Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes

+3
florian67
papou57
ptit-philou
7 participants

Aller en bas

Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes Empty Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes

Message par ptit-philou Ven 31 Oct 2008, 00:32

Pour discuter de vos matchs de 1ère journée du tour préliminaire, et peut-être suivre en live l'évolution des scores, venez par ici !

Et que les meilleurs gagnent Wink

Si j'ai le temps je vous ferai une petite présentation des différents groupes ... bounce


Dernière édition par ptit-philou le Mer 05 Nov 2008, 00:08, édité 1 fois
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes Empty Re: Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes

Message par ptit-philou Mar 04 Nov 2008, 23:37

ptit-philou a écrit:

Si j'ai le temps je vous ferai une petite présentation des différents groupes ... bounce

Groupe A :

Que des anciens ! C'est aussi ceux qui ont conclu leur match lundi seulement ... affraid mais bon, c'est organisé, donc tant mieux.

Favoris logique : les 2 DVII : dream team de hindisheim & A.S.B.H
Outsider : Dugenou, qui avait déjà réussi à se qualifier pour le tour final il y a 2 saisons.
Reste Dian's team qui n'a jamais brillé (en coupe) jusqu'à présent.

Groupe B :

Equilibré !

Favori : Feufoley's (a participé à toutes les coupes d'Alsace depuis la saison 32)
Outsider : USPreuschdorf
Les ptits nouveaux : Romania 4 Ever ; FC Colmar

Groupe C :

C comme compliqué !

Favoris : WilHelm's Crew ... logique après son 1/4 de la saison 36 ; Olympique de Cérons (très belle perf. en saison 35 ! avec un 1/16ème perdu .. par forfait)
Outsider (car nouveau) : SC Mordicus - une DVII , on sera vite fixé après le 1er match !
Petit poucet : Elsass67

Groupe D :

Un groupe assez ouvert, le groupe à notre cher Franz - fera-t-il un exploit ?!

Favori : r.c.krebs67
Outsider : FC ERNO
Petits poucets : domilles & MATRIX GUNNER'S

Groupe E :

Favori : internazional67 (descend de DVI)
Outsider : zellenberg's power & S R Zellwiller (tous les deux ont atteint le tour final la saison passée)
Petit poucet : cuix team

Groupe F :

Un groupe de nouveau, dont un ancien "exclu" de la coupe qui a purgé sa suspension et est motivé pour bien figurer Wink :

PSG Boys ; FC ALKA 78 ; fc.selestat ; *Kaizer Chiefs*

Groupe G :

Favoris : Sho Wieder Lahr (6ème participation, mais 1ère fois en tour préli.) ; ATLETICO STRASBOURG (6ème participation également 1/8ème la saison passée !)
Outsider : les trolls valffois
+ Fritz Team qui n'a pas encore réussi de sensation en deux participations

Groupe H :

Très équilibré !

fc carpiste, un transfuge de la CDR ! FC Lil Jon, un promu en DVIII, 1ère participation (1 match de CDR à son actif) ; Hindisheim, un débutant de la saison passée (1 match de CDR disputé également) ; Electrons, 1 participation en saison 35 sans réussite.

Groupe I :

Favori : Vauban (1/4 en saison 36)

2ème place très ouverte : US SARRE-UNION & Vesuve ont collectioné quelques lourdes défaites jusqu'à présent (avantage au premier qui avait réussi quand même à se qualifier pour le tour final) & 1ère participation pour Geudertheim (DIX)

Groupe J :

un forfait : snake68

2 places pour 3 nouveaux dont je ne connais pas le niveau : TAMAZIRT ; FV FC & TuRk3Y

Groupe K :

Favori : Olympique Lempicka (un beau milieu de terrain Wink )
Outsider : Cozillions
+ 2 nouveaux : R.C.Q-Bert sous Gange (venant du racingstub.com) & breizh67 (un breton exilé en Alsace)

Groupe L :

3 anciens qui n'ont jamais particulièrement brillés : FC Marmoutier ; FC Strasbourg-Cronenbourg & Centre Technique National Fernand-Sastre
+ 1 nouvelle DVIII : FC WANOUMAMA

Groupe M :

Favori : Alsace Foot (rappelons la 4ème place la saison passée, plus grand exploit réalisé par une équipe issue du tour préliminaire !)
Outsiders : grosse bataille pour la 3ème place avec des équipes ayant déjà fait leur preuve, et ayant déjà atteint le tour final dans le passé : mutschlerteam ; les star de vic ; fc.boiboi

Groupe N :

Le groupe des "...team" :

PAPOU TEAM (assez malheureux ces dernières saisons en coupe d'Alsace, mais toujours fidèle !) ASCG team (1ère participation) LilouNoanTeam (1ère participation) + 1 ami :KROMMSCHOSS NIEDERSCHAEFFOLSHEIM (vous l'aurez deviné en voyant le nom de son équipe !)

Groupe O :

Favoirs : GorGor (descend de DVI) & a tes souhaits (déjà des performances honorables réalisées en coupe d'Alsace)
Outsiders : Atletico de Lens & FC Zutzendorf (2ème participation à la coupe d'Alsace chacun)

Groupe P :

L'autre groupe à 2 places pour 3 ; Les tireurs du Calcio ayant déclaré forfait ... !

Favori : stutzteam
Outsiders : zephyr67 & Les Mimosas (nouveau venu)



Rappel : Les 16 premiers + 13 meilleurs deuxièmes seront qualifiés pour le tour final ! Bonne chance à tous !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes Empty Re: Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes

Message par papou57 Mer 05 Nov 2008, 08:57

Un grand merci à toi Philippe pour l'organisation irréprochable de la Coupe D'Alsace.

Le tirage m'est un peu plus favorable cette année.

Il faut bien négocier la première rencontre pour envisager la suite avec optimisme.

BONNE CHANCE A TOUS
avatar
papou57

Equipe : PAPOU TEAM
Région : Alsace
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes Empty Re: Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes

Message par florian67 Mer 05 Nov 2008, 10:00

bonne chance à tous et moi je reviendrai en force dans deuux saisons quannd j'aurai purgé ma peine!!!!! vous verez

sinon encore merci à toi philippe pour tout le travail que tu fais sur hattrick!!!
florian67
florian67
Staff
Staff

Equipe : les jambes rouillées
Région : Alsace
Nombre de messages : 394

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes Empty Re: Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes

Message par geoffrey67 Mer 05 Nov 2008, 11:58

Twisted Evil Malheureusement je suis tombé dans le groupe de la mort mais cela n'empèche que j'espère bien en sortir vainqueur et aller le plus loins possible Wink
Bonne chance a tous et surtout a mes futurs adversaires Cool
geoffrey67
geoffrey67

Equipe : Fc Lil Jon
Région : Alsace
Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes Empty Re: Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes

Message par Matt67 Mer 05 Nov 2008, 12:12

Je devrais me qualifier pour le tour final mais je ne suis pas a l'abri de mauvaises surprises
avatar
Matt67

Equipe : Vauban (1165689)
Région : Alsace
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes Empty Re: Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes

Message par Invité Mer 05 Nov 2008, 12:24

merci à tous!!!! bonne chance !!!!
moi, je ne dit rien et je prends un match aprés l'autre!!!
qui vivras verras!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes Empty Re: Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes

Message par ptit-philou Mer 05 Nov 2008, 12:34

Matt67 a écrit:Je devrais me qualifier pour le tour final mais je ne suis pas a l'abri de mauvaises surprises

Allez, allez, pour toi ça devrait passer Wink

1ère indication à la fin de cette journée Smile

Bon moi je vous laisse, je serais de retour vers 17h30/18h00 pour voir les différents résultats !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes Empty Re: Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes

Message par Herman67 Mer 05 Nov 2008, 13:19

ben moi mon objectif c'est de faire mieux que l'année dernière lol. Je m'étais fais éliminer avec 3 points...

Bonne chance à tous
Herman67
Herman67

Equipe : Elsass67
Région : Alsace
Nombre de messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes Empty Re: Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes

Message par Invité Mer 05 Nov 2008, 15:05

Herman67 a écrit:ben moi mon objectif c'est de faire mieux que l'année dernière lol. Je m'étais fais éliminer avec 3 points...

Bonne chance à tous

allez courage , et en avant les elssasers!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes Empty Re: Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes

Message par ptit-philou Mer 05 Nov 2008, 19:52

ptit-philou a écrit:
Bon moi je vous laisse, je serais de retour vers 17h30/18h00 pour voir les différents résultats !

Bon, hattrick est down ... je ne peux pas mettre à jour les stats des matchs.

Il faudra patienter pour avoir les stats complètes de cette première journée !

(disponibles, quand la mise à jour sera faite, sur http://www.databased.at/hattrick/cupmanager/?id=21256 )
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes Empty Re: Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes

Message par TDSii Mer 05 Nov 2008, 22:25

ptit-philou a écrit:Groupe L :

3 anciens qui n'ont jamais particulièrement brillés : FC Marmoutier...

Mé heu... Sad


lol!
TDSii
TDSii
Admin
Admin

Equipe : Start Up FC
Région : Alsace
Nombre de messages : 621

http://www.vwclubalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes Empty Re: Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes

Message par ptit-philou Mer 05 Nov 2008, 22:53

TDSii a écrit:
ptit-philou a écrit:Groupe L :

3 anciens qui n'ont jamais particulièrement brillés : FC Marmoutier...

Mé heu... Sad


lol!

Bah, c'est ptet pour cette saison ?? Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes Empty Re: Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes

Message par ptit-philou Mer 05 Nov 2008, 23:40

Les stats de la 1ère journée ont été mises à jour !

Vous pouvez y avoir accès via le site :

http://www.databased.at/hattrick/cupmanager/?id=21256

(rubrique "statistiques" dans le menu à gauche)
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes Empty Re: Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes

Message par papou57 Jeu 06 Nov 2008, 08:46

1ère Journée = 1ère défaite

La qualification est déjà compromise.

Un joueur du milieu déficient a causé la perte de l'équipe.

Félicitations à mon adversaire
avatar
papou57

Equipe : PAPOU TEAM
Région : Alsace
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes Empty Re: Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes

Message par ptit-philou Jeu 06 Nov 2008, 10:28

papou57 a écrit:1ère Journée = 1ère défaite

La qualification est déjà compromise.

Un joueur du milieu déficient a causé la perte de l'équipe.

Félicitations à mon adversaire

Bonne chance pour la semaine prochaine ! Tu joues contre un ami à moi Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes Empty Re: Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes

Message par Invité Jeu 06 Nov 2008, 12:11

pour moi aussi, c'est déjà la fin!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes Empty Re: Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes

Message par Herman67 Jeu 06 Nov 2008, 12:53

Very Happy bon ben je commence plutot bien avec une victoire 5-2 contre le D8


Dernière édition par Herman67 le Jeu 06 Nov 2008, 17:38, édité 1 fois
Herman67
Herman67

Equipe : Elsass67
Région : Alsace
Nombre de messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes Empty Re: Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes

Message par papou57 Jeu 06 Nov 2008, 13:12

Bonne chance pour la semaine prochaine ! Tu joues contre un ami à moi Wink

Respect: je vois que ton ami utilise son équipe B. Donc je m'engage à ne pas utiliser un joueur titulaire samedi contre lui.

J'attend son défi avec impatience.

PS: Son équipe B est vraiment faible.
avatar
papou57

Equipe : PAPOU TEAM
Région : Alsace
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes Empty Re: Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes

Message par ptit-philou Jeu 06 Nov 2008, 18:54

papou57 a écrit:
Bonne chance pour la semaine prochaine ! Tu joues contre un ami à moi Wink

Respect: je vois que ton ami utilise son équipe B. Donc je m'engage à ne pas utiliser un joueur titulaire samedi contre lui.

J'attend son défi avec impatience.

PS: Son équipe B est vraiment faible.

Euhhhh, franchement je n'en sais rien s'il ne mettra pas une équipe plus forte la prochaine fois ... je ne m'engage pas pour lui ! lol
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes Empty Re: Discussions 1ère journée tour préliminaire & Présentation Groupes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum