsace
Nombre de messages : 693

http://the.wilhelm.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Empty Re: FC Traubach en quelques mots :)

Message par Invité Lun 15 Juin 2009, 11:05

mal je collectionne les nuls et j'avance vitesse escargot , malgré les retouches apportées à l'équipe!!!
elle vas etre pénible ce tte saison, et comme le moteur m'est pas favorable en ce moment!!

j'en ai marre!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Empty Re: FC Traubach en quelques mots :)

Message par chrisalm Lun 15 Juin 2009, 18:17

faut pas se démoraliser ... ca va venir ...

je fais un début de saison catastrophique egalement
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Empty Re: FC Traubach en quelques mots :)

Message par bonta Mer 17 Juin 2009, 17:34

Quelqu'un pour me destresser en m'annonçant mon résultat en Coupe?

ChaCheraitChentil albino

Pis mon groupe en coupe d'Alsace si jamais ^^
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Empty Re: FC Traubach en quelques mots :)

Message par ptit-philou Mer 17 Juin 2009, 17:39

bonta a écrit:Quelqu'un pour me destresser en m'annonçant mon résultat en Coupe?

ChaCheraitChentil albino

Pis mon groupe en coupe d'Alsace si jamais ^^

Victoire ... 5-3 aux tirs aux buts ... !!! (après un 0-0) avec blessure +1 de Antony Baude et cartons pour Ferrand et Le Foll
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Empty Re: FC Traubach en quelques mots :)

Message par bonta Mer 17 Juin 2009, 17:42

ptit-philou a écrit:
bonta a écrit:Quelqu'un pour me destresser en m'annonçant mon résultat en Coupe?

ChaCheraitChentil albino

Pis mon groupe en coupe d'Alsace si jamais ^^

Victoire ... 5-3 aux tirs aux buts ... !!! (après un 0-0) avec blessure +1 de Antony Baude et cartons pour Ferrand et Le Foll

OUAAAAAAH one more time les tirs au buts, enorme Smile

Dire que je peux même pas suivre ca en direct, je suis vert pale

Mais seule la victoire est belle!! cat

Merci Very Happy Very Happy Very Happy
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Empty Re: FC Traubach en quelques mots :)

Message par chrisalm Mer 17 Juin 2009, 18:20

Serais-tu le dernier rescape?
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Empty Re: FC Traubach en quelques mots :)

Message par pman67 Mer 17 Juin 2009, 18:22

bonta a écrit:
ptit-philou a écrit:
bonta a écrit:Quelqu'un pour me destresser en m'annonçant mon résultat en Coupe?

ChaCheraitChentil albino

Pis mon groupe en coupe d'Alsace si jamais ^^

Victoire ... 5-3 aux tirs aux buts ... !!! (après un 0-0) avec blessure +1 de Antony Baude et cartons pour Ferrand et Le Foll

OUAAAAAAH one more time les tirs au buts, enorme Smile

Dire que je peux même pas suivre ca en direct, je suis vert pale

Mais seule la victoire est belle!! cat

Merci Very Happy Very Happy Very Happy

Depuis cet après midi les HT's ont instauré un système re-live, donc tu pourras suivre ton match dans les conditions du direct même des semaines après Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

FC Traubach en quelques mots :) - Page 4 Empty Re: FC Traubach en quelques mots :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum