Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vente à perte

3 participants

Aller en bas

Vente à perte Empty Vente à perte

Message par bauchnabel Mer 29 Juin 2011, 20:48

Je pense que là c'est de l'exagération...

Historique des transferts de green_power

En particulier pour Caires et Knölbeck...

Les 2 heureux sont des cocus... comment peut-on passer au travers de ça ?

D'ailleurs, je serai d'avis pour régulariser le marché des transferts de mettre en place le statut contractuel comme en IRL... On pourrai ainsi récupérer des joueurs en fin de contrat, prêter des joueurs (dans une autre poule), etc...

bauchnabel
bauchnabel

Equipe : Barbarians FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

Vente à perte Empty Re: Vente à perte

Message par pman67 Mer 29 Juin 2011, 21:34

le prêt des joueurs c'est impossible à mettre en place.

L'échéance des contrats pourquoi pas... mais bon je trouve de plus en plus qu'on s'éloigne du jeu simple qu'était HT ya quelques années, mais je suis certainement trop puriste sur ce coup.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Vente à perte Empty Re: Vente à perte

Message par bauchnabel Mer 29 Juin 2011, 21:54

Le jeu doit évoluer pman... Je conçois que certaines "améliorations" dénaturent l'esprit du jeu mais pour le cas précis que je viens d'exposer, c'est l'absurdité de certains transferts qui me rend dingue...
bauchnabel
bauchnabel

Equipe : Barbarians FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 659

http://www.ht-arena.com/barbariansfc/?page=news

Revenir en haut Aller en bas

Vente à perte Empty Re: Vente à perte

Message par Darcel Mer 29 Juin 2011, 21:55

Les 2 heureux sont des cocus... comment peut-on passer au travers de ça ?

C'est surtout toi qui a loupé la bonne affaire ! Après y a rien de méchant à vendre tous ses joueurs et rien non plus de méchant à en profiter ! Surtout vu que ces joueurs étaient proposés à tout le monde.

D'ailleurs, je serai d'avis pour régulariser le marché des transferts de mettre en place le statut contractuel comme en IRL... On pourrai ainsi récupérer des joueurs en fin de contrat, prêter des joueurs (dans une autre poule), etc...

Si t'y réflechis bien, c'est impossible, regarde déjà toute la magouille qu'il y a pour les drapeaux alors t'imagines ça ? C'est la porte ouverte aux magouilles entre potes (et moi le premier je le ferais donc je vais rien dire là dessus)
Darcel
Darcel

Equipe : Tallac
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 447

Revenir en haut Aller en bas

Vente à perte Empty Re: Vente à perte

Message par pman67 Mer 29 Juin 2011, 22:01

bauchnabel a écrit:Le jeu doit évoluer pman... Je conçois que certaines "améliorations" dénaturent l'esprit du jeu mais pour le cas précis que je viens d'exposer, c'est l'absurdité de certains transferts qui me rend dingue...

Les transferts sont absurdes, soit.

Mais c'est pas pour autant que HT doit chercher à copier d'autres jeux proposant des options et choix à gogo.

C'est certainement dans ce sens que va le marché du jeu en ligne en ce moment, et c'est aussi certainement ça qui va faire que je vais mettre mon équipe en pause.

Je veux retrouver les joueurs "très bon", les clowns, et des matchs sans remplacement bordel !

Surprised)
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Vente à perte Empty Re: Vente à perte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum