Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

[Newsletter] Semaine 14 Saison 38

2 participants

Aller en bas

[Newsletter] Semaine 14 Saison 38 Empty [Newsletter] Semaine 14 Saison 38

Message par pman67 Ven 01 Mai 2009, 08:48

Salut à tous !

Vous recevez cette newsletter en tant que membre du forum elsass-hattrick.forum-actif.net.

Oulà, comme vous l'aurez tous constaté la semaine dernière pas de newsletter, il se murmure dans les couloirs de la rédaction que les journalistes avaient anticipé le 1er Mai et faisaient déjà le pont...
C'est la dernière semaine de la saison, samedi se jouera le dernier match de ligue, inutile de préciser que l'actualité des Coupes Amicales se réduit comme peau de chagrin.
Retour donc sur l'élimination de notre représentant en C2 et sur la Coupe d'Alsace en attendant de connaitre
les éventuels barragistes la semaine prochaine.
Ah et oui j'oubliais presque l'IRL Smile


La Rencontre IRL


Comme vous le savez depuis la dernière news, l'IRL a été déplacée au Samedi 20 Juin, mais à part ça on ne change rien au programme.

N'oubliez pas de vous inscrire dans le sujet adéquat la démarche y est expliquée, reste à suivre le guide et venez nombreux Smile


La Coupe d'Alsace


Mercredi se disputaient les 1/4 de finale de notre prestigieuse Coupe régionale avec le grattin des équipes alsaciennes. Après une rude bataille le dernier carré est connu et cette édition aura forcément un vainqueur
inédit Smile
Le programme des 1/2 finales est plein de promesses :

WilHelm's Crew - Racing Oberflammstreusel
football club Niederschaeffolsheim - SCHILTIGHEIM USF

Les deux favoris sont les équipes jouant à l'extérieur mais l'opposition est de taille et de qualité en tous cas celui qui arrivera en finale n'aura pas usurpé sa place Smile A mercredi pour suivre tout ça avec attention.


La C2, ou Coupe des vainqueurs de Coupes régionales


L'info date de la semaine dernière mais on n'en avait pas encore parlé, le FC RIEDHEIM a été éliminé de C2 en quart de finale.

Battu sèchement 0- 10 malgré toute la bonne volonté mise en pratique, l'exploit n'était pas au rendez vous pour notre Elssaser Team ! dommage.

Voici toutefois un compte rendu pour nos fans Alsaciens de la C2 :

Pour ce match, le jeu offensif de Riedheim était visiblement concentré sur les ailes.
Mais le score évolue rapidement en faveur des visiteurs par Co Lindner, 0-1 aprés 3 minutes de jeu , avec ensuite un magnifique ciseau retourné signé encore Co Lindner pour les visiteurs, ce qui porte le score à 0 -2 !
Les spectateurs eurent un moment d'espoir , quand après un corner, Alan Pénicaud envoya la balle à Jon Birkelund
qui, face au but vide, propulsa le ballon … sur le poteau. Visiblement
ce n'est pas le jour pour le FC RIEDHEIM ! Surtout que le jeu collectif
de ISULA fut récompensé par une belle action mené par Florian Perrot 0-3 . Vincent Lebert de ISULA augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 0 - 4. Le fameux Vincent Lebert
réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 32e minute, pour porter
le score à 0 - 5. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters du
FC RIEDHEIM. Le score était de 0 - 5 à la pause. Isula réussit à garder
le ballon la majeure partie du temps, avec 67 % de possession de balle.

Tout le monde espère que la 2e mi-temps sera favorable au FC RIEDHEIM !

A la 63
minutes de jeu, sur le côté droit, Alessandro Solomon. n’eut plus qu’à pousser le ballon au fond des filets pour permettre aux visiteurs de mener 0 - 6.
C'est ainsi que 3 minutes plus tard Romain Balland
déboula dans la défense centrale adverse et, d’un tir puissant, marqua
un nouveau but pour Isula. 0 - 7. Il récidivas quelques minutes plus
tard pour porté le score à 0 - 8 .La promenade de santé continue quand Vincent Lebert saisit sa chance à la 79e minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 9 pour Isula. Ce troisième but faisait de Vincent Lebert l’auteur d’un Hattrick .Il ne reste pourtant plus que quelques minutes de jeu , mais voici que Briac Vérité augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 0 - 10.
Vivement la fin du match pensairent les supporters locaux , car le score devenait lourd!

Le match se termina sur le score de 0 - 10.

Les buteurs :
ISULA :Co Lindner (3, Cool ,Florian Perrot (21) ,Vincent Lebert (31,32), Alessandro Solomon (63),Romain Balland (66,75) , Vincent Lebert (79) , Briac Vérité (81)

Je terminerai en remerciant le FC Riedheim pour son parcours en C2. Même si cet aprés midi, c'est un peu la désillusion.
Je vous donne déjà rendez vous en saison 39 pour de nouvelles aventures dans cette C2

Merci FC RIEDHEIM


Et voilà, c'est déjà la fin de ce numéro (je sais je sais vous êtes déçus), bonne chance à vous pour vos derniers matchs de championnat et n'oubliez pas de passer sur le forum pour consulter les bonus, donner vos impressions, bref participer à la vie de la communauté alsacienne, plus on est de fous plus y a de riz alors venez Smile


Salut bisàme


PS : L'équipe de la newsletter est toujours à la recherche de nouveaux talents que ce soit pour délester l'un ou l'autre ou pour élargir le contenu alors engagez vous ! Merci à Cassard68 pour l'interview bonus et franz alias f-neokiller pour la rubrique sur la C2 Wink
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[Newsletter] Semaine 14 Saison 38 Empty Re: [Newsletter] Semaine 14 Saison 38

Message par pman67 Ven 01 Mai 2009, 08:55

Cette semaine nous avons l'honneur d'interviewer Abderrahim El Semlali du racing de strasbourg puisqu'il a marqué un hattrick pour son match de coupe d'Alsace. Mais étant ex-aequo, il a été pris à la faveur
de son appartenance au plus petit des club.

Abderrahim El Semlali pouvez vous nous parler de vous?

- Je suis un défenseur central de 27ans, rapide, qui joue au racing de strasbourg depuis toujours. En effet, j'ai été sorti du centre de formation du club voilà un peu plus de 3 ans, j'ai ensuite été formé défenseur et j'ai participé activement aux plus belles années du club.

Un mot sur votre club?

- Mon club est actuellement 3e en DVII.937 mais la remontée n'est plus envisageable cette saison, après être descendu de DVI la saison dernière. Nous avons malheureusement perdu nos matchs importants en ligue car
notre dirigeant a préféré se donner à fond pour la Coupe d'Alsace.

En parlant de cette coupe pouvez-vous nous parler de votre match de quart de final?

- Notre match de mercredi face à l'équipe organisatrice de la coupe en plus, à savoir le club du football club niederschaeffolsheim, que nous avons joué à domicile, a été très dur à digérer puisque nous avons été
éliminés sur le score de 4-3 alors que nous dominions notre adversaire au milieu, dans le secteur défensif ainsi qu'en attaque centrale. Mais comme on dit "dominer n'est pas gagner".
Je souhaite donc bonne chance au football club niederschaeffolsheim pour la suite de la compétition et vous promet que la saison prochaine, nous allons tout faire pour revenir plus affutés que jamais.

Et enfin un mot sur votre avenir?

- Je pense qu'avec mon niveau et mon âge il me reste encore de belles saisons à faire et j'espère que ces années le seront avec mon club de toujours, le racing de strasbourg que je ne quitterais jamais, à moins que les dirigeants ne veuillent plus de moi en raison de mon âge ou par besoin financier. J'espère participer activement à une éventuelle remontée la saison prochaine et pourquoi pas remporter la Coupe d'Alsace.
avatar
pman67
Admin
Admin

Equipe : FC Entz
Région : Alsace
Nombre de messages : 3930

Revenir en haut Aller en bas

[Newsletter] Semaine 14 Saison 38 Empty Re: [Newsletter] Semaine 14 Saison 38

Message par chrisalm Ven 01 Mai 2009, 13:30

j'ai retenu le mot financier dans la news letter :p
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

[Newsletter] Semaine 14 Saison 38 Empty Re: [Newsletter] Semaine 14 Saison 38

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum