Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Prochain match

3 participants

Aller en bas

Prochain match  Empty Prochain match

Message par mi-chauve Mer 10 Aoû 2011, 15:02

Salutations

L'heure est grave pour la -MCTeam- qui joue pour la première fois de son histoire dans une D VII, et qui est assez relevée d'ailleurs.

Je vais jouer contre un bot, mais c'est un bot qui gagne ! (VNVB38 (965979))
Comme c'est un bot, je sais comment il va jouer : 3-5-2, petite faiblesse en défense lat. droite et en attaque aile droite, bonne défense lat. gauche et bonne attaque centrale + je crois avoir remarqué un petit coup de mou à chaque 2nd mi-temps Very Happy

Donc j'ai une petite idée de comment jouer, mais comme c'est un match super important contre une équipe qui ne peut pas me réserver de surprise, je préfère demander aux pros Razz

Ma petite idée:
Prochain match  Ht10

Merci =P
mi-chauve
mi-chauve

Equipe : -MCTeam- (291392)

Région : Alsace
Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Prochain match  Empty Re: Prochain match

Message par matpogg Mer 10 Aoû 2011, 15:56

ou la malheureux ... tu ne vas pas jouer en match de la saison ?

la possession devrait etre 50-50 je pense ! maintenant a toi d'appuyer la ou ça fait mal !
effectivement il a un coup de mou en seconde période ! donc peut être a toi de jouer avec une compo un peu plus défensive en 1ere mi-temps si tu n'as pas la possession puis de rentrer dans le lard en seconde quand il n'aura plus la possession !

est ce que tu connais les différentes notes de secteur que tu vas faire avec cette compo ?

matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochain match  Empty Re: Prochain match

Message par mi-chauve Mer 10 Aoû 2011, 17:03

(bon je vais devoir faire avec 2 autres blessés apparemment)

Merci. Donc cette formation devrait plus (+) ressembler à celle de la 2nd mi-temps.

Pour les notes de secteur (si je me trompe pas), c'est :

8.25 (excellent bas) en défense centrale
5.99 (inadéquat très haut) en défense droite
6.44 (passable bas) en défense gauche
3.77 (médiocre très haut) au milieu
3.76 (médiocre très haut) en attaque centre
3.44 (médiocre bas) en attaque aile droite
5.89 (inadéquat très haut) en attaque aile gauche
mi-chauve
mi-chauve

Equipe : -MCTeam- (291392)

Région : Alsace
Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Prochain match  Empty Re: Prochain match

Message par mi-chauve Mer 10 Aoû 2011, 17:34

Je viens de revoir ma composition à cause de nouveaux blessés, et ça devrait donner ça :

1ère Mi-temps :
Prochain match  Ht11

2ème Mi-temps :
Prochain match  Ht210

Ça pourrait le faire ?
mi-chauve
mi-chauve

Equipe : -MCTeam- (291392)

Région : Alsace
Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Prochain match  Empty Re: Prochain match

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011, 10:04

Vu qu'il a 5 milieux, attaque sur les ailes serait judicieux non?
T'as quel niveau dans cette tactique?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochain match  Empty Re: Prochain match

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011, 10:55

tes défenseurs latéraux en défensifs
attention à son millieu (faible trés haut)

essaye de te faire une aile forte (1 att vers l'aile)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochain match  Empty Re: Prochain match

Message par mediasoc Jeu 11 Aoû 2011, 11:55

Pas de MOTS stp.
Pour le reste, sans les caractéristiques de tes joueurs il serait improbable de te dire si telle compo est bien ou pas.
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Prochain match  Empty Re: Prochain match

Message par matpogg Ven 12 Aoû 2011, 12:31

mi-chauve a écrit:Je viens de revoir ma composition à cause de nouveaux blessés, et ça devrait donner ça :

1ère Mi-temps :
Prochain match  Ht11

2ème Mi-temps :
Prochain match  Ht210

Ça pourrait le faire ?

1ère mi-temps non ça ne va pas le faire !!
en fait en repositionnant tes millieux en défensif tu vas perdre pas mal de possession et tu ne vas gagner enormément de défense !
peut tu commencer avec un 4-4-2 (sans joueur repositionner mis a part def lat et ailier gauche je crois) puis enchainer avec ta compo de deuxieme mi-temps ?
il faut que tu ais une routine en 4-4-2 bien entendu ! et c'est un 4-4-2 avec 3milieux et un seul ailier !
apres quand il aura mal a son milieux pour renforcer un peu le tien tu peut éventuellement mettre l'ailier qui va remplacer un défenseur en position vers le centre pour gagner encore un peu de possession !

le seul soucis c'est qu'avec cet compo il ne faut pas qu'il te plante 2-3buts en première car après ça va être coton de revenir !

question bonus tu formes quoi comme joueur et quelles sont toutes tes routines de compo disponible ?
quels sont tous tes milieux dispo pour ce match(j’entends par la nous donner ces caracs) ?
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochain match  Empty Re: Prochain match

Message par mi-chauve Ven 12 Aoû 2011, 21:09


peut tu commencer avec un 4-4-2 (sans joueur repositionner mis a part def lat et ailier gauche je crois) puis enchainer avec ta compo de deuxieme mi-temps ?
Mon 4-4-2 est médiocre et sur mes 4 défenseurs, 2 sont blessés ... Donc c'est foutu pour le 4-4-2 et ma routine la plus défensive c'est le 3-5-2

question bonus tu formes quoi comme joueur et quelles sont toutes tes routines de compo disponible ?
J'entraîne construction et mes routines :
3-5-2 impressionnant
3-4-3 formidable
2-5-3 formidable
et mon 4-5-1 est passable

quels sont tous tes milieux dispo pour ce match(j’entends par la nous donner ces caracs) ?
Comme j'ai 1 ailier de blessé, je dois faire jouer un de mes milieu en ailier, donc il me reste plus que 3 milieux. J'ai plus tellement le choix (et oui j'ai que 20 joueurs mais ça m'a toujours suffit, enfin .... jusque là)
Tricot: construction (brillant), défense (faible), ailier (inadéquat), passe (médiocre)
Moll: cons (inoubliable), def (mauvais), ailier (mediocre), passe (faible) [joueur de tete]
Rupita: cons (impressionnant), déf (mauvais), ailier (mauvais), passe (honorable) [imprévisible]
+ Regnault que je fais jouer en ailier pour compenser la blessure de mon ailier.

(Finalement je crois que je vais ouvrir un topic pour "Mon équipe au jour le jour" avec toutes les caracs etc .... Very Happy )

mi-chauve
mi-chauve

Equipe : -MCTeam- (291392)

Région : Alsace
Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Prochain match  Empty Re: Prochain match

Message par mi-chauve Ven 12 Aoû 2011, 21:10

mitchtornado a écrit:Vu qu'il a 5 milieux, attaque sur les ailes serait judicieux non?
T'as quel niveau dans cette tactique?
Je connais pas mon niveau mais vu que je joue jamais en attaque sur les ailes, ça doit pas être bien terrible confused
mi-chauve
mi-chauve

Equipe : -MCTeam- (291392)

Région : Alsace
Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Prochain match  Empty Re: Prochain match

Message par matpogg Sam 13 Aoû 2011, 00:48

bon alors on va essayer d'avoir un max de possession en 1ere periode !

vu que tu forme constru les joueurs que tu fais jouer en ailier ne doivent pas etre dégueux en constru .
je te propose de les mettres en position vers le centre jusqu'a la 40 ou 45 eme minute. peut etre que grace a ça tu vas equilibrer la possession et ne pas perdre trop de but.

apres en 2eme tu mets Tricot plutot que Rupita en position sur l'aile (il a plus de carac ailier!!) et un ailier en off (comme tu as fait pour la compo 2eme mi-temps). tu prendras celui qui a la meilleur carac ailier entre Regnault et Kilbasa mais il faut aussi une bonne carac passe (si les 2 ont le meme niveau tu prend celui avec le plus de passe) .
pareil pour le défenseur lateral qui va etre en off (sauf pour la passe qui ne sert pas a grand chose pour ta note sur l'aile)

voila si quelqu'un a une autre idée a proposer ça peut etre bien aussi . car la c'est juste ma vision de la chose !


matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochain match  Empty Re: Prochain match

Message par mi-chauve Sam 13 Aoû 2011, 16:03

Je vais suivre tes conseils + je mettrai Zimny (attaquant gauche) sur l'aile en 2nde mi-temps pour vraiment tout miser sur son point faible.
Et là ça me semble parfait !

Je te remercie matpogg et merci à tous les autres cheers

Pour le match, l'ID : 339458601 Exclamation
mi-chauve
mi-chauve

Equipe : -MCTeam- (291392)

Région : Alsace
Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Prochain match  Empty Re: Prochain match

Message par mi-chauve Dim 14 Aoû 2011, 10:54

Victoire 2-0 !!! Et la tactique a fonctionné puisque les 2 buts ont été inscrits par Regnault et Holicka en 2nde mi-temps, comme prévu ! Je sors enfin de la zone de relégation et je suis même 4ème cheers

Encore merci à tous et à matpogg Cool
mi-chauve
mi-chauve

Equipe : -MCTeam- (291392)

Région : Alsace
Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Prochain match  Empty Re: Prochain match

Message par matpogg Lun 15 Aoû 2011, 23:32

mi-chauve a écrit:Victoire 2-0 !!! Et la tactique a fonctionné puisque les 2 buts ont été inscrits par Regnault et Holicka en 2nde mi-temps, comme prévu ! Je sors enfin de la zone de relégation et je suis même 4ème cheers

Encore merci à tous et à matpogg Cool
et ben voila ! Excellent ! cheers

n'hesite pas a redemander des conseils si tu en as besoin !
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochain match  Empty Re: Prochain match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum