Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01

4 participants

Aller en bas

Qui remportera la finale ?

Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01 Vote_lcap40%Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01 Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01 Vote_lcap60%Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01 Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01 Empty Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01

Message par ptit-philou Mer 07 Jan 2009, 20:06

LA Finale sera donc :

FC Riedheim - Racing Oberflammstreusel

Match à jouer sur terrain neutre, en mode "coupe". Pour ne favoriser aucune équipe, le match devra se disputer sur un terrain en dehors des régions "Strasbourg" ou "Alsace" !

La petite finale opposera quand à elle l' ASStalingrad et spirytus, représentés par deux membres du forums. Bonne chance à eux pour décrocher la 3ème place. C'est l'ASStalingrad qui obtient le droit de recevoir, de par sa division (DVI)
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01 Empty Réponse

Message par litusdavid Mer 07 Jan 2009, 20:14

Ca sera encore uné équipe réserve sur le terrain.

On ne peut pas jouer les finales sur terrain neutre comme on le fait partout ?
litusdavid
litusdavid

Equipe : Spirytus
Région : Alsace
Nombre de messages : 66

http://cieletblanc.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01 Empty Re: Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01

Message par ptit-philou Mer 07 Jan 2009, 20:21

litusdavid a écrit:Ca sera encore uné équipe réserve sur le terrain.

On ne peut pas jouer les finales sur terrain neutre comme on le fait partout ?

La finale est prévue sur terrain neutre,

En ce qui concerne le match pour la 3ème place, j'ai toujours laissé (dans les éditions précédentes) la plus petite équipe recevoir, maintenant rien ne t'empêche de "proposer" à ton adversaire une rencontre sur terrain neutre !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01 Empty Réponse

Message par litusdavid Mer 07 Jan 2009, 20:34

Très bien, merci pour ta réponse aussi rapide Wink
litusdavid
litusdavid

Equipe : Spirytus
Région : Alsace
Nombre de messages : 66

http://cieletblanc.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01 Empty Re: Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01

Message par pman67 Mer 07 Jan 2009, 23:05

ptit-philou a écrit:LA Finale sera donc :

FC Riedheim - Racing Oberflammstreusel

Match à jouer sur terrain neutre, en mode "coupe". Pour ne favoriser aucune équipe, le match devra se disputer sur un terrain en dehors des régions "Strasbourg" ou "Alsace" !

La petite finale opposera quand à elle l' ASStalingrad et spirytus, représentés par deux membres du forums. Bonne chance à eux pour décrocher la 3ème place. C'est l'ASStalingrad qui obtient le droit de recevoir, de par sa division (DVI)

Est ce que le vainqueur gagne quelquechose? je propose de lui offrir une invit' pour rejoindre le forum Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01 Empty Re: Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01

Message par ptit-philou Mer 07 Jan 2009, 23:18

pman67 a écrit:
ptit-philou a écrit:LA Finale sera donc :

FC Riedheim - Racing Oberflammstreusel

Match à jouer sur terrain neutre, en mode "coupe". Pour ne favoriser aucune équipe, le match devra se disputer sur un terrain en dehors des régions "Strasbourg" ou "Alsace" !

La petite finale opposera quand à elle l' ASStalingrad et spirytus, représentés par deux membres du forums. Bonne chance à eux pour décrocher la 3ème place. C'est l'ASStalingrad qui obtient le droit de recevoir, de par sa division (DVI)

Est ce que le vainqueur gagne quelquechose? je propose de lui offrir une invit' pour rejoindre le forum Very Happy

Ne t'en fais pas, ils ont déjà été invités quelques fois à venir se manifester par ici Wink Mais bon manifestement les alsaciens ne sont vraiment pas des grands bavards Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01 Empty Re: Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01

Message par Mini_Bowser Ven 09 Jan 2009, 13:51

ptit-philou a écrit:
pman67 a écrit:
ptit-philou a écrit:LA Finale sera donc :

FC Riedheim - Racing Oberflammstreusel

Match à jouer sur terrain neutre, en mode "coupe". Pour ne favoriser aucune équipe, le match devra se disputer sur un terrain en dehors des régions "Strasbourg" ou "Alsace" !

La petite finale opposera quand à elle l' ASStalingrad et spirytus, représentés par deux membres du forums. Bonne chance à eux pour décrocher la 3ème place. C'est l'ASStalingrad qui obtient le droit de recevoir, de par sa division (DVI)

Est ce que le vainqueur gagne quelquechose? je propose de lui offrir une invit' pour rejoindre le forum Very Happy

Ne t'en fais pas, ils ont déjà été invités quelques fois à venir se manifester par ici Wink Mais bon manifestement les alsaciens ne sont vraiment pas des grands bavards Wink
ça dépend de l'alsacien.
Par exemple : moi (qui suis un alsacien), je suis bavard irl (il parait que je suis dès fois même insupportable tellement que je parle) mais sur un forum, je le suis moins (faut aussi dire que j'ai un peu la flemme de me connecter...je suis fainéant ^^).

[Ceci dit, je ne fais pas de mon cas une généralité mais je tiens à souligner mon cas... au cas où je serai une exception lol]
avatar
Mini_Bowser

Equipe : ASStalingrad
Région : Alsace
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01 Empty Re: Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01

Message par pman67 Ven 09 Jan 2009, 14:12

Mini_Bowser a écrit:faut aussi dire que j'ai un peu la flemme de me connecter...je suis fainéant ^^).

Pour les flemmards comme toi et moi ya une case à cocher qui s'appelle "connexion automatique", c'est super pratique, et pour être sur le forum encore plus vite je l'ai mis dans les favoris de ma barre d'outil, donc quand j'ouvre mon navigateur il me suffit d'un clic et je suis ici, connecté, prêt à lire les messages Wink
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01 Empty Re: Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01

Message par Mini_Bowser Ven 09 Jan 2009, 15:54

pman67 a écrit:
Mini_Bowser a écrit:faut aussi dire que j'ai un peu la flemme de me connecter...je suis fainéant ^^).

Pour les flemmards comme toi et moi ya une case à cocher qui s'appelle "connexion automatique", c'est super pratique, et pour être sur le forum encore plus vite je l'ai mis dans les favoris de ma barre d'outil, donc quand j'ouvre mon navigateur il me suffit d'un clic et je suis ici, connecté, prêt à lire les messages Wink
J'ai mis le lien du forum sur mon fast dial dans mon Mozilla et j'ai mis la connexion automatique. C'est le fait d'allumer le PC et de cliquer sur Mozilla qui me fatigue... je pense que je vais bientot faire appel à la reconnaissance vocale pour cliquer sur Mozilla et taper sur le clavier. Vive la technologie Smile
avatar
Mini_Bowser

Equipe : ASStalingrad
Région : Alsace
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01 Empty Réponse

Message par litusdavid Lun 12 Jan 2009, 12:21

Pour le match de 3e place, je suis obligé d'aligner mon équipe réserve pour éviter toute risque de blessure d'un de mes joueurs titualires car samedi, ça sera the big match...
litusdavid
litusdavid

Equipe : Spirytus
Région : Alsace
Nombre de messages : 66

http://cieletblanc.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01 Empty Re: Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01

Message par ptit-philou Mer 14 Jan 2009, 01:00

Les deux matchs sont organisés !

Mais attention, alors que le FC Riedheim a déjà sa place en DV assurée (1er de sa poule avec 37 points, et - semble-t-il - sans trop forcer), le Racing Oberflammstreusel misera gros lors de son match de barrage de samedi prochain.

Petit avantage au Racing Ob., qui, s'il le veut à les moyens de décrocher enfin ce précieux trophée. A condition de mettre sa meilleure équipe !

Pour le FC Riedheim, je n'ai pas trop de doute sur ses intentions Wink

Bonne chance à tous, y compris pour la conquète de la 3ème place entre l'ASStalingrad et spirytus, qui joueront tous les deux un match de barrage samedi.

(je ne pense pas avoir le temps de faire une présentation plus détaillée d'ici demain)

@++
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01 Empty Re: Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01

Message par ptit-philou Jeu 15 Jan 2009, 00:08

FC Riedheim champion !

4-0 à la mi-temps, la rencontre était déjà pliée.

La réduction du score en fin de match n'aura rien changée, la domination au milieu et sur les ailes du FC Riedheim lui aura rapporté gros cette saison !

Le FC Riedheim se devra d'être le digne représentant de l'Alsace la saison prochaine en C2, alos que le Racing Oberflammstreusel termine pour la 3ème fois de suite 2nd de la coupe ... incroyable destin de "Poulidor" pour cette équipe !!

Pour la 3ème place, spirytus remporte la "petite" finale, (comme la saison passée) face à un adversaire ayant également aligné sa "B" .

(faut-il rappeler que tous les deux joueront un barrage samedi prochain !)

Bravo à tous les participants de cette édition, et notamment aux 4 étant allé au bout de l'aventure !
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01 Empty Re: Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01

Message par pman67 Jeu 15 Jan 2009, 00:11

Bravo à tous les participants et surtout au vainqueur FC Riedheim Very Happy représentes nous bien en C2 Wink

La saison prochaine attention à vous les gars le FC Grumschuss débarque en Coupe d'Alsace Twisted Evil
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01 Empty Re: Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01

Message par ptit-philou Jeu 15 Jan 2009, 00:16

pman67 a écrit:Bravo à tous les participants et surtout au vainqueur FC Riedheim Very Happy représentes nous bien en C2 Wink

La saison prochaine attention à vous les gars le FC Grumschuss débarque en Coupe d'Alsace Twisted Evil

Oho ca va chauffer dis donc, c'est une déclaration de guerre ? Razz
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01 Empty Re: Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01

Message par pman67 Jeu 15 Jan 2009, 00:17

guerre totale What a Face
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01 Empty Re: Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01

Message par Invité Ven 16 Jan 2009, 08:59

ouais c'est la guerre apparement! Sleep :mdr:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01 Empty Re: Présentation / Discussion(s) Finale(s) du 14/01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum