Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

nouvel fonctionalité employés sur ht

3 participants

Aller en bas

nouvel fonctionalité employés sur ht Empty nouvel fonctionalité employés sur ht

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014, 19:11

donnez moi votre avis !! merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvel fonctionalité employés sur ht Empty nouveaux employes

Message par boubi67 Mar 25 Mar 2014, 20:32

je comprends plus rien si quelqu un pourrais m aider ce serais sympas

j ai pour le moment
10 entraineurs adjoint-6 psy-6 attache de presse-2 kine-1 medecin
comment les remplacer? en prenant en compte qualite prix
boubi67
boubi67

Equipe : potes67(1754703)
Région : Alsace
Nombre de messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

nouvel fonctionalité employés sur ht Empty Re: nouvel fonctionalité employés sur ht

Message par boubi67 Ven 28 Mar 2014, 18:47

surtout ne reponder pas tous en meme temps lol
boubi67
boubi67

Equipe : potes67(1754703)
Région : Alsace
Nombre de messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

nouvel fonctionalité employés sur ht Empty Re: nouvel fonctionalité employés sur ht

Message par PetitVillage Mer 02 Avr 2014, 12:20

Pas certain d'avoir compris non plus, s'ils s'ajoutent ou remplacent les postes existants ...
PetitVillage
PetitVillage

Equipe : FC PetitVillage/Bruche (965339)
Région : Alsace
Nombre de messages : 628

Revenir en haut Aller en bas

nouvel fonctionalité employés sur ht Empty Re: nouvel fonctionalité employés sur ht

Message par Sanpsedo Mer 02 Avr 2014, 12:59

De ce que j'ai compris, le personnel actuel n'existera plus.

L'avantage du nouveau système est qu'on s'apercoit directement de l'impact du personnel.

C'est un peu plus réaliste également. Tu veux un bon adjoint (qui fait progresser tes joueurs plus vite) tu le payes plus cher.

Pour ma part ce que j'ai fait :
1 medecin niveau 5 : 24k€/s  Comme ca je limite vraiment les blessures (-37,5%) et mes joueurs guérissent plus vite (+100%)
1 préparateur physique niveau 4 à 12k€/s  bonus forme +0,8 (la différence pour avoir +1 est de 12k€/s trop cher
3 adjoints niveau 3 = niveau 9 = 18k€/s = +18% de vitesse d'entrainement. un bon résultat sans payer trop cher avec 1 ou 2 adjoints plus performant.

pour le reste du personnel... j'estime que je n'en ai pas besoin actuellement. Je suis dans une période de transition avec un changement d'entrainement. Je joue le maintien pendant les deux prochaines saison donc mes supporters ne seront de toute facon pas satisfaits..
Idem pour les sponsors. Le manque à gagner sera rattrapé par la formation plus rapide des mes joueurs.

Sinon ca me fait un total de 54k€/s soit exactement le même salire qu'avec l'ancien système : 30 personnel à 1800k€/s

Je concluerai en disant que la composition du staff doit être faite en fonction de tes besoins du moment. Ma compo est je pense la meilleure pour moi à l'heure actuelle, pas sûr qu'elle le soit pour ton équipe.
Sanpsedo
Sanpsedo

Equipe : Racing Club d'Alsace
Région : Alsace
Nombre de messages : 1457

Revenir en haut Aller en bas

nouvel fonctionalité employés sur ht Empty Re: nouvel fonctionalité employés sur ht

Message par PetitVillage Mer 02 Avr 2014, 20:23

Alors on est d'accord, c'est remplace.
Ce que j'avais imaginé et mis en place, actuellement :
- 1 entraineur adjoint 4/5 à 12k/s
- 1 médecin 5/5 à 24k/s (du à mon effectif réduit)
- 1 attaché de presse 3/5 à 6k/s, surtout pour l'humeur des supporters car je viens de leur faire un sale coup
- 1 psy à 2/5 à 3k/s pour garder un TS convenable
- 1 préparateur 4/5 à 12k/s pour éviter les blessures, pour mes joueurs vieillissants

Soit 57K/s.
Si ça ne devait pas rouler ainsi, je baisserai le préparateur d'un niveau pour y rajouter un ailleurs.
PetitVillage
PetitVillage

Equipe : FC PetitVillage/Bruche (965339)
Région : Alsace
Nombre de messages : 628

Revenir en haut Aller en bas

nouvel fonctionalité employés sur ht Empty Re: nouvel fonctionalité employés sur ht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum