Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Discussions 1/16èmes de finales (08/06)

+6
dave
fioreselp002
geoffrey67
bonta
matpogg
ptit-philou
10 participants

Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (08/06) Empty Discussions 1/16èmes de finales (08/06)

Message par ptit-philou Mer 08 Juin 2011, 12:12

Voici les 1/16èmes au menu :

Le Racing (DVI) : fc.boiboi (DVI) (ID : 332491663)

L'ancien vainqueur fc.boiboi mène le classement des hatstats moyenne. Il part de loin favori pour ce déplacement en des terres Strasbourgeoises sur le stade (ça ne s'invente pas) de La Meinau.

Cozillions (DVI) : MUPSG (DVI) (ID : 332458275)

Duel de DVIs entre deux équipes qui n'ont jamais fait de "gros" parcours en coupe d'Alsace (1/4 en saison 43 pour MUPSG ; 1/8èmes en saison 44 pour Cozillions), mais qui sont régulièrement présentes à ce niveau.

-----

La Dream Team United (DVI) : Fc Lil Jon (DV) (ID : 332423085)

Le FC Lil Jon sort juste d'une victoire qui le laisse espérer pour le maintien. Aura-t-il toute sa tête à la coupe d'Alsace ? Arrivera-t-il à se hisser au niveau de son parcours jusqu'en 1/4 en saison 43 ? La Dream Team United est lui aussi régulièrement présent sans aller bien loin en "playoffs".

FC ARTIBO (DVIII) : Sankt Pauli Buccaneers (DIV) (ID : 332437228)

Le petit poucet contre la tête de série ! On aura vu pire comme 1/16èmes pour Matpogg et ses Sankt Pauli Boys ... Wink D'autant que l'histoire parle en sa faveur avec une victoire 5-1 le 22-07-2009, le club était alors dans sa 1ère saison de DVI, et jouait son 2ème match de tour final (saison 39). Mais attention, parceque ARTIBO c'est beau la vie ... Smile

-----

GorGor (DVII) : Feufoley's (DVI) (ID : 332391438)

Un match très intéressant à suivre. La B de GorGor et ses grosses hatstats ... contre un Feufoley's qui depuis quelques saisons monte sérieusement en puissance lors de ses amicaux ... Gros affrontement, et le 1/8ème de finale à suivre sera tout aussi passionant ! (voir prochain adversaire ci-dessous)

la brigada 68 (DV) : FC Traubach (DV) (ID : 332503559)

Voici un 1/16èmes de finales au gout de "classique" de la coupe d'Alsace ! Duel de DV ... et sur le terrain, trois victoires nettes de la brigada 68 ! Le FC Traubach arrivera-t-il enfin à s'en sortir autrement qu'avec une victoire par forfait ? (c'était le cas lors de sa 3ème place en coupe d'Alsace en saison 41... la brigada 68 avait alors aligné un joueur suspendu) Malheureusement, l'équipe de bonta devra de nouveau jouer à l'extérieur, pour la 4ème fois dans ces confrontations ... et ce pour quelques toutes petites places d'écarts au classement en ligue d'hattrick !

----

Elsass Olympic Spirit (DVI) : MATRIX GUNNER'S (DV) (ID : 332496853)

Duel d'entraineurs "défense" ... 23 buts marqués en 22 matchs de ligue pour ces deux équipes qui ont toutes les deux la caractéristique d'être montées d'un échelon la saison passée, et sont assez mal en point en ligue. Vont-elles se concentrer sur la coupe ?

UFB Goal Volant (DVII) : *Kaizer Chiefs* (DVI) (ID : 332527246)

3ème confrontation entre ces deux clubs, une victoire partout sur les deux précédentes. La dernière victoire était allé dans l'escarcelle de l'UFB Goal Volant pas plus tard que la 2ème journée de tour final de la saison 44 ... Un duel qui sera peut-être plus disputé qu'il n'y paraît.

(2ème partie à suivre ...)
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (08/06) Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (08/06)

Message par ptit-philou Mer 08 Juin 2011, 12:33

Celtic Lapoutroie (DVI) : FC MARIENTHAL (DV) (ID : 332437882)

Voici le 2ème gros "classique" de ces 1/16èmes. Plusieurs raisons à cela : 1) c'est un derby 2) ce sont deux anciens vainqueurs (S.33 pour le FC MARIENTHAL ; S.34 pour le Celtic Lapoutroie) ET finalistes (S.40 pour le FC MARIENTHAL ; S.42 pour le Celtic Lapoutroie). Il faut remonter à fin 2009 pour trouver un affrontement entre ces deux équipes ... et c'était une victoire du FC MARIENTHAL en prolongations (1/8èmes de finales S.40). Ca promet pour cette après-midi !

F.R.Haguenau (DVII) : LCSC FC (DVI) (ID : 332396673)

Il faut bien de temps en temps un ptit nouveau, c'est le LCSC FC qui rempli ce rôle. Ce 1/16ème permettra de jauger de sa motivation pour lui face à l'équipe Haguenovienne qui n'a jamais "brillé" en coupe par le passé.

-----

stockfeld (DVI) : Crystal Gala (DVI) (ID : 332504391)

Pas grand chose à dire sur ce match. Un participant régulier face à une équipe qui en est à sa 2ème participation. On en saura plus clair sur les intentions de chacun en fin d'après-midi ... !

FV FC (DVI) : FC Faucon team (DVI) (ID : 332406192)

Le FC Faucon team voudra-t-il briller pour ce qui sera peut-être sa dernière coupe d'Alsace ? En effet, des indiscrétions ont filtrées sur l'avenir du club qui pourrait déménager et changer de région à la fin de saison, son propriétaire devant lui même déménager. Le FV FC est lui à la recherche d'un gros parcours depuis sa finale de la saison 41. Y parviendra-t-il ?

-----

SLOKILEA TEAM (DVI) : FC Grumschuss (DVI) (ID : 332432318)

Deux équipes en chasse - dans leur DVI respectives - de la 1ère place ! Difficile d'émettre un pronostic, cela m'étonnerait que l'un ou l'autre utilise trop de force en coupe d'Alsace tant qu'ils ont l'autre objectif en ligne de mire.

Golden Boys-Team (DVII) : Fc Kiwi-Boyz (DVI) (ID : 332441598)

Derby Strasbourgeois, dont un précédent avait vu la victoire des G. B-T face au Fc K-B (ça va, vous suivez ? Very Happy ) dans un match d'une 3ème journée "pour du beurre" lors de la saison 44 (les deux équipes étaient alors déjà qualifiées pour les 1/16èmes).

-----

Nippon F.C. (DVII) : zephyr67 (DVI) (ID : 332546823)

Là non plus, pas grand chose à dire, si ce n'est que le vainqueur de ce 15ème 1/16ème rencontrera The Weapons of Mass Destruction, vainqueur par forfait, son adversaire étant disqualifié à cause d'une non-organisation lors de la 3ème journée de tour final.

Bons matchs à tous !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (08/06) Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (08/06)

Message par matpogg Mer 08 Juin 2011, 13:56

Super présentation comme d'hab !
avec 3-4 bon match a suivre ! a tout a l'heure pour le live !!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (08/06) Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (08/06)

Message par bonta Mer 08 Juin 2011, 14:48

ptit-philou a écrit:

la brigada 68 (DV) : FC Traubach (DV) (ID : 332503559)

Voici un 1/16èmes de finales au gout de "classique" de la coupe d'Alsace ! Duel de DV ... et sur le terrain, trois victoires nettes de la brigada 68 ! Le FC Traubach arrivera-t-il enfin à s'en sortir autrement qu'avec une victoire par forfait ? (c'était le cas lors de sa 3ème place en coupe d'Alsace en saison 41... la brigada 68 avait alors aligné un joueur suspendu) Malheureusement, l'équipe de bonta devra de nouveau jouer à l'extérieur, pour la 4ème fois dans ces confrontations ... et ce pour quelques toutes petites places d'écarts au classement en ligue d'hattrick !

Pogo a mis toutes les chances de son coté on dirait!
Il a en tous cas balancé bien fort son match de samedi, je risque la grosse grosse fessée, surtout sans Busin!
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (08/06) Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (08/06)

Message par Invité Mer 08 Juin 2011, 14:51

t'as pas intérêt , je tiens à t'affronté en 1/4 de finale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (08/06) Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (08/06)

Message par geoffrey67 Mer 08 Juin 2011, 15:21

Belle présentation , j'espère rejoindre matt au prochain tour pour un 1ere affrontement Smile
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (08/06) Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (08/06)

Message par fioreselp002 Mer 08 Juin 2011, 17:11

ptit-philou a écrit:
Golden Boys-Team (DVII) : Fc Kiwi-Boyz (DVI) (ID : 332441598)

Derby Strasbourgeois, dont un précédent avait vu la victoire des G. B-T face au Fc K-B (ça va, vous suivez ? Very Happy ) dans un match d'une 3ème journée "pour du beurre" lors de la saison 44 (les deux équipes étaient alors déjà qualifiées pour les 1/16èmes).

Je l'ai mis ECHEC & MAT Very Happy

cheers cheers cheers

GBT 0 - 3 FC KB
fioreselp002
fioreselp002

Equipe : Fc Kiwi-Boyz
Id : 586116
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (08/06) Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (08/06)

Message par bonta Mer 08 Juin 2011, 18:34

Doc-Franz a écrit:t'as pas intérêt , je tiens à t'affronté en 1/4 de finale

C'est pas moi qui ferai faux bond finalement!

Match d'anthologie pour traubach, qui aura nécessité des pénos pour choisir son vainqueur!
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (08/06) Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (08/06)

Message par dave Mer 08 Juin 2011, 20:45

pour ma premiere participation, 4 matches, 4 victoires et une participation aux 8emes. Pas mal. Mais la, je me retrouve qu'avec que du lourd, des vieux de la vieille en 8emes. farao
prochain match à domicile contre le Celtic Lapoutroie, ca sent les adieux à la coupe pour mon équipe Suspect
dave
dave

Equipe : LCSC FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (08/06) Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (08/06)

Message par bepher Mer 08 Juin 2011, 21:43

victoire relativement facile et logique

le prochain tour ce serat une autre histoire, j'espere que le match a domicile avec le soutient du public nous porterat vers la victoire
bepher
bepher

Equipe : GorGor
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (08/06) Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (08/06)

Message par bonta Mer 08 Juin 2011, 21:44

bepher a écrit:victoire relativement facile et logique

le prochain tour ce serat une autre histoire, j'espere que le match a domicile avec le soutient du public nous porterat vers la victoire

Moi pas Very Happy
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (08/06) Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (08/06)

Message par barzoe Mer 08 Juin 2011, 22:00

dave a écrit:pour ma premiere participation, 4 matches, 4 victoires et une participation aux 8emes. Pas mal. Mais la, je me retrouve qu'avec que du lourd, des vieux de la vieille en 8emes. farao
prochain match à domicile contre le Celtic Lapoutroie, ca sent les adieux à la coupe pour mon équipe Suspect


Ne pas tomber dans le panneau comme dirait Guy roux....

Console toi avec la devise du Celtic pour cette saison en coupe d'Alsace :

"L'important c'est de participer mais quand t'as gagné t'as aussi participé..." Cool
barzoe
barzoe

Equipe : Celtic Lapoutroie
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 191

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (08/06) Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (08/06)

Message par matpogg Mer 08 Juin 2011, 22:06

bepher a écrit:victoire relativement facile et logique

le prochain tour ce serat une autre histoire, j'espere que le match a domicile avec le soutient du public nous porterat vers la victoire
fait gaffe pour ton prochain match ... si ton adversaire n'avait pas charcuter 3 joueurs adverse dont 2 milieux il ne serait surment pas passé . j'ai entendu dire qu'il aimerait bien user de la meme tactique !!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (08/06) Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (08/06)

Message par bepher Mer 08 Juin 2011, 22:16

matpogg a écrit:
bepher a écrit:victoire relativement facile et logique

le prochain tour ce serat une autre histoire, j'espere que le match a domicile avec le soutient du public nous porterat vers la victoire
fait gaffe pour ton prochain match ... si ton adversaire n'avait pas charcuter 3 joueurs adverse dont 2 milieux il ne serait surment pas passé . j'ai entendu dire qu'il aimerait bien user de la meme tactique !!

mes joueurs sont affuté physiquement et ils savent eviter les mauvais coup
bepher
bepher

Equipe : GorGor
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (08/06) Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (08/06)

Message par bonta Jeu 09 Juin 2011, 09:08

bepher a écrit:
matpogg a écrit:
bepher a écrit:victoire relativement facile et logique

le prochain tour ce serat une autre histoire, j'espere que le match a domicile avec le soutient du public nous porterat vers la victoire
fait gaffe pour ton prochain match ... si ton adversaire n'avait pas charcuter 3 joueurs adverse dont 2 milieux il ne serait surment pas passé . j'ai entendu dire qu'il aimerait bien user de la meme tactique !!

mes joueurs sont affuté physiquement et ils savent eviter les mauvais coup

Va c'est c'qu'ils disent tous! alien
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (08/06) Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (08/06)

Message par neophyte Jeu 09 Juin 2011, 17:29

Ben alors doc ta foutu quoi ? je pensai pas réusir à te sortir surtout sur un score de 3 1 !
neophyte
neophyte

Equipe : Elsass Olympic Spirit (1761348)
Région : Alsace
Nombre de messages : 375

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (08/06) Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (08/06)

Message par franck2290 Jeu 09 Juin 2011, 21:09

fioreselp002 a écrit:
ptit-philou a écrit:
Golden Boys-Team (DVII) : Fc Kiwi-Boyz (DVI) (ID : 332441598)

Derby Strasbourgeois, dont un précédent avait vu la victoire des G. B-T face au Fc K-B (ça va, vous suivez ? Very Happy ) dans un match d'une 3ème journée "pour du beurre" lors de la saison 44 (les deux équipes étaient alors déjà qualifiées pour les 1/16èmes).

Je l'ai mis ECHEC & MAT Very Happy

cheers cheers cheers

GBT 0 - 3 FC KB


J'avoue que tu m'a tué ^^ pourtant j'ai mis quasiment toutes ma "une" !!
Félicitation rdv l'an prochain peut-être Wink
franck2290
franck2290

Equipe : Golden Boys-Team
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (08/06) Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (08/06)

Message par ptit-philou Ven 10 Juin 2011, 00:34

franck2290 a écrit:
fioreselp002 a écrit:
ptit-philou a écrit:
Golden Boys-Team (DVII) : Fc Kiwi-Boyz (DVI) (ID : 332441598)

Derby Strasbourgeois, dont un précédent avait vu la victoire des G. B-T face au Fc K-B (ça va, vous suivez ? Very Happy ) dans un match d'une 3ème journée "pour du beurre" lors de la saison 44 (les deux équipes étaient alors déjà qualifiées pour les 1/16èmes).

Je l'ai mis ECHEC & MAT Very Happy

cheers cheers cheers

GBT 0 - 3 FC KB


J'avoue que tu m'a tué ^^ pourtant j'ai mis quasiment toutes ma "une" !!
Félicitation rdv l'an prochain peut-être Wink

Si t'as encore ta "une" à sortir d'ici la fin de saison, y a juni12 qui cherche des équipes performantes pour une fin de saison tonitruante en CDR avec Strasbourg ^^
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (08/06) Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (08/06)

Message par fioreselp002 Ven 10 Juin 2011, 00:48

ptit-philou a écrit:
franck2290 a écrit:
fioreselp002 a écrit:
ptit-philou a écrit:
Golden Boys-Team (DVII) : Fc Kiwi-Boyz (DVI) (ID : 332441598)

Derby Strasbourgeois, dont un précédent avait vu la victoire des G. B-T face au Fc K-B (ça va, vous suivez ? Very Happy ) dans un match d'une 3ème journée "pour du beurre" lors de la saison 44 (les deux équipes étaient alors déjà qualifiées pour les 1/16èmes).

Je l'ai mis ECHEC & MAT Very Happy

cheers cheers cheers

GBT 0 - 3 FC KB


J'avoue que tu m'a tué ^^ pourtant j'ai mis quasiment toutes ma "une" !!
Félicitation rdv l'an prochain peut-être Wink

Si t'as encore ta "une" à sortir d'ici la fin de saison, y a juni12 qui cherche des équipes performantes pour une fin de saison tonitruante en CDR avec Strasbourg ^^

A bientôt Golden Team Smile
fioreselp002
fioreselp002

Equipe : Fc Kiwi-Boyz
Id : 586116
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/16èmes de finales (08/06) Empty Re: Discussions 1/16èmes de finales (08/06)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum