Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Discussion(s) 2ème journée tour final !

3 participants

Aller en bas

Discussion(s) 2ème journée tour final ! Empty Discussion(s) 2ème journée tour final !

Message par ptit-philou Mar 02 Déc 2008, 21:06

Voila, si vous voulez parler de votre 2ème journée de tour final, c'est par ici que ça se passe !

On connaîtra les 1ers qualifiés pour les 1/16èmes dès demain soir !

Ce qui n'empêche pas que tout le monde devra organiser sérieusement ses 3èmes matchs de groupe, pour pas se retrouver sur la liste noire des équipes ayant "fautées" Wink

Toujours pas le temps de vous faire un topo sur les groupes, entre une ptite malade, le boulot, et l'actualité de la CDR à mettre à jour ...

A vous la parole maintenant Smile
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussion(s) 2ème journée tour final ! Empty Re: Discussion(s) 2ème journée tour final !

Message par boubou67 Mer 03 Déc 2008, 17:00

Un milieu blessé à la 15è minute, ça ne pardonne pas, Marienthal plante trois buts en 1ère mi-temps et domine le jeu, il faut attendre la 82è et la 86è minute pour que mon équipe réagisse, mais ça ne suffit pas. Comme on est en phase de qualification, j'économise les remplaçants pour éviter les blessures coup sur coup. Le pauvre Brunel, il a fait ce qu'il a pu mais étant sorti fraîchement de l'Académie, il n'avait pas le niveau.

Mais bon, je pense que rien n'est perdu pour la phase éliminatoire. Very Happy
boubou67
boubou67
Modérateur
Modérateur

Equipe : quatz la bataille (1162646)
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

Discussion(s) 2ème journée tour final ! Empty Re: Discussion(s) 2ème journée tour final !

Message par papou57 Mer 03 Déc 2008, 17:52

Match contre Celtic Lapoutroie : 1 carton rouge(9') + 1 blessé (1 semaine)

60% de domination en 1ère mi-temps
65% de domination en 2ème mi-temps

Résultat: 2-2 confused

L'intérêt de ce jeu est dans la surprise du résultat. La domination ou la force de l'équipe ne sont pas les garants d'un bon résultat.
Celtic était plus fort que mon équipe
Quelque part le résultat est logigue : domination d'un coté et la force de l'autre

Bonne chance à
barzoe pour la suite de compétition et en championnat
avatar
papou57

Equipe : PAPOU TEAM
Région : Alsace
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Discussion(s) 2ème journée tour final ! Empty Re: Discussion(s) 2ème journée tour final !

Message par ptit-philou Mer 03 Déc 2008, 22:56

papou57 a écrit:Match contre Celtic Lapoutroie : 1 carton rouge(9') + 1 blessé (1 semaine)

60% de domination en 1ère mi-temps
65% de domination en 2ème mi-temps

Résultat: 2-2 confused

L'intérêt de ce jeu est dans la surprise du résultat. La domination ou la force de l'équipe ne sont pas les garants d'un bon résultat.
Celtic était plus fort que mon équipe
Quelque part le résultat est logigue : domination d'un coté et la force de l'autre

Bonne chance à
barzoe pour la suite de compétition et en championnat

Bon ben finalement t'es encore dans la course vu que tu gagnes par forfait ! (cf sujet "joueurs suspendus")

Quand à moi victoire 5-0 qui me permettra de disputer un match décisif mercredi prochain.


Au passage, stats mises à jour sur le site cupmanager, et un record de notes hatstats dans cette coupe d'Alsace, avec un 282 sorti par le FC Traubach contre A.S.B.H !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Discussion(s) 2ème journée tour final ! Empty Re: Discussion(s) 2ème journée tour final !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum