Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le real echecs

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le real echecs Empty Le real echecs

Message par machouil Lun 10 Jan 2011, 19:30

¤ Nom du club : real echecs
¤ Division : V.96
¤ Existe depuis : 09/11/2004
¤ Taille du stade : 62111 places
¤ Entrainement pratiqué : Ailier (défense, passe, débordement, buteur et ailier auparavant)

¤ Historique en ligue :
J'ai commencé en D6 (à l'époque on n'avait que 6 divisions en France),
j'ai ensuite du attendre 3-4 saisons avant de monter en DV, puis en DIV, puis yoyo entre la DVI et la DIII. En DV.96 depuis 4 saisons, c'est désormais vers la DIV DIII que le club se dirige

¤ Meilleur tour atteint en Coupe de France : 8e tour en saison 32 (peut mieux faire! car la coupe me tient à coeur et est jouée à fond chaque saison)

¤ Palmarès : 5 coupes de 1ère place, 2 en DVI, 2 en DV et une fois 1er en DIV

¤ Meilleure note de match : 303 Hatstats en coupe, 309 en championnat (record à battre prochainement ... cette après midi peut être lol)

¤ Hauts faits : patience ...

¤ Supporters : 2148 en DV (petit club)

¤ Le mot du président :
Le "real echecs" c'est mon club.
Je suis un des plus anciens joueurs d'Alsace. J'y joue depuis novembre 2004 en y passant au moins 10h par semaine sans manquer quoi que ce soit. Avec l'expérience je pense connaître pratiquement tout à ce jeu.
J'adore le côté gestion du jeu et je suis très patient, le foot c'est pas forcément mon truc, j'aime regarder la ligue des champions mais ça s'arrête là.
J'ai donc emmagasiné le plus d'argent possible durant presque 20 saisons. Ce qui me place probablement parmi les 10 plus riches équipes de France si je revendais tous mes joueurs avec environ 85-90M au total.

Depuis cette saison (la 44ème) j'ai commencé mon rush. C'est à dire que je compte atteindre le championnat !! (rien moins que cela)
Pour cela j'ai énormément d'argent (40M en banque) et une équipe à 400K de salaire qui évolue pour le moment en DV. Je suis 1er et depuis le début de saison j'ai gagné tous mes matchs coupe y compris.

Mon but est simple : être le meilleur. Quand je joue à un jeu, je veux gagner, et pas juste jouer pour le plaisir ; mon plaisir à moi c'est de "finir" le jeu, si on peut dire cela ainsi.
J'espère que vous viendrez souvent me suivre car je veux dignement représenter notre région dans les hautes sphères Hattrickiennes.
A suivre donc !!


Dernière édition par machouil le Mer 12 Jan 2011, 12:28, édité 1 fois (Raison : modification de la présentation)
machouil
machouil

Equipe : real echecs
Région : Alsace
Nombre de messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le real echecs Empty Re: Le real echecs

Message par pman67 Lun 10 Jan 2011, 21:09

Eh chris, un financier, c'est de la compet pour toi ça Smile

On va suivre ton parcours avec intérêt, pas facile d'arriver tout en haut, mais ton compte en banque devrait t'y aider Wink
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Le real echecs Empty Re: Le real echecs

Message par ptit-philou Lun 10 Jan 2011, 21:23

machouil a écrit:Le "real echecs" c'est mon club.
Je suis un des plus anciens joueurs d'Alsace. J'y joue depuis novembre 2004 en y passant au moins 10h par semaine sans manquer quoi que ce soit. Avec l'expérience je pense connaître pratiquement tout à ce jeu.
J'adore le côté gestion du jeu et je suis très patient, le foot c'est pas forcément mon truc, j'aime regarder la ligue des champions mais ça s'arrête là.
J'ai donc emmagasiné le plus d'argent possible durant presque 20 saisons. Ce qui me place probablement parmi les 10 plus riches équipes de France si je revendais tous mes joueurs avec environ 85-90M au total.

Depuis cette saison (la 44ème) j'ai commencé mon rush. C'est à dire que je compte atteindre le championnat !! (rien moins que cela)
Pour cela j'ai énormément d'argent (40M en banque) et une équipe à 400K de salaire qui évolue pour le moment en DV. Je suis 1er et depuis le début de saison j'ai gagné tous mes matchs coupe y compris.

Mon but est simple : être le meilleur. Quand je joue à un jeu, je veux gagner, et pas juste jouer pour le plaisir ; mon plaisir à moi c'est de "finir" le jeu, si on peut dire cela ainsi.
J'espère que vous viendrez souvent me suivre car je veux dignement représenter notre région dans les hautes sphères Hattrickiennes.
A suivre donc !!

Héhé présentation intéressante Wink

(au passage tu peut également prendre une présentation type proposée pour renseigner sur les principaux faits d'armes de ton club jusqu'à présent Smile )

Tu étais déjà passé par la D4 il me semble ? Tu as reculé pour mieux sauter ? Ca fait combien de temps que tu "prépare" ton coup ? (les montées successives que tu comptes effectuer)
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Le real echecs Empty Re: Le real echecs

Message par matpogg Lun 10 Jan 2011, 21:32

bonne chance pour tes objectifs ... on va suivre ça avec attention! Vivement qu'un Alsacien soit en championnat !!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le real echecs Empty Re: Le real echecs

Message par machouil Mar 11 Jan 2011, 01:38

ptit-philou a écrit:
Tu étais déjà passé par la D4 il me semble ? Tu as reculé pour mieux sauter ? Ca fait combien de temps que tu "prépare" ton coup ? (les montées successives que tu comptes effectuer)

Effectivement, j'étais même passé par la DIII ... j'étais à fond mais j'en voulais trop, ne pas perdre un slot et jouer la coupe aussi. Le problème c'est que la chance ne m'a pas trop aidé en DIII ou même en DIV plus tard et j'avais décidé dès le mauvais départ en championnat ou l'élimination précoce en coupe de jouer la descente "à tout prix" (vente des gros salaires, entrainement défense, CA ou pressing). J'ai donc fait le yoyo sur 10 saisons au fil du vent, mais surtout en privilégiant toujours l'économie et l'entrainement.
En fait je n'avais jamais joué en "flux tendu" ou pour gagner le championnat. Je finissais 1er aussi sans l'avoir vraiment cherché !
Après 20 saisons d'attente (d'abstinence:)), j'ai finit par craquer si on peut dire ainsi puisque désormais je privilègerai plus le résultat à la rentabilité.
Et ça faisait longtemps que j'attendais ça, de pouvoir jouer à 100%, comme la plupart le font. Mais j'ai toujours patienté.

Pour répondre à ta question, je dirais que j'ai programmé de faire le rush il y a environ 3 saisons. A l'époque je me disais que je switcherai de défense à ailier (l'entrainement que j'ai programmé pour mon rush) pour jouer sur les 2 tableaux du mieux possible sans pénaliser l'entrainement (qui est la source de revenu de très loin la plus importante). A ce moment là, j'avais 4 défenseurs-ailiers sortis de l'ADJ et je devais donc les entrainer en défense, les monter à brillant-légendaire pour les garder et en faire mes latéraux, c'est quand j'ai eu cette série intéressante de jeune que je me suis décidé pour ce plan. Je venais de retomber en DV et galérait quand même, j'ai aussi du en avoir un peu marre !!
machouil
machouil

Equipe : real echecs
Région : Alsace
Nombre de messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le real echecs Empty Re: Le real echecs

Message par chrisalm Mar 11 Jan 2011, 09:43

plop tout le monde.

de la compet qui devrait donner un dialogue intéressant en tri-partie avec Gaeken/Machouil/moi...

en sachant que Geaken est bien plus affuté que moi sur le trade.

a voire, je suis a peut près dans la valeur de machouill avec un équipe Valorisé a 25Millions et 62millions en caisse...
Bon c'est quand qu'on se fait une petite bouffe HT...
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Le real echecs Empty Re: Le real echecs

Message par machouil Mar 11 Jan 2011, 14:57

Niveau trade je suis très affuté aussi Very Happy


Sinon, le gros inconvénient de jouer avec des M en banque c'est que les supporters partent par paquet ... normalement un gars riche a un très faible club de supporters. Le mien est presque 10% sous la moyenne.
machouil
machouil

Equipe : real echecs
Région : Alsace
Nombre de messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le real echecs Empty Re: Le real echecs

Message par matpogg Mar 11 Jan 2011, 16:20

si tu es aussi affuté en pronos tu peux toujours venir participer à notre concours de pronos.
même si tu pars avec un petit handicap , tout est possible pour remonté la pente!

le sujet concours de prono est ici

A+ et bon match de coupe
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le real echecs Empty Re: Le real echecs

Message par Invité Mar 11 Jan 2011, 20:21

bienvenue et bonne chance !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le real echecs Empty Re: Le real echecs

Message par machouil Mar 11 Jan 2011, 20:30

Merci pour vos encouragements, je vois qu'ici (contrairement au forum d'HT) c'est vivant !!

Sinon je me mettrais peut être aux pronos aussi ... un jour
machouil
machouil

Equipe : real echecs
Région : Alsace
Nombre de messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le real echecs Empty Re: Le real echecs

Message par machouil Mar 11 Jan 2011, 20:48

chrisalm a écrit:

a voire, je suis a peut près dans la valeur de machouill avec un équipe Valorisé a 25Millions et 62millions en caisse...

C'est vrai que tu es dans les même valeurs que moi, presque 90M ca le fait !!
Par contre ton club de supporters est vraiment très petit ... et la coupe ne t'a jamais rapporté de sous. Tu as donc fais tout ça en entrainement, c'est pas mal quand même Wink
machouil
machouil

Equipe : real echecs
Région : Alsace
Nombre de messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le real echecs Empty Re: Le real echecs

Message par machouil Mar 11 Jan 2011, 20:52

ptit-philou a écrit:
au passage tu peut également prendre une présentation type proposée pour renseigner sur les principaux faits d'armes de ton club jusqu'à présent

C'est où cette présentation type proposée ??
machouil
machouil

Equipe : real echecs
Région : Alsace
Nombre de messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le real echecs Empty Re: Le real echecs

Message par ptit-philou Mar 11 Jan 2011, 21:29

machouil a écrit:
ptit-philou a écrit:
au passage tu peut également prendre une présentation type proposée pour renseigner sur les principaux faits d'armes de ton club jusqu'à présent

C'est où cette présentation type proposée ??

https://elsass-hattrick.forum-actif.net/t28-a-lire-avant-de-poster-reglement-au-jour-le-jour
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Le real echecs Empty Re: Le real echecs

Message par chrisalm Mar 11 Jan 2011, 23:03

machouil a écrit:
chrisalm a écrit:

a voire, je suis a peut près dans la valeur de machouill avec un équipe Valorisé a 25Millions et 62millions en caisse...

C'est vrai que tu es dans les même valeurs que moi, presque 90M ca le fait !!
Par contre ton club de supporters est vraiment très petit ... et la coupe ne t'a jamais rapporté de sous. Tu as donc fais tout ça en entrainement, c'est pas mal quand même Wink

bof bof, j'ai tenté de rentabiliser l'entrainement, gestion des coûts en tout genre... il me reste a bosser la rentabilité dans quelques secteurs mais comme je suis un peut moins penché sur le jeu depuis quelques semaines cela prend plus de temps que prévu. quoique l'on puisse en dire, passer un peut de temps sur le marché des transferts peut encore aujourd'hui rapporter gros.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Le real echecs Empty Re: Le real echecs

Message par machouil Mer 12 Jan 2011, 12:12

Le meilleur moyen de gagner des sous sur le marché des transferts (et c'est ce que je fais depuis au moins 10 saisons) c'est d'acheter tes joueurs en semaine 13-14 et de vendre en semaine 1-2-3.
Il y a une différence de 500000 à 1M sur le prix entre ces 2 périodes !!!

A bon entendeur
machouil
machouil

Equipe : real echecs
Région : Alsace
Nombre de messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le real echecs Empty Re: Le real echecs

Message par chrisalm Jeu 13 Jan 2011, 22:19

machouil a écrit:Le meilleur moyen de gagner des sous sur le marché des transferts (et c'est ce que je fais depuis au moins 10 saisons) c'est d'acheter tes joueurs en semaine 13-14 et de vendre en semaine 1-2-3.
Il y a une différence de 500000 à 1M sur le prix entre ces 2 périodes !!!

A bon entendeur

je m'y fait parfois, mais dans une quantité très limité toutefois... pourquoi je n'en sais rien. je préfère rentabiliser les slots d'entrainements en sachant qu'a ce jour je ne pense pas encore avoir maximisé dans ce domaine, c'est pourtant bien la que j'ai la plus faible marge de progression.
c'est ce que Gaeken appelle du Saison Trade.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Le real echecs Empty Re: Le real echecs

Message par machouil Lun 17 Jan 2011, 19:09

Toujours en coupe ...

Le but étant de passer enfin ce 8ème tour (pour la 1ère fois du club).
machouil
machouil

Equipe : real echecs
Région : Alsace
Nombre de messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le real echecs Empty Re: Le real echecs

Message par machouil Lun 24 Jan 2011, 19:13

17 victoires consécutives ... le match de coupe de mercredi sera chaud !
machouil
machouil

Equipe : real echecs
Région : Alsace
Nombre de messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le real echecs Empty Re: Le real echecs

Message par machouil Mer 26 Jan 2011, 23:42

Et un beau record de note : 353 !!!
L'équipe est super performante.
machouil
machouil

Equipe : real echecs
Région : Alsace
Nombre de messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le real echecs Empty Re: Le real echecs

Message par matpogg Mer 26 Jan 2011, 23:50

bien joué continue comme ça ... 18 victoires consécutive alors !!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le real echecs Empty Re: Le real echecs

Message par machouil Jeu 27 Jan 2011, 13:50

Et oui, 18 ...
Une belle série qui pourrait s'arrêter semaine prochaine samedi ou mercredi.
machouil
machouil

Equipe : real echecs
Région : Alsace
Nombre de messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le real echecs Empty Re: Le real echecs

Message par machouil Mar 01 Fév 2011, 14:52

Toujours en course, 19 victoires consécutives.
Demain, gros choc en coupe ...
machouil
machouil

Equipe : real echecs
Région : Alsace
Nombre de messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le real echecs Empty Re: Le real echecs

Message par machouil Jeu 03 Fév 2011, 15:42

Fini la série, il n'y a plus qu'à attendre saison prochaine en terminant le championnat à 100% si possible ...
machouil
machouil

Equipe : real echecs
Région : Alsace
Nombre de messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le real echecs Empty Re: Le real echecs

Message par matpogg Jeu 03 Fév 2011, 15:55

félicitation en tout cas pour ton parcours ... et vivement la saison prochaine !
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le real echecs Empty Re: Le real echecs

Message par machouil Jeu 03 Fév 2011, 15:59

Merci !
Je compte bien améliorer encore mon équipe et parcours en coupe dès la saison prochaine.
machouil
machouil

Equipe : real echecs
Région : Alsace
Nombre de messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le real echecs Empty Re: Le real echecs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum