Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rorix Team

3 participants

Aller en bas

Rorix Team Empty Rorix Team

Message par Rorixxx Mer 04 Mar 2009, 20:56

¤ Nom du club : Rorix Team
¤ Division : VIII.230
¤ Existe depuis :
15-02-2008
¤ Taille du stade : 42500 12000 places
¤ Entrainement pratiqué : Défense

¤ Historique en ligue :
J'ai commencé en D8 que je n'ai pas quitté jusqu'à présent. Non pas que je m'y plaise mais je n'avais pas eu le temps de m'occuper de mes joueurs. Je les ai donc entrainé défense en les laissant un peu seul. Un peu moins d'an après mon arrivée: j'ai un peu plus de temps et la motivation est venue en voyant que je finissais deuxième sans rien faire.
J'ai donc retrouvé mes joueurs, ultra entrainés en défense et j'essaye à présent de les organiser afin de finir premier de cette division que je souhaite quitter!

¤ Meilleur tour atteint en Coupe de France : no idea

¤ Palmarès : ...

¤ Meilleure note de match : 138 si j'ai bien compris où chercher ce nombre...

¤ Hauts faits : Rien de bien spécial...

¤ Supporters : 1062

¤ Le mot du président : Après plusieurs saisons passés à s'entrainer, je peux dire que nous partons d'une base défensive solide. Nous allons construire notre équipe là dessus, et si la chance est avec nous, nous pourrons quitter cette division et affronter de nouveaux challenges!



Dernière édition par Rorixxx le Mer 04 Mar 2009, 21:22, édité 1 fois
avatar
Rorixxx

Equipe : Rorix team
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Rorix Team Empty Re: Rorix Team

Message par ptit-philou Mer 04 Mar 2009, 21:06

Deux remarques :

Tu entraines toujours défense ?

Ton stade est énorme pour une DVIII ! T'as eu une promotion au moment de l'agrandir ?? Razz

Sinon j'espère que tu quitteras bientôt cette DVIII Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Rorix Team Empty Re: Rorix Team

Message par Rorixxx Mer 04 Mar 2009, 21:10

Hello!

Oui pour l'instant j'entraine toujours défense car je me cherche au niveau de la formation à adopter...

Quant à mon stade c'est vrai que j'ai dépensé sans compter! mais quand il s'agit de rendre les supporteurs heureux, je n'hésite pas une seconde...
Plus sérieusement, je n'ai jamais eu beaucoup d'argent et quand j'en avais un peu, je le dépensais rapidement pour acheter un joueur.

Donc me voilà! Smile
avatar
Rorixxx

Equipe : Rorix team
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Rorix Team Empty Re: Rorix Team

Message par pman67 Mer 04 Mar 2009, 21:13

La taille du stade m'a surprise aussi au premier coup d'oeil (j'ai le même en D5...)

Je sais pas si c'était ironique quand t'as dit ça mais la taille du stade ne rend pas les supporters heureux ou malheureux, et sur le plan économique vaut mieux payer peu de charges avec un petit stade rempli toutes les deux semaines que de payer des charges inutilement et de jouer devant un stade vide...
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Rorix Team Empty Re: Rorix Team

Message par ptit-philou Mer 04 Mar 2009, 21:14

Rorixxx a écrit:Hello!

Oui pour l'instant j'entraine toujours défense car je me cherche au niveau de la formation à adopter...

Quant à mon stade c'est vrai que j'ai dépensé sans compter! mais quand il s'agit de rendre les supporteurs heureux, je n'hésite pas une seconde...
Plus sérieusement, je n'ai jamais eu beaucoup d'argent et quand j'en avais un peu, je le dépensais rapidement pour acheter un joueur.

Donc me voilà! Smile

Okay Wink

Pour l'entrainement défense, tu ne le rentabilise pas assez à mon avis ! Si tu regardes tes dernières compos, tu alignes quasiment tout le temps seulement 3 défenseurs. Et dès fois certains jouent amical et ligue.

L'entrainement défense est lent, mais tu peux entrainer jusqu'à 10 joueurs ! A toi de voir s'il serait pas intéressant de jouer de temps en temps avec 5 (ou 4 si tu es réticent) défenseur !

Ou envisager un autre entrainement Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Rorix Team Empty Re: Rorix Team

Message par Rorixxx Mer 04 Mar 2009, 21:22

pman67 a écrit:La taille du stade m'a surprise aussi au premier coup d'oeil (j'ai le même en D5...)

Je sais pas si c'était ironique quand t'as dit ça mais la taille du stade ne rend pas les supporters heureux ou malheureux, et sur le plan économique vaut mieux payer peu de charges avec un petit stade rempli toutes les deux semaines que de payer des charges inutilement et de jouer devant un stade vide...

Ok sorry, c'est ma faute. Je n'ai que 12000 places (le stade de départ) je n'avais pas vu que j'avais laissé 42500... Mes réponses étaient donc ironiques :-)
Je change cela de suite!
avatar
Rorixxx

Equipe : Rorix team
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Rorix Team Empty Re: Rorix Team

Message par pman67 Mer 04 Mar 2009, 21:24

C'est pour ça que c'est le meme que le mien vu que c'est moi qui ai écrit le modèle huhuhu
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Rorix Team Empty Re: Rorix Team

Message par Rorixxx Mer 04 Mar 2009, 21:38

ptit-philou a écrit:

Okay Wink

Pour l'entrainement défense, tu ne le rentabilise pas assez à mon avis ! Si tu regardes tes dernières compos, tu alignes quasiment tout le temps seulement 3 défenseurs. Et dès fois certains jouent amical et ligue.

Certes mais je préparais mon changement de formation de 442 en 352. Je ne souhaitais pas être médiocre dans mes formations pendant mes matchs de championnat.

Mais il est vrai que je n'ai jamais profité au maximum de mon entrainement défense...
avatar
Rorixxx

Equipe : Rorix team
Région : Strasbourg
Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Rorix Team Empty Re: Rorix Team

Message par ptit-philou Mer 04 Mar 2009, 22:43

Rorixxx a écrit:
pman67 a écrit:La taille du stade m'a surprise aussi au premier coup d'oeil (j'ai le même en D5...)

Je sais pas si c'était ironique quand t'as dit ça mais la taille du stade ne rend pas les supporters heureux ou malheureux, et sur le plan économique vaut mieux payer peu de charges avec un petit stade rempli toutes les deux semaines que de payer des charges inutilement et de jouer devant un stade vide...

Ok sorry, c'est ma faute. Je n'ai que 12000 places (le stade de départ) je n'avais pas vu que j'avais laissé 42500... Mes réponses étaient donc ironiques :-)
Je change cela de suite!

Arfff c'est malin ! Ca me semblait bien bizarre effectivement Laughing
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Rorix Team Empty Re: Rorix Team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum