Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elsass-HT
Hoplà !

En tant que visiteur, tu n'as malheureusement pas accès à tout le forum.

Pour avoir accès au contenu complet du forum, merci de t'inscrire ou de te connecter à ton profil Wink

A tout de suite !
Elsass-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Classement de la meilleure défense - journée 1

+3
chrisalm
neophyte
mediasoc
7 participants

Aller en bas

Classement de la meilleure défense - journée 1 Empty Classement de la meilleure défense - journée 1

Message par mediasoc Dim 13 Sep 2009, 14:01

Le classement global
Classement de la meilleure défense - journée 1 Defense_j1_a

Le classement par division
Classement de la meilleure défense - journée 1 Defense_j1_b
Laissez un petit mot Wink
mediasoc
mediasoc
Admin
Admin

Equipe : Olympique Strasbourg (1757310)
Région : Alsace
Nombre de messages : 1382

Revenir en haut Aller en bas

Classement de la meilleure défense - journée 1 Empty Re: Classement de la meilleure défense - journée 1

Message par neophyte Lun 14 Sep 2009, 00:35

sympa !!!

dommage qu'il n'y est pas plus de monde !

en tout cas super boulot
neophyte
neophyte

Equipe : Elsass Olympic Spirit (1761348)
Région : Alsace
Nombre de messages : 375

Revenir en haut Aller en bas

Classement de la meilleure défense - journée 1 Empty Re: Classement de la meilleure défense - journée 1

Message par chrisalm Lun 14 Sep 2009, 12:35

neophyte a écrit:sympa !!!

dommage qu'il n'y est pas plus de monde !

en tout cas super boulot

pour une première c'est bien et pour animer le débat c'est pas mal ... je trouve cela même plus intéressant pour l'avenir du Forum qu'un concours de pronos... je pense que si durant la saison , les différents inscrits alimentent par leur présence les classements : cela pourrait être une réussite et l'on pourrait voire une affluence importante d'inscrit pour la prochaine saison
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Classement de la meilleure défense - journée 1 Empty Re: Classement de la meilleure défense - journée 1

Message par Invité Lun 14 Sep 2009, 12:57

chrisalm a écrit:
neophyte a écrit:sympa !!!

dommage qu'il n'y est pas plus de monde !

en tout cas super boulot

pour une première c'est bien et pour animer le débat c'est pas mal ... je trouve cela même plus intéressant pour l'avenir du Forum qu'un concours de pronos... je pense que si durant la saison , les différents inscrits alimentent par leur présence les classements : cela pourrait être une réussite et l'on pourrait voire une affluence importante d'inscrit pour la prochaine saison

oui , le concours de pronos manque, joli boulot !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement de la meilleure défense - journée 1 Empty Re: Classement de la meilleure défense - journée 1

Message par matpogg Lun 14 Sep 2009, 16:20

Hou lala! grosse pillule pour Soulrod qui a surement pour objectif de finir premier de ce classement!!! (en commençant vers le bas biensur)!!
en espérant qu'il viennent nous commenter son match!
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Classement de la meilleure défense - journée 1 Empty Re: Classement de la meilleure défense - journée 1

Message par chrisalm Lun 14 Sep 2009, 16:41

matpogg a écrit:Hou lala! grosse pillule pour Soulrod qui a surement pour objectif de finir premier de ce classement!!! (en commençant vers le bas biensur)!!
en espérant qu'il viennent nous commenter son match!

ce sont des choses qui arrivent dans la vie d'un club ... je vais venir le soutenir dès samedi prochain... j'ai déjà eu un cul phénoménal de ramener 3 points de mon déplacement
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Classement de la meilleure défense - journée 1 Empty Re: Classement de la meilleure défense - journée 1

Message par podgma2ro Lun 14 Sep 2009, 22:42

chrisalm a écrit
je vais venir le soutenir dès samedi prochain...

Tu fais dans l'humanitaire toi, c'est nouveau !
podgma2ro
podgma2ro

Equipe : lo scoglio
Région : Alsace
Nombre de messages : 311

Revenir en haut Aller en bas

Classement de la meilleure défense - journée 1 Empty Re: Classement de la meilleure défense - journée 1

Message par chrisalm Mar 15 Sep 2009, 08:21

podgma2ro a écrit:
chrisalm a écrit
je vais venir le soutenir dès samedi prochain...

Tu fais dans l'humanitaire toi, c'est nouveau !

non mais regarde mon match de Samedi et celui qui m'attend Samedi prochain ... j'ai eu de la chance samedi , ce ne sera pas ainsi tout les Samedi ... je m'attend donc a une valise.
les moyennes de buts en confrontation directe sont de 3,3 pour lui et 1 pour moi ... lors de notre dernière confrontation je me suis pris un 5-0...
chrisalm
chrisalm
Staff
Staff

Equipe : Strasbourg R.C.
Région : Alsace
Nombre de messages : 3289

Revenir en haut Aller en bas

Classement de la meilleure défense - journée 1 Empty Re: Classement de la meilleure défense - journée 1

Message par matpogg Mar 15 Sep 2009, 09:34

podgma2ro a écrit:
chrisalm a écrit
je vais venir le soutenir dès samedi prochain...

Tu fais dans l'humanitaire toi, c'est nouveau !

il faut bien que quelqu'un d'autre le soutienne!! je sais que nous a fait tout ce qu'on pouvait ... mais rien a faire!
enfin si ... Classement de la meilleure défense - journée 1 214439
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Classement de la meilleure défense - journée 1 Empty Re: Classement de la meilleure défense - journée 1

Message par soulrod Mar 15 Sep 2009, 10:23

J'ai des petits problèmes de compétitivité dans ma poule, mais je vais me maintenir, suffit de trouver comment. Et pour le spectacle vaut mieux perdre 6-2 que 1-0, sauf pour mes supporters, bande d'enfoirés, qui ne me mérite vraiment pas.

Et spéciale dédicace à ceux qui mon convaincu de monter une ADJ, qu'elle usine à gaz, et pour sortir des poivrots unijambiste de 19 ans mon CDF fonctionnait déjà bien.
soulrod
soulrod

Equipe : FC ALKA 78
Région : Alsace
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Classement de la meilleure défense - journée 1 Empty Re: Classement de la meilleure défense - journée 1

Message par matpogg Mar 15 Sep 2009, 10:31

soulrod a écrit:J'ai des petits problèmes de compétitivité dans ma poule, mais je vais me maintenir, suffit de trouver comment. Et pour le spectacle vaut mieux perdre 6-2 que 1-0, sauf pour mes supporters, bande d'enfoirés, qui ne me mérite vraiment pas.

Et spéciale dédicace à ceux qui mon convaincu de monter une ADJ, qu'elle usine à gaz, et pour sortir des poivrots unijambiste de 19 ans mon CDF fonctionnait déjà bien.
t'inquiete Soulrod on essaiera de te soutenir comme on peux! et pour L'ADJ les joueurs que tu vas sortir dans une saison auront juste le meme niveau que ceux que tu as deja!!! sinon merci pour la dédicaces.
matpogg
matpogg

Equipe : Sankt Pauli Buccaneers
Région : Alsace
Nombre de messages : 2549

http://www.fcstpauli.com/

Revenir en haut Aller en bas

Classement de la meilleure défense - journée 1 Empty Re: Classement de la meilleure défense - journée 1

Message par pogo68 Mar 15 Sep 2009, 11:26

chrisalm a écrit:
matpogg a écrit:Hou lala! grosse pillule pour Soulrod qui a surement pour objectif de finir premier de ce classement!!! (en commençant vers le bas biensur)!!
en espérant qu'il viennent nous commenter son match!

ce sont des choses qui arrivent dans la vie d'un club ... je vais venir le soutenir dès samedi prochain... j'ai déjà eu un cul phénoménal de ramener 3 points de mon déplacement

oui je suis d'accord avec toi
mais chez lui ca dure depuis au moins 4 saisons
avatar
pogo68

Equipe : la brigada68
Région : Alsace
Nombre de messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Classement de la meilleure défense - journée 1 Empty Re: Classement de la meilleure défense - journée 1

Message par Invité Mar 15 Sep 2009, 13:23

et 1 defenseur en moins pour moi = 2 semaines de blessures!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement de la meilleure défense - journée 1 Empty Re: Classement de la meilleure défense - journée 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum