Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Discussions 1/8èmes de finales (05/10)

+5
mediasoc
pman67
matpogg
bonta
ptit-philou
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (05/10) Empty Discussions 1/8èmes de finales (05/10)

Message par ptit-philou Dim 02 Oct 2011, 23:21

Les matchs des 1/8èmes :

Fc Lil Jon (DVI) : football club niederschaeffolsheim (DIV) (ID : 348166058)
stockfeld (DVI) : GorGor (DVI) (ID : 348141097)
FC Grumschuss (DVI) : L'effraie (DVI) (ID : 348138815)
F.R.Haguenau (DVI) : Sankt Pauli Buccaneers (DIII) (ID : 348136453)
Fc Kiwi-Boyz (DVI) : FC MARIENTHAL (DVI) (ID : 348277218)
Crystal Gala (DVI) : Massilia Boy's (DV) (ID : 348278794)
Cozillions (DVI) : MATRIX GUNNER'S (DVI) (ID : 348132393)
FC Traubach (DVI) : FC WINGERSHEIM (DVI) (ID : 348242569)

Deux matchs pas encore organisés ...

Et sinon, à vos commentaires ! Wink

Des duels Franz-bonta & pman - matpogg en 1/4s ?

A suivre .... Smile


Dernière édition par ptit-philou le Mar 04 Oct 2011, 14:06, édité 1 fois
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (05/10) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (05/10)

Message par Invité Lun 03 Oct 2011, 09:23

oui, avec le + grand plaisir , depuis le temps que j'attends celà !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (05/10) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (05/10)

Message par bonta Mar 04 Oct 2011, 09:16

Doc-Franz a écrit:oui, avec le + grand plaisir , depuis le temps que j'attends celà !!

Encore faudrait il passer les huitièmes!

Pour ma part chaque tour est un miracle ^^
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (05/10) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (05/10)

Message par ptit-philou Mar 04 Oct 2011, 14:08

- Grosse présence des DVIs à ce stade de la compétition : 13 représentants, contre 1 DV ; 1 DIV & 1 DIII !

- Tous les matchs sont des "inédits", pas de précédente confrontation entre les différents protagonistes.
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (05/10) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (05/10)

Message par bonta Mar 04 Oct 2011, 14:33

ptit-philou a écrit:- Grosse présence des DVIs

Ok, j'ai pris un peu de poids ces derniers temps, mais de là à me traiter de "grosse présence", y'a un pas... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (05/10) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (05/10)

Message par Invité Mar 04 Oct 2011, 15:54

le subterfuge est trop gros !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (05/10) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (05/10)

Message par matpogg Mar 04 Oct 2011, 17:23

bonta a écrit:
ptit-philou a écrit:- Grosse présence des DVIs

Ok, j'ai pris un peu de poids ces derniers temps, mais de là à me traiter de "grosse présence", y'a un pas... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ah t'as pris du poids ? tu devrais changer ton pseudo en BonGrota alors !!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (05/10) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (05/10)

Message par bonta Mar 04 Oct 2011, 17:40

matpogg a écrit:
bonta a écrit:
ptit-philou a écrit:- Grosse présence des DVIs

Ok, j'ai pris un peu de poids ces derniers temps, mais de là à me traiter de "grosse présence", y'a un pas... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ah t'as pris du poids ? tu devrais changer ton pseudo en BonGrota alors !!

Nan c'est pas encore à ce point.
Je vous fait un point après les bières de ce soir par contre... drunken
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (05/10) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (05/10)

Message par ptit-philou Mar 04 Oct 2011, 18:30

matpogg a écrit:
bonta a écrit:
ptit-philou a écrit:- Grosse présence des DVIs

Ok, j'ai pris un peu de poids ces derniers temps, mais de là à me traiter de "grosse présence", y'a un pas... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ah t'as pris du poids ? tu devrais changer ton pseudo en BonGrota alors !!

C'est depuis une certaine IRL où il a décidé de mettre une croix sur le foot ... d'ailleurs c'est pour ça qu'on l'a plus revu depuis ? Very Happy
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (05/10) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (05/10)

Message par pman67 Mar 04 Oct 2011, 19:27

Si sisi on l'a revu depuis, à l'IRL chez Wil
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (05/10) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (05/10)

Message par bonta Mar 04 Oct 2011, 22:12

pman68 a écrit:Si sisi on l'a revu depuis, à l'IRL chez Wil

En voilà un qui suit!

Les autres, prenez en de la graine... Razz
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (05/10) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (05/10)

Message par ptit-philou Mar 04 Oct 2011, 22:45

bonta a écrit:
pman68 a écrit:Si sisi on l'a revu depuis, à l'IRL chez Wil

En voilà un qui suit!

Les autres, prenez en de la graine... Razz

Mince, ça marche pas mon truc ^^
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (05/10) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (05/10)

Message par ptit-philou Mer 05 Oct 2011, 00:17

Fc Lil Jon (DVI) : football club niederschaeffolsheim (DIV) (ID : 348166058)

Le Fc Lil Jon arrivera-t-il à atteindre les 1/4s pour la seconde fois (1ère en saison 43) ? La saison passée la route s'était arrêtée en 1/8èmes face à l'équipe de ... matpogg. Un gros milieu et une grosse attaque + un effectif au complet, voila qui pourrait s'avérer dévastateur !
Mais attention, en face, le FC Nieder n'a connu qu'une défaite (8ème tour de coupe) de toute la saison, ligue, CDF et coupe d'Alsace confondus ! On me souffle d'ailleurs dans l'oreillette que l'équipe est fin prête pour cette belle confrontation demain. Les matchs au sommet, on aime ça !

stockfeld (DVI) : GorGor (DVI) (ID : 348141097)

Deux habitués de la coupe qui ne s'étaient curieusement jamais rencontrés.
stockfeld, c'est l'un des deux seuls clubs à avoir participé à toutes les éditions (15/15) depuis la saison 32 et le renouveau de la coupe ! A noter un 1/4 de finale en saison 38 ... Equipe régulière dont il faudra se méfier.
GorGor, c'est la 10ème participation, avec deux 1/8èmes de finales à se mettre sous la dent en saisons 43 & 45. Là aussi c'est du solide, avec une touche d'imprévisibilité tactique, et d'homogénéité entre les lignes pour cette équipe batie pour le long terme.

-----

FC Grumschuss (DVI) : L'effraie (DVI) (ID : 348138815)

Le tenant du titre - le FC Grumschuss - va défendre son bifteack à domicile dans un derby Strasbourgeois ... Attention, sa fin de championnat est tout sauf tranquille avec seulement deux points d'avance sur le 1er relégable ... et un match contre le leader lors de la 14ème journée à prévoir.
Du côté de L'effraie, la fin de saison s'annonce tranquille, mais quelle est la volonté du club en coupe d'Alsace ? Difficile de le deviner, pour ce qui n'est que sa 2ème participation, la précédente s'étant soldé il y a longtemps (saison 37) par une élimination en phase de poules.

F.R.Haguenau (DVI) : Sankt Pauli Buccaneers (DIII) (ID : 348136453)

Ce cher matpogg pensait rencontrer l'équipe du manager Lawknight ! Eh non, c'est d'un autre F.R.Haguenau qu'il s'agit ici Wink Un des nombreux représentants de DVI, qui atteint le stade des 1/8èmes de finales pour la première fois (meilleur perf. précédente : un 1/16èmes de finales la saison passée). On devine donc une équipe sur une pente ascendante ... mais sera ce suffisant face aux ...
Sankt Pauli Buccaneers ? Plus haut représentant (en terme de division) présent en coupe d'Alsace, il a déjà terminé 4ème (S.45) ; 3ème (S.44) et bien sur il y a le titre de la saison 41. Et ... il a rencontré un vrai BOT samedi ... autant dire que notre représentant haguenovien a peu de chances de s'en sortir.

-----

Fc Kiwi-Boyz (DVI) : FC MARIENTHAL (DVI) (ID : 348277218)

Encore un derby "Strasbourgeois" : 8 participations consécutives pour les Kiwi's, avec en point d'orgue une 3ème place arrachée lors de la saison 43. Et une élimination amère (en 1/8èmes) la saison passée face au futur champion ... alors que le club aurait mérité de passer au plan du jeu développé. Mais pour l'instant l'équipe envoyé les mercredis ne semble pas en mesure de rivaliser avec le ...
FC MARIENTHAL ... 14 participations et sa seule saison d'absence correspond à sa participation à la C2 ... Grosse défense, typiquement une équipe qui se construit sur une vision très long terme, régulière, en atteste ses performances en coupe d'Alsace dans le passé ... même si le club reste sur 4 éliminations en 1/16èmes et une en 1/8èmes lors des 5 dernières saisons (souvent éliminé par de grosses équipes) ... Il y a eu la finale de la saison 40 ; le titre de la saison 33 ... à ne pas oublier parmi les gros prétendants au titre suprème, donc.

Crystal Gala (DVI) : Massilia Boy's (DV) (ID : 348278794)

Pas des habitués, ici. 3ème participation pour Crystal Gala en 4 saisons. Mais cela s'annonce particulièrement difficile face à celui qui s'annonce comme l'ogre de la compétition ... pour le moment, le club risque donc de rester de nouveau accroché à ces 1/8èmes de finales connus la saison passée.
Les stats parlent d'elles-mêmes, 272 de note hatstats moyenne pour Massilia Boy's, loin devant tous les concurrents. Sans parler du match gagné par forfait 5-0 samedi avec une équipe plus que B ... On voit mal qui pourrait rivaliser sur ce coup-là. D'où vient cette équipe ? De nulle part ou presque, il n'y avait eu qu'un précédent en saison 38 avec une élimination à l'époque en tour préliminaire ... L'équipe semble prête à tout pour aller bout ... l'acceptation des matchs toujours ric-rac par rapport aux délais fait-elle partie du "plan" ? Il faudra être costaud pour en venir à bout.

-----

Cozillions (DVI) : MATRIX GUNNER'S (DVI) (ID : 348132393)

Belle équipe alignée en 1/16èmes de finales par Cozillions qui se trouve dans la même poule que ... la brigada 68 (désormais sans manager). A voir si la petite faiblesse constatée au milieu de terrain ne sera pas rédhibitoire face à un Franz aux dents longues ! Le club connait ici son 3ème 1/8ème de finale (les précédents ayant eu lieu en saisons 42 & 43) en 10 participations.
Les MATRIX GUNNER'S, c'est une saison parfaite en ligue ! (12 victoires) Et également un très beau parcours en Coupe de France (8ème tour). Son manager attend toujours de vivre de nouveau une épopée comme celle effectuée avec son ancienne équipe en saison 32 qui l'avait vu terminer 4ème avec ses pieds nicklees. La meilleur perf. du club actuel est un 1/8ème de finales en saison 43. Record à battre ... !

FC Traubach (DVI) : FC WINGERSHEIM (DVI) (ID : 348242569)

Et voila qu'on retrouve un autre taulier (ça évitera de dire "gros" Very Happy ) de la coupe, toujours à la recherche du trophée suprème : le FC Traubach. Profitera-t-il de l'avantage du terrain face à une équipe "Strabourgeoise" ? 2ème place en saison 45, il faudra s'accrocher pour faire mieux ! Mais l'équipe est régulière, donc on peut espérer la voir franchir encore un tour Wink
Petit nouveau en face, et seul 1/8èmes de finaliste à en être à sa 1ère édition de coupe d'Alsace, le FC WINGERSHEIM. Belle perf. donc d'en arriver jusque-là, avec un jeu principalement basé sur la défense ... Il est arrivé en même temps que 2 autres équipes Wingersheimoises, peut-être lancé par un ami ? Il avait déjà aidé pour quelques matchs "Strasbourgeois" en CDR, mais est resté très discret en dehors de ça.

Voila pour ces quelques beaux matchs au programme ! Bonne chance à tous, et n'hésitez pas à commenter abondamment vos matchs, avant, pendant, après Very Happy
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (05/10) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (05/10)

Message par mediasoc Mer 05 Oct 2011, 02:00

le FC Wingersheim était un des tauliers de la stubcup sur racingstub, qu'il a même remporté une fois.
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (05/10) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (05/10)

Message par bonta Mer 05 Oct 2011, 08:29

mediasoc a écrit:le FC Wingersheim était un des tauliers de la stubcup sur racingstub, qu'il a même remporté une fois.

En gros j'ai pas interet à faire le con! Laughing
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (05/10) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (05/10)

Message par Gabriel21 Mer 05 Oct 2011, 10:05

Doc-Franz a écrit:oui, avec le + grand plaisir , depuis le temps que j'attends celà !!


et tu crois que je vais te laisser faire... Faudra sortir l'artillerie lourde pour passer..
Gabriel21
Gabriel21

Equipe : Cozillions
Palmares : coupe d'alsace S54 S63
Région : Alsace
Nombre de messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (05/10) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (05/10)

Message par geoffrey67 Mer 05 Oct 2011, 10:14

Je te réserve une petite surprise philou Wink
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (05/10) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (05/10)

Message par ptit-philou Mer 05 Oct 2011, 10:33

geoffrey67 a écrit:Je te réserve une petite surprise philou Wink

Haha, fais gaffe j'ai aussi plus d'un tour dans mon sac ^^

C'est quoi, c'est tes attaquants de la A ta surprise ? Ca j'avais déjà remarqué Razz

Y a des consignes passées pour viser les tibias, fais gaffe ! affraid
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (05/10) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (05/10)

Message par ptit-philou Mer 05 Oct 2011, 10:35

Gabriel21 a écrit:
Doc-Franz a écrit:oui, avec le + grand plaisir , depuis le temps que j'attends celà !!


et tu crois que je vais te laisser faire... Faudra sortir l'artillerie lourde pour passer..

Hum, la pression monte, on sent que l'enjeu va nous donner de belles confrontations ^^

Pensez à boire une bière ensemble après le match hein Laughing
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (05/10) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (05/10)

Message par matpogg Mer 05 Oct 2011, 11:03

bonta a écrit:
mediasoc a écrit:le FC Wingersheim était un des tauliers de la stubcup sur racingstub, qu'il a même remporté une fois.

En Bongros-ta j'ai pas interet à faire le con! Laughing
non t'as pas intérêt !
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (05/10) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (05/10)

Message par bepher Mer 05 Oct 2011, 12:36

merci philou encore une fois une jolie presentation bien complete

pour ma part je ne me voie pas passer ce tour ca va etre dur pour moi


bonne chance a tous
bepher
bepher

Equipe : GorGor
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (05/10) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (05/10)

Message par geoffrey67 Mer 05 Oct 2011, 13:35

ptit-philou a écrit:
geoffrey67 a écrit:Je te réserve une petite surprise philou Wink

Haha, fais gaffe j'ai aussi plus d'un tour dans mon sac ^^

C'est quoi, c'est tes attaquants de la A ta surprise ? Ca j'avais déjà remarqué Razz

Y a des consignes passées pour viser les tibias, fais gaffe ! affraid

Lol j'ai plus rien a jouer alors tu vas avoir mon armée face a toi ^^
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (05/10) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (05/10)

Message par serusier Mer 05 Oct 2011, 13:59

Effectivement saison tranquille, je termine en roue libre...
Du coup je pourrais aligner, l'équipe A, mais non, ce ne sera pas le cas...
Ce 8ème de final sera certainement mon dernier tour en coupe d'Alsace...
J'alignerais l'équipe BC, l'équipe A qui joue le samedi me permet de rester sur 5 sucés consécutifs... Ceux qui jouent le mercredi sont ceux qui n'ont pas joués le samedi !! Mon seul intérêts reste l’entrainement de mes joueurs...

A exception du match contre les Feufoley's, ou j'ai joué avec la A, et oui le samedi j'avais joué un bot....

Sinon je tenais à féliciter ceux qui œuvre ou qui ont œuvré pour la CDR ou la CDA, ça doit demander bcp de travail, mise à jour des données ou autres... !!

Bon 8ème de final à tous et que les plus méritants gagnes !!
avatar
serusier

Equipe : L'effraie
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (05/10) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (05/10)

Message par bonta Mer 05 Oct 2011, 17:02

ptit-philou a écrit:
duel Franz-bonta en 1/4s ?

OUI! cheers cheers
bonta
bonta
Modérateur
Modérateur

Equipe : FC Traubach
Région : Alsace
Nombre de messages : 1135

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (05/10) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (05/10)

Message par matpogg Mer 05 Oct 2011, 17:15

ptit-philou a écrit:

duel pman - matpogg en 1/4s?

Non ...
en meme temps je préfère tomber contre une vraie équipe plutôt qu'un loser pareil !
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1/8èmes de finales (05/10) Empty Re: Discussions 1/8èmes de finales (05/10)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum