Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nieder United

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nieder United Empty Nieder United

Message par jojos67210 Sam 04 Juil 2009, 19:26

¤ Nom du club : Nieder United
¤ Division : IX.2008 (221551)
¤ Existe depuis :
04-05-2009
¤ Taille du stade : 12000 places
¤ Entrainement pratiqué : Défense

¤ Historique en ligue :
J'ai débuté en D9

¤ Meilleur tour atteint en Coupe de France : Néant

¤ Palmarès : Néant

¤ Meilleure note de match : ?

¤ Hauts faits : Lors de ce match, l’équipe a réalisé une performance faible de niveau inadequat

¤ Supporters : 239 supporters dans la Yellows Army

L'objectif du club est biensure la montée en division supérieur cependant la stabilité est le maitre mot de la réussite sportive c'est donc pourquoi Nieder United s'accroche à sa 3eme place et espère accrocher la 2eme place sinonyme de d8.

Le club compte aussi sur ces jeunes pousse pour dans la durée instalée Nieder United dans une division plus active.

Se soir Nieder United se déplace chez les Goonies solidement accroché à leurs 4 eme place, l'objectif est donc de poursuivre le duo de tête et distancé son adversaire de se soir, les 3 points sont donc imperatif.
Nieder United se déplace se soir sans sons latéral droit Amza Amri dont l'estimation de sa blessure s'élève à 5 semaine, le verdict est le même pour Gregory Marandon bléssé à la suite du dernier match de championnat, le manque de G.Marandon sera comblé par une nouvelle recrue Exidio Aquiete.

Match a suivre
Very Happy
Picon offert a tous en cas de victoire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
jojos67210

Equipe : Nieder United

Région : Alsace
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Nieder United Empty Re: Nieder United

Message par ptit-philou Dim 05 Juil 2009, 02:07

jojos67210 a écrit:

Match a suivre
Very Happy
Picon offert a tous en cas de victoire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ahhh, en voila un qui sait fédérer les supporters Wink

Alors, tu as gagné ??? Cool
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Nieder United Empty Re: Nieder United

Message par jojos67210 Dim 05 Juil 2009, 12:55

:sgehlt:
Victoire 2à1 de Nieder United après une première mi temps dominé par les Goonies le numéro 7 de Nieder Jean-charles Thuilliez porta le score a 1 à 0 à la 23 eme minutes de jeu.
A la reprise du match et malgré la domination des Goonies durant la premiere periode, le score en faveur de Nieder va vite etre mis a contribution, cependant Jean-charles Thuilliez sur un magnifique coup franc tiré a la 53 eme minute fait exploser de joie le banc Niedernois.
Le score sera réduit a la 84 eme minute par Hugo Boucher pour les Goonies
Le coup dur pour Nieder United survena a la 83 eme minute lorsque Nicolas Firmin fut forcé de quitter la pelouse.

En conclusion une belle victoire à l'exterieur, Un match nul de Slayers Team et Nieder United n'est plus qu'à une longueur de la seconde place.

Classement

1. Bouhh13 18 points
2. Slayers Team 16 points
3. Nieder United 15 points
4. Brieucteam 12 points
5. Les Goonies 7 points
6. FCB Choco 7 points
7. As Sauges 5 points
8. FC Mars 1 points



avatar
jojos67210

Equipe : Nieder United

Région : Alsace
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Nieder United Empty Re: Nieder United

Message par chrisalm Dim 05 Juil 2009, 13:53

bravo .... tu es en course pour la montée
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Nieder United Empty Re: Nieder United

Message par jojos67210 Dim 05 Juil 2009, 13:54

effectivement l'objectif de cette saison et la montée et je vais me battre afin d'acceder à la D8, cependant depuis le début de saison mon entrainement et basé sur la défense et pourtant aucune progression de mes joueurs quelqu'un pourrait il m'aidé ? Crying or Very sad
avatar
jojos67210

Equipe : Nieder United

Région : Alsace
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Nieder United Empty Re: Nieder United

Message par chrisalm Dim 05 Juil 2009, 14:00

jojos67210 a écrit:effectivement l'objectif de cette saison et la montée et je vais me battre afin d'acceder à la D8, cependant depuis le début de saison mon entrainement et basé sur la défense et pourtant aucune progression de mes joueurs quelqu'un pourrait il m'aidé ? Crying or Very sad

quel est le niveau de ton entraineur? depuis combien de semaine fais-tu entrainement? quel age ont tes joueurs entrainés? voila quelques infos qui me permettront de te donner des raisons ou mieux des solutions.
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Nieder United Empty Re: Nieder United

Message par jojos67210 Dim 05 Juil 2009, 18:46

donc mon entraineur est :
Un inadéquat entraineur qui est offensif
Un type sympathique qui est caractériel et honnête.
Possède un inadéquat niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef

jte remercie de l aide que tu va m apporter
avatar
jojos67210

Equipe : Nieder United

Région : Alsace
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Nieder United Empty Re: Nieder United

Message par chrisalm Dim 05 Juil 2009, 20:23

oui c'est un peut normal que tu galeres pour upper tes joueurs...

faudrait que tu prennes un entraineur mini passable ( 79K€) voire l'hono(279K€).

ensuite je te conseille de ne pas garder les défenseurs qui dépasse 20ans car ils monteront moins vite
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Nieder United Empty Re: Nieder United

Message par ptit-philou Lun 06 Juil 2009, 11:13

jojos67210 a écrit:donc mon entraineur est :
Un inadéquat entraineur qui est offensif
Un type sympathique qui est caractériel et honnête.
Possède un inadéquat niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef

jte remercie de l aide que tu va m apporter

De plus l'entrainement défense est le plus long pour faire progresser d'un niveau les joueurs.

En regardant vite fait ton équipe, j'ai également remarqué que tu faisais jouer les mêmes joueurs en défense samedi et mercredi ! C'est inutile ... il ne prendront pas le double d'entrainement en les faisant joueur 2 fois par semaine !

Ce qui est recommandé c'est d'optimiser son entrainement, en alignant sur les deux matchs (samedi et mercredi) des joueurs différents aux postes entrainés.

Donc si tu entraines défense : jouer avec 5 défenseurs (2 latéraux et 3 centraux) le samedi, et 5 autres défenseurs le mercredi ! Si d'un point de vue sportif le fait de jouer à 5 derrière t'handicape, tu peut tenter de jouer avec seulement 4 défenseurs (tu perds donc un "slot" d'entrainement par semaine).

Pour l'entraineur il est recommandé d'avoir (au minimum) un passable entraineur, médiocre tempérament de chef pour débuter !
(le tempérament de chef de l'entraineur n'est pas à privilégier au début dans les petites divs)
C'est le niveau de l'entraineur, et le nombre d'adjoints que tu as qui détermine la vitesse de progression de tes joueurs.

Pour finir, je te recommande vivement de lire http://www.ht-arena.com/guide_du_debutant/ qui te donnera toutes les bonnes bases pour bien démarrer dans le jeu !

@++
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Nieder United Empty Re: Nieder United

Message par chrisalm Lun 06 Juil 2009, 12:47

+1 philou .

question a part : origine du nom de ton club?
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Nieder United Empty Re: Nieder United

Message par jojos67210 Lun 06 Juil 2009, 16:44

tout d'abord merci a toi pti philou je vais appliquer tes conseil, et pour répondre a ta question je joue au foot à l' as Niedernai petit club de village ou je joue avec mes potes voila pourquoi Nieder et le United c est pour la petite touche de classe ^^
avatar
jojos67210

Equipe : Nieder United

Région : Alsace
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Nieder United Empty Re: Nieder United

Message par chrisalm Lun 06 Juil 2009, 16:59

jojos67210 a écrit:tout d'abord merci a toi pti philou je vais appliquer tes conseil, et pour répondre a ta question je joue au foot à l' as Niedernai petit club de village ou je joue avec mes potes voila pourquoi Nieder et le United c est pour la petite touche de classe ^^

ah ok , impec .... un joueur de promotion Smile c'est bon ca pour le match contre les lorrains ... si il ce fait ^^ quel poste?
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Nieder United Empty Re: Nieder United

Message par jojos67210 Lun 06 Juil 2009, 18:52

oue effectivement je joue en promotion, mon poste est 9, 7, 11
Voila et sa serait avec plaisir de vous rejoindre si besoin, toujours pret pour foutre une raclée au lorrain hahahaha Very Happy:D
avatar
jojos67210

Equipe : Nieder United

Région : Alsace
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Nieder United Empty Re: Nieder United

Message par jojos67210 Lun 06 Juil 2009, 19:03

dimanche 05/07/09

Suite au résultat positif pour le club, un nouveau joueur a été appelé en renfort, futur espoir du club le president espère que ce jeune roumains de 18 ans évolura de facon rapide.

Emil Maracine


En forme faible, endurance passable
Un type aimable qui est équlibré et sincère.
Possède un mauvais niveau d’expérience et un faible tempérament de chef.

Gardien: 1/20

Défense:6/20

Construction:
4/20
Ailier:4/20

Passe:6/20


Buteur:3/20

Coup franc:7/20


avatar
jojos67210

Equipe : Nieder United

Région : Alsace
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Nieder United Empty Re: Nieder United

Message par chrisalm Mar 07 Juil 2009, 08:04

60k pour un ina def de 18ans je trouve cela un peut cher ... même si il a de la passe et du coup franc ...

dans tout les cas tu apprendras bien vite a choisir tes joueurs a l'achat et nous n'en sommes pas la aujourd'hui ... l'essentiel est aujourd'hui d'avoir un joueur par slot entrainé ... pour la rentabilité on repassera plus tard...
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Nieder United Empty Re: Nieder United

Message par jojos67210 Mar 07 Juil 2009, 16:24

oui je dois avouer que j'ai mis le prix ^^
avatar
jojos67210

Equipe : Nieder United

Région : Alsace
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Nieder United Empty Re: Nieder United

Message par jojos67210 Mer 08 Juil 2009, 18:03

en cour match amical international contre une équipe de d9 hollandaise, premiere de sa poule avec 7 matchs et autant de victoires Very Happy

petit résumé à suivre
avatar
jojos67210

Equipe : Nieder United

Région : Alsace
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Nieder United Empty Re: Nieder United

Message par jojos67210 Sam 11 Juil 2009, 17:37

C'est repartit se soir Nieder United entamme sa phase retour avec un bilan aller plutot favorable avec 7 match joué pour 5 victoires et 2 défaites.
La route de la d8 est longue est semée d'embuche et se soir la victoire est impérative, cependant le club reste assez confiant pour le match de se soir.

A 21h40 Nieder United reçoit Les Goonies accroché à la 5eme place du classement, le match allé c'etait soldé sur le score de 2 buts à 1 en faveur des Alsaciens.
Ce matin et durant la semaine l'entraineur a dit à ces joueurs que chaque matchs est différents, que l'objectif du club peut etre atteint avec courage, sérieux et dévoument.

En cas de défaite des 2 équipes sur le podium Nieder United pourrait tout simplement gravire à la première place du classement, le calcul est donc simple 3 points se soir.

Se sera aussi les début en championnat de 2 joueurs prommetant un grand avenir au club car Lukáš Kyral sera titularisé en défense ainsi que Emil Mărăcine en défense centrale.
Nieder United contera aussi sur le chouchou du publics Sébastien Domont et sur sont milieux de terrain
Exidio Aguete.

Résultat a suivre
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
jojos67210

Equipe : Nieder United

Région : Alsace
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Nieder United Empty Re: Nieder United

Message par ptit-philou Sam 11 Juil 2009, 21:10

jojos67210 a écrit:C'est repartit se soir Nieder United entamme sa phase retour avec un bilan aller plutot favorable avec 7 match joué pour 5 victoires et 2 défaites.
La route de la d8 est longue est semée d'embuche et se soir la victoire est impérative, cependant le club reste assez confiant pour le match de se soir.

A 21h40 Nieder United reçoit Les Goonies accroché à la 5eme place du classement, le match allé c'etait soldé sur le score de 2 buts à 1 en faveur des Alsaciens.
Ce matin et durant la semaine l'entraineur a dit à ces joueurs que chaque matchs est différents, que l'objectif du club peut etre atteint avec courage, sérieux et dévoument.

En cas de défaite des 2 équipes sur le podium Nieder United pourrait tout simplement gravire à la première place du classement, le calcul est donc simple 3 points se soir.

Se sera aussi les début en championnat de 2 joueurs prommetant un grand avenir au club car Lukáš Kyral sera titularisé en défense ainsi que Emil Mărăcine en défense centrale.
Nieder United contera aussi sur le chouchou du publics Sébastien Domont et sur sont milieux de terrain
Exidio Aguete.

Résultat a suivre
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne chance Wink
ptit-philou
ptit-philou
Admin
Admin

Equipe : football club niederschaeffolsheim (ID : 965096)
Région : Alsace
Nombre de messages : 4824

https://soundcloud.com/lemmings-suicide-myth

Revenir en haut Aller en bas

Nieder United Empty Re: Nieder United

Message par jojos67210 Lun 13 Juil 2009, 13:51

Victoire 4 à 1 de Nieder United samedi soir, le scénario voulu n'est pas arrivé car ses 2 adversaires à la montée se sont aussi imposés.
A noté que le chouchou du public Sébastien Domont à marqué 3 buts des 4 but du club Alsaciens.

Prochain épisode un match amical si possible internationale Very Happy
avatar
jojos67210

Equipe : Nieder United

Région : Alsace
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Nieder United Empty Re: Nieder United

Message par jojos67210 Mar 14 Juil 2009, 19:10

Le match amicale internationale aura bien lieu et c'est sur la péninsule ibérique plus précisement au portugale que Nieder United devra en découdre.
A noter que ce match amicale est placé sous le signe de la jeunesse car aucun titulaire ne sera présent sur le terrain ce mercredi.

Une belle surprise ce matin lorsque l'entraineur de l'équipe jeune annonça les résultats plus que prometteur du jeune Brice Salesse qui a un niveau inadéquat en défense, à noter que le joueur est actuellement agé de 15 ans.
avatar
jojos67210

Equipe : Nieder United

Région : Alsace
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Nieder United Empty Re: Nieder United

Message par jojos67210 Sam 18 Juil 2009, 16:47

defaite 4à1 rien à redire à part une performance très décevante de mes joueurs .
avatar
jojos67210

Equipe : Nieder United

Région : Alsace
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Nieder United Empty Re: Nieder United

Message par jojos67210 Sam 18 Juil 2009, 16:56

Pour le compte de la 9eme journée de championnat Nieder United se déplace chez l As Saugues.
Le scénario est le même chaques semaines car en cas de victoire le club pourrait se retrouver 1er de sa poule et cela en cas de défaite de ces 2 adversaires.
Malgré la contre performance de ce mercredi au portugal les joueurs sont très motivé, il reste donc a espérer que sur le terrain tout se passe bien.

Match a suivre
avatar
jojos67210

Equipe : Nieder United

Région : Alsace
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Nieder United Empty Re: Nieder United

Message par jojos67210 Sam 25 Juil 2009, 19:05

victoire 3a0 le club monte sur la 2eme place du podium
avatar
jojos67210

Equipe : Nieder United

Région : Alsace
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Nieder United Empty Re: Nieder United

Message par jojos67210 Mar 01 Sep 2009, 12:49

Après une longue absence j ai l'honneur de vous informez que Nieder United fini a la 1ere place de sa poule, cela signifie donc la promotion de ce petit club en division 8.
Le club à de nombreux objectifs cette saison :
- assurer le maintien dans la nouvelle division
- participer à la coupe d'alsace
- passer 2 tours de coupe de france

le club à deposé un projet d aggrandissement du stade ésperant ainsi augmenter la capcité actuel de 12.000 places a celle de 15.000 places.
Le club a aussi prevue de renforcer son secteur offensif avec l'arrivé de 2 millieux de terrain.
Le club peut compter cette année sur un Sebastien Domont plus motivé que jamais, propos tenue par le chouchou du public niedernois lors de la montée.
avatar
jojos67210

Equipe : Nieder United

Région : Alsace
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Nieder United Empty Re: Nieder United

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum