Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Technique National Fernand-Sastre

5 participants

Aller en bas

Centre Technique National Fernand-Sastre Empty Centre Technique National Fernand-Sastre

Message par wimaxx Sam 04 Avr 2009, 14:09

¤ Nom du club : Centre Technique National Fernand-Sastre
¤ Division : VI.853
¤ Existe depuis : 24/02/2008
¤ Taille du stade : 20000 places
¤ Entrainement pratiqué : Défense

¤ Historique en ligue : J'ai commencé en division VIII en deuxième partie de la saison 35. Au vu de la situation passée du club, j'ai jugé que la descente en division IX serait plus profitable pour le club plutôt que de lutter pour le maintient. En effet la descente en division IX amènerait plus de supporters au long terme et une meilleure confiance ainsi qu'état d'esprit si je gagnais. J''ai donc terminé la saison 36 en tant que champion de promotion (division IX) avec 3 buts encaissés et la meilleure défense. La saison suivante je suis en promotion d'excellence et mon objectif est le maintient. Je m'appercois vite que mon équipe est supérieure aux autres et donc vise la montée. Chose réussiE, puisque je termine champion de promotion d'excellence (division VIII) avec 11 buts encaissés et la meilleure défense. Ainsi cette saison je suis en excellence (division VII), l'objectif et le maintient biensur, avec deux montées de suite je ne peux que viser cela. Au terme de ma première saison en excellence je termine premier avec la meilleure défense, 10 buts encaissés. Ainsi je monte pour la saison qui vient en division d'honneur (division VI) et plus que jamais l'objectif est le maintient. Chose qui peut-être réalisable, mais difficilement mieux.

¤ Meilleur tour atteint en Coupe de France : 1e tour
(je ne joue pas la coupe pour l'instant, le championnat étant plus important pour moi et n'ayant pas les remplaçants pour)

¤ Palmarès :
Champion de la IX.278 en saison 36
Champion de la VIII.1868 en saison 37
Champion de la VII.457 en saiso 38

¤ Meilleure note de match : 187 HatStats,
avec un moyenne depuis le début de saison de 177.0 HatStats

¤ Supporters : 1502 membres au moment ou j'écris ces lignes...

¤ Le mot du président : Après trois montées consécutives, l'euphorie des supporters est au rendez-vous. Nous n'avons jamais connu une telle situation au club et les sponsor afflue pour voire cette nouvelle équipe au plus haut niveau régional. Nous jouons chaque match a guichets fermés depuis une saison et demie, et pour l'heure le staff fait un excellent boulot. Que demander de plus si ce n'est le maintien en division d'honneur la saison prochaine.


Dernière édition par wimaxx le Lun 11 Mai 2009, 23:24, édité 1 fois
avatar
wimaxx

Equipe : Centre Technique National Fernand-Sastre
Région : Alsace
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Centre Technique National Fernand-Sastre Empty Re: Centre Technique National Fernand-Sastre

Message par pman67 Sam 04 Avr 2009, 14:32

Déjà deux titres en poche bien joué Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Centre Technique National Fernand-Sastre Empty Re: Centre Technique National Fernand-Sastre

Message par chrisalm Sam 04 Avr 2009, 16:21

bravo ...

question con ... Wimaxx derivé de Winamax? ce vieut site de pari sportif?
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Centre Technique National Fernand-Sastre Empty Re: Centre Technique National Fernand-Sastre

Message par ptit-philou Sam 04 Avr 2009, 17:30

chrisalm a écrit:bravo ...

question con ... Wimaxx derivé de Winamax? ce vieut site de pari sportif?

Ca peut aussi venir de "Oui, Max" ....

(toi forcément tu vois toujours un lien avec l'argent héhé Wink )
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Centre Technique National Fernand-Sastre Empty Re: Centre Technique National Fernand-Sastre

Message par Cassard68 Sam 04 Avr 2009, 17:58

wimaxx a écrit:¤ Nom du club : Centre Technique National Fernand-Sastre
¤ Division : VII.457
¤ Existe depuis : 24/02/2008
¤ Taille du stade : 15000 places
¤ Entrainement pratiqué : Défense

¤ Historique en ligue : J'ai commencé en division VIII en deuxième partie de la saison 35. Au vu de la situation passée du club, j'ai jugé que la descente en division IX serait plus profitable pour le club plutôt que de lutter pour le maintient. En effet la descente en division IX amènerait plus de supporters au long terme et une meilleure confiance ainsi qu'état d'esprit si je gagnais. J''ai donc terminé la saison 36 en tant que champion de promotion (division IX) avec 3 buts encaissés et la meilleure défense. La saison suivante je suis en promotion d'excellence et mon objectif est le maintient. Je m'appercois vite que mon équipe est supérieure aux autres et donc vise la montée. Chose réussié, puisque je termine champion de promotion d'excellence (division VIII) avec 11 buts encaissés et la meilleure défense. Ainsi cette saison je suis en excellence (division VII), l'objectif et le maintient biensur, avec deux montées de suite je ne peux que viser cela. Actuellement à 5 journées de la fin je suis 2eme avec 4 buts encaissés et la meilleure défense.

¤ Meilleur tour atteint en Coupe de France : 1e tour
(je ne joue pas la coupe pour l'instant, le championnat étant plus important pour moi et n'ayant pas les remplaçants pour.

¤ Palmarès : Champion de la IX.278 en saison 36
Champion de la VIII.1868 en saison 37

¤ Meilleure note de match : 187 HatStats,
avec un moyenne depuis le début de saison de 177.0 HatStats

¤ Supporters : 1282 membres au moment ou j'écris ces lignes...

¤ Le mot du président : Cette saison va déterminer les choix de recrutement futurs. En effet nous avons déjà agrandis le stade cette saison à 15000 place, mais si l'équipe est promue, nous recruterons en priorité. Par contre si nous nous maintenons nous agrandirons à nouveau le stade en recrutant un joueur également. Nous aurons bientîot des réponses à nos questions actuelles...

Bravo tu as commencer en même temps que moi et tu es en DVII^^

par contre un conseil améliore la capacité de ton stade avec tout tes supporters tu as largement de quoi remplir
un stade d'au moins 24 000 places (moi j'en rempli à chaque fois un de 22 000 et j'ai 1161 suporters) Smile
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Centre Technique National Fernand-Sastre Empty Re: Centre Technique National Fernand-Sastre

Message par chrisalm Sam 04 Avr 2009, 18:58

ptit-philou a écrit:
chrisalm a écrit:bravo ...

question con ... Wimaxx derivé de Winamax? ce vieut site de pari sportif?

Ca peut aussi venir de "Oui, Max" ....

(toi forcément tu vois toujours un lien avec l'argent héhé Wink )

a propos d'argent je vais p'tet revendre ma voiture
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Centre Technique National Fernand-Sastre Empty Re: Centre Technique National Fernand-Sastre

Message par pman67 Sam 04 Avr 2009, 20:35

eh beh, tu comptes en tirer combien? moi qui espérais faire un tour avec à l'IRL Very Happy
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Centre Technique National Fernand-Sastre Empty Re: Centre Technique National Fernand-Sastre

Message par wimaxx Dim 05 Avr 2009, 00:20

Merci pour vos commentaires..
Wimmax sa vient d'un enchainements de déformations...
Max >> Relax de Mika >> Remax >> Wimax ...
Enfin voila peut-être comprendrez vous l'esprit footeux et tordu
avatar
wimaxx

Equipe : Centre Technique National Fernand-Sastre
Région : Alsace
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Centre Technique National Fernand-Sastre Empty Re: Centre Technique National Fernand-Sastre

Message par chrisalm Dim 05 Avr 2009, 00:54

pman67 a écrit:eh beh, tu comptes en tirer combien? moi qui espérais faire un tour avec à l'IRL Very Happy

je dirai encore un peut plus de 30K ... et puis comme je sais pas encore vraiment quoi acheter après , j'hésite mais l'idée du véhicule suivant n'est pas arreté.

mod : attention au hors-sujet les gars ... ! Ce serait mieux de trouver un autre sujet pour discuter de cela Wink !
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Centre Technique National Fernand-Sastre Empty Re: Centre Technique National Fernand-Sastre

Message par ptit-philou Dim 05 Avr 2009, 01:40

wimaxx a écrit:Merci pour vos commentaires..
Wimmax sa vient d'un enchainements de déformations...
Max >> Relax de Mika >> Remax >> Wimax ...
Enfin voila peut-être comprendrez vous l'esprit footeux et tordu

Et au fait, tu avais eu une autre équipe sur hattrick avant celle-là ? (que tu avais ptet du arrêter ?)
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Centre Technique National Fernand-Sastre Empty Re: Centre Technique National Fernand-Sastre

Message par wimaxx Mar 07 Avr 2009, 00:12

oui je jouais à hattrick il y a deux ans le nom de mon équipe était RC Louise, mais j'ai arrété car j'ai été banni car j'avais fait découvrir le jeu à un copain qui avait crée son équipe chez moi car il ne disposait pas d'internet et se connectai de temps en temps chez moi. De plus nous avions effectuez quelques transferts entre les deux équipes donc nous avons été bannis pour 7 semaines.
Après cet incident j'ai arété le jeu pendant six mois puis j'ai recommencé il y a un peu plus d'un an. C'est pour cela que je savsis comment jouer et quels joueurs acheter pour renforcer quels secteurs Par contre j'entrainais attaque à l'époque.
avatar
wimaxx

Equipe : Centre Technique National Fernand-Sastre
Région : Alsace
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Centre Technique National Fernand-Sastre Empty Re: Centre Technique National Fernand-Sastre

Message par chrisalm Mar 07 Avr 2009, 15:29

je te rassure tu n'es pas le seul dans ce cas ... mais bon c'est pas dramatique , a la rigueur que les controles soient sévères est une bonne chose pour tout le monde.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Centre Technique National Fernand-Sastre Empty Re: Centre Technique National Fernand-Sastre

Message par Cassard68 Mar 07 Avr 2009, 19:17

J'espère que sa m'arriverai jamais sa de voir supprimé mon compte sa doit être rageant de voir tout ses efforts réduit à néant mais si sa arriverai je reviendrais quand même j'aime trop ce jeu =)
Cassard68
Cassard68

Equipe : RCStrasbourg68
Région : Alsace
Nombre de messages : 370

Revenir en haut Aller en bas

Centre Technique National Fernand-Sastre Empty Re: Centre Technique National Fernand-Sastre

Message par chrisalm Mar 07 Avr 2009, 20:21

Cassard68 a écrit:J'espère que sa m'arriverai jamais sa de voir supprimé mon compte sa doit être rageant de voir tout ses efforts réduit à néant mais si sa arriverai je reviendrais quand même j'aime trop ce jeu =)

perso ca me ferait chié aussi , surtout qu'avoir des bases solides sa prend du temps
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Centre Technique National Fernand-Sastre Empty Re: Centre Technique National Fernand-Sastre

Message par wimaxx Mer 08 Avr 2009, 13:09

c'est vrai que sa prend du temps et c'est pourquoi je ne ferai plus de transfert avec mes copains!! Mon équipe actuelle est bien plus forte que celle que j'avais avant mais sa fait un peu plus d'un an que je joue maintenant je ne veux pas recommencer cela...
avatar
wimaxx

Equipe : Centre Technique National Fernand-Sastre
Région : Alsace
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Centre Technique National Fernand-Sastre Empty Re: Centre Technique National Fernand-Sastre

Message par wimaxx Dim 26 Avr 2009, 12:03

La montée en division 6 est acquise, reste plus qu'à savoir si je termine deuxième ou premier de ma poule.
Dans tous les cas je termine ma troisième saison et je signe une troisième montée de suite de la D9 jusqu'à la D6
avatar
wimaxx

Equipe : Centre Technique National Fernand-Sastre
Région : Alsace
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Centre Technique National Fernand-Sastre Empty Re: Centre Technique National Fernand-Sastre

Message par chrisalm Dim 26 Avr 2009, 12:09

bravo , p'tet dans la meme poule que moi Smile
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Centre Technique National Fernand-Sastre Empty Re: Centre Technique National Fernand-Sastre

Message par pman67 Dim 26 Avr 2009, 14:50

hehe bien joué Smile

Je voudrais pas gacher ton enthousiasme ni être pessimiste mais pense à freiner aussi un peu, enchainer les montées ça peut te mettre dans une position dangereuse parce que les finances et tout le reste doivent suivre le mouvement.

Mais bravo à toi déjà Smile
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

Centre Technique National Fernand-Sastre Empty Re: Centre Technique National Fernand-Sastre

Message par wimaxx Lun 11 Mai 2009, 23:17

bon ben voila troisieme titre d'affilé et troisieme montée de suite..

cf l'edit du premier message
avatar
wimaxx

Equipe : Centre Technique National Fernand-Sastre
Région : Alsace
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Centre Technique National Fernand-Sastre Empty Re: Centre Technique National Fernand-Sastre

Message par chrisalm Mar 12 Mai 2009, 13:34

Le gros souci c'est ca...te retrouver bloque par tes finances
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Centre Technique National Fernand-Sastre Empty Re: Centre Technique National Fernand-Sastre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum